là où je me pose des questions , c'est quand je vois des gens qui regardent la star ac' (quelle mer** d'ailleurs

) qui osent dire que les dessins animés Clone Wars c'est pour les bébés , que Star Wars c'est con et de la merde .... là j'avoue ne pas comprendre ..... mais bon cette personne là ne s'est pas remise de ce que je lui ai claqué dans la gueule mdr
le problème , c'est surtout que quand tu dis tu es fan de SW , les gens croient tout de suite voir le mec qui pense qu'à ça toute la journée , qui ne fait rien en dehors de ça et qui n'a aucun sujet de conversation . C'est cette image qu'il faut casser . Je suis fan , j'ai une collec SW de figs Hasbro (plus de 300) , , ma chambre est tapissée de posters , j'ai tous les bouquins Fleuve Noir , mais pourtant je n'ai pas regardé la trilo originale depusi 1999 , TPM pareil , et AOTC je l'ai vu 3 fois au ciné et c'est tout . Je ne parle pas que de ça .... j'ai d'autres activités et centres d'intérêts . D'ailleurs très peu de mes connaissances ont vu ma collec ..... au lycée j'en parle pas sauf quand on me pose des questions .... et c'est tout .
Pour faire une comparaison (qui risque de choquer j'en suis désolé), Star Wars n'est pas plus con que d'aimer les chevaux ..... avoir trois chevaux chez soi revient certainement plus cher qu'une collec de figs .... ou alors avoir 3 voitures de collection dans son garage est douloureux pour le portefeuille ..... pourtant ça ça parait "normal" ....
Nous avons une mission : redorer le blason de la communauté de fans de SW !
En avant toute (comme dirait un certain J-L Picard lol )
Darkmatt
P.S : mon post est parti en coui**** vers la fin .... c'est normal je dépasse rarement les 10 lignes de post lol