Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
moi aussi j'ai déliré un peu
elle est bien drole cette idée, je me suis bien marré en voyant ces photos
j'espère que vous rigolerez aussi uun peu en voyant les miennes
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Débat lancé par DarkNeo: Voila le delire des jedis SWU de REIMS
Excellente la 1ère carte !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
bon, je sais que ce sujet date mais j'avais pas eu le temps de m'y mettre avant...
par avance, désolée pour ma victime, c'était ma première bidouille sous photoshop :/
donc wala ma réalisation :
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
J'en poste pour Dark Neo cette fois, qui n'a pas d'endroit pour les mettre :
oh ça peut se faire meme avec des gens qui n'ont pas de costume, un pti montage et zoooooooou
attention a toi que ta tete ne traine pas sur le net
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Je voulais faire une carte avec Ma'Ra mais on va dire que j'a ipas de photos d'elle (oui je veux pas risquer ma peau moi, meme si vous etes pas prêt de me voir aux sorties )
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
[quote]Débat lancé par Valorum: Je voulais faire une carte avec Ma'Ra mais on va dire que j'a ipas de photos d'elle Oups :langue:
Darkneo>Vi excellentes tes cartes ! :genial:
t'inquiete pas Valorum, elle à l'air mauvaise, sournoise, retord, perfide, machiavelique... (par un soucis de place sur le forum nous allons ecourter quelques peu la liste fort impressionnante de toutes les "qualite" de Dame Ma'ra)...ique, mais il n'en est rien (elle est pire :p .
Zethoun qui vous dit adieu parcequ'il part dans l'instant s'isoler dans un coin desert où Ma'ra ne pourra jamais le retrouver :debile:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
ouais ouais, je suis méchante, en plus je tape fort et je bouffe les restes après pour pas qu'il y ait de traces, une vraie sadique
Dis moi Zeth t'as peur de rien ? Il va y avoir une rebellion menée par Ma'ra ... une rebellion de femmes bien sûr !
Oui pars loin, très loin et court très vite !!! Elle va te manger tout cru
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
J'hébergeais les images sur SWU, donc non je ne les aie plus Argh! Qqun les aurait pas gardé ?