oui, c'est ce que je me disais aussiPS: par MP parce que c'est peut être un tout petit peu HS ici
fin du H.S
Modérateur : Modérateurs
oui, c'est ce que je me disais aussiPS: par MP parce que c'est peut être un tout petit peu HS ici
Tu me fais pensé que hier j'ai appris que L'Assomoir (de Zola pour ceux qui n'ont pas subit une telle torture (le lire)) à été ecrit en 1877 et que j'ai dis à mon voisin "tu te rends compte, pile un siecle avant le 1er episode de SW"Quand vous voyez une fille avec un haut ou il y a marqué 1977 [Argh !]
Très bien c'est ça l'attitude qu'il faut avoir(tout ce passe maintenant comme je l avais prevu, bientot il sera converti !!)
Chercher son aire graphiquement, c'est digne d'un fan... de mathématiques!Débat lancé par Darkwilliam:
je cherche mon aire et que fais je?
Je lui chipe son critérium
Euuuuhhhh...Débat lancé par DarkSideWalckh:
Quant on viens juste de s'apercevoir que "dark side" en anglais sa veut dir coté obscure et qu'on en reviens tjs pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Débat lancé par DarkSideWalckh:
Quant on viens juste de s'apercevoir que "dark side" en anglais sa veut dir coté obscure et qu'on en reviens tjs pas![]()
Débat lacé par DarkSideWalckh:
20 Pourquoi ce pseudo ? Side Walckh c'est celui que j'utilise partout et j'ai rajouter Dark devant parceque je viens seulement de remarquer les initiales sinon!
Excusez pour la présence intenpestive du 'e' à la fin du mot 'air'! Mais ta remarque me fait penser que c'était justement en cours de mathématiques que cela s'est passé.Débat lancé par Kindjal:
Chercher son aire graphiquement, c'est digne d'un fan... de mathématiques!Débat lancé par Darkwilliam:
je cherche mon aire et que fais je?
Je lui chipe son critérium![]()
Bah oui, les initiales de Side Walckh sont SW alors j'ais rajouter "Dark" comme ds "Dark Sidious" ou "Dark Vador".Débat lancé par Jacen_S:
Mais ce qu'il y a d'incroyable, c'est le nom "DarkSideWalckh" alors que si je me souvient bienDébat lacé par DarkSideWalckh:
20 Pourquoi ce pseudo ? Side Walckh c'est celui que j'utilise partout et j'ai rajouter Dark devant parceque je viens seulement de remarquer les initiales sinon!
Et bah dit donc!!!!!!citation:Débat lancé par DarkSideWalckh:
Quant on viens juste de s'apercevoir que "dark side" en anglais sa veut dir coté obscure et qu'on en reviens tjs pas
Pourtant tu utilise le mot "DarkSide" quatre jour plus tôt ici
citation: DarkYoda and DarkObi-wan are in the DarkSide
Non, je suis tombé dessus par hazard en cherchant un autre vieux message, sur les sabres laser je croisTu connais tout mes messages Menelrandír?![]()
Il l'appelle quand même "Lord Vader" juste avant, je vois mal comment on peut tutoyer quelqu'un et en même temps l'appeler "seigneur", quelque soit le contexteDébat lancé par Alcatel:
En fait ça dépend si on s'adresse au jeune Skywalker ou déjà au Seigneur Vador.![]()
C'est une question de pure traduction en effet. Elle dépend du contexte... Or on ne l'a pas le contexte... Du moins pas les traducteurs de la BA... :debile:
On peut toujours essayer :Débat lancé par Menelrandir:
Il l'appelle quand même "Lord Vader" juste avant, je vois mal comment on peut tutoyer quelqu'un et en même temps l'appeler "seigneur", quelque soit le contexte
En ce qui concerne Han, le vouvoiement est ironique, comme quand il l'appelle "votre altesse" ou "votre seigneurie", il ne pourrait pas l'appeler comme ça en la tutoyant (j'ai l'impression de me répéter en changeant de perso làDébat lancé par Nirgal:
Moi ca me choque plus de voir Han et Leia se vouvoyer que Vador et Palpatine se tutoyer en prive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités