PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DISNEY)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Gaya
- Jedi SWU
Re: PLACES TOUJOURS DISPO jusqu'au soir même!!!!! (RDV DIS
Je serais en costume à Nation je ferais le voyage Savigny/ Nation en costume [img]smilies/eek.gif[/img]
Ced vienten jupe là tu passeras inaperçu puis tu l'as déjà fait alors cela ne te posera pas de pb [img]smilies/langue.gif[/img]
Ced vienten jupe là tu passeras inaperçu puis tu l'as déjà fait alors cela ne te posera pas de pb [img]smilies/langue.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Je fais mon grand come back dans ce forum et ce depuis bien longtemps [img]smilies/smile.gif[/img]
Ben normalement moi je devrai venir à Disney pour 22h30 -23h car ce journée est également une journée chargée pour moi. Dois preparer un grand evenement mais chuuuuuut j'en dit pas plus.
Sinon niveau place, je pense qu'il devra en rester car j'ai eu disney et il en reste tjrs , de toute facon l'an dernier le soir meme tu pouvais encore retirer ta place.
Mais le pb n'est pas la, la carte integrale ne fonctionnant pas pour halloween, il faut quant meme que je prenne une place mais bon le pb c que suite a une erreur de ma banque, ma carte bancaire a ete supprimé a cause d'une grosse erreur d'appreciation et je n'aurai que ma nouvelle carte a la fin de la semaine.
Aussi je vous embete peut etre mais si quelqu'un se rend au virgin ou au disney store pour prendre des places, si il pouvais m'en avancer une, je lui rembourserai samedi...
J'en ai deja un peu parler avec pierre mais bon, sinon c pas grave je me debrouillerai de toute facon pour etre vous ce soir la !!!!
[img]smilies/smile.gif[/img]
Ben normalement moi je devrai venir à Disney pour 22h30 -23h car ce journée est également une journée chargée pour moi. Dois preparer un grand evenement mais chuuuuuut j'en dit pas plus.
Sinon niveau place, je pense qu'il devra en rester car j'ai eu disney et il en reste tjrs , de toute facon l'an dernier le soir meme tu pouvais encore retirer ta place.
Mais le pb n'est pas la, la carte integrale ne fonctionnant pas pour halloween, il faut quant meme que je prenne une place mais bon le pb c que suite a une erreur de ma banque, ma carte bancaire a ete supprimé a cause d'une grosse erreur d'appreciation et je n'aurai que ma nouvelle carte a la fin de la semaine.
Aussi je vous embete peut etre mais si quelqu'un se rend au virgin ou au disney store pour prendre des places, si il pouvais m'en avancer une, je lui rembourserai samedi...
J'en ai deja un peu parler avec pierre mais bon, sinon c pas grave je me debrouillerai de toute facon pour etre vous ce soir la !!!!
[img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
- Darkee
- Ancien staffeur
En parlant de fric, est ce kk'un travaille ds une banque ici, histoire que je me défoule ?? [img]smilies/cool.gif[/img]
Nan paske j'ai déposé mon salaire jeudi, et lundi soir y avait tjrs rien sur mon compte, ça fait 3 jours ke je mange preske rien et ke je suis obligé de taxer des clopes...
GRRRRRRRRRRRR
Voili voilo, des volontaires pour être le punching ball de Kid ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Nan paske j'ai déposé mon salaire jeudi, et lundi soir y avait tjrs rien sur mon compte, ça fait 3 jours ke je mange preske rien et ke je suis obligé de taxer des clopes...
GRRRRRRRRRRRR
Voili voilo, des volontaires pour être le punching ball de Kid ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
Dites quand vous parlez de ARKHAM vous faites bien allusion aux Collectors Rendez-Vous salle Wagram le 27 & 28 octobre?? [img]smilies/oops.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
- Gaya
- Jedi SWU
ou bien sûr ils parlent de ça! [img]smilies/cool.gif[/img]
C'est vrai qu'avec eux [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Faut pas leur en vouloir va , ils sont pas si distraits que ça enfin je crois [img]smilies/fou.gif[/img]
Si je croise des fou devant arkham je serais que c'est eux! [img]smilies/langue.gif[/img]
C'est vrai qu'avec eux [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Faut pas leur en vouloir va , ils sont pas si distraits que ça enfin je crois [img]smilies/fou.gif[/img]
Si je croise des fou devant arkham je serais que c'est eux! [img]smilies/langue.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Bouffez un végétarien !
- Darkee
- Ancien staffeur
Au fait, vous vous déguisez en koi, vous ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Jey
- Ancien staffeur
ben moi je c toujours pas ce que je v mettre en dessous de ma bure lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Jey
- Ancien staffeur
raaaaaaaah le flooder arkos [img]smilies/smile.gif[/img]
sinon kid moi je v essayer en dark jeydi mais bon à part la bure c pas gagné lol
mais je men occupe demain [img]smilies/wink.gif[/img]
sinon kid moi je v essayer en dark jeydi mais bon à part la bure c pas gagné lol
mais je men occupe demain [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- Jey
- Ancien staffeur
tout à fait... [img]smilies/smile.gif[/img] (celui que tu mavais montré une fois dailleurs ou dans ce style...
mais parès fo que je mette un truc chaud en plus sinon je v me les cailler brrrrr [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais parès fo que je mette un truc chaud en plus sinon je v me les cailler brrrrr [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
eh vous plaignez pas moi je serais en débardeur et veste bras nus alors hein!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
-
piv1
- Jedi SWU
Eh, tout le monde!
J'espère que vous prendrez plein de tofs en pensant à ceux qui ne peuvent pas venir...
J'espère que vous prendrez plein de tofs en pensant à ceux qui ne peuvent pas venir...
-
sdsi2ap
- Padawan
Bonjour mes amis... mon nom est Horus Hades Chaotica... je suis l'un des amis de Zarfeen... et co-webmaster du Site Impérial. Je tenais à me présenter avant de vous rencontrer le 27 ! Je voudrai savoir s'il serait également possible d'inscrire un de mes amis... un Amiral Impérial du nom de Kfad'elk...
Merci a vous et au 27 !!
Longue vie à l'Empire !
Merci a vous et au 27 !!
Longue vie à l'Empire !
Loué Soit l'Empire !
bonjour [img]smilies/smile.gif[/img]
bien sur il est possible a tout le monde de venir (si tu as deja tes places a disney bien sur), d'autant plus que je rapelle que SWU n'est pas l'organisateur de cette sortie, mais c'est notre cher Arkos.
bien sur il est possible a tout le monde de venir (si tu as deja tes places a disney bien sur), d'autant plus que je rapelle que SWU n'est pas l'organisateur de cette sortie, mais c'est notre cher Arkos.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
salut
c une sortie intersites, dc si vous venez ajouter le votre aux participants, c encore + cool
c une sortie intersites, dc si vous venez ajouter le votre aux participants, c encore + cool
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
-
sdsi2ap
- Padawan
Merci !
Oui, nous avons tous nos places... nous habitons juste à côté de Disney (Bussy-st-Georges pour moi et Saint Thibault pour Zarfeen, Actarus et Kfad'elk)
Vous connaissez bien Zarfeen non ? Actarus et moi sommes les "deux amis" inscrits avec lui... [img]smilies/smile.gif[/img]
Voila ! J'ai hâte d'y être ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de rebelles dans les parages... j'y suis allergique... ça me rends "electrostatique" ... [img]smilies/wink.gif[/img]
au plaisir !
[ 23-10-2001: Message édité par : Horus Hades Chaotica ]
Oui, nous avons tous nos places... nous habitons juste à côté de Disney (Bussy-st-Georges pour moi et Saint Thibault pour Zarfeen, Actarus et Kfad'elk)
Vous connaissez bien Zarfeen non ? Actarus et moi sommes les "deux amis" inscrits avec lui... [img]smilies/smile.gif[/img]
Voila ! J'ai hâte d'y être ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de rebelles dans les parages... j'y suis allergique... ça me rends "electrostatique" ... [img]smilies/wink.gif[/img]
au plaisir !
[ 23-10-2001: Message édité par : Horus Hades Chaotica ]
Loué Soit l'Empire !
- Cesba
- Ancien staffeur
We are the World... We are the childrens...
T'auras des Jedi, des rebelles, des impériaux, des pilotes en civils [img]smilies/wink.gif[/img]
T'auras des Jedi, des rebelles, des impériaux, des pilotes en civils [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
-
Gwadj
- Jedi SWU
Et p-ê même des indesirables... [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
- Darkee
- Ancien staffeur
Chouette, un gars de Bussy !!
Tu connais Céline ?? [img]smilies/wink.gif[/img]
LOL je devrais mieux dormir...
Bon c cool tt ça, ms pensez à moi, amenez vos appreils foos pour ke je puisse m'occuper ! (je viens déguisé en Kid lo [img]smilies/smile.gif[/img] ) [img]smilies/cool.gif[/img]
Tu connais Céline ?? [img]smilies/wink.gif[/img]
LOL je devrais mieux dormir...
Bon c cool tt ça, ms pensez à moi, amenez vos appreils foos pour ke je puisse m'occuper ! (je viens déguisé en Kid lo [img]smilies/smile.gif[/img] ) [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
Et moi en ... moi [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
et MRHA en ...nono (la version offline du specimen MRHA)
- Jey
- Ancien staffeur
ced je t'ai envoyé le mien par message privé [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
sinon c kool va y avoir pleins de monde c génial !
en plus moi je serai déguisé mais chut spoiler !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
sinon c kool va y avoir pleins de monde c génial !
en plus moi je serai déguisé mais chut spoiler !!! [img]smilies/smile.gif[/img]
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
euh zuste un truc -> vs savez c kel sttion RER pr l'hotel Formule 1 pac'ke je vé pê devoir y passer avant d'aller à Mickeyland.....
au fait je vé à Arkham et je serais à Nation à 19h (sur kel quai on se retrouve??????????)
au fait je vé à Arkham et je serais à Nation à 19h (sur kel quai on se retrouve??????????)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-
sdsi2ap
- Padawan
Je serai en Sombre Seigneur des Siths... [img]smilies/hot.gif[/img]
Sinon, j'ai un appareil photo numérique, je l'amènerai... [img]smilies/smile.gif[/img]
Sinon, j'ai un appareil photo numérique, je l'amènerai... [img]smilies/smile.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
- Jey
- Ancien staffeur
alf y a pas de RER pour lhotel
c à 10 Km du RER de marne la vallée donc sans voiture niet ! à moins que tu ne coures ou marche vite [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
c à 10 Km du RER de marne la vallée donc sans voiture niet ! à moins que tu ne coures ou marche vite [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-
Master Ginerion
- Jedi SWU
ou alors il se trouve quelque part un autre hotel cache?? [img]smilies/fou.gif[/img]
je ne sais pas si ça a déjà été convenu, mais le cas écheant, on se retrouve où et à quelle heure?
le parc nous ouvre ses portes vers 20H c bien ça?
(je dis ça paske nous on va pas a Arkham)
(je dis ça paske nous on va pas a Arkham)
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Horus Hades Chaotica:
<STRONG>Je serai en Sombre Seigneur des Siths... [img]smilies/hot.gif[/img]
Sinon, j'ai un appareil photo numérique, je l'amènerai... [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
stp tu pourras m'envoyer ttes les tofs que tu prendras sur mara@starwars-universe.com ?
<STRONG>Je serai en Sombre Seigneur des Siths... [img]smilies/hot.gif[/img]
Sinon, j'ai un appareil photo numérique, je l'amènerai... [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
stp tu pourras m'envoyer ttes les tofs que tu prendras sur mara@starwars-universe.com ?
- Jey
- Ancien staffeur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>
(je dis ça paske nous on va pas a Arkham)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
sisi vous irez [img]smilies/wink.gif[/img]
<STRONG>
sisi vous irez [img]smilies/wink.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
<STRONG>sisi vous irez [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
euh j'irai si j'ai l'argent pour. ça me met limite sur la paille de venir vous voir tout de même.
<STRONG>sisi vous irez [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
euh j'irai si j'ai l'argent pour. ça me met limite sur la paille de venir vous voir tout de même.
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par MRHA:
<STRONG>je ne sais pas si ça a déjà été convenu, mais le cas écheant, on se retrouve où et à quelle heure?
nan rdv devant le park a 20h, entrée a 21h.
<STRONG>je ne sais pas si ça a déjà été convenu, mais le cas écheant, on se retrouve où et à quelle heure?
nan rdv devant le park a 20h, entrée a 21h.
va pas avoir un peu bcp de monde devant le parc?
ya pas un repere précis plutot?
ya pas un repere précis plutot?
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
de rien arkos
juste un truc: ma''''''''ra [img]smilies/smile.gif[/img]
mrha stress pa, tu conduis pa, tu arrives et c tt.
yaura le drapeau de gaya pour les retrouver, et puis tu verras un groupe de tarés avec moi dedans c ça [img]smilies/smile.gif[/img] (oublies juste pa ke je serais déguisée, dc reconnais moi c qd meme pluche miiiiieux
juste un truc: ma''''''''ra [img]smilies/smile.gif[/img]
mrha stress pa, tu conduis pa, tu arrives et c tt.
yaura le drapeau de gaya pour les retrouver, et puis tu verras un groupe de tarés avec moi dedans c ça [img]smilies/smile.gif[/img] (oublies juste pa ke je serais déguisée, dc reconnais moi c qd meme pluche miiiiieux
- viguier
- Jedi SWU
Bon pour toi ced et pour tout ceux qui veulent je vous file mon numero de portable
n'en abuser pas... [img]smilies/fou.gif[/img] 06 67 06 12 93
R2-D2 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
n'en abuser pas... [img]smilies/fou.gif[/img] 06 67 06 12 93
R2-D2 [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
-
sdsi2ap
- Padawan
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>stp tu pourras m'envoyer ttes les tofs que tu prendras sur mara@starwars-universe.com ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ok, pas de pb !
Sinon... pour l'hotel... il y a un hotel dans ma ville... c un novotel. il y a aussi un holiday inn et un facotel... donc vous pouvez voir pour ceux là si ce n'est déjà fait (au fait, je suis de Bussy saint Georges donc c a 2 stations de RER de chessy)
Autre petite chose... j'ai le bonheur d'avoir ma journée d'appel du citoyen le 27.. donc je ne sais pas si je pourrais être là à 20h... mais plutôt à 20h30... mais on se retrouve où plus particulièrement ?? Je pense qu'à Disney village devant les voitures de Annet's ( c la bonne ortho ?) ça serait plus simple pour tout le monde... de toutes façons, on va se reconnaitre... des fanatiques de SW costumés... ça se remarque à 200 bornes [img]smilies/smile.gif[/img]
<STRONG>stp tu pourras m'envoyer ttes les tofs que tu prendras sur mara@starwars-universe.com ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ok, pas de pb !
Sinon... pour l'hotel... il y a un hotel dans ma ville... c un novotel. il y a aussi un holiday inn et un facotel... donc vous pouvez voir pour ceux là si ce n'est déjà fait (au fait, je suis de Bussy saint Georges donc c a 2 stations de RER de chessy)
Autre petite chose... j'ai le bonheur d'avoir ma journée d'appel du citoyen le 27.. donc je ne sais pas si je pourrais être là à 20h... mais plutôt à 20h30... mais on se retrouve où plus particulièrement ?? Je pense qu'à Disney village devant les voitures de Annet's ( c la bonne ortho ?) ça serait plus simple pour tout le monde... de toutes façons, on va se reconnaitre... des fanatiques de SW costumés... ça se remarque à 200 bornes [img]smilies/smile.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
- ma'ra jade'
- Ancienne staffeuse
merchi
le point de rdv c entre la gare rer et l'entrée, on aura un drapeau sw
mé sinon on peut se phone si tu veux (voir avec arkos)
le point de rdv c entre la gare rer et l'entrée, on aura un drapeau sw
mé sinon on peut se phone si tu veux (voir avec arkos)
-
Z@rfeen
- Padawan
Bien, alors perfecto ... 20h, entre l'entrée et le RER ...
En ce qui me concerne, je pense venir vers 19h30, afin de manger à McDo ... ça interresse qqun ???
Alors HHC, on s'inscrit sans en référer à l'Administrateur Impérial de Kerb ?! [img]smilies/wink.gif[/img]
@ Samedi donc, pour tous ceux qui viennent ... [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img]
En ce qui me concerne, je pense venir vers 19h30, afin de manger à McDo ... ça interresse qqun ???
Alors HHC, on s'inscrit sans en référer à l'Administrateur Impérial de Kerb ?! [img]smilies/wink.gif[/img]
@ Samedi donc, pour tous ceux qui viennent ... [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img]
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
- Administrateur Impérial de Kerb -
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
-
Z@rfeen
- Padawan
Au fait, HHC, tu viens comment, en RER ???
" La Terreur Pour Régner, Et Uniquement Pour Régner !"
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
- Zarfeen -
- Empereur de Kerb -
-
sdsi2ap
- Padawan
lol Zar ! (et salut zar aussi)
Yep, je viendrai en RER... je vais essayer de venir tt habillé pr 19h30 avec toi... mais Kfad'elk... tu connais sa dictatrice qui lui sert de copine l'empêcheras certainement de partir avant 20h... et puis g aussi la JAPD toute la journée... mais je v essayer de venir au mcdo avec toi... jte dirai ça au bahut [img]smilies/wink.gif[/img]
Tiens, comme c bizarre... on a le même avatar !!
Les Grands Esprits Impériaux se rencontrent ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon, dr Ma'ra Jade' (mais c un pseudo de traître ça !! [img]smilies/mad.gif[/img] ) de rien ! Et ok pr le pt de rdv. Pour le phone... bah j'ai pas de portable... et je ne serai pas à de la journée... [img]smilies/frown.gif[/img]
Yep, je viendrai en RER... je vais essayer de venir tt habillé pr 19h30 avec toi... mais Kfad'elk... tu connais sa dictatrice qui lui sert de copine l'empêcheras certainement de partir avant 20h... et puis g aussi la JAPD toute la journée... mais je v essayer de venir au mcdo avec toi... jte dirai ça au bahut [img]smilies/wink.gif[/img]
Tiens, comme c bizarre... on a le même avatar !!
Sinon, dr Ma'ra Jade' (mais c un pseudo de traître ça !! [img]smilies/mad.gif[/img] ) de rien ! Et ok pr le pt de rdv. Pour le phone... bah j'ai pas de portable... et je ne serai pas à de la journée... [img]smilies/frown.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !