Si je vend tous mes DVD de la saison 1-2-3-4-5 et me prent le coffret DVD avec le livret et les DVD de la saison 1 a 5 ça vaut le coup ou non ?
The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- anakine31
- Jedi SWU
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Ok merci donc je vais d'abord m'acheter un lecteur blue ray.
Si je vend tous mes DVD de la saison 1-2-3-4-5 et me prent le coffret DVD avec le livret et les DVD de la saison 1 a 5 ça vaut le coup ou non ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- anguswashere75
- Padawan
Bonsoirs question concernant le fameux blu ray allemand, j'aimerais l'acheter si l'arc utapau non finalisé est dessus. J'ai compris qu'il y était seulement je voudrais en être sûre avant de l'acheter
La mention de la boite est : STORY REEL: UTAPAU ARC
Est ce que c'est bien les épisodes non finalisés ?
désolé de poster pour ça ^^'
La mention de la boite est : STORY REEL: UTAPAU ARC
Est ce que c'est bien les épisodes non finalisés ?
désolé de poster pour ça ^^'
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
- link224
- Ancien staffeur
Bonjour et bienvenue sur SWU.
Oui, l'arc sur Utapau est présent dans cette version allemande
(Ha, et sinon les couleurs sont interdites dans la signature voir la charte, donc merci de corriger ça
)
Oui, l'arc sur Utapau est présent dans cette version allemande
(Ha, et sinon les couleurs sont interdites dans la signature voir la charte, donc merci de corriger ça
- anguswashere75
- Padawan
Ok merci
Je vais me jeter dessus donc étant grand fan de TCW et étant donné que la saison 6 n'arrivera jamais en DVD/BR en France 
Au passage sympa la photo du CABCL
Au passage sympa la photo du CABCL
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
Je débarque, mais on est sûr que la saison 6 ne sortira pas en dvd / blue ray français ?
- jedi-mich
- Modérateur
On n'est jamais sûr de rien mais pour le moment, on n'a aucune info qui va dans ce sens donc voilà 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- anguswashere75
- Padawan
Ba disons que dans la mesure où la saison 6 n'a pas été diffusée à la télé, que le br/dvd n'est pas sorti au Royaume uni (il me semble) il y a vraiment peu de chance qu'il sorte en France.
- Sergorn
- Jedi SWU
Je trouverais vraiment ça très étonnant que ça ne sorte pas en France tôt ou tard.
A mon avis il doit y avoir des soucis de droits entre Disney et Warner, qui au pire se régleront naturellement au bout de quelques années.
-Sergorn
A mon avis il doit y avoir des soucis de droits entre Disney et Warner, qui au pire se régleront naturellement au bout de quelques années.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Dalsk
- Jedi SWU
J'ai que le film et trois saisons en Blu-Ray. J'ai pas continué d'acheter en Angleterre quand ils n'ont pas mis de fourreau à la saison 4.
Désormais, j'aimerai bien qu'ils sortent un coffret collector de la véritable intégrale : film et toutes les saisons.
Désormais, j'aimerai bien qu'ils sortent un coffret collector de la véritable intégrale : film et toutes les saisons.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- jedi-mich
- Modérateur
Vu comment Disney s'est débarrassé vite fait de TCW pour installer Rebels, ça m'étonnerait TCW ait une quelconque priorité.
Mais on ne sait jamais.
Mais on ne sait jamais.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Sergorn
- Jedi SWU
Le problème c'est surtout les droits à mon avis : les 5 premières saisons sont chez Warner Bros en terme de distribution. La dernière est chez Disney, qui a par ailleurs préféré ne pas collaborer avec WB et sortir ça sur Netflix. Ca rend toute intégrale impossible sauf accord. 
Bon après un tel accord n'est pas strictement impossible : on le boit bien avec Disney et la Fox pour les films en digitaux.
-Sergorn
Bon après un tel accord n'est pas strictement impossible : on le boit bien avec Disney et la Fox pour les films en digitaux.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Moi j'ai acheté le coffret allemand du coup pour avoir l'intégral :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca ne se fait pas en france si ca s'est fait en allemagne, les distributeurs et les problèmes de droits sont les mêmes non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- anguswashere75
- Padawan
Il y a un coffret des 5 saisons, mais un coffret avec le film plus les 6 saisons c'est de l'ordre du rêve vu que déjà pour trouver le film aujourd'hui c'est une belle galère.Dalsk a écrit :Désormais, j'aimerai bien qu'ils sortent un coffret collector de la véritable intégrale : film et toutes les saisons.
J'en parlais sur un autre topic : Film + 6 saisons + tous les Bonus, y compris les épisodes en animatiques.Dalsk a écrit:
Vous savez qu'il existe une version Française et quelle est disponible sur Itunes? Je suis en ce moment même entrain de la regarder 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Je confirme pour la version iTunes. Les missions perdues sont disponibles pour 2€ l'unité, ou 20€ le tout en HD.
Mais oui ma p'tite dame, c'est malheureusement que du numérique tout ça ...
Par contre, pas de trace des animatiques.
Mais oui ma p'tite dame, c'est malheureusement que du numérique tout ça ...
Par contre, pas de trace des animatiques.
- anakine31
- Jedi SWU
Salut je ne sais pas si vous le savais mais quatre épisodes vont être diffusés le 17 avril 2015 lors de la Celebration, racontant le sauvetage risqué d'Echo par le Capitaine Rex et sa compagnie de clones les 4 épisode s'appelle bad batch, il sera probablement qu'en anglais mais y a une chance qu'il ne soit pas en animatique et le dernier de toute la série, si on ne compte pas le roman dark disciple qui aurait du être l'origine de la saison 7.
Mais sur wiki il y a les titres des épisodes la saison 6 en français ce qui pourrait peut être annoncer une sortie française du blu-ray et DVD avec probablement l'arc sur Utapau en VOSTFR, ou en français si on a de la chance, et aussi les 4 nouveaux épisodes Bad Batch.
Bye.
Mais sur wiki il y a les titres des épisodes la saison 6 en français ce qui pourrait peut être annoncer une sortie française du blu-ray et DVD avec probablement l'arc sur Utapau en VOSTFR, ou en français si on a de la chance, et aussi les 4 nouveaux épisodes Bad Batch.
Bye.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Pas en animatique ?
Tu entends par là que tu t'attends à un audio drama ?

Tu entends par là que tu t'attends à un audio drama ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- link224
- Ancien staffeur
Les 4 épisodes diffusés ce soir sont en animatique c'est sûr, ça a été dit dans le communiqué du site off" : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html et http://www.starwars.com/news/star-wars- ... elebration ("story reel" pour le terme VO) 
Quant aux titres VF de la saison 6, c'est parce qu'ils sont dispos sur iTunes depuis un moment, et qu'ils ont traduit les titres. Mais pas de DVD/BR à l'horizon pour la France, je vous rassure (ou pas
).
Quant aux titres VF de la saison 6, c'est parce qu'ils sont dispos sur iTunes depuis un moment, et qu'ils ont traduit les titres. Mais pas de DVD/BR à l'horizon pour la France, je vous rassure (ou pas
- anakine31
- Jedi SWU
Je viens de m renseigner et oui ils seront en animatique excusé moi donc il sera comme sur l'arc d'utapau des images bof et son super.
- anguswashere75
- Padawan
J'ai reçu cette semaine mon blu ray importé d'allemagne de la saison 6 TOUT EST NICKEL. Le français est disponible en sous titre et en audio même si c'est la version du Québec.
Concernant les épisodes diffusé lors de la celebration quelqu'un sait s'ils seront diffusé via YouTube en direct ou pas? Ou s'ils seront mit en ligne après?
Concernant les épisodes diffusé lors de la celebration quelqu'un sait s'ils seront diffusé via YouTube en direct ou pas? Ou s'ils seront mit en ligne après?
- link224
- Ancien staffeur
Réponse sûrement ce soir chez nous après la diffusion là-bas (qui a lieu à 21h heure française), mais normalement ils devraient les mettre en ligne pour tout le monde, c'est pas dans leur intérêt que de les réserver à ceux qui sont à Anaheim 
-
Rebel Scum
- Jedi SWU
J'ai lu dans le 1er numéro du Star Wars Insider FR que la Saison 6 va sortir en DVD en Novembre. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est bien en France qu'il va sortir ?
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
c'est écrit au passé dans le magazine donc novembre dernier ..... aux US
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Non c'est une erreur du insider, du moins ils ne parlaient pas de la VF mais de la version américaine. Ils ont juste oublié de préciser.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
-
Rebel Scum
- Jedi SWU
Merci pour ces explications. 
- anakine31
- Jedi SWU
Dommage pendant un moment j'ai vraiment cru que ça sortirai en France.
Mais bon tant pis. 
Hello !! Pour ceux qui seraient intéressés, il y'a un bon plan sur fnac.com sur les coffrets "intégrale 5 saisons" (entre autre).
65€ en BD et 52€ en DVD, frais de port inclus, jusqu'au 4/05
Merci beaucoup je le cherche depuis un moment et je ne voulais pas dépasser 75€ pour le coffret BR. je farfouille en France et Allemagne mais j'oublie toujours la FNAC.
Un gros merci je vais enfin pouvoir voir cette série.
Un gros merci je vais enfin pouvoir voir cette série.
- anakine31
- Jedi SWU
Je vais demander au mail de star wars insider si une sortie française est prévue pour la saisons 6 de clone wars même si le sujets à l'air d’être clos comme ça on aura confirmation et il n'y aura que le coffret allemand.
Je vois pas comment Panini pourrait être mieux au courant des projets DVD et blue-rays ?
C'est une silmle maison d'édition et tous ce qui apparaît dans son magazine sont des infos sorties depuis 2 mois aux USA.
C'est une silmle maison d'édition et tous ce qui apparaît dans son magazine sont des infos sorties depuis 2 mois aux USA.
- anakine31
- Jedi SWU
Je peut toujours leur demander. Et puis c'est pas les états unies qui vont dire que clone wars sortira en dvd en franc le ..... .
Non, mais ce n'est pas on plus eux qui diront au grands distributeurs de disques que TCW doit sortir en France.
A mon avis, si un blue-Ray doit sortir, Panini l'apprendra à l'annonce, en même temps que tout le monde.
Leur domaine reste la papeterie.
A mon avis, si un blue-Ray doit sortir, Panini l'apprendra à l'annonce, en même temps que tout le monde.
Leur domaine reste la papeterie.
- anakine31
- Jedi SWU
Pas faux

Je viens de me laisser tenter par le coffret DVD, superbe. Par contre, je voulais me mater les bonus de la saison 5 et hormis les commentaires audio, les autres sont introuvables.irondada a écrit :Hello !! Pour ceux qui seraient intéressés, il y'a un bon plan sur fnac.com sur les coffrets "intégrale 5 saisons" (entre autre).
Quid de
L'Historique d'Ahsoka
La Bande annonce
VIème Célébration
Si quelqu'un peut me dire s'ils sont bien présents et où cliquer pour les obtenir.
Merci
Bah la VQ n'est pas censée se trouver sur le Blu-ray américain et la VF sur le Blu-ray allemand ?anguswashere75 a écrit :J'ai reçu cette semaine mon blu ray importé d'allemagne de la saison 6 TOUT EST NICKEL. Le français est disponible en sous titre et en audio même si c'est la version du Québec.
- link224
- Ancien staffeur
Non, depuis le début on a toujours dit que c'était la VQ sur le blu-ray allemand.Anakindu72 a écrit :Bah la VQ n'est pas censée se trouver sur le Blu-ray américain et la VF sur le Blu-ray allemand ?
Le seul endroit où la VF existe, c'est sur iTunes
Pourtant j'avais cru lire que la VF se trouvait bien sur le Blu-ray allemand. Dommage, je l'aurais peut-être acheté. [Edit staff : reste du message hors-charte]link224 a écrit :Non, depuis le début on a toujours dit que c'était la VQ sur le blu-ray allemand.Anakindu72 a écrit :Bah la VQ n'est pas censée se trouver sur le Blu-ray américain et la VF sur le Blu-ray allemand ?
Le seul endroit où la VF existe, c'est sur iTunes
petite question.
Est-ce que certains des épisodes de la saison 6 ont un ajout "director's cut" dans le blue-ray allemand ?
Comme avec les autres saisons.
Est-ce que certains des épisodes de la saison 6 ont un ajout "director's cut" dans le blue-ray allemand ?
Seul Buena Vista France doit avoir son idée là dessus. La ou je bosse mon jour de repos c'set le jour ou il passeanakine31 a écrit :Je peut toujours leur demander. Et puis c'est pas les états unies qui vont dire que clone wars sortira en dvd en franc le ..... .
J'y pense (oui oui à 1h du matin
), le Blu-ray allemand contient l'arc sur Utapau, mais cet arc est-il disponible en VOSTFR ? 
- link224
- Ancien staffeur
Et voilà.... une fois de plus, la question à laquelle on a déjà répondu 1138 fois est posée...
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p812306
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p816965
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p810193
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p796977
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p796952
La prochaine fois :
La prochaine fois :
A moins que tu aies peur d'avoir mal aux doigtsSpoiler : Afficher
Par contre la question de magie je crois n'a jamais été posé et est intéressantemagiefeu a écrit :petite question.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Mes doigts vont très bien, merci. Et un oui tout simple aurait suffit, mais c'est pas gravelink224 a écrit :Et voilà.... une fois de plus, la question à laquelle on a déjà répondu 1138 fois est posée...
La prochaine fois :A moins que tu aies peur d'avoir mal aux doigtsSpoiler : Afficher
Sur CanalPlay elle a aussi existé (c'est là que je l'ai vue !).link224 a écrit : Le seul endroit où la VF existe, c'est sur iTunes
Mais elle ne semble plus être au catalogue en ce moment.
-- Edit (Mer 27 Mai 2015 - 15:09) :
J'ai vu la saison 6 sur Canaplay et grâce à un bon d'achat Amazon obtenu à mon anniversaire, je me suis pris le coffret import allemand.Tayliator a écrit :848 y a aucune répose officielle donc je ne sais pas quelle réponse tu as considéré pour le moment mais si tu tiens reellement a avoir le coffret francais comme moi je pense que attendre encore quelques mois est peut être une bonne idée. Ca va seulement faire un an que ca a été diffusé en France.
Ce coffret ne sortira jamais en France selon mon intuition.
En ce qui concerne la disponibilité de la saison 6, je l'avais également regardée sur Canalplay grâce à leur premier mois gratuit, j'avais vu aussi que la série restait dans le catalogue jusqu'en janvier 2015, si je ne me trompe pas.
En ce qui concerne sa sortie en DVD et Blu-ray, c'est ridicule de sortir 5 saisons et ne pas sortir la sixième et dernière, mais un petit espoir est toujours à garder. Pour preuve et appui, elle est sortie en DVD et Blu-ray le 11 novembre 2014 en zone 1 et est sortie récemment le 29 avril 2015 en zone 4, alors que d'habitude la sortie en zone 4 suit peu de temps celle de zone 1. Il faut donc garder espoir
En ce qui concerne sa sortie en DVD et Blu-ray, c'est ridicule de sortir 5 saisons et ne pas sortir la sixième et dernière, mais un petit espoir est toujours à garder. Pour preuve et appui, elle est sortie en DVD et Blu-ray le 11 novembre 2014 en zone 1 et est sortie récemment le 29 avril 2015 en zone 4, alors que d'habitude la sortie en zone 4 suit peu de temps celle de zone 1. Il faut donc garder espoir
- anakine31
- Jedi SWU
Merci !!! Tu me donnes le sourire. Bon peut être pour décembre alors, avec battlefront et star wars 7.Anakindu72 a écrit :En ce qui concerne la disponibilité de la saison 6, je l'avais également regardée sur Canalplay grâce à leur premier mois gratuit, j'avais vu aussi que la série restait dans le catalogue jusqu'en janvier 2015, si je ne me trompe pas.
Moi j'y crois toujours !! Puis un bon gros pack collector avec tous les bonus sortis récemment serait vraiment le rêve !!
- Sergorn
- Jedi SWU
Je suis convaincu que ça viendra aussi tôt ou tard.
-Sergorn
-Sergorn