Dites, mr Lucas, pourquoi...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
general.kenobi
- Jedi SWU
Dites, mr Lucas, pourquoi...
Imaginez, vous êtes en train de boire un verre avec saint Lucas dans un bar (appelé Cantina), rêve de tout fan de starwars: quelles sont les questions que vous auriez aimer lui demander?
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
-
2044
Re: Dites, mr Lucas, pourquoi...
Qu'il me permette de tout suivre la création de son prochain film comme je veux. (qui a dit que je passerais tout mon temps assis à côté de Dennis Murren et Rob Coleman? [img]smilies/biggrin.gif[/img])
En plus de ça, j'aimerais bien que tous les gens à qui je pose des questions me répondent simplement. Le vrai invité exclusif qui n'a rien à faire [img]smilies/cool.gif[/img]
En plus de ça, j'aimerais bien que tous les gens à qui je pose des questions me répondent simplement. Le vrai invité exclusif qui n'a rien à faire [img]smilies/cool.gif[/img]
-
2044
Tu penses vraiment qu'ils n'en ont rien à faire??! Et puis un informateur secret m'a dit un jour que dans la menace fantôme, certains figurants (lors de la course de modules je crois) sont des fans qui ont un jour reçu une charmante invitation...
-
general.kenobi
- Jedi SWU
- D'où vous est venu le nom Darth Vader? a til une signification ou pas du tout? Vous êtes vous inspiré du nom d'un camrade de votre lycée?
- Aviez vous déjà envisager la possibilité qu'éventuellment Vader pourrait être le père de Luke lorsque vous avez écrit ANH? ou l'idée ne vous a pas même effleuré l'esprit? Dans ce cas, à quel stade de l'écriture du scénario de ESB, l'idée vous est elle venue?
- Si vous pouviez revenir dans le temps, que changeriez dans la Trilogie Originale ?
- que devait til se passer dans la 3e trilogie prévue à l'origine?
- pourquoi portez vous toujours des chemises a carreaux?
...
J'en ai sûrement plein d'autres, il faut que je m'en souvienne.
[ 28-07-2002: Message édité par : general.kenobi ]
- Aviez vous déjà envisager la possibilité qu'éventuellment Vader pourrait être le père de Luke lorsque vous avez écrit ANH? ou l'idée ne vous a pas même effleuré l'esprit? Dans ce cas, à quel stade de l'écriture du scénario de ESB, l'idée vous est elle venue?
- Si vous pouviez revenir dans le temps, que changeriez dans la Trilogie Originale ?
- que devait til se passer dans la 3e trilogie prévue à l'origine?
- pourquoi portez vous toujours des chemises a carreaux?
...
J'en ai sûrement plein d'autres, il faut que je m'en souvienne.
[ 28-07-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
Brière ou Whisky serait de rigeur je crois
et puis je crois que je ne lui poserais aucune question sauf une "puis je participer au prochain Star Wars s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et juste pour une seconde c'est pas grave
et puis je crois que je ne lui poserais aucune question sauf une "puis je participer au prochain Star Wars s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et juste pour une seconde c'est pas grave
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
maitre yoda
-
chewbada
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par general.kenobi:
<STRONG>Imaginez, vous êtes en train de boire un verre avec saint Lucas dans un bar (appelé Cantina), rêve de tout fan de starwars: quelles sont les questions que vous auriez aimer lui demander?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
la question que j'aimerais lui poser...?
"M.Lucas, voulez vous m'épouser??!!!!"
..........................
Ouh la......... Faut que j'arrête le poil de tauntaun, moi... :rougir: [img]smilies/oops.gif[/img]
<STRONG>Imaginez, vous êtes en train de boire un verre avec saint Lucas dans un bar (appelé Cantina), rêve de tout fan de starwars: quelles sont les questions que vous auriez aimer lui demander?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
la question que j'aimerais lui poser...?
"M.Lucas, voulez vous m'épouser??!!!!"
..........................
Ouh la......... Faut que j'arrête le poil de tauntaun, moi... :rougir: [img]smilies/oops.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
- Sergorn
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Non, l'idée n'est pas venue de lui mais du scenariste de ESB, Lawrence Kasdan. <HR></BLOCKQUOTE>
Ca c'est une rumeure sans fondement. J'en dout etrés serieusement personellement.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> A mon avis, tout. Il va deja nous sortir c'te §*$£ù^^!! d'Ultimate Edition
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est superbissime Edition Ultime tu veux dire ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Sergorn
Ca c'est une rumeure sans fondement. J'en dout etrés serieusement personellement.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> A mon avis, tout. Il va deja nous sortir c'te §*$£ù^^!! d'Ultimate Edition
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est superbissime Edition Ultime tu veux dire ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Sergorn
- Jedi SWU
C vrai il ferait mieux de détruire l'ES et de laisser les films tel quels histoire que ca fasse VRAIMENT pitié quand on regardera la saga dans l'ordre [img]smilies/langue.gif[/img]
Moi je persiste et signe, si on est censé regarde la saga dans l'ordre, il est absolument *necessaire* de minimiser la différence d'âge entre les deux trilogies.
-Sergorn
Moi je persiste et signe, si on est censé regarde la saga dans l'ordre, il est absolument *necessaire* de minimiser la différence d'âge entre les deux trilogies.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
J'ai mis le tps mais j'en ai trouvé une :
- May you can give me some money ? 500 $US ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non...
- Est-ce tu voudrais que les principes que respectent les Jedi donne lieu à une nouvelle religion ? Après tout, un dieu que certains peuvent contrôler c pas mal ? Et puis si tu vends les livres ca te fera encore + de fric... Je veux bien les écrire pour toi. Je prends juste 10%
comme ça, j'assure ma retraite
- Est-ce que tu vas enfin comprendre que tes fans on besoin de se distraire ?! il nous faut un immense parc d'attraction avec la réplique exacte du Palais Impérial, du Temple Jedi... Et aussi une partie histoire avec les vieux R2, des animations faites par ILM...
- May you can give me some money ? 500 $US ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Non...
- Est-ce tu voudrais que les principes que respectent les Jedi donne lieu à une nouvelle religion ? Après tout, un dieu que certains peuvent contrôler c pas mal ? Et puis si tu vends les livres ca te fera encore + de fric... Je veux bien les écrire pour toi. Je prends juste 10%
comme ça, j'assure ma retraite
- Est-ce que tu vas enfin comprendre que tes fans on besoin de se distraire ?! il nous faut un immense parc d'attraction avec la réplique exacte du Palais Impérial, du Temple Jedi... Et aussi une partie histoire avec les vieux R2, des animations faites par ILM...
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
chewbada
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>C'est vrai que j'aimerais bien qu'il nous construise un parc d'attraction... Vous vous imaginez, vous baladant dans l'étoile noire? visitant le village des ewoks? revivant une bataille spatiale dans des montagnes russes?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Vous roulant dans l'herbe avec Anakin? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'en veux un, parc!!! on fait un projet, et on demande à Lucas de financer? qu'est-ce que vous en pensez?
<STRONG>C'est vrai que j'aimerais bien qu'il nous construise un parc d'attraction... Vous vous imaginez, vous baladant dans l'étoile noire? visitant le village des ewoks? revivant une bataille spatiale dans des montagnes russes?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Vous roulant dans l'herbe avec Anakin? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'en veux un, parc!!! on fait un projet, et on demande à Lucas de financer? qu'est-ce que vous en pensez?
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"