L'Attaque des Fans en Mai 2002 !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Jey
Ancien staffeur

L'Attaque des Fans en Mai 2002 !

Message par Jey »

Pour la première fois, les plus grands sites et associations francophones Starwars s'unissent dans un même projet : vous aider pour les sorties Episode 2 !

Comme vous le savez tous, Starwars Episode 2 : L'Attaque des Clones fera l'objet d'une sortie mondiale les 16 et 17 mai 2002.

Pour l'occasion, Starwars-Universe a l'immense plaisir de vous annoncer que pour l'occassion, les principaux sites web et associations francophones se sont unies sous l'éfigie d'un même projet : L'Attaque des Fans (ADF pour les intimes).
Image

L'Attaque des Fans est un site web qui vous permettra :

- D'organiser une sortie dans votre ville, que vous vous trouviez en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, etc...

- De s'inscrire à une sortie déja existante. Actuellement, des sorties sont déja prévues à Paris, Montreal, Laval, Strasbourg pour ne citer que ces villes.

En clair, ce site est fait pour rapprocher les fans et leur permettra de connaître les sorties dans toute la francophonie ! N'hésitez pas à vous inscrire à une sortie dès à présent, ou la créer si nécessaire.

Si vous possédez votre propre site web, vous êtes également invité à relayer la bannière ADF, en suivant la page Partenaires. Ainsi, votre site apparaîtra dans la liste des partenaires ADF.

J'invite donc les webmasters des sites francophones SW, grands ou petits, à nous aider de cette manière.

Pour finir, je souhaiterais remercier les équipes sans qui ADF n'auaient pu exister, j'ai nommé les staffs des sites suivants :
- Sithclan
- Ere2
- Anakinweb
- Le Réseau des Sites Francophones Starwars
- et bien sûr Starwars-Universe

N'oubliez pas, en mai, les fans attaquent !!!

Jey, Fondateur de ADF.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Dalsk
Jedi SWU

Re: L'Attaque des Fans en Mai 2002 !

Message par Dalsk »

Après être le second "français" sur les forums, je suis le premier à répondre à ce forum. Ce sera super, même mes parents accepteront peut-être. Même tous les smiles [img]smilies/biggrin.gif[/img] du monde ne pourrait suffir pour ce que je voudrais exprimer.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Message par Jil Larner, Maître Jedi »

Voil@ une bonne idée, je le savais avant avec un Jedi infiltré... [img]smilies/smile.gif[/img]

Ce sera juste pour l'EP 2 ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

ah bon ki ça ?

oui juste pour episode 2, mais c pas dit que pour ep3 on fasse pas un truc dans le même genre [img]smilies/smile.gif[/img]

vu que g déposé le copyright, faudra d'abord me demander LOL [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Banjo
Jedi SWU

Message par Banjo »

Il ne reste plus que les petits campagnards québécois comme toi et moi qui vont rester chez eux ce jour là. [img]smilies/wink.gif[/img]

Peut-être que dans 4 ans je serais plus disponible...(et moins loin) [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon c'est une super initiative d'équipe! [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Tiens, ADF, c koa ça ? [img]smilies/wink.gif[/img]
C bon, on a plus besoin d'être 'dicret' ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Of course je viens [img]smilies/smile.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
piv1
Jedi SWU

Message par piv1 »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Banjo:
<STRONG>Il ne reste plus que les petits campagnards québécois comme toi et moi qui vont rester chez eux ce jour là. [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mais non, bien au contraire!!!
Car l'Attaque Des Fans n'est pas réservée aux fans Français, mais bien au fans francophones. Lance une recherche sur le site et tu trouveras peut-être une sortie près de chez toi dans la belle province.

[ 25-03-2002: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
pingouin-jedi
Jedi SWU

Message par pingouin-jedi »

bon pour ma part aussi on m'en avais touché deux mots mais je ne dirai pas qui..... soutiens oblige
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Comment ça Arkos ? [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Jey
Ancien staffeur

Message par Jey »

héhé tinquiète jen attends au moins le double à notre petite fiesta [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

mais c vrai que ce serait bien de s'éinscrire dès maintenant non ?

allez toi devant ton pc qui n'a rien d'autre à faire que de lire des forums starwouarz, va t'inscrire à la sortie paris ici :
http://www.attaquedesfans.com/sortie.php?ID=6
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »