Tu vas voir, ça va les faire bouger
Sinon, une série de plus : SW Rebels chez Subway
Et le début d'une série : Attention darak, c'est spoiler
Modérateur : Modérateurs
Salut sokraw.Sokraw a écrit :c'est étrange, aucune annonce de l'opération cartes Rebels sur le facebook ou le site de Disney Store, ni Disney XD.![]()
D'où provient cette image reprise sur SWU et sur MiB? :
Au Disney Store de Lyon, le vendeur n'était pas au courant, et a fini par trouver un tas de cartes Ezra , mais a priori il y a aussi Zeb et le Ghost qui sont offert, j'y retournerai donc, mais c'est étrange que l'information passe moins que pour l'opération précédente avec les cartes de ESB.
En fait si, l'annonce a été faite 2 semaines auparavant mais Disney n'a pas fait de rappel la veille de l'opération. Ce qui es tdommage vu l'enthousiasme des gens pour ces cartesSokraw a écrit :On aura pas eu l'annonce de l'opération la semaine passée,
Ca reste très loin de chez moi. Et je ne parle pas que des Disney Store pour la centralisation ... brefjedi-mich a écrit : Tu as 2 DisneyStore à Lyon et un à Marseille qui a encore pas mal de cartes en réserve.
Ca c'est une autre histoireKessel a écrit :Et je ne parle pas que des Disney Store pour la centralisation ... bref
darak a écrit :Je vais même allez a Marseille me faire malmené par notre amis jedi-mich.![]()
Oui, c'est ça l'idéejedi-mich a écrit :Oui enfin bon, Kessel va pas se taper 200 ou 300 bornes juste pour récupérer 3 cartes.![]()
Quelqu'un en sait il plus sur cette collection ?Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités