Un très court fan film avec Boba Fett après sa sortie de la Grande Fosse de Carkoon.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ology.html
The New Republic Anthology
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- blasterpro-34
- Modérateur
- Marine Galactique
- Padawan
Re: The New Republic Anthology
Vraiment sympa !
Même si on a envie d'en voir plus !
Même si on a envie d'en voir plus !
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
-
Dark Asternen krieg
- Jedi SWU
Je risque de relancer un vieux débat sur sa "mort" rapide et ridicule mais bon...
Une rumeur a un temps couru à son sujet : il se pourrait qu'il soit de retour dans le Réveil de la Force. Maintenant qu'on commence à en savoir un peu plus sur le film, ça m'étonnerait... Mais qui sait ?
- jedi-mich
- Modérateur
Pas mal du tout.
Bon l'armure est un peu trop "propre" pour avoir séjourné dans le Sarlaac mais bon.
Bon l'armure est un peu trop "propre" pour avoir séjourné dans le Sarlaac mais bon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Gillad Paellon
- Jedi SWU
- Localisation : En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
Dans l'ancien et le seul vrai EU, il réapparaissait à la tête d'un groupe de mandaloriens combattant les Vongs.Dark Asternen krieg a écrit :WOAH !! C'est vraiment très bien fait ! Ce qui arrive à Boba Fett dans cette vidéo est en fait ce qu''il lui est arrivé selon moi après être tombé dans la gueule de ce monstre. Avec tout l'attirail qu'il possède ( même si son jet-pack est défectueux ) il peut s'échapper du sarlaac ( ou du moins le tuer )
Je risque de relancer un vieux débat sur sa "mort" rapide et ridicule mais bon...![]()
Une rumeur a un temps couru à son sujet : il se pourrait qu'il soit de retour dans le Réveil de la Force. Maintenant qu'on commence à en savoir un peu plus sur le film, ça m'étonnerait... Mais qui sait ?
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Longue vie à l'Empire
C'est sympa dans le style, bon c'est bref et il n'y a pas assez de matière pour faire une critique du tout, mais c'est du bon travail et je dois dire que voir en image live l’échappée de Boba du ventre d'une créature, enfin d'un végétal ^^, comme le Sarlaac c'est juste top badass et moi ça me donne envie de faire une danse du popotin, en tout cas c'est du très beau travail il n'y a pas à dire et du coup j'ai vraiment envie de voir un film sur Boba Fett ou un épisode de la série Rebels, ce serait vraiment top de chez top.
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani