http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... ?eidn=4979
ça mérite une news ça je crois ! : )
Modérateur : Modérateurs
Effectivement, je fais le tour du site pour voir de quoi il en retourne et dès que j'ai le temps j'en fais une présentation.Pierrick a écrit :ça mérite une news ça je crois ! : )
Pas même en anglais d’ailleurs. : )jedi-mich a écrit :Les Wave I et II ne sont pas encore dispo
Oui justement, on les trouve en préco, mais elles ne sont pas encore sortie. : )Stahwas-II a écrit :si j'ai trouvé 2 sites qui les vendent en précommande les waves 1 en anglais... j'ai passé 2h à chercher et le plus bas pris trouvé est 83€ pour le set de base en français
Pour les VF Edge fait du bon boulot pour les sortir pas trop longtemps après les VO voire même e n même temps.Tayliator a écrit :Certains disent qu'ils ne trouvent pas trop en francais ou que c'est cher
Je dirais non, mais ça dépends à quoi tu es habitué.Ares a écrit :Niveau jeux, c'est compliqué?
Non, tous les dés dont tu as besoin sont dans la boite de base.Faut il cinquante dés,
ça dépend du nombre de vaisseaux (points) engagés. Là comme ça pour une partie moyenne je dirais une heure à vue de nez.combien peut durer une partie?
Pour le contenue de la boite de base une surface de 90 sur 90 suffit. Pour du tournois en format normal (300 points), 90 sur180.Et quelle surface faut il squatter pour faire joujou?
Difficile à dire pour le moment (je n'ai fait qu'une seule partie d'Armada). Mais bon, le système de points de flotte à l'air plutôt bien foutu. : )Ares a écrit :Aprés avec les différentes vagues, c'est pas un peu compliqué d'équilibré les forces en fonctions des vaisseaux que t'achète?
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité