Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Débat lancé par Han Solo 666: * Quand en voyant Spiderman se fritter contre Docteur Octopuss dans Spiderman 2, vous penser : "tiens la chorégraphie serait pas mal pour les jedi !!!"
Quand dans cette même partie vous vous dites tient qu'est-ce que ca donnerez avec des sabres lasers pour chaque bras de Doc.octopus ??
Débat lancé par Han Solo 666: * Quand en voyant Spiderman se fritter contre Docteur Octopuss dans Spiderman 2, vous penser : "tiens la chorégraphie serait pas mal pour les jedi !!!"
Quand dans cette même partie vous vous dites tient qu'est-ce que ca donnerez avec des sabres lasers pour chaque bras de Doc.octopus ??
bon je fais quoi les gars.... je spoile...???
héhéhé...
pour ceux qui savent, :p
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
LOLLOLLOLOL!
voilà voilà.. oui chut chut chut, les gars.. pas bien pas taper!
MDR! :genial:
Boon?
encore moi. j'ai vu le zapping qui montrait une image de "docs de chocs" chez les gros texan..
y'avait la grosse femme qui se couchait...
j'ai pensé Jabba The Hutt...
meme forme, meme longueur, meme masses molles...
c'est horrible.
Boon?
[quote]Débat lancé par buzuj: encore moi. j'ai vu le zapping qui montrait une image de "docs de chocs" chez les gros texan..
y'avait la grosse femme qui se couchait...
j'ai pensé Jabba The Hutt...
meme forme, meme longueur, meme masses molles...
c'est horrible. :debile:
Je suis méchant non.
Vive ARLES, ville fleurie aux milliers de chômeurs. :debile:
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
Quand vous regardez le seigneur des anneaux, le retour du roi et qu'un des orcs ressemble a dark maul avec une téte rouge et noir.
On le voit lorsque Faramir et d'autres soldats, défendent la ptite citée proche de Minastirit.
j'ai hésité à le dire, mais le maquillage rouge et noir y fait penser.
ensuite, la cité, c'est Osgiliath. et Minas Tirith! rrr!!
Boon?
Débat lancé par Jango_32: Quand dans le film "Tir groupés", un pistolet vendu ressemble étrangement au blaster de Han Solo.
Le dit blaster étant lui même un pistolet Mauser de la fin du XIXè (M95 de mémoire) modifié par des ajouts (lunette, "cache-flamme").
Donc à mon sens, rien d'étonnant de le retrouver ailleurs.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Ah oui, le Mauser est un classique, on en voit tres souvent dans des films. Maintenant, c'est vrai que je pense toujours un peu au dl44 de Han quand j'en vois un.
Quand un collègue de boulot s'amuse à surveiller ce que je fais sur internet, et quand il voit que je suis sur le forum de StarWars-Universe.com, et qu'il me dit :"Tiens, t'es fan de Star Wars toi? Moi, j'aime pas !" et que vous le foutez dehors en le traitant d'inculte, d'hérétique, de larves de sith !
PS: je pense que je me suis un peu laisser emporter, alors j'ai rectifié le tir, en le traitant simplement de "con" MDR
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
25 pages la dessus ! ).
*Quand vous refaites toute une partie du film a la cantine et qu'on vous prends pour un fou (et qu'un autre fan vous suit ).
*Quand votre meilleur ami vous appelle Han et que vous l'appelez en retour 3PO
*Et quand vous vous dites qu'il vous faut attendre 53 jours pour avoir les dvd de OT et 292 pour la sortie de l'eIII et que ça va vous gacher vos vacances et celle de vos amis qui n'en on rien a f*****.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Et quand vous allez sur ce forum toutes les heures pour espérer trouver une info total exclue...
Quand vous avez viré votre micro-ondes, votre TV, votre frigo, le vibro de madame, etc... Par peur de la réaction des YV s'ils devaient attaquer demain !
Quand vous demandez à votre copine de vous laisser l'appeler Leia ou Padmé en l'obligeant à se coiffer avec de gros écouteur sur les oreilles.
Quand vous essayez de repérer Palpy dans la foule du sénat lors des diffusions en direct sur Farance 3 :idee:
Quand vous essayez d'éteindre la lumière de votre chambre avec la Force parce que vous avez la flemme de vous lever...
Ouh la ! Je suis mal, moi. Je vais prendre mes cachets et je reviens.
"C-3PO... Mes cachets !"
"Lesquels, Messire ?"
"Laisse ! R2 s'en charge."
"Piouuuuuuuuuuuu..."
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
Bon c'est pas vraiment un signe qui prouve... mais je viens d'apprendre que Cut Killer est un gros fan de SW, il a des Attakus et out bon il nous a sorti que ESB c'été 1983 mais bon on lui en veut pas trop c'été 1980 !!!
*quand ma mère ma demandé si je voulais aller visiter les cryptoportiques sous la ville, et que je lui ai répondu "missa pas interré passer par noyau planète!" * :genial: on est parti tout les deux dans un éclat de rire. (ben oui, fan aussi)
Boon?
- quand une grosse carpette poilu vous suit et grogne qu'il a une dette de vie envers vous
- mon prof d'elec EST le Grand Moff Tarkin
- et j'essaie de l'etrangler avec la force
- quand votre petit frére de 6 ans vous dit " May the force be with you, always"
Je suis le Coeur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur,
Je l'instille plutôt à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes,
Je suis le feu de la haine.
L'univers entier se prosterneras devant moi
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
Quand vous avez viré le vibro de madame, etc... Par peur de la réaction des YV s'ils devaient attaquer demain !
Quand vous demandez à votre copine de vous laisser l'appeler Leia ou Padmé en l'obligeant à se coiffer avec de gros écouteur sur les oreilles.
Euh sa va ? dans ta tête je parle. parce que la
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ]
Quand vous rencontrez un Fan de SW visitant SWU totalement par hasard sur le tournage d'un film ... Pardon court métrage pas drole et que vous discutez de SW dans la tente au milieu de tout le monde qui aimerait bien dormir.
Tout est partout, tout le temps. Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR. Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
[quote]Débat lancé par RedKnight: Roooh vous êtes lourds, merci pour les spoilers, c'est pas cool pour ceux qui veulent rien savoir... Ca devrait être corrigé dans pas longtemps...
[ 09. août 2004, 10:27: Message édité par : Acea ]
- Quand on converti sont entourage (deja 4 ou 5 adepte)
- Kan on crée un Forum JdR
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
La Magicienne : Il a été brûlé au vingt-huitième degré.
>> RedKnight : vallai mieux pas relever, c'est tout. Edit ton précédent post là parceque ça va en faire bondir plus d'un là. (utilis la balise spoiler)
Dans ces cas-là, passes par MP au lieu de l'afficher aux yeux de tous
Voilà j'ai supprimé mon post, désolé.
Mais je comprend pas ce que j'ai fait de mal, j'ai juste raler pasque j'avais lu un spoiler un peu plus haut et qu'on m'avais répondu "Quel spoiler ?", alors j'ai cité mais je voulais pas faire connaitre un spoiler, donc je ne cite pas mais quand Saroumane Dooku propose un propos pareil, aussi ironique qu'il soit, ben c'est quand même un spoiler mais bon je veux pas en savoir plus vu que on va m'en dire d'autre, ça m'énerve un peu qu'on me reproche d'avoir écris un spoiler alors que je n'ai rien écris du tout.
Je t'en veux pas : c'est juste que je comprend pas... Tu t'énerves après des propos que tu qualifie de soiler alors qu'ils n'ont pas été dit dans ce sens là...
Et que maintenant c'est eux qui vous appèlent Chewbacca (à cause des cheveux)lorsque vous portez une sorte de "masque à gaz" (à cause d'une colle toxique que vous utilisez) ou encore Dark Vador quand vous parlez avec. :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]