Comme vous le savez tous, Starwars Episode 2 : L'Attaque des Clones fera l'objet d'une sortie mondiale les 16 et 17 mai 2002.
Pour l'occasion, Starwars-Universe a l'immense plaisir de vous annoncer que pour l'occassion, les principaux sites web et associations francophones se sont unies sous l'éfigie d'un même projet : L'Attaque des Fans (ADF pour les intimes).
L'Attaque des Fans est un site web qui vous permettra :
- D'organiser une sortie dans votre ville, que vous vous trouviez en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, etc...
- De s'inscrire à une sortie déja existante. Actuellement, des sorties sont déja prévues à Paris, Montreal, Laval, Strasbourg pour ne citer que ces villes.
En clair, ce site est fait pour rapprocher les fans et leur permettra de connaître les sorties dans toute la francophonie ! N'hésitez pas à vous inscrire à une sortie dès à présent, ou la créer si nécessaire.
Si vous possédez votre propre site web, vous êtes également invité à relayer la bannière ADF, en suivant la page Partenaires. Ainsi, votre site apparaîtra dans la liste des partenaires ADF.
J'invite donc les webmasters des sites francophones SW, grands ou petits, à nous aider de cette manière.
Pour finir, je souhaiterais remercier les équipes sans qui ADF n'auaient pu exister, j'ai nommé les staffs des sites suivants :
- Sithclan
- Ere2
- Anakinweb
- Le Réseau des Sites Francophones Starwars
- et bien sûr Starwars-Universe
N'oubliez pas, en mai, les fans attaquent !!!
Jey, Fondateur de ADF.