http://www.leboncoin.fr/collection/755021074.htm
après si vs les voulez a l'unité remonter dans les pages
Edit Staff : Post déplacé. Merci de respecter le sujet unique pour la vente
Modérateur : Modérateurs
J'ai deux jeux échiquiers complets de figurines star wars en parfait état.
C'est un lot de 69 pièces d'échec en plomb représentant pour le premier, les héros des premiers épisodes et le second les nouveaux personnages. Ils sont en très bon état, mais ne sont plus dans leur boîte. Cette collection m'a coûté assez cher. J'aimerais la vendre au moins entre 300 et 500 euros. Merci encore.
Très bonne journée. Bien cordialement. Dîtes moi si cela vous paraît trop cher. Mais j'envoie les pièces gratuitement, et rien que pour cela, vu le poids c'est intéressant. A mois que la personne soit près du 92 et qu'un échange puisse être fait.
Email : nathalie-gilbert@hotmail.fr
Vantard!Sokraw a écrit :
J'ai fait de nombreuses transactions avec d'autres membres (acheteur ou vendeur), donc vous pouvez avoir confiance
DarkNeo a écrit :1 : c'est pas un topic de vente.
2 : non, ici, comme tu peux le voir, on est tous fan de Paris Hilton.![]()
3 : un vrai fan de star wars ne revend pas un faucon millenium en lego ! Car les legos c'est la vie !
Peut-tu m'envoyer des images en MP stp ?ralphmrt a écrit :Est-ce qu'il y a des fan de star wars ? Je voudrais vendre un faucon millénium en lego. Il est un peu vieux mais en très bon état ; mon frère l'a eu à un Noël, mais on a tous grandit maintenant.
darkuisto76 a écrit :lego qui fais du star wars![]()
serieux moi je trouve sa super moche sa vaut pas une figurine kenner vintage
Oui, dans quelque jours ( je passe des concours en ce moment)Red Man a écrit :Peut-tu m'envoyer des images en MP stp ?ralphmrt a écrit :Est-ce qu'il y a des fan de star wars ? Je voudrais vendre un faucon millénium en lego. Il est un peu vieux mais en très bon état ; mon frère l'a eu à un Noël, mais on a tous grandit maintenant.
Playsets Action Fleet :Spoiler : Afficher
Battles Packs Action Fleet :Spoiler : Afficher
L'Épreuve du Jedi 19 €Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Merci de votre lecture, et à très bientôt!Spoiler : Afficher
Qaund c'est une série de 2 romans, on dit plutôt "duologie"golgotha a écrit :(dilogie)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité