EP III & Kessel : le pari.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
EP III & Kessel : le pari.
Je pense que vous avez remarqué que Lucas va constemment dévoiler durant la prélogie des expliquations quant aux détails sur les personnages de la TC.
Par exemple C3-PO qui a peur des voyages spatiaux, ça date depuis le jour où D2 lui a raconté son aventure dans l'espace sur la coque du nubian 327 type-J.
Et ce n'est pas prêt de finir.
Puis là je me rappelle cette phrase ( mal traduite malheureusement ) de C3-PO à propos des mines de Kessel et qu'il en a aussi une peur bleue, comme pour les voyages spatiaux justement.
Bref, d'une manière ou d'une autre, Kessel pourraot être référencée durant la prélogie.
Bien évidemment, moi j'espère que ce sera le maxi-menu, avec présentation de la planète, éventuellement un petit détour... touristique.
D'ici là, la seule piste ( qui est assez éloignée de ce qui nous intéresse ) fait référence à une possible révolte des travailleurs dans les mines d'épice des lunes de Naboo. Effectivement, il n'y que peu de rapport sauf si on change Naboo par kessel, mais il s'agit d'un bout de texte prit du script de AotC. Ok ce dernier point ne veut strictement rien dire, mias il y a une connection avec les mines d'épice.
Et puis il reste encore l'Ep III et là dessus on en sait presque rien ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Allez hop, je prends les paris sur ceci :
Y aura t-il dans l'EP III ( ou même ATOC ) une forte référence à Kessel ?
Si en plus vous dites qu'elle sera dans ATOC et que cela s'avère vrai, là vous gagnez le grand burger de la mort [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Moi je dis oui, pour l'EP III.
[ 16-09-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
[ 04-12-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Par exemple C3-PO qui a peur des voyages spatiaux, ça date depuis le jour où D2 lui a raconté son aventure dans l'espace sur la coque du nubian 327 type-J.
Et ce n'est pas prêt de finir.
Puis là je me rappelle cette phrase ( mal traduite malheureusement ) de C3-PO à propos des mines de Kessel et qu'il en a aussi une peur bleue, comme pour les voyages spatiaux justement.
Bref, d'une manière ou d'une autre, Kessel pourraot être référencée durant la prélogie.
Bien évidemment, moi j'espère que ce sera le maxi-menu, avec présentation de la planète, éventuellement un petit détour... touristique.
D'ici là, la seule piste ( qui est assez éloignée de ce qui nous intéresse ) fait référence à une possible révolte des travailleurs dans les mines d'épice des lunes de Naboo. Effectivement, il n'y que peu de rapport sauf si on change Naboo par kessel, mais il s'agit d'un bout de texte prit du script de AotC. Ok ce dernier point ne veut strictement rien dire, mias il y a une connection avec les mines d'épice.
Et puis il reste encore l'Ep III et là dessus on en sait presque rien ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Allez hop, je prends les paris sur ceci :
Y aura t-il dans l'EP III ( ou même ATOC ) une forte référence à Kessel ?
Si en plus vous dites qu'elle sera dans ATOC et que cela s'avère vrai, là vous gagnez le grand burger de la mort [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Moi je dis oui, pour l'EP III.
[ 16-09-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
[ 04-12-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
Re: EP III & Kessel : le pari.
ca commence a devenir interessant c't histoire!! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-
Dark Cloud
- Jedi SWU
Moi je suis sur à 90 % pour les mines de Kessel dans AOTC !
At last we will have revenge.
-
Dark Cloud
- Jedi SWU
Plus qu'une ligne de dialogue, je pense avoir lu qu'on verra nos deux droides sur place !
At last we will have revenge.
-
Dark Cloud
- Jedi SWU
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Allez hop, je remts à jour le tit pari.
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
Ha comment il se mouille pas l'autre ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
moi je dit que l on vera naboo (attention c es risque la )
En avant pour l episode 3
-
ChevalierJedi
- Jedi SWU
moi je dis qu on verra Coruscant(encore plus risque)
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
-
Ko'or Oragahn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> moi je dit que l on vera naboo (attention c es risque la )
<HR></BLOCKQUOTE>
... ça... y'a des doutes.
<HR></BLOCKQUOTE>
... ça... y'a des doutes.
-
-Noob-Saibot-
- Jedi SWU
Parait k'on verra une courte apparition de Dark Maul lork'il descend dans les Enfers. Ce sera l'occasion pour montrer le monde des "ames" dans l'univers Star Wars.
La gaya scienza