DJenko a écrit :mais ensuite plus rien
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
DJenko a écrit :mais ensuite plus rien
Spoiler : Afficher
Boba Fett a écrit :DJenko a écrit :mais ensuite plus rienSpoiler : Afficher
Palpatine ressuscite dans les comics Dark Empire , mais ça c'est de l'UE Legend maintenant.DJenko a écrit :Car au final on le voit juste tomber mais ensuite plus rien donc on peut supposer pleins de choses comme quoi il a survécu
C'est vraiment, mais alors vraiment bien amené comme prologue à l'Episode VIIAnakin59 a écrit :Snoke, ancien apprenti de Vador, qu'il aurait réussi à cacher à l'Empereur. Vador, après l'épisode 5, trouve un nouvel apprenti pour préparer la suite. N'oublions pas que celui-ci voulait prendre la place de Palpatine. Mais comprenant que Luke ne veut pas le suivre, il forme Snoke, en lui promettant d'être son allié quand il renversera l'Empire, pour ensuite créer "Le premier Ordre", un successeur de l'Empire, qui est régi selon les règles de Vador. On connait la suite : Vador meurt en sauvant son fils de l'Empereur, qui meurt également. Mais Anakin a laissé un héritage derrière lui : Snoke. La règle des deux n'a donc pas été brisée. Après le retour du Jedi, Snoke va sur Endor et récupère le casque de Vador. Dans l'ombre, il va tout faire pour reprendre en main la Galaxie, et pouvoir accomplir le désir de son maître. Il ne se montre pas pendant de nombreuses années, en attente d'un apprenti puissant.Alors que Luke forme de nouveaux apprentis, dont Kylo Ren (le fils de Han et Leia), Snoke commet un massacre, et kidnappe Kylo. Il devient donc son apprenti, lui inculque l'histoire de son grand-père, son passé, en quoi il pourra devenir aussi puissant que lui si il embrasse le côté obscur. Luke s'exile, suite à cet échec. Han et Leia se séparent, et Rey est livrée à elle-même sur Jakku. Snoke et Kylo fondent le Premier Ordre, et la Nouvelle République enrôle des pilotes pour mener la Résistance face à ce nouveau trouble, qui est en réalité, l'héritage d'une ancienne peur.
très logique supposé prologue !Anakin59 a écrit :Snoke, ancien apprenti de Vador, qu'il aurait réussi à cacher à l'Empereur. Vador, après l'épisode 5, trouve un nouvel apprenti pour préparer la suite. N'oublions pas que celui-ci voulait prendre la place de Palpatine. Mais comprenant que Luke ne veut pas le suivre, il forme Snoke, en lui promettant d'être son allié quand il renversera l'Empire, pour ensuite créer "Le premier Ordre", un successeur de l'Empire, qui est régi selon les règles de Vador. On connait la suite : Vador meurt en sauvant son fils de l'Empereur, qui meurt également. Mais Anakin a laissé un héritage derrière lui : Snoke. La règle des deux n'a donc pas été brisée. Après le retour du Jedi, Snoke va sur Endor et récupère le casque de Vador. Dans l'ombre, il va tout faire pour reprendre en main la Galaxie, et pouvoir accomplir le désir de son maître. Il ne se montre pas pendant de nombreuses années, en attente d'un apprenti puissant.Alors que Luke forme de nouveaux apprentis, dont Kylo Ren (le fils de Han et Leia), Snoke commet un massacre, et kidnappe Kylo. Il devient donc son apprenti, lui inculque l'histoire de son grand-père, son passé, en quoi il pourra devenir aussi puissant que lui si il embrasse le côté obscur. Luke s'exile, suite à cet échec. Han et Leia se séparent, et Rey est livrée à elle-même sur Jakku. Snoke et Kylo fondent le Premier Ordre, et la Nouvelle République enrôle des pilotes pour mener la Résistance face à ce nouveau trouble, qui est en réalité, l'héritage d'une ancienne peur.
très logique supposé prologue !Anakin59 a écrit :Snoke, ancien apprenti de Vador, qu'il aurait réussi à cacher à l'Empereur. Vador, après l'épisode 5, trouve un nouvel apprenti pour préparer la suite. N'oublions pas que celui-ci voulait prendre la place de Palpatine. Mais comprenant que Luke ne veut pas le suivre, il forme Snoke, en lui promettant d'être son allié quand il renversera l'Empire, pour ensuite créer "Le premier Ordre", un successeur de l'Empire, qui est régi selon les règles de Vador. On connait la suite : Vador meurt en sauvant son fils de l'Empereur, qui meurt également. Mais Anakin a laissé un héritage derrière lui : Snoke. La règle des deux n'a donc pas été brisée. Après le retour du Jedi, Snoke va sur Endor et récupère le casque de Vador. Dans l'ombre, il va tout faire pour reprendre en main la Galaxie, et pouvoir accomplir le désir de son maître. Il ne se montre pas pendant de nombreuses années, en attente d'un apprenti puissant.Alors que Luke forme de nouveaux apprentis, dont Kylo Ren (le fils de Han et Leia), Snoke commet un massacre, et kidnappe Kylo. Il devient donc son apprenti, lui inculque l'histoire de son grand-père, son passé, en quoi il pourra devenir aussi puissant que lui si il embrasse le côté obscur. Luke s'exile, suite à cet échec. Han et Leia se séparent, et Rey est livrée à elle-même sur Jakku. Snoke et Kylo fondent le Premier Ordre, et la Nouvelle République enrôle des pilotes pour mener la Résistance face à ce nouveau trouble, qui est en réalité, l'héritage d'une ancienne peur.
Ouais enfin un mec sur reddit qui dit que MSW a tout faux, je sais pas qui est plus crédible. Perso je crois à rien mais que des mecs confirment ou pas je vois pas trop ce que ça change.BananeTangente a écrit :Apparemment,le scénario de MSW serait faux (vu sur Reddit)
J'ai édité la publicationashlack a écrit :Ouais enfin un mec sur reddit qui dit que MSW a tout faux, je sais pas qui est plus crédible. Perso je crois à rien mais que des mecs confirment ou pas je vois pas trop ce que ça change.BananeTangente a écrit :Apparemment,le scénario de MSW serait faux (vu sur Reddit)
P.S. Quand tu donnes ce genre d'infos, c'est bien de mettre un lien avec, ça permet à tout le monde de se faire un avis plus précis.
C'est quand que tu te métras dans la tête que TCW est canon et que donc revoir Maul (qui pourtant a été coupé en deux dans TPM) l'est aussi ?darth malgius a écrit :L'UE fait peut-etre revivre siths et jedis disparus mais dans les films ça n'est pas le cas, les Maul coupés en deux et les Palpy doublement atomisés le restent.
Oui enfin... si seulement elle avait été exploitée jusqu'au bout.WinduC'estLeMeilleur a écrit :Une bonne idée je précise...
Si ils font un film (ou une trilogie ?) sur Obi Wan Kenobi, ils pourraient bien l'exploiter justement.Yorkman a écrit :Oui enfin... si seulement elle avait été exploitée jusqu'au bout.WinduC'estLeMeilleur a écrit :Une bonne idée je précise...
Elle aurait du...On dit merci DisneyYorkman a écrit :Oui enfin... si seulement elle avait été exploitée jusqu'au bout.WinduC'estLeMeilleur a écrit :Une bonne idée je précise...
Comme beaucoup de fans tout ce qui n'est pas dans les films je ne le prends pas comme la réalité que ça soit TCW où star Wars Rebels même si on nous soutient que c'est la réalité si c'est pas filmé c'est pas réel pour moi...Eidokun a écrit :C'est quand que tu te métras dans la tête que TCW est canon et que donc revoir Maul (qui pourtant a été coupé en deux dans TPM) l'est aussi ?darth malgius a écrit :L'UE fait peut-etre revivre siths et jedis disparus mais dans les films ça n'est pas le cas, les Maul coupés en deux et les Palpy doublement atomisés le restent.
Désolé de te dire ça mais ... Même les films ne sont pas réels en fait ... :/darth malgius a écrit : Comme beaucoup de fans tout ce qui n'est pas dans les films je ne le prends pas comme la réalité que ça soit TCW où star Wars Rebels même si on nous soutient que c'est la réalité si c'est pas filmé c'est pas réel pour moi...
Ce qui y est raconté appartient à la chronologie officielle point barre, que l'on trouve ça naze c'est autre chose.darth malgius a écrit : Comme beaucoup de fans tout ce qui n'est pas dans les films je ne le prends pas comme la réalité que ça soit TCW où star Wars Rebels même si on nous soutient que c'est la réalité si c'est pas filmé c'est pas réel pour moi...
Et oui c'est exactement ça! Je pense que le truc c'est que Star Wars fait rêver en terme de cohérences, si les retouches sur la trilogie en ont soûlé beaucoup (et ce n'est pas le débat ici), ça en a fait rêver beaucoup d'autres dans le sens où on peut essayer de rendre cohérent visuellement ce qui ne l'était pas avant. Du coup tout le monde rêve de voir des références à la prélogie dans Le réveil de la force, comme Plagueis, Anakin et Yoda en fantôme (Obi-Wan ça ne vient à l'idée de personne et pourtant ça aurait autant de sens que de vouloir faire revenir les deux personnages précédents), mais il semblerait que le film ne compte pas répondre à des questions laissées en suspend dans la prélogie mais plutôt pour la trilogie tout simplement. C'est après celle-ci que le film aura lieu, c'est dans ce cadre là, bourré de "on ne sait pas grand chose" qu'une nouvelle histoire va se dérouler. Et c'est super cool!Howii a écrit :darth malgius a écrit : Désolé de te dire ça mais ... Même les films ne sont pas réels en fait ... :/
Je partage entièrement cette impression. Franchement si vous comparez ANH et TFA c'est exactement la même trame avec quelques variations ajoutées pour justement cacher l'effet remake évident. La scène de laLtf a écrit :Il n'y a rien s'emballant dans les rumeurs. Ça sent le remake pur et dur de ANH, il n'y a rien d'lrginal.
- Un objet de la Resistance (ou des rebelles) important qui atterrit sur une planète désertique.
- Les méchants, et surtout, LE méchant casqué est à se recherche.
- Rencontre d'une jeune orpheline sur la planète désertique
- L'objet (robots dans ANH) fini par parvenir aux gentils.
- Les méchants arrivent et pillent tout.
- Les gentils font la rencontre d'un viel homme, ancien héros.
- Ils quittent la planète sur un vaisseaux et le veil homme meurt en se sacrifiant.
- Le gentil vont a la rencontre d'un chevalier Jedi pour se faire former.
Et pleins d'autres choses comme le château/pub de Maz, la "catapulte" et l'étoile de la mort, le dénouement final etc..
Vraiment rien d'emballant..
serait même calquée sur celle d'Obi-Wan, tant sur le déroulement de la scène que sur les réactions des personnages ! Recycler tout un épisode c'est quand même autre chose que faire quelques clins d'oeil par ci par là.Spoiler : Afficher
T'inquiète, je pense que tout ceux qui suivent un minimum les spoilers de TFA sont conscient que tout ça sent le réchauffé de ANH et le fan-service à plein nezRouvidonan a écrit : Je suis surpris que cela passe inaperçu sur les forums alors que c'est "grave" quand même dans un sens et je serais intéressé de connaître votre avis sur le sujet.
ça je pense que c'est parce qu'Alec Guinness est mort, tout simplement.Guiis Becom a écrit : (Obi-Wan ça ne vient à l'idée de personne et pourtant ça aurait autant de sens que de vouloir faire revenir les deux personnages précédents)
Euh.. non. Ça fait quand même plus de dix ans que le changement Shaw/Hayden a été réalisé. Faut se mettre à la page heinGuiis Becom a écrit :Les non fans car la moitié des gens qui ont vu Star Wars en en ayant pas grand chose à faire auront vu la version avec Sebastian Shaw, et les fans qui préfèrent les versions originales car ce sont celles qu'ils ont découvert en premier et qui les ont fait aimer Star Wars.
C'est réalisable, seulement trop de gens vont hurler. Si tu veux, moi j'm'en fiche, ça me gênera pas, mais je sais qu'ici ça va se plaindre, et que sur le net en général ce sera pareil.Grushkov a écrit :Oui, mais si on réintègre les fantômes d'Anakin et de Yoda, admettons, pourquoi Obi-Wan serait absent, comment justifier ça scénaristiquement parlant?Guiis Becom a écrit : ça je pense que c'est parce qu'Alec Guinness est mort, tout simplement.
Ltf a écrit : Euh.. non. Ça fait quand même plus de dix ans que le changement Shaw/Hayden a été réalisé. Faut se mettre à la page heinPuis si Lucas à oser faire le changement sur l'oeuvre original, malgré la colère des fans, il l'a fait parce qu'il jugeait ça nécessaire. Si maintenant les nouveaux réalisateurs réagissent a l'envers et oublient ce qui est nécessaire pour plaire aux fans... ces films seront nullisimes.
Je ne pense pas que le coeur de cible de ce septième opus soit un public occasionnel qui n'a pas regardé Star Wars depuis 10 ans.. Et puis Hayden reste jeune mais a pris de l'âge depuis ROTJ. Un peu de maquillage et de retouche et c'est réglé.
Alors ok ils ont ajouté des personnages et des scènes mais sur la structure c'est vraiment identique. Y compris sur le fil rouge de l'intrigue centré sur les droïdes dans ANW et sur le sabre-laser dans TFA.Spoiler : Afficher
Ça fait longtemps que la rumeur de la main tenant le sabrelaser qui dérive dans l'espace n'est plus d'actualitéAloBrickfilm a écrit :C'est vrai. je verrais pas pourquoi le film commencerait par une main dans l'espace alors que l'objet dans la main apparait beaucoup plus tard dans le film... Oui, je pense sincèrement que le film commencera par la planète Endor!
C'est là qu'a lieu le crossover avec InterstellarAloBrickfilm a écrit :Ah autant pour moi. Mais il y a tellement d'explication à apporter du pourquoi le sabre laser est arrivée dans l'espace alors qu'il est tombé tout en bas d'une planète... Ah moins qu'il soit tombé dans un trou qui traversait l'intégralité de la planète, qu'il est tombé dans une portail spatio temporel et il s'est retrouvé trente ans plus tard sur Jakku![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité