6PO et léïa!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Jori Daragon
- Padawan
6PO et léïa!
Pourquoi 6PO ne reconnaît pas la princesse dans le msg que R2D2 montre à Luke ds l'épisode IV? Alors qu'au début de celui-ci il dit à R2 que cette fois la princesse Léïa ne pourra pas s'échapper!
... Combattre le diable sous toutes ses formes, même toi Gav!
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
Re: 6PO et léïa!
salut bienvenue parmis nous
je pense que ce topic n'est pas a sa place, il doit aller dans trilogie classique.
c'est pas grave, nos modérateurs changeront ça [img]smilies/smile.gif[/img]
encore bienvenue chez les oufs [img]smilies/smile.gif[/img]
je pense que ce topic n'est pas a sa place, il doit aller dans trilogie classique.
c'est pas grave, nos modérateurs changeront ça [img]smilies/smile.gif[/img]
encore bienvenue chez les oufs [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
-
Anakin Skywalker
- Ancien staffeur
Re: 6PO et léïa!
Ce que je vais faire de suite [img]smilies/smile.gif[/img]
Rendez vous dans la section "Trilogie Classique" du forum [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Rendez vous dans la section "Trilogie Classique" du forum [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.