Certes, mais tant qu'à faire, s'il s'agit d'un sith, j'aimerais qu'il dure et qu'on ne nous fasse pas le coup du "un sith par film".Dark Minos a écrit :ça risque d'être tout aussi lassant si aucun méchant de premier plan ne meure jusqu'à la fin de l'épisode IX
Le teaser de The Force Awakens
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Le teaser de The Force Awakens
- Dark Minos
- Jedi SWU
Pour éviter tout ça, sans retomber dans le schéma de la prélo avec un grand méchant manipulant ses pions sith vers le casse-pipe, il faudrait comme "entité méchante" un groupe de Sith tous relativement égaux. Quelques uns pourraient mourir dans des duels face aux jedi (il nous faudra quand même bien le traditionnel duel de fin d'épisode !) sans pour autant donner une impression de sacrifice prévu et sans grande conséquence.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- The White Knight
- Modérateur
Concernant le bruit du sabre de Luke, qui est en fait celui de son père avant qu'il ne passe du CO, il aurait pu être retrouvé par l'Empire sans qu'on l'apprenne dans l'OT ?
Et là il ferait son retour, je ne sais pas pourquoi ni comment...
Mais le plus probable est que c'est juste un clin d'oeil.
Et là il ferait son retour, je ne sais pas pourquoi ni comment...
Mais le plus probable est que c'est juste un clin d'oeil.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- The Negotiator
- Jedi SWU
Il pourrait également s'agir d'un jeune sensible à la Force explorant la galaxie pour devenir un Sith. On pourrait suivre son évolution, le déroulement de ses plans, sa quête du pouvoir durant toute la trilo. Peut-être n'attaquera-t-il pas les Jedi de front dès le départ.
Genre Jacen dans la série Legacy en romans, mais dans un autre style.
A propos du sabre de Luke, vu qu'il est tombé dans le ciel de Bespin j'aimerais bien qu'on m'explique comment ils l'ont retrouvé...
Genre Jacen dans la série Legacy en romans, mais dans un autre style.
A propos du sabre de Luke, vu qu'il est tombé dans le ciel de Bespin j'aimerais bien qu'on m'explique comment ils l'ont retrouvé...
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- baron_tagge
- Jedi SWU
Tu divagues là, j'espèrejedi corrompu a écrit :Jurrassic world est une suite totalement légitime.
Si je me souviens bien, il me semble que dans la trilogie de T. Zahn, on l'avait retrouvé (et la main de Luke avecThe Negotiator a écrit : A propos du sabre de Luke, vu qu'il est tombé dans le ciel de Bespin j'aimerais bien qu'on m'explique comment ils l'ont retrouvé...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Oui, c'est ce que j'avais déjà proposé comme hypothèse il y'a quelques temps.. Un groupe de dark siders opérant comme une hydre multi- céphale, ça peut être intéressant.Dark Minos a écrit :Pour éviter tout ça, sans retomber dans le schéma de la prélo avec un grand méchant manipulant ses pions sith vers le casse-pipe, il faudrait comme "entité méchante" un groupe de Sith tous relativement égaux. Quelques uns pourraient mourir dans des duels face aux jedi (il nous faudra quand même bien le traditionnel duel de fin d'épisode !) sans pour autant donner une impression de sacrifice prévu et sans grande conséquence.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Oui c'est bien ça et par la suite ce fameux sabre devient celui de Mara Jade. Luke lui donne après le combat contre le vilain clone de Luke, Luuke.baron_tagge a écrit : Si je me souviens bien, il me semble que dans la trilogie de T. Zahn, on l'avait retrouvé (et la main de Luke avec, grâce à laquelle on a pu le cloner)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
-
north-america
Bah non, JP4 ça fait plus de 13 ans qu'on l'attendTu divagues là, j'espère![]()
D'ailleurs, en parlant du duel final, vous ne pensez pas qu'il va être un peu "spécial" celui de TFA ? Vu qu'on aura probablement un sabre laser "classique" contre celui en croix du teaser, les lames ne semblent très différentes, je me demande comment ils vont le chorégraphier ce combat...Dark Minos a écrit :Pour éviter tout ça, sans retomber dans le schéma de la prélo avec un grand méchant manipulant ses pions sith vers le casse-pipe, il faudrait comme "entité méchante" un groupe de Sith tous relativement égaux. Quelques uns pourraient mourir dans des duels face aux jedi (il nous faudra quand même bien le traditionnel duel de fin d'épisode !) sans pour autant donner une impression de sacrifice prévu et sans grande conséquence.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Pour la chorégraphie, je ne vois pas en quoi ça poserait problème..
Et visuellement, voir des lames différentes s'entrechoquer peut justement apporter de la nouveauté dans les duels.
Moi je suis pressé de voir ça!
Et visuellement, voir des lames différentes s'entrechoquer peut justement apporter de la nouveauté dans les duels.
Moi je suis pressé de voir ça!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- The White Knight
- Modérateur
Moi aussi je suis impatient de voir ce duel, mais je ne sais pas si ce sera celui dont le teaser nous donne un mini avant goût...
Parce que si le Sith à la fin du teaser allume son épée laser, c'est parce qu'il se prépare à combattre, pas pour frimer devant nous, ou parce qu'il est sorti pour couper du bois !
Donc on sait déjà qu'on va avoir droit à un duel dans une forêt enneigée en pleine nuit. 8)
La question est : contre qui ?
Autre chose, en admettant que la planète désertique soit Tatooine, bien qu'on en soit pas certain, on remarque que Ridley cherche à fuir quelque chose. Et si la Force c'était manifestée sur cette planète, et que Ridley se serait dit "vaut mieux se tirer de là et aller chercher Maître Skywalker" ?
Parce que si le Sith à la fin du teaser allume son épée laser, c'est parce qu'il se prépare à combattre, pas pour frimer devant nous, ou parce qu'il est sorti pour couper du bois !
Donc on sait déjà qu'on va avoir droit à un duel dans une forêt enneigée en pleine nuit. 8)
La question est : contre qui ?
Autre chose, en admettant que la planète désertique soit Tatooine, bien qu'on en soit pas certain, on remarque que Ridley cherche à fuir quelque chose. Et si la Force c'était manifestée sur cette planète, et que Ridley se serait dit "vaut mieux se tirer de là et aller chercher Maître Skywalker" ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- ashlack
- Modérateur
C'est pas forcément un duel. Ça peut être juste un Wampa des bois qui rôde dans le coin... mais comme la scène se prête bien à l'introduction du personnage et du sabre, il l'ont mise dans le teaser.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
concernant la news du deuxieme trailer, j'ai du mal a croire qu'il sorte le 1er mai et non pas le 4... (may the 4th ...) 
- ashlack
- Modérateur
Ben les films sortent le vendredi et pas le lundiyoannc a écrit :concernant la news du deuxieme trailer, j'ai du mal a croire qu'il sorte le 1er mai et non pas le 4... (may the 4th ...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Moi ce qui me gêne le plus sur ce nouveau sabre c'est de justifier que l'espèce de garde va protéger l'utilisateur, alors que les sortes de petites excroissances qui émettent les deux lames peuvent aisément être tranchées par un sabre qui glisse à leur contact. Pour pallier à ça il faudrait que les trois lames s'entrecroisent, j'imagine.
Illustrations : (flemme de sortir paint au boulot)
http://www.slate.fr/story/95277/sabre-l ... r-wars-vii On pourrait argumenter qu'il existe bien des matières résistantes aux sabres (le phrik, la cortosis et le fer Mandalorian par exemple) mais dans ce cas l'utilité des deux petites lames se pose ...
D'ailleurs, petit ajout : compilation des membres sectionnés dans les deux trilogies. Le nouveau sabre n'aurait été utile que dans le duel Obi Wan vs Grievous, si le design était à la hauteur.
https://www.youtube.com/watch?v=FYqNyp_XEmM
Autrement j'ai beaucoup apprécié ce teaser bien que n'ayant eu aucun frisson particulier ... depuis RotS disons que j'ai fais mon deuil de Star Wars pour presque la deuxième fois alors ...
J'ai particulièrement envie d'en savoir plus sur le personnage de Bodega et de voir les nouveaux storms à l'action. Le passage avec la figure menaçante dans la forêt m'a tout de suite fait penser à l'introduction de Game of Thrones dès le tout premier épisode. Et une légère incertitude sur ce Faucon Millenium en HD... autant de détails, presque trop net ? Et bien sûr, le sabre, dont, vous l'aurez deviné, je ne suis pas fan !
Sur ce, de longs mois d'attente à devoir résister à la tentation de la news frivole !
Illustrations : (flemme de sortir paint au boulot)
http://www.slate.fr/story/95277/sabre-l ... r-wars-vii On pourrait argumenter qu'il existe bien des matières résistantes aux sabres (le phrik, la cortosis et le fer Mandalorian par exemple) mais dans ce cas l'utilité des deux petites lames se pose ...
D'ailleurs, petit ajout : compilation des membres sectionnés dans les deux trilogies. Le nouveau sabre n'aurait été utile que dans le duel Obi Wan vs Grievous, si le design était à la hauteur.
https://www.youtube.com/watch?v=FYqNyp_XEmM
Autrement j'ai beaucoup apprécié ce teaser bien que n'ayant eu aucun frisson particulier ... depuis RotS disons que j'ai fais mon deuil de Star Wars pour presque la deuxième fois alors ...
J'ai particulièrement envie d'en savoir plus sur le personnage de Bodega et de voir les nouveaux storms à l'action. Le passage avec la figure menaçante dans la forêt m'a tout de suite fait penser à l'introduction de Game of Thrones dès le tout premier épisode. Et une légère incertitude sur ce Faucon Millenium en HD... autant de détails, presque trop net ? Et bien sûr, le sabre, dont, vous l'aurez deviné, je ne suis pas fan !
Sur ce, de longs mois d'attente à devoir résister à la tentation de la news frivole !
Empire : Kortney
République : Felyae
République : Felyae
- Dark Minos
- Jedi SWU
En tout cas la version modifiée que tu proposes a encore plus de style 
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Je suis d'accord..Dark Minos a écrit :En tout cas la version modifiée que tu proposes a encore plus de style
En plus d'être effectivement plus " logique " au niveau de l'utilité des bâtonnets en tant que gardes, elle a plus de style, et la symbolique christique hors- sujet est évitée.
Bien vu Kortney!
- The White Knight
- Modérateur
Ah ben moi je trouve pas, je préfère la version officielle. Elle fait épée laser, j'aime bien. Au début, j'étais sceptique, mais je commence à m'y faire.Dark Minos a écrit :En tout cas la version modifiée que tu proposes a encore plus de style
-
Eidokun
+1 D'accord avec toi. La version officielle à quelque chose de "sinistre" alors que la version "logique" est plus étriqué et bien moins impressionnante.The White Knight a écrit :Ah ben moi je trouve pas, je préfère la version officielle. Elle fait épée laser, j'aime bien. Au début, j'étais sceptique, mais je commence à m'y faire.Dark Minos a écrit :En tout cas la version modifiée que tu proposes a encore plus de style
- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
Je suis d'accord avec les 2 copains du haut. Ce qu'on aime c'est son look avant tout. Après si c'est pratique ou pas on verra bien le moment venu.
- PalpiTation
- Jedi SWU
D'accord avec les 3 camarades précédents également 
"Que la force soit avec toi."
Le 1er mai. Cool, Disney m'offre un cadeau de mariageyoannc a écrit :concernant la news du deuxieme trailer, j'ai du mal a croire qu'il sorte le 1er mai et non pas le 4... (may the 4th ...)
J'y pense, quand on y réfléchit bien, dans l'OT, il n'y a que Tarkin qui meurt en tant que méchant de premier plan, sinon il faut attendre ROTJ ; personnellement je ne trouve pas cela lassant pour autant...Dark Minos a écrit :ça risque d'être tout aussi lassant si aucun méchant de premier plan ne meure jusqu'à la fin de l'épisode IX
+1 J'aime bien cette idée.Dark Minos a écrit : il faudrait comme "entité méchante" un groupe de Sith tous relativement égaux.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudra bien un duel de fin d'épisode mais n'empêche, le méchant n'est pas obligé de se faire tuer. D'ailleurs sur l'ensemble des duels au sabre laser de la saga, beaucoup ne se terminent pas par la victoire des gentils :Dark Minos a écrit :Quelques uns pourraient mourir dans des duels face aux jedi (il nous faudra quand même bien le traditionnel duel de fin d'épisode !)
ep. 2 : Dooku s'échappe après avoir mis à terre deux des meilleurs jedi
ep. 3 : Sidious a le dessus sur... ben tout le monde, y compris Yoda (il a un peu de mal avec Windu et encore, certains pensent qu'il fait semblant)
ep. 4 : Vader gagne (bon, disons plutôt qu'Obi le laisse gagner, n'empêche qu'il n'aurait sans doute pas eu le dessus sur Vader)
ep. 5 : Vader a le dessus sur Luke
Dans l'ep.6 : Luke parvient certes à avoir le dessus sur son père, mais il en ch--- quand même pas mal, et manque de peu de sombrer dans le côté obscur pour cela.
Si les héros parviennent à chaque fois à tuer un méchant (même si ce n'est pas LE méchant), on a le sentiment qu'ils ne sont pas vraiment en situation de difficulté.
En revanche, quand le vilain a le dessus ou au pire parvient à s'échapper, il gagne en puissance aux yeux du public : on se dit que les héros vont vraiment en baver pour finir par en venir à bout. Aussi, quelle déception j'ai ressentie quand Dooku s'est fait trancher la tête dès le début du 3 !
Pour en revenir au sujet (désolé pour les digressions), avec ce look d'enfer et son épée laser de la mort, s'il se fait dégommer dès le premier film, je dirais : quel gâchis !
ça y est je me rappelle pourquoi je ne suis pas allé plus loin dans l'UE à l'époque !Dessel Damask a écrit : le combat contre le vilain clone de Luke, Luuke.
-
Eidokun
Dooku mit en fuite par Yoda qui plus est.Blups a écrit :[
ep. 2 : Dooku s'échappe après avoir mis à terre deux des meilleurs jedi
ep. 3 : Sidious a le dessus sur... ben tout le monde, y compris Yoda (il a un peu de mal avec Windu et encore, certains pensent qu'il fait semblant)
Heu...Non, contre Yoda, Sidious s'aperçoit que son pouvoir lui est inférieur. Au début il cherche à le fuir d'ailleurs puis quand Sidious utilise la foudre sur Yoda et que ce dernier la retourne contre lui, Yoda prend clairement le dessus.
D'ailleurs à chaque attaque de Sidious, Yoda lance une contre attaque qui met le Sith dans une "position inférieur".
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Oh a par ça, le reste est tout de même excellent. Mais j'avoue que rien que le nom LuukeBlups a écrit :ça y est je me rappelle pourquoi je ne suis pas allé plus loin dans l'UE à l'époque !Dessel Damask a écrit : le combat contre le vilain clone de Luke, Luuke.![]()
- Dark Minos
- Jedi SWU
C'est bien trop HS donc je ne vais pas m'étaler, mais on n'a clairement pas la même interprétation du combat Yoda/Sidious de ROTS. Pour moi, Yoda a le dessus une bonne partie du combat, probablement parce qu'il est très confiant et qu'il puise à fond dans la Force, mais Sidious prend l'ascendant (peut-être parce que le côté obscur et sa haine envers Yoda lui procurent l'endurance nécessaire). D'ailleurs, Yoda ne parvient qu'à rester sur la défensive, efficacement certes mais il se contente de "renvoyer la balle". Ce n'est pas pour rien qu'il prend la fuite...Eidokun a écrit : Heu...Non, contre Yoda, Sidious s'aperçoit que son pouvoir lui est inférieur. Au début il cherche à le fuir d'ailleurs puis quand Sidious utilise la foudre sur Yoda et que ce dernier la retourne contre lui, Yoda prend clairement le dessus.
D'ailleurs à chaque attaque de Sidious, Yoda lance une contre attaque qui met le Sith dans une "position inférieur".
Je trouve que cette épée n'est pas assez "sobre" pour appartenir à un méchant qui soit une véritable menace... (un peu comme Maul ou Ventress) donc je serais tenté de dire que son propriétaire n'atteindra pas le IX.Blups a écrit : Pour en revenir au sujet (désolé pour les digressions), avec ce look d'enfer et son épée laser de la mort, s'il se fait dégommer dès le premier film, je dirais : quel gâchis !
Tu as (malheureusement pour moi) probablement raison...Dark Minos a écrit :je serais tenté de dire que son propriétaire n'atteindra pas le IX.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
D'autres gros chiffres
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebook.html
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebook.html
- PalpiTation
- Jedi SWU
Opération de communication a marché du feu de dieu 
-
neo_kerberos
Leur stratégie de comm intelligente est payante, je n'ai jamais pour ma part douté une seconde qu'il n'en serait pas ainsi ^^
L'attente et les espoirs relatifs à ce nouveau SW sont palpables, comparables à ceux de l'Ep I à l'époque, voire peut être même plus car avec le retour du Big 3, c'est je pense une frange encore plus large de spectateurs qui est visée.
L'attente et les espoirs relatifs à ce nouveau SW sont palpables, comparables à ceux de l'Ep I à l'époque, voire peut être même plus car avec le retour du Big 3, c'est je pense une frange encore plus large de spectateurs qui est visée.
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Alors? Quelqu'un aurait-il vu le teaser sur grand écran au cinéma quelque part ?? Nulle part ?? 
- The White Knight
- Modérateur
Je vais revoir Interstellar ce soir, mais là c'est un petit cinéma, je doute qu'ils diffusent le teaser dans un cinéma de petite ville... 
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le teaser a dépassé les 100 millions de vues (toutes plates-formes confondues j'imagine).
https://twitter.com/starwars/status/541043256369217536
https://twitter.com/starwars/status/541043256369217536
- The White Knight
- Modérateur
8)
Sinon comme prévu pas de teaser au ciné hier...
Mais peut-être qu'on peut le voir dans les cinés des grandes villes. 
Sinon comme prévu pas de teaser au ciné hier...
- PalpiTation
- Jedi SWU
Peut-Être avec la sortie du hobbit mercredi prochain non
?
- Dark Minos
- Jedi SWU
C'est (presque) le seul souhait que j'ai couché par écrit sur ma lettre au père NoëlPalpiTation a écrit :Peut-Être avec la sortie du hobbit mercredi prochain non?
- The Negotiator
- Jedi SWU
Aucune production Disney à sortir bientôt ?Dark Minos a écrit :C'est (presque) le seul souhait que j'ai couché par écrit sur ma lettre au père NoëlPalpiTation a écrit :Peut-Être avec la sortie du hobbit mercredi prochain non?
On est attirés comme par un aimant-laser !
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... star-wars/
Si c'est pas une connerie, c'est quand même pas mal
Si c'est pas une connerie, c'est quand même pas mal
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Lucas dit juste attendre la sortie du film pour le découvrir... Et des médias et fans avides de sang transforment ça en clash contre J.J. Abrams
Comme d'hab, il y en a prêts à tout pour faire du buzz.
Ah j'allais poster le lien mais vous êtes déjà au courant
Perso en lisant l'article je me suis dis qu'il dise qu'il ne regarde pas la trailler parce qu'il veut voir le film entier ok c'est normal et ça se comprend sans problème. Par contre pour la suite ça fait vraiment de la dénigration envers Abrams et je trouve ça moche. Après je n'ai lu que cet article la et il serait intéressant de voir en anglais si le ton est le même. Si c'est la traduction française qui est foireuse c'est un autre problème sinon ça rejoins ce que tu dis Piccolo Jr est c'est triste
Surtout qu'il doit déjà avoir la pression Abrams.
Perso en lisant l'article je me suis dis qu'il dise qu'il ne regarde pas la trailler parce qu'il veut voir le film entier ok c'est normal et ça se comprend sans problème. Par contre pour la suite ça fait vraiment de la dénigration envers Abrams et je trouve ça moche. Après je n'ai lu que cet article la et il serait intéressant de voir en anglais si le ton est le même. Si c'est la traduction française qui est foireuse c'est un autre problème sinon ça rejoins ce que tu dis Piccolo Jr est c'est triste
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ces propos n'ont rien de surprenant, Lucas a toujours dit depuis 2012 qu'il passait la main et qu'il ne se mêlait plus de Star Wars. Il a une nouvelle vie, un nouvel enfant, un musée en préparation, etc...
Comme d'habitude, la polémique vient de médias généralistes américains qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui croient que cette prise de recul est nouvelle et inventent donc un pseudo-clash entre Lucas et Abrams (tout de suite alimenté par des fans anti-Lucas ou anti-Abrams).
En bref, du pur délire !
Comme d'habitude, la polémique vient de médias généralistes américains qui ne savent pas de quoi ils parlent, qui croient que cette prise de recul est nouvelle et inventent donc un pseudo-clash entre Lucas et Abrams (tout de suite alimenté par des fans anti-Lucas ou anti-Abrams).
En bref, du pur délire !
- The White Knight
- Modérateur
Il faut absolument que vous regardiez cette vidéo d'une nouvelle parodie du teaser, prenant prétexte du retour des anciens pour ... enfin je vous laisse découvrir j'étais :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/vid ... 30124.html
http://www.lexpress.fr/culture/tele/vid ... 30124.html
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Lucas boude le teaser de TFA... on dirait que le gugusse n'est pas particulièrement excité par le nouveau film.
http://variety.com/2014/film/news/star- ... 201373754/
(juste en-dessous le teaser façon Saturday Night Live
)
(juste en-dessous le teaser façon Saturday Night Live
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- The White Knight
- Modérateur
Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Euh j'ai mis la vidéo de Saturday Night juste au-dessus.Yorkman a écrit :Lucas boude le teaser de TFA... on dirait que le gugusse n'est pas particulièrement excité par le nouveau film.![]()
(juste en-dessous le teaser façon Saturday Night Live)
Si ça se passe comme ça dans le film on va bien rigoler !
J'ai vu le teaser avec... 3 jours de retard, pour vous dire mon engouement
!
Acteurs : Peu de choses à se mettre sous la dent, j'aimerai seulement que Disney ne surfe pas sur la vague de ces films qui ont une ado rebelle comme héroine casse-pieds. Si le film n'est pas trop centré sur Kira, si les autres ont de quoi s'exprimer, cela devrait être crédible. Dommage cependant de ne pas avoir vu de vieux Vauriens...
Histoire : Sur le teaser là encore, c'est bien maigre. Sur les fuites de scénarios que j'ai pu lire, je garde bouche close hors mon avis... En fait je vais me taire aussi, sinon ça va faire vieux con
!
Effets spéciaux : De bonne qualité, je suis en adoration devant les nouveaux X-wings
! Est-ce que cela me fera aimer tout le film ? Réponse dans un an !
Titre : Rien qui ne me transporte d'allégresse...
Sur ce, bonne soirée, je retourne lire du Legends
Acteurs : Peu de choses à se mettre sous la dent, j'aimerai seulement que Disney ne surfe pas sur la vague de ces films qui ont une ado rebelle comme héroine casse-pieds. Si le film n'est pas trop centré sur Kira, si les autres ont de quoi s'exprimer, cela devrait être crédible. Dommage cependant de ne pas avoir vu de vieux Vauriens...
Histoire : Sur le teaser là encore, c'est bien maigre. Sur les fuites de scénarios que j'ai pu lire, je garde bouche close hors mon avis... En fait je vais me taire aussi, sinon ça va faire vieux con
Effets spéciaux : De bonne qualité, je suis en adoration devant les nouveaux X-wings
Titre : Rien qui ne me transporte d'allégresse...
Sur ce, bonne soirée, je retourne lire du Legends
Yub Yub, commandant !
Normalement, le Grand Rex diffusera le teaser de l'épisode VII à chaque séance du Hobbit
: https://www.facebook.com/video.php?v=73 ... =2&theater
- PalpiTation
- Jedi SWU
prémices d'une diffusion dans toute la France avant le Hobbit à partir de mercredi
?
-- Edit (Mar 09 Déc 2014 - 10:21) :
Alors j'ai demandé au grand rex si il sortirais mercredi et ils m'ont répondus oui ! Mais à savoir si ils ont compris dans le sens dans toute la France ou juste au grand rex ! Néanmoins leur réponses qui était en commentaire a disparu ...
-- Edit (Mar 09 Déc 2014 - 10:21) :
Alors j'ai demandé au grand rex si il sortirais mercredi et ils m'ont répondus oui ! Mais à savoir si ils ont compris dans le sens dans toute la France ou juste au grand rex ! Néanmoins leur réponses qui était en commentaire a disparu ...
Je viens de reflechir sur l'utilité de cette garde, certes la version montrée par Kortney est plus logique pour protéger le bras de son détenteur. Mais je me dis un truc : es-ce vraiment une garde ?
Dans la continuité des hypothese que ce sabre posséde une lame bien "différente" de ce que l'on a deja vu dans les films, on pourrait penser qu'il s'agisse d'un sabre ancien ou réalisé par un amateur et ces deux petites lames ne constiturait pas une garde mais une sorte "d'évacuation" pour ne pas faire surchauffer le sabre...
Une construction amateur avec un cristal trés puissant aurait contraint son propriétaire a créer deux conduits, deux ventilo quoi
En plus, ces deux petites lames ne sont pas vraiment des lames, mais plutot des flammes...
Peut être que je part trop loin, désolé haha !
Dans la continuité des hypothese que ce sabre posséde une lame bien "différente" de ce que l'on a deja vu dans les films, on pourrait penser qu'il s'agisse d'un sabre ancien ou réalisé par un amateur et ces deux petites lames ne constiturait pas une garde mais une sorte "d'évacuation" pour ne pas faire surchauffer le sabre...
Une construction amateur avec un cristal trés puissant aurait contraint son propriétaire a créer deux conduits, deux ventilo quoi
En plus, ces deux petites lames ne sont pas vraiment des lames, mais plutot des flammes...
Peut être que je part trop loin, désolé haha !
- Dessel Damask
- Jedi SWU
Moi y a un truc sur lequel je bloque dans ce teaser, c'est le bruit de sabre laser qu'on entend au moment ou il y a écrit décembre 2015. Bon c'est idiot, mais est ce que ça fait partit du teaser ou bien c'est juste un petit bruit comme ça pour appuyer le "décembre 2015".
Je me suis demandé si c'était pas le bruit du sabre de Luke en réponse a celui du "sith". A défaut de voir Luke on nous laisse le bruit de son sabre laser.
Mais je suis pas assez fort pour reconnaitre le bruit du sabre d'untel ou d'untel.
Je me suis demandé si c'était pas le bruit du sabre de Luke en réponse a celui du "sith". A défaut de voir Luke on nous laisse le bruit de son sabre laser.
Mais je suis pas assez fort pour reconnaitre le bruit du sabre d'untel ou d'untel.
- The White Knight
- Modérateur
Apparemment c'est celui de Luke dans ANH, d'après je sais plus qui en tout cas.
Oui la grande question c'est si c'est juste pour l'effet sonore à la fin, comme un clin d'oeil, ou si il fait partie de l'histoire...
Oui la grande question c'est si c'est juste pour l'effet sonore à la fin, comme un clin d'oeil, ou si il fait partie de l'histoire...
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Mais d'ailleurs, je sais pas si on en a déjà parlé, ne serait-ce pas envisageable que l'arme du probable Sith ne soit même pas un sabre laser ? Rien qu'au bruit et à la "texture" de la lame c'est déjà très différent...