EDIT : le voilà :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 13544.html
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
Pour le reste de ma collection, il faudra patienter car j'ai pas beaucoup le tempsSpoiler : Afficher
Si j'ai un conseil à te donner : essaies d'en trouver une d'ocase !The Belgian Jedi a écrit :
J'espère pouvoir bientôt acheter une vitrine detolf de chez Ikea pour mes bustes Gentle Giant.![]()
Je suis un grand fan des astromech. C'est l'une de mes seules entorse au côté "tout Trilogie" de ma collec.Krokmo a écrit :J'aime beaucoup tes astromecs.
Un strap, quelques jours de repos et ça ira mieux.....Uttini a écrit :C'est l'une de mes seules entorse au côté "tout Trilogie" de ma collec.
Ah mais je suis complètement fan de cette collection d' astromechs, je ne dis pas le contraire!Rine Œil-de-panda a écrit :avoue que tous ces petits droïdes bien rangés...![]()
Je cherche les 2 autres super star wars sur super nes. Je confirme, vivement le retour de vide greniervncnt a écrit :Dessel Damask, les jeux Gameboy ! Je les cherche !! Vivement des brocantes pour tenter de me trouver ça !
Tu m'étonnes. Pour ta collection.ça n'a plus rien à voir. J'ai les yeux marqués a vie.jedi-mich a écrit :Faudrait que je refasse des photos, ma collection s'est un peu agrandi depuis la dernière fois![]()
Toutes vos collections sont chouettes
Voilà voilàSpoiler : Afficher
Non, pas mieux, différente. Car on ne collectionne pas forcément les mêmes chosesFlytakka03 a écrit :Mais j'imagine que la tienne est encore mieux, je ne dois pas faire le poids
Ça c'est pas vrai. Chaque collection est cool. Tu fais avec tes,moyens et comme tu peux. Ya pas de "ta collection est mieux". L'essentiel c'est qu'elle te plaiseFlytakka03 a écrit :Merci![]()
Mais j'imagine que la tienne est encore mieux, je ne dois pas faire le poids
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités