Sortie SWU Metz/Nancy

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Leakim Nitram
Jedi SWU

Sortie SWU Metz/Nancy

Message par Leakim Nitram »

Voilà, alors les Jedi SWU et Padawan habitant dans une de ces deux villes réveillez vous, nous allns organiser une première sortie, il ne reste plus qu'à définir la date et la ville, selon vos disponibilités.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Loon Balro
Jedi SWU

Re: Sortie SWU Metz/Nancy

Message par Loon Balro »

Super cool !!! Enfin !!!

Moi j'habite Metz mais ce me dérange pas de venir sur Nancy (une demi heure de route seulement :( )
je serais dispo que le week end et de préférence le samedi(vue que le dimanche retour caserne :( ). Suivant donc les dates je confirmerai si je serais la ou pas.

Mais en général, les gens ne seront pas contre le samedi soir je pense, à voir.

Mais...que va-t-on faire au juste pour cette première ???
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Pour une 1ère, je vous conseille le samedi AM, comme ça c plusn simple pour ceux qui ne sont pas encore majeurs :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

ben pour la premiere :
-faites vous une bouffe pepere dans un parc
-visite des boutiques
-combat de sabres
voila
Leakim Nitram
Jedi SWU

Ouais, une petite bouffe suivie d'un petit shopping ce serais pas mal.
En tout cas, les 17 et 18 avril je serais à Metz pour un tournoi TCG, ce serais aympa aussi de se faire une petite sortie.
Pour ce qui est de la date je propose soit le 7 février, soit le 21 février, donc à vous de choisir la date appropriée pour la sortie.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Loon Balro
Jedi SWU

Message par Loon Balro »

Le 7 moi je peux pas j'ai déja quelque chose de prévue dsl !
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

Je vous conseille également d'utiliser le répertoire du forum pour trouver des personnes qui pourrait être intéressées par la sortie : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=directory

Suffit de faire une recherche sur le lieu renseigné dans le profil et de mettre nancy ou metz
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
DarthSidious
Padawan

Message par DarthSidious »

Bon désolé j'arrive un peu tard.... Mais sinon moi je serais plus interessé par le 21 (ou aute date), le 7 je suis pas la. Sinon pour la ville je serais plus partant pour Metz parce que Nancy ca fait un peut loin (j'habite a 60 bornes de Metz, a coté du lux, donc chaud chaud).
C'est dommage qu'apparement il y ai pas beaucoup de monde interessé, ca pourrait etre sympa...
La rupture des communications ne peut signifier qu'une chose: l'invasion
Leakim Nitram
Jedi SWU

Bon alors on pourrais repousser la sortie au 21 février. ce serais sympa d'avoir plus de monde qui réponde, lol.
Loon Balro
Jedi SWU

Message par Loon Balro »

Le 21 je pourrais pas non plus, comme je l'ai dis plus haut je viens de rentrer chez les flics et comme par hasard je suis de garde le week end du 21 (par ordre alphabétique et bien sur je fais partie des trois premier de la liste :(
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »