Eh... vous, là... oui, vous... (question existentielle)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dalsk
- Jedi SWU
Re: Eh... vous, là... oui, vous... (question existentielle)
Oui. Que va-t-on faire ? Revoir les anciens épisodes, certes, mais ce sera tout. La joie renaîtrait avec une nouvelle trilogie, mais c'est pas sûr du tout, même peu certain.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
-
Thrawn777
- Jedi SWU
ça m'étonnerait ! moi je pense que lucas est multimillionaire il est à l'abri du besoin !
thrawn:evilgrin:
thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
SW existe depuis 1977, le dernier datais de 1983 et pourtant les fans ont toujours existé
Le mvt a pris de l'ampleur avec l'ES et TPM mais je pense pas qu'il est pres de s'eteindre meme apres l'ep 3
Le mvt a pris de l'ampleur avec l'ES et TPM mais je pense pas qu'il est pres de s'eteindre meme apres l'ep 3
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
Yoda
-
Yomin Carr
- Jedi SWU
- Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
SW vivra toujours par ses fans !!!
Pantoufle !
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
hé obi dis moi c'est pas pour ca qu'on bosse tout les deux en ce moment ?
Pour essayer de changer les choses
P.S : j'associe aussi ARKOS et DANI a certte entreprise...
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Pour essayer de changer les choses
P.S : j'associe aussi ARKOS et DANI a certte entreprise...
[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Yoda
Yoda
-
simen3
- Jedi SWU
- Localisation : Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
Je me congelerai 50 ans pour voir si il y a une autre trilogie et puis si il n y en a pas je serait quand meme dans le futur
En avant pour l episode 3
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
"De voir le futur, difficile il est" alors pour sw reremasterisé, faudra que ilm ai besoin de fric...
Pour ce que l'on va devenir, j'ai une petite idée :
On va regarder toute la saga puis les moins fans vont partir, les autres vont restés sur SWU, pour faire vivre cette communautée et le chat.
La seule ressource inépuisable, c'est d'appronfondir la saga et de trouver toutes les idées que Lucas à voulu faire passer...
Mais il y a aussi et surtout l'espoir de voir une suite, un EU qui se remets dans le "droit chemin", un SW qui renait de ses cendres...
Mais ne nous projetons pas trop dans le futur proche (que j' [img]smilies/coeur.gif[/img] cette phrase) et profitons de l'instant présent !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
Comme le dit QuiGon :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>- Yoda m'a dit de faire attention au futur.(Obi1)
- Oui, mais pas au dépends de l'instant présent.<HR></BLOCKQUOTE>
Et l'instant présnet c l'ep 2 Attack of the Clones, Attack of the Fans... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Pour le futur, nous aviserons
Pour ce que l'on va devenir, j'ai une petite idée :
On va regarder toute la saga puis les moins fans vont partir, les autres vont restés sur SWU, pour faire vivre cette communautée et le chat.
La seule ressource inépuisable, c'est d'appronfondir la saga et de trouver toutes les idées que Lucas à voulu faire passer...
Mais il y a aussi et surtout l'espoir de voir une suite, un EU qui se remets dans le "droit chemin", un SW qui renait de ses cendres...
Mais ne nous projetons pas trop dans le futur proche (que j' [img]smilies/coeur.gif[/img] cette phrase) et profitons de l'instant présent !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
Comme le dit QuiGon :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>- Yoda m'a dit de faire attention au futur.(Obi1)
- Oui, mais pas au dépends de l'instant présent.<HR></BLOCKQUOTE>
Et l'instant présnet c l'ep 2 Attack of the Clones, Attack of the Fans... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Pour le futur, nous aviserons
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
pingouin-jedi
- Jedi SWU
bon de toute maniere pour vous rassurer lisez la nouvelles confirmant la remasterisation de la trilogie originelle pour post 2005 donc si on voit a long termes : ep 4;5;6 new style = 3 rassemblement pour faire la fete... en encore si il nous ressort pas les 6 pour feter le coup !!!! (par ici la monnaie pour Mr lucas!!)
Yoda
Yoda
-
Nemesis
- Jedi SWU
mais que fesiez vous AVANT de savoir qu'il y aurait une deuxième trilogie... et avant meme de savoir que la première ressortirait en édition spéciale... je vous le demande!... Bon, je sais que certains d'entre vous n'étaient meme pas nés! mais bon, passons!
je pense qu'on fera exactement la meme chose: on aura plus de temps pour l'UE. Les bouquins (et les mauvais entre autres) ne s'arrèterons pas de paraitre, et meme qu'avec les nouveaux personnages qu'ils ont sortis grace à la nouvelle trilogie, ils y aura encore de quoi écrire.
je pense qu'on fera exactement la meme chose: on aura plus de temps pour l'UE. Les bouquins (et les mauvais entre autres) ne s'arrèterons pas de paraitre, et meme qu'avec les nouveaux personnages qu'ils ont sortis grace à la nouvelle trilogie, ils y aura encore de quoi écrire.
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
www.starwarscity.com/nemesis
- Darkee
- Ancien staffeur
Mon avis:
il se passera la même chose k'à la fin des années 80, sauf ke là on saura ke c vraiment fini, pas d'autre trilogie.
Pas d'illusion, d'ici 2010 on aura tous autre chose en tête, ms plein d'excellents souvenirs... [img]smilies/cool.gif[/img]
il se passera la même chose k'à la fin des années 80, sauf ke là on saura ke c vraiment fini, pas d'autre trilogie.
Pas d'illusion, d'ici 2010 on aura tous autre chose en tête, ms plein d'excellents souvenirs... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
Mike
- Jedi SWU
vi mais bon elles sont fausses et heureusement. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
chewbada
- Jedi SWU
Attention au CLSW...
Dérive possible concernant Wax22. Prévention enclenchée. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon, à propos de ce qu'il nous restera à faire après 2005...
A part faire une greve générale de la faim pour sensibiliser Lucas à notre sort, le kidnapper pour l'obliger à tourner rien que pour nous de nouveaux épisodes jusqu'à la fin des temps, se faire effacer notre mémoire pour que le souvenir ne soit pas trop douloureux, ben je vois pas... [img]smilies/confused.gif[/img]
Nan, on fera comme avant 97; on se passera les films en boucles; on essaiera toutes les combinaisons possibles: 1-6-4-5-2-3; 4-3-6-2-5-1; 4-3-1-9-14 oups! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
On les regardera en vf, en Vo, en Vost...
Y a de quoi faire.
Et je préfère ne pas y penser... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[ 21-04-2002: Message édité par : chewbada ]
Dérive possible concernant Wax22. Prévention enclenchée. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon, à propos de ce qu'il nous restera à faire après 2005...
A part faire une greve générale de la faim pour sensibiliser Lucas à notre sort, le kidnapper pour l'obliger à tourner rien que pour nous de nouveaux épisodes jusqu'à la fin des temps, se faire effacer notre mémoire pour que le souvenir ne soit pas trop douloureux, ben je vois pas... [img]smilies/confused.gif[/img]
Nan, on fera comme avant 97; on se passera les films en boucles; on essaiera toutes les combinaisons possibles: 1-6-4-5-2-3; 4-3-6-2-5-1; 4-3-1-9-14 oups! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
On les regardera en vf, en Vo, en Vost...
Y a de quoi faire.
Et je préfère ne pas y penser... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
[ 21-04-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
- Sergorn
- Jedi SWU
Meuh non, aprés L'EIII on attendera tous.... l'édition FINALE ;D
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Jil Larner, Maître Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
Pas si [img]smilies/fou.gif[/img] que ca, uen édition spéciale puis surtout : saga complète au ciné [img]smilies/smile.gif[/img]
Tous à la suite se serait bien [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Tous à la suite se serait bien [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...
Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
-
Nemesis
- Jedi SWU
ouaip... en fait c'est tout simplement parce qu'il sera avec nous en train de regarder les deux trilogies à la suite en 8h d'affillées.... et on aurra tous les yeux jaunes!... [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"jaune, mes yeux sont jaunes, je cherche le soleil, au milieu de ma nuit,
j'sais pas si c'est la Terre qui tourne à l'enver, ou bien, si c'est moi qui sort du cinéma!" [img]smilies/fou.gif[/img]
"jaune, mes yeux sont jaunes, je cherche le soleil, au milieu de ma nuit,
j'sais pas si c'est la Terre qui tourne à l'enver, ou bien, si c'est moi qui sort du cinéma!" [img]smilies/fou.gif[/img]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...