Je sais que ce sujet n'a pas sa place dans ce forum, mais comme il m'est impossible de contacter le responsable de la section Chrono, si une réponse pouvait m'être donné, ça serait sympa de la part du modo. Alors, vala mon problème :
Je m'intéresse beaucoup au Sith, mais une grande partie de leur histoire, de 4000 à 32 ans AvSW4, n'apparaît dans les lignes de la section Chronologie. Quand ce Grand Vide, qui n'est pas sur theforce.net, sera-t-il comblé ?
Amicalement.
Aragorn 707
Chrono
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
Aragorn708
- Jedi SWU
Chrono
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.
Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
- Rolyat
- Ancien staffeur
Re: Chrono
Cela vient, mais je ne peux donner de date pour l'instant : je ne le fais pas forcément par ordre chronologique, mais dans un certain désordre ("Question de point de vue..." =) ) pour montrer l'étendue de la Chronologie.
Sinon, c'est le genre de sujet qu'il faut poster en Technologies il me semble. Pour me contacter, le plus simple encore est d'utiliser l'adresse e-mail cachée à la fin de chaque page de la chrono.
Sinon, c'est le genre de sujet qu'il faut poster en Technologies il me semble. Pour me contacter, le plus simple encore est d'utiliser l'adresse e-mail cachée à la fin de chaque page de la chrono.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
starwars-universe.com
-
Aragorn708
- Jedi SWU
Re: Chrono
justement, en voulant d'écrire, un message dit que le destinataire est incontactable 
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.