[Postlogie] Personnages surprises ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Gepetto
- Jedi SWU
[Postlogie] Personnages surprises ?
J'ai pensé à quelque chose ... Aurons-nous droit à de nouvelles " Races Extraterrestres " jamais encore connu dans SW ? [emoji189]
- JEDHIGH SQUAD -
Re: Personnages Surprises ?
Le contraire serait étonnant voire frustrant. Chaque nouveau film a toujours apporté son lot de nouvelles races alien, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour les prochains.
- Gepetto
- Jedi SWU
C'est ce que je me suis dis ... à quoi pourraient-ils ressembler ... Même si je me dis également qu'ils ont un peu fait le tour ...
Proposez, si propositions il y a ... [emoji6]
Proposez, si propositions il y a ... [emoji6]
- JEDHIGH SQUAD -
Tiens, en parlant de nouvelles races, je me demandais si les Chiss sont canons? C'est une race que j'aimerais bien (re)voir.
There's nothing more contagious than a laugh.
- TheSandman
- Jedi SWU
Re: [Postlogie] Personnages surprises ?
C'est au delà de ça, la grande question de qu'est ce qui va être repris
Vu l'engouement des fan pour Thrawn et ses frangins, ça serait cool certes, mais comment faire mieux que La Croisade Noire?! Ca doit être un vrai casse tête, quelque part, vaut mieux qu'ils ne reprennent rien du tout presque ^^
Vu l'engouement des fan pour Thrawn et ses frangins, ça serait cool certes, mais comment faire mieux que La Croisade Noire?! Ca doit être un vrai casse tête, quelque part, vaut mieux qu'ils ne reprennent rien du tout presque ^^
- The Negotiator
- Jedi SWU
Y en a pas dans la T.O, pas dans la prélo. Je ne crois pas qu'il y en ai dans TCW et pas encore dans rebels.Krokmo a écrit :Tiens, en parlant de nouvelles races, je me demandais si les Chiss sont canons? C'est une race que j'aimerais bien (re)voir.
Donc les Chiss ne sont pas à proprement parler canon. Mais à mon avis c'est une race susceptible d'apparaître.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
C'est peut-être naïf de ma part, mais j'ai toujours considéré que la dé-canonisation de l'UE concernait surtout les événements, pour laisser la place à de nouvelles histoires.
Je trouverais intéressant de garder les espèces (et les planètes) existant dans l'UE, mais de les réutiliser à la sauce du nouveau canon...
Au niveau des nouvelles espèces éventuelles, j'aimerais bien voir des espèces physiquement pas du tout humanoïdes, mais avec un comportement et une conscience comparables à ceux des humains (dans le bien comme dans le mal)...
Je trouverais intéressant de garder les espèces (et les planètes) existant dans l'UE, mais de les réutiliser à la sauce du nouveau canon...
Au niveau des nouvelles espèces éventuelles, j'aimerais bien voir des espèces physiquement pas du tout humanoïdes, mais avec un comportement et une conscience comparables à ceux des humains (dans le bien comme dans le mal)...
- jedi corrompu
- Jedi SWU
En effet, ils ont recanonisé le races d'aliens, les planètes
Effectivement, c'est une très bonne quetion
J'aimerais en avoir autant que dans le 4 mdrrrr (au moins)
Effectivement, c'est une très bonne quetion
J'aimerais en avoir autant que dans le 4 mdrrrr (au moins)
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
Les "Yuuzhan Vong" de l'UE... En voilà une belle race d'alien adaptable !
Ils ont bien créés les "Chitauri" (forte ressemblance avec les Yuuzhan Vong !) dans le premier Avengers, donc...
Ils ont bien créés les "Chitauri" (forte ressemblance avec les Yuuzhan Vong !) dans le premier Avengers, donc...
"Chewie, on est à la maison..."