Episode VII : les nouveaux personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Episode VII : les nouveaux personnages
Y a les Dathomiriens également dans TCW qui sont des sortes d'hybrides entre Humains et Zabraks.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- ashlack
- Modérateur
Le métissage est possible entre espèce proches, du genre humain avec twil'eck, sith(*) (les deux sont confirmés), et probablement zabrak, togruta, chiss(*) etc...
Après, est-ce que ça sera abordé dans un film, pourquoi pas. Ce serait pas choquant de voir un personnage proche-humain séduire un(e) humain(e). Par contre Rey file de Leia et Bib Fortuna, c'est limite
(*) univers legends
Après, est-ce que ça sera abordé dans un film, pourquoi pas. Ce serait pas choquant de voir un personnage proche-humain séduire un(e) humain(e). Par contre Rey file de Leia et Bib Fortuna, c'est limite
(*) univers legends
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Par contre Leia et Salacious Crumb, ça me paraît plausibleashlack a écrit :Par contre Rey file de Leia et Bib Fortuna, c'est limite![]()
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Si Luke ne s'était pas pointé dans ROTJ, on aurait peut-êre eu Leia + Jabbavos661 a écrit :Par contre Leia et Salacious Crumb, ça me paraît plausibleashlack a écrit :Par contre Rey file de Leia et Bib Fortuna, c'est limite![]()
![]()
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Pitié
Nute Gunray+Padmé, le résultat?
Nute Gunray+Padmé, le résultat?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- jero88
- Jedi SWU
Y'a du fantasme là !!! 
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
- ashlack
- Modérateur
Vous déviez du sujet là 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Tout compte fait, je me rend compte que tous les nouveaux personnages sont mystérieux...
Snoke: Qui est- il? D'où vient- il ?...
Kylo Ren et les chevaliers de Ren: Idem
Phasma: Pourquoi a- t- elle une armure si particulière si c'est juste une capitaine de Stormtroopers?
Hux: Si il a une place aussi importante dans le First Order, comment se fait-il qu'il soit si jeune?
Rey: Est- elle de la famille Skywalker/ Solo?
Finn: Pourquoi est- il aussi à l'aise avec le sabre d'Anakin/ Luke?
Maz Kanata: Comment se fait- il qu'elle soit capable de montrer des visions du passé? Est- elle une forceuse? Si oui, pourquoi est- elle une pirate?
Max Von Sydow: Vicaire ou pas ? Le flou total...
Poe: ...ah non, lui a priori il fait moins mal au crâne
Snoke: Qui est- il? D'où vient- il ?...
Kylo Ren et les chevaliers de Ren: Idem
Phasma: Pourquoi a- t- elle une armure si particulière si c'est juste une capitaine de Stormtroopers?
Hux: Si il a une place aussi importante dans le First Order, comment se fait-il qu'il soit si jeune?
Rey: Est- elle de la famille Skywalker/ Solo?
Finn: Pourquoi est- il aussi à l'aise avec le sabre d'Anakin/ Luke?
Maz Kanata: Comment se fait- il qu'elle soit capable de montrer des visions du passé? Est- elle une forceuse? Si oui, pourquoi est- elle une pirate?
Max Von Sydow: Vicaire ou pas ? Le flou total...
Poe: ...ah non, lui a priori il fait moins mal au crâne
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Chuck Danver
- Jedi SWU
J'aurai bien voulu avoir un fils Skywalker ou Solo non forceux, perso.
J'ai encore un petit espoir pour Hux, mais vu qu'on a sans doute à mon avis, déjà 2 Skywalker/Solo (Rey et Kylo), un 3ème ça ferait beaucoup, et Hux me semble tout simplement être le "One Shot Bad Guy".
Un moment j'ai pensé à Poe dans ce rôle là. Mais encore une fois, ça fait beaucoup trop de fils de en héros. Un peu de sang frais, c'est bien.
M'enfin, si j'ai bien compris, c'est Abrams qui est allé chercher Gleeson sans casting (faudrait que je retrouve un article, mais ce soir, je dois réviser mon concours
). Même si, comme Isaac, c'est un acteur qui monte, un peu de la même manière qu'un Ewan McGregor à l'époque, pourquoi aller chercher ce jeune acteur spécialement pour un rôle de Général du Premier Ordre ? C'est bizarre.
J'ai encore un petit espoir pour Hux, mais vu qu'on a sans doute à mon avis, déjà 2 Skywalker/Solo (Rey et Kylo), un 3ème ça ferait beaucoup, et Hux me semble tout simplement être le "One Shot Bad Guy".
Un moment j'ai pensé à Poe dans ce rôle là. Mais encore une fois, ça fait beaucoup trop de fils de en héros. Un peu de sang frais, c'est bien.
M'enfin, si j'ai bien compris, c'est Abrams qui est allé chercher Gleeson sans casting (faudrait que je retrouve un article, mais ce soir, je dois réviser mon concours
Oui à croire que plus on a d'info, plus on est dans le flous...
-
Eidokun
Un article de Empire sur le design de BB8 :
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=45223
Pas très intéressant, on apprend rien de nouveau il me semble...
Comme on le savait déjà, le BB8 de la Celebration a été construit après le tournage pour le montrer sur scène aux fans...
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=45223
Pas très intéressant, on apprend rien de nouveau il me semble...
Comme on le savait déjà, le BB8 de la Celebration a été construit après le tournage pour le montrer sur scène aux fans...
-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
Je ne sais pas si vous avez vue. On a quelques informations sur le nouveau personnage Constable Zuvio. Il serait policier dans un poste de traite frontalier.

Désolé si ça a déjà été dit.

Désolé si ça a déjà été dit.
- ashlack
- Modérateur
Et il a volé une hache naine 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
ashlack a écrit :Et il a volé une hache naine
^^ Oui cela avait été déjà vufoxtr Ulder a écrit :Désolé si ça a déjà été dit.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
"TO THE KKIIINNNNGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"ashlack a écrit :Et il a volé une hache naine
Euh, pardon
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
- jero88
- Jedi SWU
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Boba Fett a écrit :Fake
Ah et pourquoi? Parce que MSW l'ont décrit autrement?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
J'espère pas qu'il ressemblera a ça !! Je trouve ce design très moche perso...
-
Boba Fett
Ca a l'apparence d'une photo promo. Or je vois mal Abrams révéler le design de Snoke sur une photo promo. Soit avant la sortie du film.
Deuxièmement c'est très mal fait. Ca pue le montage.
Deuxièmement c'est très mal fait. Ca pue le montage.
- Presidentgg
- Jedi SWU
Non, juste parce que ça crève les yeux que c'est de la mauvaise modélisation 3D, avec un grossier montage du logo du film pour se donner un air officiel !AloBrickfilm a écrit :Boba Fett a écrit :Fake
Ah et pourquoi? Parce que MSW l'ont décrit autrement?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Ouais, il dégage rien de particulier ( comme dirait mon père: " ça ressemble à rien!!"^^ )
J'espère vraiment que c'est un fake.
J'espère vraiment que c'est un fake.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Je ne sais même pas pourquoi on en discute. C'est un fake avec des graphismes de 1998.
Et of course, il n'y a aucune chance qu'on voie Snoke avant la sortie du film. C'est chaud de leaker un perso en 3D.
Et of course, il n'y a aucune chance qu'on voie Snoke avant la sortie du film. C'est chaud de leaker un perso en 3D.
- jero88
- Jedi SWU
Je doute énormément de ce leak ! C'est sûrement un fake.
Mais ce forum est le premier à avoir posté les premiers concepts arts de TFA !
Mais ce forum est le premier à avoir posté les premiers concepts arts de TFA !
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Photo postée par MSW qui serait possiblement utilisée dans les magasins TARGET comme fond décor pour les nouveaux produits.

http://makingstarwars.net/2015/08/new-p ... n-and-poe/

http://makingstarwars.net/2015/08/new-p ... n-and-poe/
- Presidentgg
- Jedi SWU
C'est tout de même étonnant de constater que la com' officielle vis-à-vis du sabre de Luke semble pour l'instant aller complètement à l'inverse des rumeurs de MSW : A chaque fois qu'on peut le voir (affiche de la D23, ce visuel ci...), le sabre est tenu par Finn, alors qu'il est censé avoir un lien avec Rey !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
C'est pour nous mettre sur de fausses pistesPresidentgg a écrit :C'est tout de même étonnant de constater que la com' officielle vis-à-vis du sabre de Luke semble pour l'instant aller complètement à l'inverse des rumeurs de MSW : A chaque fois qu'on peut le voir (affiche de la D23, ce visuel ci...), le sabre est tenu par Finn, alors qu'il est censé avoir un lien avec Rey !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Presidentgg
- Jedi SWU
Mouais, je pense pas qu'ils iraient jusqu'à dépenser des dizaines de milliers d'euros à faire des visuels et les diffuser dans le monde entier JUSTE pour mettre les fans sur de fausses pistesAloBrickfilm a écrit :C'est pour nous mettre sur de fausses pistesPresidentgg a écrit :C'est tout de même étonnant de constater que la com' officielle vis-à-vis du sabre de Luke semble pour l'instant aller complètement à l'inverse des rumeurs de MSW : A chaque fois qu'on peut le voir (affiche de la D23, ce visuel ci...), le sabre est tenu par Finn, alors qu'il est censé avoir un lien avec Rey !
Non, je pense que si on voit systématiquement Finn avec le sabre en main, c'est parce qu'il en sera le principal utilisateur dans le film !
Oui mais à la fin,c'est Rey qui passe chercher Luke.Presidentgg a écrit :Mouais, je pense pas qu'ils iraient jusqu'à dépenser des dizaines de milliers d'euros à faire des visuels et les diffuser dans le monde entier JUSTE pour mettre les fans sur de fausses pistes![]()
Non, je pense que si on voit systématiquement Finn avec le sabre en main, c'est parce qu'il en sera le principal utilisateur dans le film !
- Maitre Anndir
- Jedi SWU
Dans le scenar' de MSW, Finn utilise le sabre pendant presque tout le long du film...
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" 
D'après les rumeurs, Rey refuse le sabre même si Maz lui dit qu'il lui est destiné.
- Presidentgg
- Jedi SWU
Autant pour moi, j'avais effectivement omis ce "détail"Maitre Anndir a écrit :Dans le scenar' de MSW, Finn utilise le sabre pendant presque tout le long du film...
J'étais resté sur l'idée que le sabre est destiné à Rey,
Spoiler : Afficher
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Photo de John Boyega en uniforme de stormtrooper du Premier Ordre (sans le casque). Elle vient très probablement de l'édition d'Empire Magazine qui doit sortir aujourd'hui.
http://imgur.com/bjbWQCw
http://imgur.com/bjbWQCw
Que la Force soit avec nous tous !
Je pense qu'il s'agit de l'attaque de First Order sur Jakku!
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Je pense que c'est même sûr, on voit une butte de sable derrière lui.AloBrickfilm a écrit :Je pense qu'il s'agit de l'attaque de First Order sur Jakku!
J'espère que l'article sera sur internet et qu'on aura plein de photo 
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Moi aussi. Jason Ward m'a même dit "Just two big facts we didnt know about" et quand je lui ai demandé de quoi il s'agissait, il m'a simplement dit qu'il n'en savait rien et que c'était deux choses qu'on ne savait pas jusqu'ici...AloBrickfilm a écrit :J'espère que l'article sera sur internet et qu'on aura plein de photo
Intéressant! Jason Ward, c'est le gars de MSW?
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
AffirmatifAloBrickfilm a écrit :Intéressant! Jason Ward, c'est le gars de MSW?
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Hmm Rey devrait quand même utiliser un sabre laser si on se fie aux artworks leakés...Presidentgg a écrit :Autant pour moi, j'avais effectivement omis ce "détail"Maitre Anndir a écrit :Dans le scenar' de MSW, Finn utilise le sabre pendant presque tout le long du film...![]()
J'étais resté sur l'idée que le sabre est destiné à Rey,Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Dans le "combat final", toujours d'après les rumeurs, c'est elle qui se battrait contre Kylo Ren.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
D'après MSW, Finn se bat seul au sabre contre Kylo, puis Rey débarque, prend le sabre et se bat à son tour.

-- Edit (Jeu 27 Aoû 2015 - 20:20) :
Je ressuscite une vieille théorie peut-être à côté de la plaque : Finn pourrait être Finn Windu. Pas un descendant mais un neveu, un petit-neveu ou quelque chose comme ça

-- Edit (Jeu 27 Aoû 2015 - 20:20) :
Je ressuscite une vieille théorie peut-être à côté de la plaque : Finn pourrait être Finn Windu. Pas un descendant mais un neveu, un petit-neveu ou quelque chose comme ça

Non pour moi ça ne fait aucun doute, c'est Finn Panaka !PiccoloJr a écrit : Je ressuscite une vieille théorie peut-être à côté de la plaque : Finn pourrait être Finn Windu. Pas un descendant mais un neveu, un petit-neveu ou quelque chose comme ça![]()
- Chuck Danver
- Jedi SWU
Sauf si adoption, je plaide pour aucune ascendance pour Finn.
En effet, je me souviens qu'il était en lice dans les castings avec des acteurs avec qui il n'a physiquement rien à voir. Sans doute, car le type-physique de son personnage importait peu.
En effet, je me souviens qu'il était en lice dans les castings avec des acteurs avec qui il n'a physiquement rien à voir. Sans doute, car le type-physique de son personnage importait peu.
-
Eidokun
J'ai vu le clip et honnêtement, je ne sais pas si cela vient de ses vêtement, de sa coupe de cheveux ou d'autre chose mais je ne trouve pas Finn très crédible avec un sabre laser.PiccoloJr a écrit : Je ressuscite une vieille théorie peut-être à côté de la plaque : Finn pourrait être Finn Windu. Pas un descendant mais un neveu, un petit-neveu ou quelque chose comme ça
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Je pense que c'est fait exprès. J'ai rien lu des différentes rumeurs, mais la il est loin d’être un jedi. Il est encore le jeune ex stormtrooper. Il manque d’expérience et il va faire ce combat comme ça vient. Je trouve ça cohérent avec cette image. 
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- darktytanus
- Jedi SWU
Je le dis exactement la même chose, sans doute à cause de sa veste très cintrée façon notre univers et et ne faisant pas star Wars ^^Eidokun a écrit :J'ai vu le clip et honnêtement, je ne sais pas si cela vient de ses vêtement, de sa coupe de cheveux ou d'autre chose mais je ne trouve pas Finn très crédible avec un sabre laser.PiccoloJr a écrit : Je ressuscite une vieille théorie peut-être à côté de la plaque : Finn pourrait être Finn Windu. Pas un descendant mais un neveu, un petit-neveu ou quelque chose comme ça
Cependant ça peut être un jeu de contraster entre une personne lambda, un simple déserteur et un chevalier du CO puissant ... On verra bien !!
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
-
Boba Fett
Depuis le temps que je vous le dis que Finn c'est le descendant de Windu !!!!
Même que Windu il est pas mort après sa chute dans ROTS !
Et qu'on va le revoir dans un spin off, et par la même occasion les origines de Finn!
Et ouais les gars !!!
Sinon concernant Boyega, j'ai vraiment du mal avec lui... J'espère que cette mauvaise impression s'effacera avec le film.
Même que Windu il est pas mort après sa chute dans ROTS !
Et qu'on va le revoir dans un spin off, et par la même occasion les origines de Finn!
Et ouais les gars !!!
Sinon concernant Boyega, j'ai vraiment du mal avec lui... J'espère que cette mauvaise impression s'effacera avec le film.
Fils de Windu ? Je pense pas, Windu était très a cheval sur les règles à respecter par les Jedi, ne le verrai mal les enfreindre a ce point.
Et puis, si il avait survécu,,n'aurait il pas souhaiter prendre sa revanche? On en aurait entendu parler avant non ?
Et puis, si il avait survécu,,n'aurait il pas souhaiter prendre sa revanche? On en aurait entendu parler avant non ?