Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Message par Angedabe »

AloBrickfilm a écrit :J'ai du mal à visualiser comment le plan pourrait être. Quelqu'un à un exemple?
J'imagine bien comme un des derniers plans de Jurassic World, entre celui où on voit Owen et Claire qui s'en vont et celui du traveling allant sur le T-Rex, on a un traveling avant au-dessus de l'océan puis bascule vers le haut montrant Isla Nublar.
Sauf que du coup, tu l'inverses et tu le fais avec un mouvement moins rapide, de quoi amener le générique "Directed by JJ Abrams".
Ou alors toujours dans JW, le plan où Ty Simpkins ouvre les stores et le parc se dévoile en traveling avant.
Grushkov a écrit :Comme ça je dirais l'arrivée sur l'île dans Jurassic Park mais en s'éloignant de l'île
Haha le gros hasard, on a presque les mêmes exemples. :D C'est vrai que ça marche aussi pour JP. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
hatakdera
Jedi SWU

Message par hatakdera »

ashlack a écrit :Ouais enfin ça ressemble vaguement à un sabre mais à mon avis ça veut rien dire. Déjà c'est pas ce sabre (qu'est-ce qu'elle ferait avec le sabre de Maul de toute façon :transpire: ) et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres objets qui ont une forme similaire... :neutre:

Après perso, je suis tout à fait d'accord que Rey peut être une Jedi et qu'elle utilise un bâton (énergétique ?) pour être discrète, voir même qu'il s'agisse d'une canne-laser (mais ça m'a l'air un peu long et puis cette variante de sabre est loin d'être pratique), mais la forme du bâton ne prouve rien à mon avis.
Tiens donc, j'avais deja parlé de çà il y a un moment avec des vidéos de ce que peut donner ce genre d'arme.
hatakdera a écrit :Le bâton de Rey pourrait etre un electrostaff similaire a ceux des magnaguards ou un mix entre ca et une arme a projectile.
Je parle d'une arme comme celle de Zeb dans rebels ou comme celle des jaffas de stargate, d'ailleurs les jaffas les utilisent tres bien au corps a corps.

Finalement, elle pourrait utiliser une "lance laser" et non un "double lame". Un manche long et une lame courte, c'est plus difficile a utiliser surtout dans les coins étroits. Il en a dans le legend star wars. Voila des combats avec ce genre d'arme (mais ce sont des spoilers sur Game of Throne, Kung Fu Panda 2 et Hero) :

https://www.youtube.com/watch?v=nqT22PlqnUA

https://www.youtube.com/watch?v=KzEo6Q9zbH4

https://www.youtube.com/watch?v=AeeoEpmyb2Y
Xstein

Message par Xstein »

hatakdera a écrit :
ashlack a écrit :Ouais enfin ça ressemble vaguement à un sabre mais à mon avis ça veut rien dire. Déjà c'est pas ce sabre (qu'est-ce qu'elle ferait avec le sabre de Maul de toute façon :transpire: ) et je suis sûr qu'on peut trouver d'autres objets qui ont une forme similaire... :neutre:

Après perso, je suis tout à fait d'accord que Rey peut être une Jedi et qu'elle utilise un bâton (énergétique ?) pour être discrète, voir même qu'il s'agisse d'une canne-laser (mais ça m'a l'air un peu long et puis cette variante de sabre est loin d'être pratique), mais la forme du bâton ne prouve rien à mon avis.
Tiens donc, j'avais deja parlé de çà il y a un moment avec des vidéos de ce que peut donner ce genre d'arme.
hatakdera a écrit :Le bâton de Rey pourrait etre un electrostaff similaire a ceux des magnaguards ou un mix entre ca et une arme a projectile.
Je parle d'une arme comme celle de Zeb dans rebels ou comme celle des jaffas de stargate, d'ailleurs les jaffas les utilisent tres bien au corps a corps.

Finalement, elle pourrait utiliser une "lance laser" et non un "double lame". Un manche long et une lame courte, c'est plus difficile a utiliser surtout dans les coins étroits. Il en a dans le legend star wars. Voila des combats avec ce genre d'arme (mais ce sont des spoilers sur Game of Throne, Kung Fu Panda 2 et Hero) :

https://www.youtube.com/watch?v=nqT22PlqnUA

https://www.youtube.com/watch?v=KzEo6Q9zbH4

https://www.youtube.com/watch?v=AeeoEpmyb2Y
Regardez ça :

Bâton de Rey :

Image

Bâton de Magnaguard éteint :

Image

Allumé :

Image

Soldat Clone Riot (The Clone Wars ) :

Image

ça ressemble bien plus a un bâton de magnaguard éteint . :neutre:
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Ils vont mettre une arme de la Prélogie? Un scandale! :o
Ils auraient pu se débrouiller pour faire l'effet électrique en vrai et pas en CGI, bordel :grrr:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Xstein

Message par Xstein »

WinduC'estLeMeilleur a écrit :Ils vont mettre une arme de la Prélogie? Un scandale! :o
Ils auraient pu se débrouiller pour faire l'effet électrique en vrai et pas en CGI, bordel :grrr:
Si Daisy Ridley meurt c'est à cause de toi :grrr:

PLus sérieusement,Pourquoi pas mettre une arme de la prélo ?
Eidokun

Message par Eidokun »

Sauf que le bâton des magnagardes possède deux embouts identiques alors que ce n'est pas le cas pour celui de Rey :

http://media.melty.fr/article-2693091-f ... -force.jpg

A l'embout de tête quelque chose a clairement été ajouté. Reste à savoir quoi.
Xstein

Message par Xstein »

Eidokun a écrit :Sauf que le bâton des magnagardes possède deux embouts identiques alors que ce n'est pas le cas pour celui de Rey :

Peut-être quelle l'a customisé ?
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Xstein a écrit :
WinduC'estLeMeilleur a écrit :Ils vont mettre une arme de la Prélogie? Un scandale! :o

Vu son pseudo, t'imagines bien que WinduCLM n'est pas un anti- prélo... :whistle:
C'est de l'ironie, voyons. :wink:

Perso, j'aurais tendance à penser que ce bâton n'est qu'un " substitut " de sabre laser pour Rey.
Ça sent le personnage qui n'aime pas les armes à "lasers", que ce soir les sabres ou les blasters.

Elle préfère sûrement une arme qui permet de neutraliser les ennemis, sans donner la mort.

Enfin, c'est comme ça je le sens perso...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Eidokun

Message par Eidokun »

Xstein a écrit :
Eidokun a écrit :Sauf que le bâton des magnagardes possède deux embouts identiques alors que ce n'est pas le cas pour celui de Rey :

Peut-être quelle l'a customisé ?
Peut être avec un blaster histoire que ca donne une arme similaire à celle d'un Jaffa dans SG1 ou encore une lame laser dans le cas ou elle aurait suivit un entrainement de Jedi.

Maintenant quand je vois l'embout, j'ai tendance à penser à un sabre laser à double lame. Une Satele Shan like en somme. :whistle:
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Xstein a écrit :

Comme l'a dit Croate, c'était de l'ironie :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Xstein

Message par Xstein »

WinduC'estLeMeilleur a écrit : Comme l'a dit Croate, c'était de l'ironie :transpire:
Je le sais bien ^^

Si Rey ne veut pas tuer soit elle modifieras ou soit elle jettera cette arme !
A la résistance elle seras obligée de tuer . :non:
Jedi Croate
Jedi SWU

Xstein a écrit :
C'est justement ça qui peut être intéressant...
Si Rey est viscéralement contre le fait de donner la mort, mais qu'elle se sent obligée de rejoindre la Résistance pour rétablir la paix, ça peut donner lieu à quelquechose de vraiment intéressant avec de vraies questions philosophiques et morales...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Xstein

Message par Xstein »

Jedi Croate a écrit :
Xstein a écrit :
C'est justement ça qui peut être intéressant...
Si Rey est viscéralement contre le fait de donner la mort, mais qu'elle se sent obligée de rejoindre la Résistance pour rétablir la paix, ça peut donner lieu à quelquechose de vraiment intéressant avec de vraies questions philosophiques et morales...
Ce qui est le plus dur appart tuer pour elle est aussi de tuer des innocents car si le 1st ordre est comme notre cher Empire il y a beaucoups de soldats qui sont des prisonniers ou des enfants capturés très jeunes puis entrainés :o .Elle pourrait carrément faire une dépression . :cry:
Jedi Croate
Jedi SWU

Moi, pour être honnête, c'est justement ça qui m'a dérangé quand j'ai appris qu'un des personnages principaux serait un Stormie déserteur.
Finn est la preuve que les soldats du First Order sont bel et bien des humains avec des sentiments, capables de changer de camp, donc ça va être chaud de montrer des héros en train d'en déglinguer par paquet de douze.

Mais je garde quand même espoir que ça soit bien traité...
Xstein

Message par Xstein »

Jedi Croate a écrit :Moi, pour être honnête, c'est justement ça qui m'a dérangé quand j'ai appris qu'un des personnages principaux serait un Stormie déserteur.
Finn est la preuve que les soldats du First Order sont bel et bien des humains avec des sentiments, capables de changer de camp, donc ça va être chaud de montrer des héros en train d'en déglinguer par paquet de douze.

Mais je garde quand même espoir que ça soit bien traité...
Pareil et aussi quand on voit que Finn voit son ami mourir durant une bataille au début du film ...

Il faut également penser que sous ces armures :
Image
Image

Il y a des innocents,esclaves,prisonniers,orphelins,Prisonniers de guerre,femme séparée de leurs enfants et des prisonniers qui sont des soldats de la résistances . :o

J'imagine que Finn doit avoir mal au coeur en tuant ses anciens camarades .

Edit:
Et comme tu dis on voit qu'il y a surement peu de volontaires et que ces soldats ont un cœur et une âme .
Jedi Croate
Jedi SWU

Clairement.
Dans l'OT, les Stormies étaient totalement déshumanisés, alors leur mort passait mieux.
Mais avec Finn, ça change la donne.
J'espère que c'est entièrement voulu et pris en compte dans l'intrigue globale, sinon ça peut vite devenir dérangeant de voir les héros les tuer...
Xstein

Message par Xstein »

Jedi Croate a écrit :Clairement.
Dans l'OT, les Stormies étaient totalement déshumanisés, alors leur mort passait mieux.
J'espère que c'est entièrement voulu et pris en compte dans l'intrigue globale, sinon ça peut vite devenir dérangeant de voir les héros les tuer...
Quand je voyais s'écraser au sol les stormtrooper de la Trilogie Originale je ne ressentais rien .
Mais la sa va devenir vite très très vite dérangeant je pense que Finn essaieras d'un sauver quelques un en les ramenant a la base de la résistance ...

Mais sa doit être un des éléments de l'intrigue !
(HS:AU passage J.J abrams a oublié de mettre d'autres races que des humains en stormies c'est bien beau de voir une femme mais il a oublié les aliens qui seront très peu représentés dans ce Star Wars )
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Xstein a écrit :(HS:AU passage J.J abrams a oublié de mettre d'autres races que des humains en stormies c'est bien beau de voir une femme mais il a oublié les aliens qui seront très peu représentés dans ce Star Wars )
Bof, les Aliens j'ai l'impression qu'il y en aura pas mal. Du peu qu'on a vu on sait qu'il y en a pas mal sur Jakku, parmis la Resistance et dans le Chateau de Maz.
We love you Carrie Fisher
Xstein

Message par Xstein »

Grushkov a écrit :
Xstein a écrit :(HS:AU passage J.J abrams a oublié de mettre d'autres races que des humains en stormies c'est bien beau de voir une femme mais il a oublié les aliens qui seront très peu représentés dans ce Star Wars )
Bof, les Aliens j'ai l'impression qu'il y en aura pas mal. Du peu qu'on a vu on sait qu'il y en a pas mal sur Jakku, parmis la Resistance et dans le Chateau de Maz.
(J'avais oublié ce concept-art )

Sinon vous auriez pas des théories\Rumeurs sur le premier-ordre ?
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Jedi Croate a écrit :Vu son pseudo, t'imagines bien que WinduCLM n'est pas un anti- prélo... :whistle:

Perso, j'aurais tendance à penser que ce bâton n'est qu'un " substitut " de sabre laser pour Rey.
Ça sent le personnage qui n'aime pas les armes à "lasers", que ce soir les sabres ou les blasters.

Elle préfère sûrement une arme qui permet de neutraliser les ennemis, sans donner la mort.

Tu oublis que Han passe son blaster fétiche à Rey
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

Jedi Croate a écrit :
Xstein a écrit :quote="WinduC'estLeMeilleur"Ils vont mettre une arme de la Prélogie? Un scandale! :o
Ils auraient pu se débrouiller pour faire l'effet électrique en vrai et pas en CGI, bordel :grrr:/quote

Vu son pseudo, t'imagines bien que WinduCLM n'est pas un anti- prélo... :whistle:

Vous vous trompez tous, ce n'est pas une arme! C'est un coton-tige pour Nien Nunb! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Eidokun

Message par Eidokun »

Jedi Croate a écrit :Clairement.
Si le but est d'avoir un univers qui tend plus vers le gris que vers l'habituel noir vs blanc ce choix s'expliquerait donc clairement.
feyinlin
Jedi SWU

Message par feyinlin »

Xstein a écrit :Jedi Croate a écrit:Xstein a écrit:Si Rey ne veut pas tuer soit elle modifieras ou soit elle jettera cette arme !A la résistance elle seras obligée de tuer . C'est justement ça qui peut être intéressant...Si Rey est viscéralement contre le fait de donner la mort, mais qu'elle se sent obligée de rejoindre la Résistance pour rétablir la paix, ça peut donner lieu à quelquechose de vraiment intéressant avec de vraies questions philosophiques et morales...Ce qui est le plus dur appart tuer pour elle est aussi de tuer des innocents car si le 1st ordre est comme notre cher Empire il y a beaucoups de soldats qui sont des prisonniers ou des enfants capturés très jeunes puis entrainés .Elle pourrait carrément faire une dépression .
Alors les personnages focalisés sur l'idée de ne tuer personne, c'est juste chiant. Je peux déjà dire que je serai ultra déçu par cette idée. Pourtant toutes les images sur ce personnage ont l'air de montrer un truc assez sympa, j'aime beaucoup ce baton, et l'idée qu'elle utilise un double sabre est vraiment sympa.
Eidokun

Message par Eidokun »

feyinlin a écrit : Alors les personnages focalisés sur l'idée de ne tuer personne, c'est juste chiant..
Tu ne dois pas être trés fan des superhéros DC ou/et Marvel dans ce cas. :whistle:
Guiis Becom
Jedi SWU

Message par Guiis Becom »

Eidokun a écrit : Tu ne dois pas être trés fan des superhéros DC ou/et Marvel dans ce cas. :whistle:
Ou des Jedi, c'est le principe véhiculé par beaucoup de gentils depuis des décennies au cinéma, le gentil ne tue pas, il se bat mais ne tue pas, ou vraiment s'il n'en a pas le choix (ou par accident).
Guillaume
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

Guiis Becom a écrit :
Eidokun a écrit : Tu ne dois pas être trés fan des superhéros DC ou/et Marvel dans ce cas. :whistle:
Ou des Jedi, c'est le principe véhiculé par beaucoup de gentils depuis des décennies au cinéma, le gentil ne tue pas, il se bat mais ne tue pas, ou vraiment s'il n'en a pas le choix (ou par accident).
Sauf dans L'Arme Fatale, ou bizarrement, ils n'en ont rien à faire...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Eidokun a écrit :
feyinlin a écrit : Alors les personnages focalisés sur l'idée de ne tuer personne, c'est juste chiant..
Tu ne dois pas être trés fan des superhéros DC ou/et Marvel dans ce cas. :whistle:
Plus Batman en fait.
Jedi Croate
Jedi SWU

rastarapha a écrit :
Jedi Croate a écrit :Vu son pseudo, t'imagines bien que WinduCLM n'est pas un anti- prélo... :whistle:

Tu oublis que Han passe son blaster fétiche à Rey
En effet, j'avais oublié. Mais ça ne change rien, ce n'est pas parcequ'elle se retrouvera avec le blaster de Han qu'elle sera forcément enchantée à l'idée de s'en servir. :neutre:
Elle sera peut- être juste obligée d'aller à l'encontre de ses principes, ce qui arrivera forcément si elle prend part à la guerre...
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

J.J. Abrams : "Vador pourrait-il être un martyr ?"
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hants.html

À cause de Luke, tout le monde croit que Vador s'est battu vaillamment contre les rebelles et les Ewoks :o
Skyman192
Jedi SWU

Message par Skyman192 »

Je vais peut-être me taper la honte en disant ça, mais les chevalier de Ren ça existait déjà ou c'est nouveau ? :?
jero88
Jedi SWU

Message par jero88 »

Anakindu72 a écrit :Je vais peut-être me taper la honte en disant ça, mais les chevalier de Ren ça existait déjà ou c'est nouveau ? :?
Nouveau l'ami.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
Skyman192
Jedi SWU

Message par Skyman192 »

jero88 a écrit :
Anakindu72 a écrit :Je vais peut-être me taper la honte en disant ça, mais les chevalier de Ren ça existait déjà ou c'est nouveau ? :?
Nouveau l'ami.
Ah d'accord, merci bien :D .
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

La phrase d'Abrams pose plus de questions qu'elle n'y répond. J'ai plus l'impression qu'il lance des pistes pour nous guider ou nous perdre :transpire:

Mais en tout cas, Kylo Ren qui n'est pas un sith, c'est un bon point pour moi. Et l'opposition avec Snoke qui lui est un utilisateur du côté obscur, me laisse penser que Kylo est vraiment plus un exécutant ou un autodidacte amateur, du même genre que les Inquisiteurs (ou Grievous quelque part).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Rugess Nome
Jedi SWU

Message par Rugess Nome »

News datant de mi-2014

De mémoire:
"les méchants du film serait... Des inquisiteurs. Ce sont des individus habillés en noir et qui auraient été mis en place par Vador pour veiller et protéger les sith"

:)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

L'embêtant, c'est si ce sont de simples Inquisiteurs, bah la menace serait pas top :neutre: Des sous-fifres de Vader en grands méchants de la postlo, je vois pas comment ils pourraient être crédibles :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Bah on sait pas si ce sera le méchant de toute la trilo ou seulement de l'épisode VII. Et puis bon Maul aussi était un sous-fifre mais c'était bien quand même. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Oui mais y a une différence entre être le sous-fifre de Palpy et celui de Vader :transpire:
Or dans le nouveau Canon, il semblerait que les Inquisiteurs soient sous les ordres de Vader et non pas de Palpy :neutre:
Du coup ils sont forcément moins puissants que Vader, ce qui limite fortement la menace qu'ils représentent...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
SolidSnoke

Message par SolidSnoke »

Je sens qu'il va me plaire ce Snoke, pourvu qu'il ait un temps de présence suffisant pour le rendre marquant 8)
Eidokun

Message par Eidokun »

ashlack a écrit :Bah on sait pas si ce sera le méchant de toute la trilo ou seulement de l'épisode VII. Et puis bon Maul aussi était un sous-fifre mais c'était bien quand même. :neutre:
Mouai sauf que Dark Maul était un apprenti Sith destiné à devenir un seigneur noir. Pas comparable avec de simples inquisiteurs.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

A la limite des inquisiteurs pourraient passé, mais il faudrait un mec bien plus puissant, pourquoi pas un ancien Seigneur Sith ressuscité, comme grand méchant de la postlogie.

Mais si Snoke est bel et bien le grand méchant, et que c'est juste un ancien Inquisiteur, il faudrait qu'il y ait quelque chose d'autre derrière tout ça, une capacité unique qu'il aurait par exemple, qui puisse lui donner un minimum de crédit :neutre: ( ou alors qu'il soit passé entre temps sur Ruusan à la Vallée des Jedi comme Jerec et qu'il en soit sorti complètement OP :transpire: )
Eidokun

Message par Eidokun »

Les Inquisiteurs sont, il me semble, normalement bridés pour ne pas concurrencer "les vraies Sith" et outrepasser la règle des deux. Mais qui sait, Snoke a peut être mit fin à cette règle, autorisant ainsi plusieurs Sith (et donc apprentis) et les Chevaliers de Ren seraient en fait le nom donné aux nouveaux apprentis du CO.
Jedi Croate
Jedi SWU

J'imagine bien Kylo être un cas à part parmi les chevaliers de Ren.
Par exemple, si on prend en compte les rumeurs qui parlaient de mort- vivant au sujet de Snoke, alors pourquoi pas imaginer qu'ils sont tous des mort- vivants, sauf Kylo.
Il aurait pu être accepté dans leur groupe grâce à son potentiel exceptionnel dans la Force, ou peut- être même parceque c'est lui qui est à l'origine de leur retour ( en les libérant, les réveillant d'un sommeil millénaire...).

C'est quelquechose qui me semble probable, Kylo pourrait être le seul humain " normal " parmi eux, et cette différence pourrait jouer en sa défaveur dans les épisodes suivants...

Le First Order serait donc constitué de jeunes humains qui se seraient associés à des créatures uniques en leur genre, extrêmement âgées car ayant réussi à transcender la mort.
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Ou alors, Snoke pourrait être une expérience plus ou moins réussie de Plagueis ("il pouvait protéger ceux à qui il tenait de la mort").
(Bon, après, je ne suis pas du tout sûr qu'on réentendra parler un jour du maître de Palpatine dans un film SW, d’ailleurs sera-t-il tjs son maître dans le nouveau canon ?)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Selon les sources de StarWars7News.com, Luke aurait un rôle important dans le 3ème acte. Il sauverait Rey durant le combat contre Kylo Ren.

La séquence de flashbacks plus tôt se centrerait sur lui et sur son ancien sabre-laser (là-dessus ils confirment ce que dit MakingStarWars). Un des flashbacks se déroulerait sur Bespin (dont on voit un petit bout sur l'affiche, pour rappel).

http://www.starwars7news.com/2015/08/ed ... akens.html
Skyman192
Jedi SWU

Message par Skyman192 »

Pierrick a écrit :d’ailleurs sera-t-il tjs son maître dans le nouveau canon ?)
Bah Palpatine le dit bien dans l'épisode III non ? Donc par conséquent c'est forcément canon ? :?
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Anakindu72 a écrit :
Pierrick a écrit :d’ailleurs sera-t-il tjs son maître dans le nouveau canon ?)
Bah Palpatine le dit bien dans l'épisode III non ? Donc par conséquent c'est forcément canon ? :?
Non, c'est simplement sous-entendu à coup de petit sourire dans la scène de l'opéra... : ) (ou alors c'est dit à un autre moment et j'ai oublié ! ^^)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Plagueis en maître de Palpatine, ça a été confirmé dans Tarkin il me semble :wink:

Ca n'a aucun rapport, mais je trouve marrant les similarités qu'on peut voir entre le First Order et Lucasfilm/Abrams, ou plus globalement la démarche autour du film :transpire:

Ils idolâtrent le passé, font de l'Empire leur model ( comme Abrams fait de l'OT son model ), on a un fanboy de Vader qui l'idéalise et veut s'habiller comme lui, il veut lui ressembler ( comme TFA veut à tout pris ressembler à l'OT, en espérant que ça aura le même impact sur le public ), ils reprennent les mêmes designs que ceux de l'Empire,...
Dernière modification par vos661 le mer. 26 août 2015 - 11:12, modifié 1 fois.
darktytanus
Jedi SWU

Message par darktytanus »

vos661 a écrit :Plagueis en maître de Palpatine, ça a été confirmé dans Tarkin il me semble :wink:

J aimerai pouvoir le confirmer ... Mais il n existe pas encore en France ...
Sinon je pense que ça reste un acqui dans l univers star wars ! :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
jero88
Jedi SWU

Message par jero88 »

PiccoloJr a écrit :Selon les sources de StarWars7News.com, Luke aurait un rôle important dans le 3ème acte. Il sauverait Rey durant le combat contre Kylo Ren.

La séquence de flashbacks plus tôt se centrerait sur lui et sur son ancien sabre-laser (là-dessus ils confirment ce que dit MakingStarWars). Un des flashbacks se déroulerait sur Bespin (dont on voit un petit bout sur l'affiche, pour rappel).

Donc on ne devrait pas avoir qu'une scène avec notre jedi préféré. Mais si il sauve Rey du combat comment peut-elle le rechercher à la fin pour lui remettre son sabre (Scénario de MakingSW) ?
Sauf si il intervient dans la force !

Par contre concernant Bespin j'avoue que là je suis très intrigué et pressé de voir ce flashback et de savoir ce que l'on va y voir !
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

PiccoloJr a écrit :Selon les sources de StarWars7News.com, Luke aurait un rôle important dans le 3ème acte. Il sauverait Rey durant le combat contre Kylo Ren.

Un retour sur bespin expliquerai les marches au design de la salle de carbonite sur l'affiche de la D23
Répondre

Revenir à « Postlogie »