[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Je pense que je vais me laisser séduire par le pack Best Of PC de Star Wars (20€, ça va ^^) pour essayer en version complète le jeu EaW ! J'ai essayé la démo et je l'ai trouvé sympa ! Par contre, après avoir voulu réessayer le lendemain, en lançant le jeu, j'ai toujours eu des freeze du PC (rien compris....
)... En espérant que ce défaut ne soit pas présent avec la version finale... 
pour le nom du destroyer a la fin c'est "L'ANIHILATOR" (c'est pas trop un spoil sa ,juste le nom du vaisseau?)
comment fait-on pour avoir les darktroopers dans la conquète ? apparement il faut avoir le "ARC HAMER" pour pouvoir les créer mais comment avoir ce vaisseau ?sur quelle planète le créer?
( http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar_foc/ )
comment fait-on pour avoir les darktroopers dans la conquète ? apparement il faut avoir le "ARC HAMER" pour pouvoir les créer mais comment avoir ce vaisseau ?sur quelle planète le créer?
( http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar_foc/ )
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
LAENAKOTF!!!!!!!!!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Il te suffit de monter de niveau technologique pour que tes héros apparaissent au fur et à mesure, le Hammer en étant un, quand tu l'as il te sufit de le placer au dessus d'une planète et d'aller dans la zone production d'unités
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
a oui quel sadique que je suis révéler le nom du vaisseau à la fin
!!
je vais éviter de spoiler donc je ne révèle rait plu rien
voici ma stratégie (empire foc):
je vais éviter de spoiler donc je ne révèle rait plu rien
voici ma stratégie (empire foc):
Spoiler : Afficher
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
LAENAKOTF!!!!!!!!!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Contre un engin téléguidé c'est facil, contre un être vivant, c'est surment autre chose
, c'est impossible d'arrive au moment de notre premier destroyer et ne protéger que quelques planètes sans s'être fait bien enfoncer le flanc, en multi à peine t'as commencé que l'ennemi détruit tout, non non dans eaw faut être bourin
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- darktrooper
- Jedi SWU
question idiote mais durant la mission (sur felucia je crois) ou il faut libererles soeurs noirs.... a un moment je détruis un batiment et hop ca me lance une cinematique ou on voit une des soeurs dire de la liberer mais apres hop on reste bloquer sur les cinématique , aucune touche ne marche et reste plus qu'a revenir sous windobe
ca l'a deja fait a quelqu'un
ca l'a deja fait a quelqu'un
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- darktrooper
- Jedi SWU
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
- Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
Re: [Topic unique] Empire At War et Forces of Corruption
Bon je reposte les lien des 2 mods que j'aime bien et de la vidéo.
La vidéo:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ars-v5.php
Les mods:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ed-mod.php
Magnifique mod rajoutant nombre d'unités terrestres et aériennes, de héros, de planètes. La plupart des vaisseaux ont été révisés et ont désormais des chasseurs en support. Les commandants ont maintenant un vrai rôle stratégique, les détails des vaisseuax ont été ajoutés ainsi que ceux contre lesquels ils sont efficaces ou mauvais.
et http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ec-mod.php
Mod basique qui modifie toutes les unités en mode skirmish (que les stations spatiales en GC): elles ne coûtent plus qu'un crédit et se construisent en 1 seconde.
La vidéo:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ars-v5.php
Les mods:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ed-mod.php
Magnifique mod rajoutant nombre d'unités terrestres et aériennes, de héros, de planètes. La plupart des vaisseaux ont été révisés et ont désormais des chasseurs en support. Les commandants ont maintenant un vrai rôle stratégique, les détails des vaisseuax ont été ajoutés ainsi que ceux contre lesquels ils sont efficaces ou mauvais.
et http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... ec-mod.php
Mod basique qui modifie toutes les unités en mode skirmish (que les stations spatiales en GC): elles ne coûtent plus qu'un crédit et se construisent en 1 seconde.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
- fabien4911
- Jedi SWU
vous aller sens doutes trouver cette question bete mais est ce que le jeu vaut le coup ?
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
- yodajedimasterdelta
- Jedi SWU
- Localisation : Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
Personnellement je crois que le premier jeu est bien mais sans plus je conseillerais le deuxième(j'ai télécharger une démo de SW EAW FOC qui donne envie d'acheter le jeu)
.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
A force de regarder clone wars tout les weekend j'ai de plus en plus envie de jouer avec les flottes de la république contre les séparatiste et donc vous auriez un bon mod pour ca?
- Onimi
- Ancien staffeur
Pour avoir les séparatiste, le meilleur est "Stratégic Improvement". Mais il n'y a pas la République.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Merci Onimi ce mod me redonne gout à EAW alors que je n'y jouais plus, là je ne décolle pasOnimi a écrit :Pour avoir les séparatiste, le meilleur est "Stratégic Improvement". Mais il n'y a pas la République.
Et puis le fait d'avoir créé des perso comme HK ou les magna guard, très ressemblant est vraiment génial, par contre j'ai quelques questions: en csi je combats plein de venator, mais comme faire pour en avoir en tant que impérial? et aussi j'ai vu des soldats de la républiques de Kotor, il est possible d'avoir les vaisseaux de Kotor? si oui comment?
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Je me permets d'insister sur les vaisseaux de kotor, j'ai vu sur le site ou j'ai téléchargé le mod un screen d'un croiseur sith, mais j'ai eu beau faire le tour des forums, dans le jeu, j'ai pas réussi à savoir comment on l'obtient 
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Bah je l'ai moi, il s'agit d'un mod : Star Wars Empire At War Jedi Civil War
Le seul problème : quand on dépense trop d'argent on peut passer en dessous de zéro mais si on jouer sérieusement sans tricher aucun problème.
Le seul problème : quand on dépense trop d'argent on peut passer en dessous de zéro mais si on jouer sérieusement sans tricher aucun problème.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Bah normalement il est dans stratégic improvement...mais le mod dont tu parles il est disponible en VF?
- Nydo_Horth
- Jedi SWU
Nan, je l'ai aussi et il n'y figure pas.
J'ai installé le jeu une fois en normale, une fois ou j'ai modif pour le mod old republic (bastila y est
) et une 3eme fois pour SI. et j'ai aussi FOC of course ( mon préféré )
Et le mod il me semble que le mien soit VF mais plsu très sur.
J'ai installé le jeu une fois en normale, une fois ou j'ai modif pour le mod old republic (bastila y est
Et le mod il me semble que le mien soit VF mais plsu très sur.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
SI est vraiment génial, depuis que je l'ai je ne quitte plus EAW, mais je vais me pencher sur le mod pour l'ancienne république, je dirai après s'il m'a conquis autant que SI
Pour prendre part à la guerre des clones je te suggère de regarder ce mod :http://www.moddb.com/mods/republic-at-war.
Même s'il n'est malheureusement pas encore sortie il semble des plus prométeur !!! Tu peux aller sur le forum du mod à cette adresse http://www.everythingeaw.com/index.php....
Même s'il n'est malheureusement pas encore sortie il semble des plus prométeur !!! Tu peux aller sur le forum du mod à cette adresse http://www.everythingeaw.com/index.php....
Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher....
- le dieu jedi
- Pigiste
Re: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corrupti
Salut j'ai un petit problème avec ce jeu, quand j'essaie de jouer en LAN avec un ami on n'arrive pas à se voir dans les joueurs et donc à se rejoindre dans une partie. J'ai cherché sur internet et à première vue c'est un problème du jeu mais pourtant j'arrive quand même à voir des personnes y jouer sur Gameranger un truc comme Hamachi qui permet de jouer en LAN.
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- le dieu jedi
- Pigiste
Alors personne ? 
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Désolé je n'avais pas vu ton post, mais de toute façon je ne pourrai pas t'aider sur ce point,le dieu jedi a écrit :Alors personne ?
- le dieu jedi
- Pigiste
Ok merci quand même, de toute façon j'ai laissé tomber depuis 
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Messieurs, désolé si la question a déjà été posée, mais mon Forces of Corruption ne fonctionne pas sur Windows 7, alors que EAW s'est pourtant parfaitement installé; quelqu'un voit le problème et a une solution?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- darktrooper
- Jedi SWU
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
OK, merci pour le lien 
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- Commandeur
- Padawan
Star Wars Empire at War Forces of Corruption: Clone Wars Mod
Bonjour à tous
Aujourd'hui je souhaite vous faire part d'une recherche que j'ai mené sur les mods de SWEAW FOC mais aussi de SWEAW sur le thème : Clone Wars.
Présentation rapide de Star wars empire at war:
Jeu de stratégie mêlant espace et terrestre. Il reprend l'intégralité des planètes présentent dans les 2 trilogies mais aussi celles qui ne sont pas mentionnées.
Le système de gestion est asser simple mais très sympa. (Complexes minier => crédits).

Franchement on ne se lasse pas d'y jouer de temps en temps car le gameplay est intéressant.
Le mode escarmouche est présent (espace ou terre)
Le mode campagne.
Et le mode multijoueurs.
Deux vidéos qui résument asser bien quelques points du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 000026.htm
Bien sur il faut y jouer pour trouver tous les aspects du jeu.
Revenons au mods "Clone Wars"
Site officiel: http://www.moddb.com/mods/star-wars-clone-wars
Il s'agit d'un exécutable qui fonctionne avec le cd de SWEAW FOC (sauf crack ^^) pour vous plongez dans la guerre des clones plutôt que l'empire contre les rebelles ^^.
Il est toujours suivi et actualisé par sa communauté qui lui ajoute des mises à jours très importantes.
Le concept des batailles est conservé et les unités qui sont remplacées sont toutes très bien réalisées et sans bug .

Les graphismes sont au rendez vous ,ce qui permet de redonner une jeunesse à SWEAW.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à les demander.
Aujourd'hui je souhaite vous faire part d'une recherche que j'ai mené sur les mods de SWEAW FOC mais aussi de SWEAW sur le thème : Clone Wars.
Présentation rapide de Star wars empire at war:
Jeu de stratégie mêlant espace et terrestre. Il reprend l'intégralité des planètes présentent dans les 2 trilogies mais aussi celles qui ne sont pas mentionnées.
Le système de gestion est asser simple mais très sympa. (Complexes minier => crédits).
Franchement on ne se lasse pas d'y jouer de temps en temps car le gameplay est intéressant.
Le mode escarmouche est présent (espace ou terre)
Le mode campagne.
Et le mode multijoueurs.
Deux vidéos qui résument asser bien quelques points du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 000026.htm
Bien sur il faut y jouer pour trouver tous les aspects du jeu.
Revenons au mods "Clone Wars"
Site officiel: http://www.moddb.com/mods/star-wars-clone-wars
Il s'agit d'un exécutable qui fonctionne avec le cd de SWEAW FOC (sauf crack ^^) pour vous plongez dans la guerre des clones plutôt que l'empire contre les rebelles ^^.
Il est toujours suivi et actualisé par sa communauté qui lui ajoute des mises à jours très importantes.
Le concept des batailles est conservé et les unités qui sont remplacées sont toutes très bien réalisées et sans bug .

Les graphismes sont au rendez vous ,ce qui permet de redonner une jeunesse à SWEAW.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à les demander.
Re: Star Wars Empire at War Forces of Corruption: Clone Wars
AH oui. J'y joue aussi de temps en temps. J'y est ajouté le mod EAW_strategic_improvement_2,1.
Du coup toute les maps 10 Foix plus grande. Tient voilà le liens.
http://www.jeux-strategie.com/dossiers/ ... provement/
Du coup toute les maps 10 Foix plus grande. Tient voilà le liens.
http://www.jeux-strategie.com/dossiers/ ... provement/
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
Salut all ^^
J'ai un petit problème avec Empire at War, j'ai chercher partout mais impossible de trouver une solution
En faite j'ai acheter le jeu il y à longtemps et aujourd'hui j'ai voulu l'installer sur mon pc portable, mais je n'ai pas de lecteur cd sur le pc portable donc j'ai fait une image iso du jeu via poweriso puis je l'ai installer sur mon pc portable mais quand je le lance, je vois le logo 'Empire at War' puis le jeu ce coupe et hop retour au bureau
Il parait que ce problème est lié à la sécurité du cd ( d'après ce que j'ai lu sur internet ^^ )
Est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ? ( Comme ça je pourrais jouer à Empire at War dans le train et autre.. ^^ )
Ou je dois obligatoirement jouer sur un pc possedant un lecteur cd ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée ^^
J'ai un petit problème avec Empire at War, j'ai chercher partout mais impossible de trouver une solution
Est ce que vous avez une solution pour régler ce problème ? ( Comme ça je pourrais jouer à Empire at War dans le train et autre.. ^^ )
Ou je dois obligatoirement jouer sur un pc possedant un lecteur cd ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée ^^
Tu peux ré téléchargé le jeu et son extension (légalement et de manière payante) sur le site GOG.com.
Normalement, c'est paramètré pour être compatible.
Je sais pas si il est aussi sur Steam.
T'auras alors pas besoin de ton lecteur CD
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Ok je vais essayermagiefeu a écrit :Tu peux ré téléchargé le jeu et son extension (légalement et de manière payante) sur le site GOG.com.
Je confirme il est sur STeam et fonctionnelmagiefeu a écrit :Tu peux ré téléchargé le jeu et son extension (légalement et de manière payante) sur le site GOG.com.
- Bigbywolf93
- Jedi SWU
Presque un an après, je up ce topic
Savez-vous si un mod nouvelle trilogie ( 7-8-9) est prévu ? Ou juste TFA ? J'ai vu une modelisation 3D de la navette epsilon mais guère plus sur moddb
Savez-vous si un mod nouvelle trilogie ( 7-8-9) est prévu ? Ou juste TFA ? J'ai vu une modelisation 3D de la navette epsilon mais guère plus sur moddb
J'ai rien vu de probant pour l'instant. Faut dire que TFA ne propose pas assez de nouvelles unités pour remplir un STR !Bigbywolf93 a écrit :Presque un an après, je up ce topic![]()
A la rigueur on peut espérer que Rogue One relance le développement de quelques mods de modification des unités existantes. Mais j'ai peu d'espoirs, la communauté de moddeurs de ce jeu est un peu morte ... ^^'
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Faux, il y a encore des mods très dynamiques, notamment l'équipe de Thrawn's Revenge - Imperial Civil War qui fait un excellent travail. 
Et n'oublions pas les français de Strategic Improvment qui - Cocorico ! - ont élaboré le mod le plus ambitieux de tous... Peut-être un chouïa trop d'ailleurs.
On aura sans doute à un moment ou un autre un mod autour de la nouvelle trilogie... Mais effectivement, je pense qu'il faudra attendre quelques années, afin d'avoir du contenu officiel à y intégrer !
Et n'oublions pas les français de Strategic Improvment qui - Cocorico ! - ont élaboré le mod le plus ambitieux de tous... Peut-être un chouïa trop d'ailleurs.
On aura sans doute à un moment ou un autre un mod autour de la nouvelle trilogie... Mais effectivement, je pense qu'il faudra attendre quelques années, afin d'avoir du contenu officiel à y intégrer !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Oui enfin, une poignée de teams pour un public de niche j'appelle pas ça une activité de ouf ... ^^'
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Alfred M.
- Pigiste
La Demo de la version 2.2 d'Imperial Civil War est sortie : http://www.moddb.com/mods/thrawns-revenge
Si la version 2.1 est déjà dantesque avec :
- 4 factions jouables en conquête galactique : Nouvelle République, Vestiges de l'Empire, Alignement de Pendestar et Empire de la Main
- 3 non-jouables (sauf dans certains des scenarii) : Hapiens, Ligue Duskhan et Seigneurs de guerre
- Des dizaines de vaisseaux, unités terrestres et héros (doublés) par factions
- Une dizaine de scenarii reprenant les grands campagnes post-RotJ de l'UE Legends ou des scenarii avec un système d'évolution dicté par l'actuel dirigeant des Vestiges de l'Empire (en commencent par Isard qui à sa mort est remplacée par Thrawn qui lui même sera remplacé par Palpy à sa mort et ainsi de suite avec Daala et Pellaeon)
Pour plus de détails le manuel est dispo ici : http://www.moddb.com/mods/thrawns-reven ... -21-manual
La version 2.2 s'annonce comme faisant encore plus honneur à son nom avec trois nouvelles factions : l'Empire de Zsinj, le Grand Maldrood et l'Autorité d'Eriadu !
Si la version 2.1 est déjà dantesque avec :
- 4 factions jouables en conquête galactique : Nouvelle République, Vestiges de l'Empire, Alignement de Pendestar et Empire de la Main
- 3 non-jouables (sauf dans certains des scenarii) : Hapiens, Ligue Duskhan et Seigneurs de guerre
- Des dizaines de vaisseaux, unités terrestres et héros (doublés) par factions
- Une dizaine de scenarii reprenant les grands campagnes post-RotJ de l'UE Legends ou des scenarii avec un système d'évolution dicté par l'actuel dirigeant des Vestiges de l'Empire (en commencent par Isard qui à sa mort est remplacée par Thrawn qui lui même sera remplacé par Palpy à sa mort et ainsi de suite avec Daala et Pellaeon)
Pour plus de détails le manuel est dispo ici : http://www.moddb.com/mods/thrawns-reven ... -21-manual
La version 2.2 s'annonce comme faisant encore plus honneur à son nom avec trois nouvelles factions : l'Empire de Zsinj, le Grand Maldrood et l'Autorité d'Eriadu !
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Quand je vois la liste des unités...
Ce mod est vraiment LE mod ultime pour tous les fans de l'univers Legends et de la période post-Épisode VI. C'est en y jouant que j'ai imaginé La Fédération Impériale...
Ce mod est vraiment LE mod ultime pour tous les fans de l'univers Legends et de la période post-Épisode VI. C'est en y jouant que j'ai imaginé La Fédération Impériale...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Alfred M.
- Pigiste
Je me sens obliger d'y jeter un coup d'oeil du coupJagen Eripsa a écrit :C'est en y jouant que j'ai imaginé La Fédération Impériale...
- le dieu jedi
- Pigiste
J'en ai passé du temps sur ce jeu quand il est sorti, le gameplay au sol m'ennuyait profondément par contre dans l'espace quel pied !!
Ça donnerait presque envie de s'y remettre votre mod la, ya quelque screenshot des nouvelles unités pour voir un peu à quoi ça ressemble ?
Ça donnerait presque envie de s'y remettre votre mod la, ya quelque screenshot des nouvelles unités pour voir un peu à quoi ça ressemble ?
- Alfred M.
- Pigiste
Ouai ben ça à pas trop changé à ce niveau là mais bon ils peuvent pas refaire le jeu.le dieu jedi a écrit :J'en ai passé du temps sur ce jeu quand il est sorti, le gameplay au sol m'ennuyait profondément par contre dans l'espace quel pied !!![]()
Je te propose de dl le manuel (pdf), t'as des photos et descriptions de toutes les unités (du 2.1). T'as un Wiki sinon.le dieu jedi a écrit :Ça donnerait presque envie de s'y remettre votre mod la, ya quelque screenshot des nouvelles unités pour voir un peu à quoi ça ressemble ?
- le dieu jedi
- Pigiste
Ah oué j'avais déjà mis un mod à l'époque qui rajoutait pas mal de nouvelles unités mais la c'est encore pire 
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Je viens de tester la démo avec le Greater Malrood de Teradoc... Et c'est vraiment excellent ! Les nouveaux vaisseaux sont superbes, issus du travail fantastique d'Ansel Hsiao ( http://fractalsponge.net/ ) et le côté scénarisé est encore davantage développé... Tout en laissant une sacrée liberté de mouvement ! La possibilité de pouvoir relocaliser sa capitale est un vrai plus. 
Bref, le mod dans sa version complète s'annonce comme un must-to-have !
Bref, le mod dans sa version complète s'annonce comme un must-to-have !
- Alfred M.
- Pigiste
Idem ici, je sens le potentiel que pourrait avoir la version finale et c'est complétement fou ! Bon après ça reste une demo et tout est pas au point donc je conseil pas d'y jouer à ceux qui connaisse pas le mod mais bien de commencer par la 2.1 qui est déjà génialJagen Eripsa a écrit :Je viens de tester la démo avec le Greater Malrood de Teradoc... Et c'est vraiment excellent !
- Jagen Eripsa
- Administrateur
La démo est quand même assez complète ! Plus que certains mods finis... 
- Alfred M.
- Pigiste
La 2.1 est tellement propre que c'est un peu dur de revenir à des trucs un peu "WIP"Jagen Eripsa a écrit :La démo est quand même assez complète ! Plus que certains mods finis...
Normalement tout le monde est sensé connaitre ça comme mode : Strategic Improvement
C'est LE mode à avoir, si vous voulez de batailles, de l'action (enfin) en conquête, et j'en passe !
Pour le télécharger :
Si vous voulez une liste intéressante des modification :
(copié collé de leur poste)
Mais qu'importe, le fun est là !
C'est LE mode à avoir, si vous voulez de batailles, de l'action (enfin) en conquête, et j'en passe !
Pour le télécharger :
(Désoler c'est un Forum par contre, mais c'est l'officiel)Spoiler : Afficher
Si vous voulez une liste intéressante des modification :
(copié collé de leur poste)
Mode crée par des Français en passant, et qui malheureusement fait un peut ralentir votre jeu !Spoiler : Afficher
Mais qu'importe, le fun est là !
- Alfred M.
- Pigiste
Je l'avais testé il y a très longtemps mais j'avais pas été convaincu, je vais retenter voir ce que vaut la dernière version.