Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Message par PiccoloJr »

Un croquis du perso de von Sydow fait par Star Wars 7 News, à partir d'une vraie photo :

http://www.starwars7news.com/2015/08/st ... +7+News%29
Blob
Jedi SWU

Message par Blob »

Eidokun a écrit :Certes mais si ce qui est indiqué dans la description est vrai comme quoi elle aurait passé sa vie sur Jakku, soit elle aurait été déposé en bas âge(<2ans) et donc elle n'aurait plus de souvenir soit elle y est née.
Spoiler :   Afficher
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Je vois pas trop leia et Han abandonné leurs fille sur une planète poubelle afin qu'elle devienne clocharde... :neutre:
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

La Base mon cher, la Base :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Rey est la fille de Luke, je maintiens ma théorie. Ça ferait une belle scène de retrouvailles entre père et fille à la fin du film. L'apothéose de l'émotion voulue par Abrams.
#TeamReySkywalker
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Anakin59 a écrit :Rey est la fille de Luke, je maintiens ma théorie. Ça ferait une belle scène de retrouvailles entre père et fille à la fin du film. L'apothéose de l'émotion voulue par Abrams.
Celle là aussi j'y crois pas trop, Luke laisserai sa fille seule sur Jakku pendant une bonne dizaine d'année alors que lui va réfléchir sur la connerie qu'il a fait avec son académie... :transpire:
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

rastarapha a écrit :
Anakin59 a écrit :Rey est la fille de Luke, je maintiens ma théorie. Ça ferait une belle scène de retrouvailles entre père et fille à la fin du film. L'apothéose de l'émotion voulue par Abrams.
Celle là aussi j'y crois pas trop, Luke laisserai sa fille seule sur Jakku pendant une bonne dizaine d'année alors que lui va réfléchir sur la connerie qu'il a fait avec son académie... :transpire:
WinduC'estLeMeilleur a écrit :La Base mon cher, la Base :lol:
:paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Eidokun

Message par Eidokun »

+1 Je penses que si il y a "abandon" le lien sera du côté de Luke.

Après ce n'est pas sur que cela soit un abandon non plus mais si on prend ce cas précis, j'imagine bien Luke laissant la garde de Rey à un ami voir un ancien Jedi (MVS) pour que le 1st order ne l'a trouve jamais.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Ah d'accord WinduC'estLeMeilleur , je ne comprenais pas où tu voulais en venir :transpire: , seulement ce qui passe bien avec la trilo c'est que les jumeaux ne sont pas seuls et être fermier ce n'est pas être un pillard
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Bon et allons jusqu'au bout alors. Je ne pense pas que Luke ait d'enfants mais passons.
Et si en fait les chevaliers de Ren étaient commandés non pas par Snoke... Mais par l'ex femme de Luke/la mère de Rey ? ça pourrait être intéressant.
Mais je n'y crois pas du tout... ^^'
We love you Carrie Fisher
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Eidokun a écrit :
+1 Je penses que si il y a "abandon" le lien sera du côté de Luke.

Après ce n'est pas sur que cela soit un abandon non plus mais si on prend ce cas précis, j'imagine bien Luke laissant la garde de Rey à un ami voir un ancien Jedi (MVS) pour que le 1st order ne l'a trouve jamais.
Il y avait une vielle rumeur qui parlait de Sydow en tant que gardien cyboard de Rey, si son personnage du vicaire reprend le même concept la j'accrocherai à la théorie de l'abandon :jap:
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Je préfère que mon enfant soit en sécurité après avoir failli être tué par Snoke
#TeamReySkywalker
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Petite theorie d'un ami sur un autre forum Han ne saurait pas que c'est sa fille et le découvrirait dans le film vu que Han et Leia sont séparés et ne se sont pas vu depuis longtemps selon MSW, Rey ne saurait pas non plus que c'est son père et le découvrirait aussi dans le film, ce qui explique qu'elle ne reconnaisse pas le Faucon et Chewie. Et Leia aurait perdue de vue sa fille après qu'elle soit partie en apprentissage avec Luke, ce qui expliquerait les adieux émus qu'elle fait à Leia alors que c'est la première fois qu'elle se rencontre dans le scénar de MSW.

Mais bon même la encore Luke n'aurai rien fait et l'aurai laissé sur Jakku toute seule... :neutre:

Et je trouve l'histoire un peu farfelus, mais ça tiendrai la route
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

La théorie de "Jesaispluki-Jeretiensjamaislespseudos", me semble pas mal, à propos d'un enlèvement de Rey toute jeunette, qui aurait vu son Destroyer s'échouer sur Jakku.

Luke pourrait penser qu'aucun de ses padawans n'a survécu.
Leia et Han pourraient croire que leurs deux enfants sont morts (en réalité, l'une est paumée sur Jakku, l'autre est devenu une sorte de barbare)
Rey n'aurait aucun souvenir de ses parents.

Après pour Finn, à voir s'il était dans l'académie massacrée de Luke ou non.
Autre hypothèse : le First Order organise une purge contre tous les forceux. Finn découvre soudainement qu'il a ce don et décide de fuir. Mais je trouve que ça fait un peu personnage qui se casse, non pour des raisons idéologiques, mais juste pour sauver sa peau. Cela ne colle pas.
A moins qu'il ait été pris de force tel un esclave par le 1st order. Cela pourrait être un parallèle avec Anakin, esclave qui se découvre des talents de forceux.
Kharn9
Jedi SWU

Message par Kharn9 »

Ça pourrait être pas mal en effet.

Ça me ferait quand même bizarre que de toutes les intrigues dont ils auraient pu s'inspirer dans l'UE Legend, ils choisissent celle de l'Étoile de Cristal :paf: (avec un gros morceau des Jeunes Chevaliers Jedi pour relever le niveau :D )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
foxtr Ulder
Jedi SWU

Message par foxtr Ulder »

C’est évident selon moi que Rey est la fille de Luke. Même si ça a déjà été dit milles fois, je ne comprends toujours pas comment on peut croire l’inverse malgré tous les éléments que l’on a à notre disposition.
Rey mène une vie quasi identique que son père et son grand père Luke et Anakin sur Jakku.
-Elle a le pourvoir de la force.
-Elle sait piloter et elle est experte en mécanique comme Anakin.
-Le sabre laser d’Anakin lui est destiné.
-Elle semble jouer le rôle principal de l’histoire (un rôle plus important que Finn).
-Elle a l’air d’avoir un destin, une mission ou quelque chose du genre comme si c’était l’élu.

Si Rey a toujours vécu seule sur Jakku ce n’est peut-être pas à cause d’un abandon ou autre de la part de Luke. Mais peut-être qu’il faut chercher la cause de sa vie sur Jakku du côté de sa mère. Peut-être que Luke a confié sa fille à sa femme pour la protéger de la menace des chevaliers de Ren et du Premier Ordre. Il savait qu’un isolement sur une planète du même type que Tatooine pourrait protéger et isoler sa fille de toutes menaces comme ça a été le cas pour lui.
Rey n’était sans doute pas toute seule au début de sa vie sur la planète désertique. Je pense qu'elle a du vivre avec sa mère qui lui a surement parlé de son père Luke des Jedi et de Leia avant de disparaitre.
Rugess Nome
Jedi SWU

Message par Rugess Nome »

Je trouve cette idée de Rey Skywalker de plus en plus plausible!

C'est vrai, d'après MSW elle croise successivement Han et Leia et ne semble pas avoir de liens particuliers avec eux 2... en tout cas pas de liens parent/enfant visiblement

Mais si c'était juste sa tante et son oncle? Ce serait déjà quelque chose de plus réaliste:
-Ça expliquerait le fait que Han lui file son blaster
-les aurevoirs amicaux a la fin du film
-mais aussi le lien de complicité avec chewie dans la cabine du faucon...
Chewbacca décoifferait il quelqu'un qu'il ne connait pas? Je ne le crois pas...

En revanche ce qui me gêne c'est que certaines rumeurs disent qu'elle est orpheline et ne connait pas ses parents mais peut être qu'elles sont fausses

Pourtant le fait de garder Luke jusqu'à la fin du film permet de garder ce lien en suspends jusqu'à l'épisode 8... Ce serait plutôt bien joué de la part d'Abrams d'ailleurs 

Kylo et Rey ne serait donc éventuellement que cousin, ce qui pourrait expliquer un certain lien de connexion entre eux mais distant (sans doute qu'ils ont joués ensemble en étant gosse) . Tout comme le fait qu'elle connaisse vador autant que lui vu que c'est également son grand père 

Si c'est ça moi je signe:
2 Skywalker différents issue de la sœur pour l'un et du frère pour l'autre

Ça expliquerait aussi pourquoi elle puisse être dégouté par le sabre d'anakin vu qu'elle n'a pas l'air de porter vador dans son cœur mais également qu'elle a été choisie pour affronter son cousin ayant basculé du coté obscure
Dernière modification par Rugess Nome le mar. 25 août 2015 - 11:46, modifié 1 fois.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Pitié, ne donnez pas d'enfants à Luke.
Ca passait dans l'UE, mais là ca serait nul.
Blob
Jedi SWU

Message par Blob »

Chuck Danver a écrit :
Autre hypothèse : le First Order organise une purge contre tous les forceux. Finn découvre soudainement qu'il a ce don et décide de fuir. Mais je trouve que ça fait un peu personnage qui se casse, non pour des raisons idéologiques, mais juste pour sauver sa peau. Cela ne colle pas.
A moins qu'il ait été pris de force tel un esclave par le 1st order. Cela pourrait être un parallèle avec Anakin, esclave qui se découvre des talents de forceux.
Oui, sauf que Finn n'a pas la Force. Il manie un sabre-laser à un moment du film certes, mais ne fait jamais usage de la Force.
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Blob a écrit :
Chuck Danver a écrit :
Oui, sauf que Finn n'a pas la Force. Il manie un sabre-laser à un moment du film certes, mais ne fait jamais usage de la Force.

Il est plus que probable qu'il devienne un forceux

-- Edit (Mar 25 Aoû 2015 - 12:14) :
WinduC'estLeMeilleur a écrit :Pitié, ne donnez pas d'enfants à Luke.
Je dit pas non à Hux :oui:

Oui j'y crois encore :paf:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Blob a écrit :
Chuck Danver a écrit :
C'est confirmé ou tu supposes qu'il n'a pas la Force?
There's nothing more contagious than a laugh.
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

foxtr Ulder a écrit :C’est évident selon moi que Rey est la fille de Luke. Même si ça a déjà été dit milles fois, je ne comprends toujours pas comment on peut croire l’inverse malgré tous les éléments que l’on a à notre disposition.
Rey mène une vie quasi identique que son père et son grand père Luke et Anakin sur Jakku.
-Elle a le pourvoir de la force.
-Elle sait piloter et elle est experte en mécanique comme Anakin.
-Le sabre laser d’Anakin lui est destiné.
-Elle semble jouer le rôle principal de l’histoire (un rôle plus important que Finn).
-Elle a l’air d’avoir un destin, une mission ou quelque chose du genre comme si c’était l’élu.

Si Rey a toujours vécu seule sur Jakku ce n’est peut-être pas à cause d’un abandon ou autre de la part de Luke. Mais peut-être qu’il faut chercher la cause de sa vie sur Jakku du côté de sa mère. Peut-être que Luke a confié sa fille à sa femme pour la protéger de la menace des chevaliers de Ren et du Premier Ordre. Il savait qu’un isolement sur une planète du même type que Tatooine pourrait protéger et isoler sa fille de toutes menaces comme ça a été le cas pour lui.
Rey n’était sans doute pas toute seule au début de sa vie sur la planète désertique. Je pense qu'elle a du vivre avec sa mère qui lui a surement parlé de son père Luke des Jedi et de Leia avant de disparaitre.
Absolument, ça parait même plus logique que ce soit la fille de Luke
#TeamReySkywalker
Milica01
Jedi SWU

Message par Milica01 »

J'en suis également persuadée:
rey est selon moi la fille de Luke pour toutes les raisons cités précédemment.
C'est d'ailleurs selon moi l'une des raisons pour lesquelles nous verrons Luke différemment. Tout le monde était persuadé après le VI que Luke deviendrait maitre Jedi aurait une académie ect... En faite il s'est marié et a eu une fille jusqu' à ce que les 7 viennent pour exterminer le dernier Jedi encore en vie et recréer la suprématie Sith. Mais durant la bataille, ils ont tués sa femme. De colère il en tua 6 (snoke est le 7e) en utilisant la force et en frôlant le CO. Il décide alors de s'isoler afin de ne pas basculer définitivement du CO et méditer dans un ancien temple Jedi. Il laisse donc sa fille au vicaire (MVS) peut être le père de sa défunte femme ou amis de la famille en qui il a toute confiance.

Voilà je m'égare encore... :)
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Alors, Poe comme chef de l'escadron Red ?
Pas encore certain, mais il existe un indice : http://imgur.com/a/5TvSr?desktop=1#HD5DnzV

PS : j’aimerai bien arriver à lire les petits textes d'ambiance de certaines cartes... J'ai réussi que pour les TIE ! ^^
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

[quote="Pierrick"]Alors, Poe comme chef de l'escadron Red ?
Pas encore certain, mais il existe un indice : http://imgur.com/a/5TvSr?desktop=1#HD5DnzV

-- Edit (Mar 25 Aoû 2015 - 14:23) :

C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas son X-Wing noir sur l'image...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Jedibillet a écrit :
Pierrick a écrit :Alors, Poe comme chef de l'escadron Red ?

-- Edit (Mar 25 Aoû 2015 - 14:23) :

C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas son X-Wing noir sur l'image...
Je me demandais du coup... est-il noir pendant tout le film ? Il s'agit peut être de son vaisseau de remplacement après avoir perdu le siens (un bleu ou autre) au début...
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=45203

Petit article sur Kylo Ren !

Kylo n'est pas un Sith, et Snoke est un personnage très puissant dans le côté obscur ! Et le First Order admirerait et idéaliserait l'Empire, et n'en serait pas forcément des vestiges directs...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Donc Snoke serait un Sith par contre?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Pas forcément, il existe des tonnes d'adeptes du côté obscurs qui ne sont pas des Sith :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Oui mais rappel toi de ce qu'a dit Andy Serkis, il est très vieux et à vécu beaucoup de chose. Et si il avait vécu pendant le joug de l'Empire?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Ça n'en ferait pas forcément un Sith :neutre: Regarde l'Inquisiteur de Rebels par exemple. J'opte plus pour une sorte de gourou d'une secte de forceux qui idolâtrent les Sith, et qui pourquoi pas, veulent les faire revivre...
Rochambeau
Jedi SWU

Message par Rochambeau »

Très intéressante cette information.
Que reste t-il exactement de l'Empire alors ? Et donc ce Nouvel Ordre idéalise l'Empire tout comme Kylo Ren idéalise personnellement Dark Vador. Pas étonnant que Luke ait pris la poudre d'escampette, il a été le principal outil qui a permis la destruction de l'Empire (sans compter la possible intrigue qui l'unit aux Chevaliers de Ren). Les Rebelles/Alliances n'ont visiblement pas ce problème de culte de la personnalité avec lui.
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

WinduC'estLeMeilleur a écrit :Pitié, ne donnez pas d'enfants à Luke.
Pourquoi?
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Vous allez lu la référence d'Abrams à une résurrection du régime nazi en Argentine (comme on sait en plus que c'était un lieu de refuge d'anciens nazis) ? C'est à mon avis une très bonne idée de départ.

Cela signifie quand même que l'Empire a suivi un peu le même sort que le nazisme est qu'il a bel et bien été défait définitivement.
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Milica01 a écrit :J'en suis également persuadée:
rey est selon moi la fille de Luke pour toutes les raisons cités précédemment.
C'est d'ailleurs selon moi l'une des raisons pour lesquelles nous verrons Luke différemment. Tout le monde était persuadé après le VI que Luke deviendrait maitre Jedi aurait une académie ect... En faite il s'est marié et a eu une fille jusqu' à ce que les 7 viennent pour exterminer le dernier Jedi encore en vie et recréer la suprématie Sith. Mais durant la bataille, ils ont tués sa femme. De colère il en tua 6 (snoke est le 7e) en utilisant la force et en frôlant le CO. Il décide alors de s'isoler afin de ne pas basculer définitivement du CO et méditer dans un ancien temple Jedi. Il laisse donc sa fille au vicaire (MVS) peut être le père de sa défunte femme ou amis de la famille en qui il a toute confiance.

Voilà je m'égare encore... :)

Je pense aussi que ce sera la fille de Luke. Mais peut être qu'il n'a jamais eu de femme et que c'est sa fille adoptive.

La fille de Han et Leia ça me parait trop prévisible.. trop évident pour au final que ça soit ça.

Et puis il y'a une certaine ressemblance

Image
La force est puissante dans ma famille..
jero88
Jedi SWU

Message par jero88 »

Concernant Kylo j’avoue que de savoir qu'il n'est pas un Sith me dérange, sauf si Snoke lui donne le titre de Sith ou Dark au cours des épisodes.
Pour moi le côté obscur c'est les Siths, même si effectivement il rassemble plusieurs styles (Sith, Inquisiteurs, Sorcières, etc), mais les Siths doivent rester les adeptes ultimes.
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
Eidokun

Message par Eidokun »

vos661 a écrit :Ça n'en ferait pas forcément un Sith :neutre: Regarde l'Inquisiteur de Rebels par exemple. J'opte plus pour une sorte de gourou d'une secte de forceux qui idolâtrent les Sith, et qui pourquoi pas, veulent les faire revivre...
Exemple plus intéressant selon moi est celui de la Mère Talzin, la sorcière de Dathomir dans TCW. :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Même si Rey a un parcours plus ou moins proche de Luke, l'hypothèse qu'elle ne soit pas sa fille peut avoir un sens... Le destin de la galaxie pourrait être changé par des inconnus sortis de nulle part, et pas seulement par une sorte d'aristocratie Skywalker qui traverserait les générations.
Pierrick
Jedi SWU

Message par Pierrick »

Et puis il y a toujours l'hypothèse d'une descendante de Kenobi... ^^ (l'exil, c'est long parfois...)
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

Les Sith, depuis Dark Bane, vont toujours par deux. depuis un millier d'année. Les deux derniers, Dark Sidious et Dark Vador sont morts. Les Siths ont donc été exterminés!

Bien sûr, rien n'empêchera des adeptes du côté obscur de les admirer et de poursuivre leur œuvre!
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Pierrick a écrit :Et puis il y a toujours l'hypothèse d'une descendante de Kenobi... ^^ (l'exil, c'est long parfois...)

Je vois pas comment c'est possible.. même si il y'a eu des rumeurs.
Autant une descendante de Luke pourquoi pas.. mais d'Obi Wan :paf: Le jedi par excellence, qui respecte toujours les règles.
La force est puissante dans ma famille..
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Starling a écrit : Autant une descendante de Luke pourquoi pas.. mais d'Obi Wan :paf: Le jedi par excellence, qui respecte toujours les règles.
Bah quand t'as l'Ordre Jedi qui est exterminé, et les potentiels futurs Jedi qui se font rares, je pense qu'il aurait été raisonnable de sa part de s'assurer une descendance, qui aurait certainement été sensible à la force, et qui serait donc potentiellement le futur des Jedi :neutre:
Reposer tous ses espoirs sur Luke et Leia, ça me paraît inconscient :transpire:
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

vos661 a écrit :
Starling a écrit : Autant une descendante de Luke pourquoi pas.. mais d'Obi Wan :paf: Le jedi par excellence, qui respecte toujours les règles.
Bah quand t'as l'Ordre Jedi qui est exterminé, et les potentiels futurs Jedi qui se font rares, je pense qu'il aurait été raisonnable de sa part de s'assurer une descendance, qui aurait certainement été sensible à la force, et qui serait donc potentiellement le futur des Jedi :neutre:
Reposer tous ses espoirs sur Luke et Leia, ça me paraît inconscient :transpire:
Même en 19 ans, ça ne doit pas être évident de trouver quelqu'un de potable sur Tatooine pour faire des gosses... Mais au moins, on saura ce qu'il a fait de toutes ces journées sur cette planète miteuse! :D
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

Vous vous rendez compte que Rey est censé avoir 20-25 ans, que TFA se déroule 34 après ANH et qu'Obi Wan est mort avant sa naissance? :D
jero88
Jedi SWU

Message par jero88 »

Une twi'lek ça pouvait le faire :paf: ! Bref si c'est pas le cas, j'ai envie de dire "pauvre homme", avec seulement maitre Yoda comme lien et connexion mentale :chut: ! Désolé pour le HS.

Plus sérieusement une descendance à Obi j'y crois pas, ça casserait vraiment le mythe du perso. Puis comment expliquer l'absence de cet enfant dans la Trilo. J'y crois pas.

Alors que Rey fille de Luke c'est vraiment jouable, Luke lui demande de s'exiler de son côté pendant que lui fait de même. Pourquoi pas !
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

AloBrickfilm a écrit :Vous vous rendez compte que Rey est censé avoir 20-25 ans, que TFA se déroule 34 après ANH et qu'Obi Wan est mort avant sa naissance? :D
Oui sauf qu'on parle pas de fille, mais de descendante :wink:

Après c'est sûr, ça arrivera jamais, mais je trouverais ça pas si con qu'il ait eu des gosses : après tout, les Jedi ne sont plus, on voit où leurs règles strictes les ont menés, alors pourquoi pas envoyer péter les règles et avoir sa petite famille :? :transpire:
Personne ne viendra lui demander des comptes :transpire: Mais c'est vrai que ça pose problème avec l'OT, mais bon y aurait toujours moyen de trouver une explication tordue, comme pour tout.
foxtr Ulder
Jedi SWU

Message par foxtr Ulder »

Si Shmi a eu un enfant toute seule par la force pourquoi pas Obi-Wan ? :paf:
Eidokun

Message par Eidokun »

Pierrick a écrit :Et puis il y a toujours l'hypothèse d'une descendante de Kenobi... ^^ (l'exil, c'est long parfois...)
Oui dans la famille Kenobi ils doivent tous passer par un rites de passage à savoir errer dans le désert. :D
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

jero88 a écrit :Une twi'lek ça pouvait le faire :paf: ! Bref si c'est pas le cas, j'ai envie de dire "pauvre homme", avec seulement maitre Yoda comme lien et connexion mentale :chut: ! Désolé pour le HS.

Plus sérieusement une descendance à Obi j'y crois pas, ça casserait vraiment le mythe du perso. Puis comment expliquer l'absence de cet enfant dans la Trilo. J'y crois pas.

Alors que Rey fille de Luke c'est vraiment jouable, Luke lui demande de s'exiler de son côté pendant que lui fait de même. Pourquoi pas !
D'ailleurs à propos de ça.
Le sexe est tabou dans Star Wars. Soit.
Mais genre, deux personnages comme, je sais pas moi, Leia et l'Amiral Ackbar, ils peuvent faire des gosses ensembles ? (Un calamar en bikini avec des beignets sur la tête !)

Bon j'exagère car les deux espèces sont physiquement trop différente, mais je me suis toujours demandé si les métissages étaient possible dans SW.
Mais bon, je m'égare, et je m'écarte du sujet, sauf à la rameuter sur la théorie comme quoi Rey serait le fruit de l'adulète de Leia avec Bib Fortuna lors de son séjour au palais de Jabba. Mais je pense que la théorie prendra moyen.

Par ailleurs, je trouve ça dommage que les fils de forceux soient obligatoirement des forceux, d'ailleurs.
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Chuck Danver a écrit :
jero88 a écrit :Une twi'lek ça pouvait le faire :paf: ! Bref si c'est pas le cas, j'ai envie de dire "pauvre homme", avec seulement maitre Yoda comme lien et connexion mentale :chut: ! Désolé pour le HS.

D'ailleurs à propos de ça.
Le sexe est tabou dans Star Wars. Soit.
Mais genre, deux personnages comme, je sais pas moi, Leia et l'Amiral Ackbar, ils peuvent faire des gosses ensembles ? (Un calamar en bikini avec des beignets sur la tête !)

Bon j'exagère car les deux espèces sont physiquement trop différente, mais je me suis toujours demandé si les métissages étaient possible dans SW.
Il y a un épisode de Clone Wars avec un clone et une t'wilek qui ont des enfants métis !
Répondre

Revenir à « Postlogie »