Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Salutation a tous.
Sur ma deuxième tablette. Je suis rebelle.
J'ai lancé une demande sous le pseudo boskn a SWUrebel.
Si vous voulez d'un bras cassé, c'est tout bon.
Cela va être drôle de jonglé entre empire de thedarkghost sur une tablette d'un côté , et les rebelles sur l'autre
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
7esk : c'est possible que tu nous donnes le droit d'accepter les gens, je sais pas si c'est faisable sur ce jeu
Au moins ça nous permettrai d'accepter les Jedi SWU si tu n'es pas sur le jeu
Dernière modification par Patatos le dim. 21 sept. 2014 - 16:54, modifié 1 fois.
J'ai commencé à jouer vendredi soir, et hier j'ai pas eut trop le temps d'avancer. Je suis QG niveau 3, j'ai 4 tourelles niveaux 2 , mes réserves d'acier et de crédits sont niveaux 2 et j'améliore la productivité de mes ressources... J'ai également un centre de héros niveau 2, une caserne niveau 3
darak a écrit :Si vous voulez d'un bras cassé, c'est tout bon.
Plus on est de fous, plus on rit!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Salut à tous !
Cela fait plusieurs années que je viens très régulièrement sur le site SWU. Je viens de m'inscrire sur le forum pour me joindre à vous (côté rebelles) !
Mon psuedo sur le Jeu : MSK
A bientot !
Pour ceux qui voudrez rejoindre un clan de l'empire dites le sur forum je verrai si il y'a des joueur inactif ou trop faibles si c et le cas je les enlèverai et vous pourrez rejoindre ( le clan n'a pas besoin de invitation si il y a de la place vous pouvez le rejoindre comme bon vous semble )bien sur en priorité les mêmbre de st
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
PaTaT0ss a écrit :7esk : c'est possible que tu nous donnes le droit d'accepter les gens, je sais pas si c'est faisable sur ce jeu
Au moins ça nous permettrai d'accepter les Jedi SWU si tu n'es pas sur le jeu
Je te donne les droits désolé j'ai un peu zappé le clan du coup (pourtant je joue tous les jours)
J'en suis à la mission 29 de l'event mais ça commence à être tendu un peu.
Finalement la 38 sera ma dernière, j'arrive même plus à finir, c'est chaud. Et du coup tu as les droits ou pas ? Je t'ai mis au rang maximum mais je sais pas si tu peux accepter les demandes.
7esk a écrit :Finalement la 38 sera ma dernière, j'arrive même plus à finir, c'est chaud.
Sans vouloir être médisant, et après tout c'est de bonne guerre, je pense que cet évent n'est terminable que pour ceux qui auront mis un peu la main au porte monnaie et/ou pour inciter ceux qui ne l'on pas encore fait
Oh pas forcément, je pense que c'est jouable pour les QG niveau 6 ou 7, avec les unités poussées à fond niveau recherche. J'étais à 10 niveaux de la fin alors que je suis "qu'avec" du niveau 5, donc je pense que c'est jouable pour les prochaines semaines
Mais il doit y avoir une part de vrai dans ce que tu dis, car certains ne doivent pas pouvoir résister à utiliser le porte-monnaie
Je cherche une escouade à rejoindre Je suis du coté de l'empire ! je suis actuellement entrain de faire passer le QG niveau 6 ! j'ai 650 médailles (on ne m'attaque jamais donc je gagne petit à petit seulement les médailles ) Voilà ! Je suis très actif et je joue sur iOS !
Mon nom : Dark_dude
Voilà en atente de vos propositions
darak a écrit :Soit attentif â la force, jeune padawan.
Et tu Véra que tu t'est tronpė quelque part
Je dois t'avouer que je ne trouve pas mon erreur. C'est bien une escouade, et elle s'appelle bien SWURebelle ? J'ai essayé majuscule minuscule, rien ne marche.
Nouveau sur ce site je cherche un groupe relativement actif pour SW Commander côté empire.
Niveau 1152, QG level 7
Nom : Falken ito
Medailles jcj : 2600 environ
Vu que je " squatte" actuellement un autre groupe je voulais déjà savoir ou vous en étiez et s'il reste de la place
Mince je suis déçu : j'avais mal lu et j'ai donc cru que c'était un topic sur Star Wars : FORCE Commander, le STR super sympa qui était sorti il y a un bout de temps sur PC ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Envoyé ma demande à SWURebelle, je serai ravi de vous rejoindre ! ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Je me suis mis côté empire mais j'aimerai également être rebelle.
J'ai vu sur le wookie que les devis pensaient à installer un tel dispositif mais j'espère qu'ils le feront avant halloween prochain.
J'ai d'ailleurs trouvé ça : http://www.disneyinteractive.com/news/g ... lebration/
Y a-t-il une guilde officielle côté empire ? Je demande bien une guilde gérée et/ou remplie par des individus déjà assez connu sur ces forums ? Histoire de pas jouer avec des inconnus
Petite nouveauté avec la dernière mise à jour. Moyennant un nouveau bâtiment, on peut déplacer notre base sur d'autres planètes : Hoth, Yavin, Dandoran et Er'kit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)