Les années passent

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
DUFTH EDEAU
Padawan

Les années passent

Message par DUFTH EDEAU »

Combien d'années séparent l'épisode III et IV, car dans le IV, Obi-Wan est assez vieux, je pense que dans le III, il sera un peu comme dans le II.
Il y a la naissance de Luke et Léia (les verra-t-on dans le III ?). Que deviennent les chevaliers jedi et les menmbres du conseil ? La fédération du commerce ? Corusant ? Géonosis ? Pourquoi yoda se réfugie sur Dagobah ? Mise en place de l'Empire avec le passage d'Anakin vers le côté obscure, c'est-à-dire un combat avec Obi-Wan ? Boba Fett ? Les clones = Stormtroopers pour Palpatine ? Dooku ? Amidala ? R2D2 et C-3PO avec Léia, pourquoi Luke sur Tatouine ? A quoi sert le masque de Dark Vador ?
Avec toutes ces questions l'épisode III risque d'être long et mouvementé, mais sera-il le meilleur de la saga ?
Merci.
D.EDEAU
Aragorn708
Jedi SWU

Re: Les années passent

Message par Aragorn708 »

On sait de l'épisode 3 que l'intrigue se déroule en -19, que Padmé jouera dedans les femmes enceinte, et qu'il dura 2 heures. Je pense qu'en deux heures, le film peut apporter son lot de réponse sans que tout soit trop "serré". Je crois très fort en l'Episode 3 !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

Moi aussi je crois en l'épisode III, mais vu le temps qui lui sera consacré et le nombre de réponses que l'on veut avoir ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Aragorn708
Jedi SWU

Message par Aragorn708 »

En quoi ça serait une question de point de vue :confused:
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Car seloin moi les jumeaux seront nés avant le début du film sinon il y aura plusieurs incohérences. Par exemple Leia a des souvenirs de sa mère à deux mois ??? :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Wal
Jedi SWU

Message par Wal »

N'oublie pas qu'on est dans une galaxie lointaine, très lointaine (sans compter qu'elle est la fille de l'Elu). Et faut pas exagérer, Leia ne se souvient pas clairement de sa mère; elle en a seulement "des images et quelques impressions".

Ce qui est sûr c'est que les jumeux naîtront pendant le film. C'est maintenant une certitude. Padmé sera enceinte dans EpIII (on l'a d'ailleurs déjà aperçu sur la webcam).
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Je sais très bien que les jumeaux naîtront pendant le film mais je trouve impensable que Leia ait des images de sa mère si le film se déroule sur une semaine ! Il n'y a que si Leia est emmenée sur Alderande par sa mére que le fait qu'elle se souvienne d'elle soit probable.
Et je sais très bien que c'est Star Wars mais bon tout n'est pas possible non plus ;)
Aragorn708
Jedi SWU

Message par Aragorn708 »

Pour moi c'est clair, Padmé emmène son enfant avec elle sur Alderaand.

Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

Quant à Obi-Wan, on nous a dit qu'il allait arranger un peu sa coiffure (barbe et cheveux) pour ressembler à Alec Guinness. En trois ans de guerre, avec les responsabilités dues au rang de général, on vieillit rapidement...

Eh ! Mais oui ! Un Obi-Wan usé, vieilli, fatigué, ça, c'est du tragique ! Excellent pour le film !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

je sait pas si tu fait de l'ironisme ou pas altacel mais comme il n'y a pas de smileys de pense que non.

Obi-Wan à forcément veillit en 3 ans. et puis c'est clair de rude bataille sans arrêt usent un organisme.

De plus je ne pense pas que les changement seront vraiment si important mais en tous cas on se raprochera de alec guines et je trouve cela bien pour la cohésion de la saga.

tu ne trouve pas?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Alcatel
Ancien staffeur

Message par Alcatel »

Non, c'était pas de l'ironie. Dans ANH, Obi-Wan semble bien plus vieux que ses 57 ans, il en paraît 70. Il montre le poids du passé, des souvenirs, des échecs qui lui pèsent. Ce poids évident devrait se faire ressentir dans Ep III... Puisque justement Ewan ressemblera à Alec...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Breje Olale
Ancien staffeur

Message par Breje Olale »

Je comprends pas trop pourquoi vous vous souciez des soiuvenirs de Leia, je crois pas qu'il ait été dit que Padmé mourrait dans l' E3 donc Padmé amènera sa fille avec elle sur Alderann et mourra plus tard mais laissera qqs souvenirs a Leia. (Amoins que j'ai raté un episode, elle meurt pas ds E3)

Pour Obi, il sera sans doute un peu plus vieux mais pas autant que pendant ANH, lol 3 ans, c'est pas grand chose, il aura lescheveus p-e un peu plus court et la barbe plus "épanouie" mais surement pas au point deressembler énormement à Aleec Guiness.(Paix à son ame d'ailleurs... :( )
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
padmesky
Padawan

Message par padmesky »

Je pense que l'épisode 3 se terminera avec la naissance des jumeaux sauf qu'on ne verra pas Léia (dont on est pas sensé connaitre l'existence jusqu'a la révélation de Yoda dans ROTJ)il y aura juste Luke...
Jedi Padmé
DarthBebert
Jedi SWU

Message par DarthBebert »

Débat lancé par padmesky:
Je pense que l'épisode 3 se terminera avec la naissance des jumeaux sauf qu'on ne verra pas Léia (dont on est pas sensé connaitre l'existence jusqu'a la révélation de Yoda dans ROTJ)il y aura juste Luke...
oui c'est scénaristiquement une bonne idée!
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3563

si ça c pas de le ressemblance avec alec guinness! :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

Franchement le jedi en pleine lecture ça fait classe. sinon pour le sabre c'est celui de ANH. pour la resselblance et bien je croit qu'il n'y a pas photo ( enfin si mais bon :D )
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Répondre

Revenir à « Prélogie »