Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Calimero
Jedi SWU

Re: Episode VII : le casting

Message par Calimero »

Dark Minos a écrit : Serkis, Driver, même Isaac, sont bien plus intéressants qu'Anderson. Tout comme à l'époque Neeson, Jackson, Lee, Morrison, par rapport à Christensen (voire McGregor) qui sont bien trop lisse.
Mcgregor lisse ? T'es taré toi, comment tu peux parler comme ça du meilleurs acteur du monde :shock:.

Non moi je trouve que tous les acteurs dans star wars ont eu des gueule intéressantes ( même Christensen, et Jedi Croate exprime très bien mon avis dessus ), ce que je ne retrouve pas chez Andersen ( là on est d'accord ).

Quant je dit qu'il a un physique de beau gosse hollywoodien qui me botte peu je dis pas que les autres acteur de Star wars sont moche ( MCgregor est un beau gosse puissance mille, Ford avait un charisme de beau gosse ténébreux assumé et Hammil était clairement un beau gosse ) mais plutôt que Andersen est un cliché, un stéréotype de beau gosse sans rien de particulier, il a pas ce visage star warsien cinématographique que j'aime, alors que Star Wars montre des physique atypique.

J'aimerais que ce "Thomas" qu'il joue soit un alien mais y a peu de chance.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Ok désolé Croate, mais je ne suis d'accord avec à peu près rien de ton post :transpire: (mais je t'aime bien quand même :D )
Jedi Croate a écrit :Mais j'imagine mal Driver dans un rôle de héros important dans SW, perso. Même si, moi aussi je trouve qu'il a une vraie gueule intéressante.
Déjà je n'ai jamais dit que Driver ferait un bon héros, juste qu'il a un visage pas banal qui le rend intéressant comme acteur (le cas échéant, plutôt en bad guy un peu tourmenté et ténébreux...)
Jedi Croate a écrit :Pour l'instant, à part Boyega et Isaac on a qui comme beaux mecs? Gleeson, si j'étais une fille je ne suis pas certain qu'il me ferait rêver..
Pour moi, Boyega, Isaac et Gleeson ne sont pas beaux. Ils ne sont pas laids, mais ils n'ont pas des tronches de tombeurs comme tous ces acteurs hollywoodiens qui se ressemblent. Ils ont des imperfections qui donne du charme et du tempérament à leur visage.
Jedi Croate a écrit :Et je pense même qu'il n' y a jamais eu de beautés lisses dans SW, Mc Gregor et Christensen ont eux aussi des gueules intéressantes. Le premier à un visage qui exprime bien la sagesse, l'intelligence ( à milles lieux des mannequins à deux balles ) et le second à vraiment un côté inquiétant
Attention, je n'ai pas dit que le beau gosse hollywoodien ne pouvait rien exprimer ou représenter. Mais devant une caméra, sa beauté le rend banal. Le côté inquiétant de Christensen et le côté sage de McGregor ne sont pas dégagé par leur visage mais par leur jeu d'acteur (et accessoirement la cicatrice et la barbe).
Christensen n'a sinon rien d'intéressant je trouve sur son visage à l'état naturel. Et McGregor pas grand chose non plus, si ce n'est son regard qui pétille effectivement d'intelligence (je te concède quand même un point :D )
Calimero a écrit :Mc Gregor lisse ? T'es taré toi, comment tu peux parler comme ça du meilleurs acteur du monde :shock:.
Pour commencer, reste poli, le forum ne s'en portera que mieux :jap:
Et toi aussi tu ne m'as pas compris. ''lisse'', c'est pas péjoratif, et ça juge encore moins des talents d'acteurs. C'est un caractère physique. Moi je suis brun, ça ne te dit pas si je suis bien coiffé ou pas.
Dernière modification par Dark Minos le mar. 08 juil. 2014 - 20:08, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

@ Calimero: Je suis tout à fait d'accord avec toi Calimero. Mais Andersen sera peut- être le premier acteur dans ce genre dans un SW. Mais cet aspect sera sûrement contrebalance par le fait que contrairement aux autres , il n'aura pas confiance en lui ( c'est en tout cas la description de " Thomas" ) donc il n'aura peut- etre pas cette attitude de beau gosse au départ.

P.S: petit bémol à ton post, si tu pouvais éviter de traiter mon ami Minos de taré ce serait sympa! :wink:
Dernière modification par Jedi Croate le mar. 08 juil. 2014 - 20:11, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Jedi Croate a écrit :P.S: petit bémol à ton post, si tu pouvais éviter de traiter mon ami Minos de taré ce serait sympa!
:jap:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Jedi Croate
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :
Jedi Croate a écrit :P.S: petit bémol à ton post, si tu pouvais éviter de traiter mon ami Minos de taré ce serait sympa!
:jap:
:jap: + :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
master kanius
Jedi SWU

Message par master kanius »

Je suis d'accord que jusqu'ici la gente masculine est plus gâtée :D Aucun des acteurs castés n'attire mon attention pour le physique... dans le sens, "ouah, quel canon, ce mec!!!"... peut-être aura-t-on une vraie beauté intérieure? Driver ? Ils se sont surpassés :x
Jedi Croate
Jedi SWU

Ah! Enfin l'avis d'une fille! :wink:
Ça ne fait que confirmer ce que je pense, il y' a de fortes chances pour que Andersen incarne un héros malgré son côté mannequin classique.. ( Et puis dans le genre il y'a pire quand même!..)
master kanius
Jedi SWU

J'ai peut-être des critères de beauté spéciaux, mais je ne trouve pas qu'Andersen soit dans la catégorie "mannequin classique": il n'a pas de traits forcément super harmonieux, ni équilibrés, notamment au niveau des oreilles. Je ne le trouve pas forcément super beau, en fait. Ni "intéressant".

Je le vois plutôt en "athlète de haut niveau"...
Jedi Croate
Jedi SWU

J'ai vérifié et perso, je trouve surtout qu'il a plutôt une gueule de mec sympa, plus un bon pote qu'un frimeur-tête à claque à la Johnny Depp par exemple.
Donc oui, finalement je pense qu'il peut être intéressant, au même titre que tous les beaux mecs vus jusqu'a présent dans SW et avec son propre style.
master kanius
Jedi SWU

Oui, Andersen a une tête plutôt sympa... mais moi je ne le trouve pas forcément très beau. Un bon pote, oui. Après, il faut comparer les avis et les critères.

Dans le lot, celui qui (selon mes critères) est le mieux, physiquement parlant, est sans aucun doute Boyega. A condition qu'il ait les cheveux coupés très courts. Mais un héros black, c'est un sacré pari... et attention, je ne suis pas du tout xénophobe! C'est juste que ce n'est pas forcément super habituel. Ce serait un peu le Will Smith à la sauce SW.

Ou alors le casting n'est pas encore entièrement dévoilé :sournois: Et ils se gardent l'objet d'adoration de la gente féminine pour un peu plus tard!!!
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Dark Minos a écrit :
Calimero a écrit :Mc Gregor lisse ? T'es taré toi, comment tu peux parler comme ça du meilleurs acteur du monde :shock:.
Pour commencer, reste poli, le forum ne s'en portera que mieux :jap:
Rassurez vous mes bon amis, ne sentez vous pas le côté taquin et légé dans le choix du mot ? Je connaîtrais bien Minos que ça aurait même pu être affectueux :P.
Désolé si le ton n'est pas passé à l'écrit, en tout cas ce n'était pas voulu méchant ( et encore moins impoli, je suis un modèle de politesse moi ! ) ! Peut être un peu trop familier quant on ne connais ni l'age ni les manières de l'interlocuteur il est vrais. Je m'excuse de la maladresse ( fallait lire le mot comme un "grand fifou" ^^ )
Dark Minos a écrit :Et toi aussi tu ne m'as pas compris. ''lisse'', c'est pas péjoratif, et ça juge encore moins des talents d'acteurs. C'est un caractère physique. Moi je suis brun, ça ne te dit pas si je suis bien coiffé ou pas.
J'ai compris ce que tu voulais dire par lisse, il reste que je suis pas d'accord, MCgregor n'est vraiment pas lisse à mes yeux et je trouve son visage peu banal à la camera ( même sans prendre en compte son jeu d'acteur parfait en tout point ) et je ne comprend pas du tout qu'on le pense, tu es un grand fou ( je rigoooooole ).
Je m'offusque moins que tu trouves le visage de Christensen lisse sans le jeu d'acteur qui va derrière que pour MCgregor ( je le conçois comme avis plus facilement ) mais quant même je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a à l’état naturel dans son visage quelque chose qui fait qu'il était parfait pour son rôle.

M'enfin tout ça c'est une question d'avis, et dans tout les cas je trouve que Andersen lui n'a pas ce visage intéressant à la camera que je trouve à tout les autres acteurs Star Wars.
Jedi Croate a écrit :J'ai vérifié et perso, je trouve surtout qu'il a plutôt une gueule de mec sympa, plus un bon pote qu'un frimeur-tête à claque à la Johnny Depp par exemple.
Donc oui, finalement je pense qu'il peut être intéressant, au même titre que tous les beaux mecs vus jusqu'a présent dans SW et avec son propre style.
Oula t'es pas tendre avec Depp :lol:. Perso je trouve le visage de Depp génial cinématographiquement et c'est plutôt à des acteurs style Brad Pitt, Tom Cruise, Matt Demon que Andersen me fait penser, qui ont une beauté tellement cliché et banal que je les trouve inintéressant. C'est la mâchoire hyper carré, les petit yeux de Andersen qui me font pensé à cette beauté hollywoodienne totalement typé.
Et puis sa pétille pas dans ses yeux, ce petit truc là.. Il est pas là. Après oui il à une gueule de mec sympa m'enfin, Pitt aussi je trouve et pour autant je trouve ces physique totalement vu et revu.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

master kanius a écrit :Dans le lot, celui qui (selon mes critères) est le mieux, physiquement parlant, est sans aucun doute Boyega. A condition qu'il ait les cheveux coupés très courts. Mais un héros black, c'est un sacré pari... et attention, je ne suis pas du tout xénophobe! C'est juste que ce n'est pas forcément super habituel. Ce serait un peu le Will Smith à la sauce SW.
C'est d'autant plus risquer qu'on a l'habitude des Skywalker comme héros de SW. Certes, comme le dit la citation de Croate ( :hello: ), je m'attends à tout de la part des Skywalker... mais un sky noir c'est quand même pas commun. :D
Calimero a écrit : Rassurez vous mes bon amis, ne sentez vous pas le côté taquin et légé dans le choix du mot ? Je connaîtrais bien Minos que ça aurait même pu être affectueux :P. .
Pas de problème :) (cela dit on peut être taquin et poli :siffle:)
Calimero a écrit :Oula t'es pas tendre avec Depp . Perso je trouve le visage de Depp génial cinématographiquement et c'est plutôt à des acteurs style Brad Pitt, Tom Cruise, Matt Demon que Andersen me fait penser, qui ont une beauté tellement cliché et banal que je les trouve inintéressant.
Tout à fait, Depp n'est pas à ranger dans les beaux gosses lisses pour moi. (Et en prenant de l'âge, je trouve que Pitt devient aussi intéressant... avis personnel)
Jedi Croate
Jedi SWU

@ Calimero: Estimons nous déjà heureux de ne pas avoir Zak Efron dans ce casting! :lol:
Et peut- être que le personnage et le jeu d'acteur nous feront oublier le côté un peu "minet" d'Andersen..

P.s: je me doutais bien qu'il s'agissait plus de la maladresse de ta part que de l'agressivité gratuite! :wink:
Et puis oui, j'avoue que pour moi, Depp est la plus grosse arnaque cinématographique du monde..Même si beaucoup l'adorent! :roll:
master kanius
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Certes, comme le dit la citation de Croate ( :hello: ), je m'attends à tout de la part des Skywalker... mais un sky noir c'est quand même pas commun. :D
Un métisse ? Leia qui est allée voir ailleurs? :D Non, mais c'est clair que penser que Boyega puisse être à ce point mis en avant de la scène, au point d'être de la lignée Skywalker de naissance, est quelque peu audacieux...
Jedi Croate
Jedi SWU

Moi, c'est ça que je trouve intéressant. Si il a été formé par Luke depuis sa plus tendre enfance et qu'il est très puissant dans la Force, il fera un parfait héros aux côtés de la fille Solo je trouve.
À mon avis, on les verra autant l'un que l'autre a l'écran, mais Ridley sera plus mis en avant dans l'histoire de par sa filiation.
Et pour être honnête, je pense qu'il est possible qu'il porte le nom " Skywalker " si il a été recueillit par Luke très jeune et qu'il est orphelin..
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Jedi Croate a écrit :Si il a été formé par Luke depuis sa plus tendre enfance
- tu crois que ça va recommencer ?
- j'en ai bien peur.
- encore ?
- avec l'âge, les gens ont tendance à se répéter.
- à ce point, c'est de la sénilité !
- attendons de voir s'il s'agit vraiment de ça...
Jedi Croate a écrit :Et pour être honnête, je pense qu'il est possible qu'il porte le nom " Skywalker " si il a été recueillit par Luke très jeune et qu'il est orphelin..
- oh naaaan...
- et voilà : il nous ressort le coup de l'adoption.
- peut-être que kanius n'y avait pas encore eu droit.

:lol: Croate, tu es incorrigible
Jedi Croate
Jedi SWU

:lol: J'ai hésité avant de relâcher ce vieux steak!
Mais je crois toujours que c'est une possibilité et une bonne alternative pour faire perdurer le nom des Skywalker si Luke est un Maître Jedi célibataire.
Après tout, si Boyega est son apprenti depuis longtemps ( et le seul au debut de l'histoire ), ça ne changera pas grand chose qu'il s'appelle Skywalker ou autrement. Ça ne fera que le positionner comme personnage important dans la saga.
Moi en tout cas, je préfère largement cette option à un nouveau fils biologique..
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Tu connais mon sentiment, je ne crois pas non plus au fils biologique.
Et encore moins à l'adoption :wink: (en fait, maintenant, je souhaite qu'il n'y en ai pas, pour ne pas entendre pendant des années ''j'avais raison pour l'adoption !!'' :D )
Jedi Croate
Jedi SWU

:D Alors c'est l'orgueil qui obscurcit ton jugement jeune Sith! Au moins tu es assez honnête pour l'avouer! :lol:
Bon allez, promis, si ça s'avére exact, je ne t'embeterai pas longtemps! :wink:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Avec ce que je me serais moqué de toi, tu auras bien le droit à ton moment de gloire ! :jap:
mais franchement, un fils adoptif noir pour Luke qui est resté vieux garçon... :roll:
Jedi Croate
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Avec ce que je me serais moqué de toi, tu auras bien le droit à ton moment de gloire ! :jap:
mais franchement, un fils adoptif noir pour Luke qui est resté vieux garçon... :roll:
Malgré mes origines de fiers guerriers, je ne suis pas trop du genre rancunier comme garçon! :wink:
" ..un fils adoptif noir pour Luke qui est resté vieux garçon.." , j'ai beau réfléchir, je ne comprend pas.. {quelques minutes plus tard..}..non, toujours pas! :neutre:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

:lol: J'adore.
Je crois qu'on va laisser le débat en pause jusqu'à [con/in]firmation officielle.
Lord_Yun
Jedi SWU

Message par Lord_Yun »

master kanius a écrit :Je suis d'accord que jusqu'ici la gente masculine est plus gâtée :D Aucun des acteurs castés n'attire mon attention pour le physique... dans le sens, "ouah, quel canon, ce mec!!!"... peut-être aura-t-on une vraie beauté intérieure? Driver ? Ils se sont surpassés :x
Je m'adresse aussi bien au mecs qu'aux filles du forum... avoir un "beau gosse" / une "beauté" dans la nouvelle trilogie est-il vraiment un critère déterminant ? Je demande parce que je vois que Daisy Ridley est mise en avant dans les différents posts, suivi de John Boeyga. Ok c'est à peu près la seule actrice auquel on peut raccrocher un rôle dans les nouveaux (puisque 99% des gens s'accordent à dire qu'elle interprètera la fille Solo), mais pourquoi ne pas parler davantage de Domhnall Gleeson par exemple ? Ce n'est peut-être qu'une mauvaise interprétation de ma part, mais j'ai l'impression que les acteurs à la beauté "classique" sont davantage mis en avant ; Daisy fait l'unanimité, ce n'est pas la première fois que je lis que John Boyega est l'acteur le plus beau du casting annoncé et maintenant, c'est Pip Andersen qui fait l'objet d'un débat sur son physique.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne connait rien de leur jeu ou presque, et pourtant c'est quand même ça le plus important. Même si j'ai trouvé John Boyega plutôt cool dans Attack the Block et qu'il m'a prouvé qu'il pouvait porter un film sur ses jeunes épaules, j'ai été davantage excité par l'annonce d'Oscar Isaac et surtout d'Adam Driver au casting. Ce dernier a une présence, un charisme, une voix incroyable, les premières rumeurs le voyaient comme le méchant principal dans le style de Darth Vader, et j'ai l'impression qu'on en parle trop peu. Bon je suis sûrement arrivé un peu tard sur le forum, peut-être que tout a été débattu à son sujet...

Et puis pour choquer tout le monde, c'est Lupita Nyong'o la plus belle, na :D . J'espère qu'elle ne sera pas maquillé en Sith ou je ne sais quoi d'autre, je la vois plutôt dans le rôle d'une élégante princesse ! Avec un sourire pareil, ça serait triste qu'elle soit une méchante qui tire la tronche tout le temps (et voilà, c'est moi maintenant qui me base sur des critères physiques...).

Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais un certain Dixie Arnold a été ajouté au casting sur IMDB dans le rôle d'un soldat.
master kanius
Jedi SWU

Lord_Yun a écrit :Je m'adresse aussi bien au mecs qu'aux filles du forum... avoir un "beau gosse" / une "beauté" dans la nouvelle trilogie est-il vraiment un critère déterminant ?
Très clairement, non. Mais c'est une tradition SW, d'en avoir un en jedi en 1er plan. Et comme sur certains points, SW a tendance à faire des effets miroirs, on part vite dans ce genre de supputations....

Et personnellement, Driver est un de ceux qui m'intriguent le plus. Il a un halo de mystère qui émane de lui :sournois:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Lord_Yun a écrit :avoir un "beau gosse" / une "beauté" dans la nouvelle trilogie est-il vraiment un critère déterminant ?
Nous ne sommes pas aussi superficiels que nous y paraissons :D En fait c'est une conversation comme un autre concernant un casting sur lequel nous avons très peu d'information et dont la moitié des éléments sont de parfaits inconnus sans véritable CV à disséquer.

Mais clairement, Driver et Isaac m'intéresse particulièrement, et je suis très curieux concernant Serkis et Von Sydow.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Bah perso Ridley me transporte pas plus que ça. J'aime bien Gleeson ceci dit. Il a un truc sympatoche. Boyega ça va :neutre:
Toute façon je m'en fous ya Gwendo la folle dans Star Wars VII et ça c'est bien :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Jedi Croate
Jedi SWU

@Lord Yun: Moi aussi, je trouve Nyong'o magnifique! :wink: Je la vois bien en méchante, j'espère juste qu'elle n'aura pas un rôle à la Zam Wessel mais qu'elle sera importante dans l'histoire.
Je suis plutôt optimiste à ce niveau car ça ne m'étonnerait pas que pour apporter de la nouveauté, les auteurs aient décidés de créer un personnage antagoniste féminin important.
Des fois je me demande si ils auraient osé faire revenir Ventress, il n'y'a pas si longtemps ca me paraissait très peu probable mais à bien y réfléchir, je me dit que c'est possible après tout..
Lord_Yun
Jedi SWU

Message par Lord_Yun »

Effectivement, Gleeson a truc sympa, je n'ai pas vu les Harry Potter et j'ai About Time qui attend sur mon disque dur, donc je ne le connais pas vraiment (je ne me rappelle pas de lui dans True Grit), mais rien que parce qu'il est le fils du génial Brendan Gleeson, je suis conquis d'avance ^^ . Et Gwendoline Christie, je n'ai jamais vu GoT, donc je ne la connais pas non plus. Mais de toute façon, je suis juste un gros frustré parce que je deviens très très fan d'Adam Driver et qu'on n'a rien à se mettre sous la dent officiellement concernant son rôle :D

-- Edit (Mer 09 Juil 2014 - 0:28) :
Jedi Croate a écrit :@Lord Yun: Moi aussi, je trouve Nyong'o magnifique! :wink: Je la vois bien en méchante, j'espère juste qu'elle n'aura pas un rôle à la Zam Wessel mais qu'elle sera importante dans l'histoire.
Je suis plutôt optimiste à ce niveau car ça ne m'étonnerait pas que pour apporter de la nouveauté, les auteurs aient décidés de créer un personnage antagoniste féminin important.
Des fois je me demande si ils auraient osé faire revenir Ventress, il n'y'a pas si longtemps ca me paraissait très peu probable mais à bien y réfléchir, je me dit que c'est possible après tout..
Exactement ce que je ne souhaite pas :D . J'aurais souhaité une gentille, une princesse, une noble, une diplomate, ... que sais-je, mais pas une Sith. A la limite, une personne qui semble du "bon" côté, de part son élégance et le charme qui opère, mais si révèle être au final plus ambiguë que ça. Je veux qu'Abrams la sublime, qu'on en tombe amoureux, qu'elle charme nos héros, bref le contraire d'une Ventress qui pour le spectateur lambda ne sera qu'une Darth Maul bis. Mais encore une fois, ça n'est que mon avis, mon souhait.
Jedi Croate
Jedi SWU

Pour l'instant voilà ce que j'imagine pour les filles de ce casting:
Ridley: fille Solo
Christie: mandalorienne antagoniste, mais pas une vraie méchante.
Nyong'o: sorcière ou Sith
Clarke: " Rachel "

@Lord Yun: Dans TCW, on apprend que Ventress n'est pas si " evil" que ça finalement. Donc si elle revient, elle ne sera pas un Darth Maul bis normalement.
Mais je pense quand même qu'il y a peu de chances qu'elle revienne, même si la ressemblance physique peut laisser imaginer le contraire..
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Lord_Yun a écrit :Je m'adresse aussi bien au mecs qu'aux filles du forum... avoir un "beau gosse" / une "beauté" dans la nouvelle trilogie est-il vraiment un critère déterminant ? Je demande parce que je vois que Daisy Ridley est mise en avant dans les différents posts, suivi de John Boeyga.
Au contraire ce que les membres de se forum déplore est que la beauté compte parfois trop à Hollywood et on s'enchantait justement que Star Wars choisisse des physique plutôt atypique en général ! Ce que je relevais est que justement le dernier arrivé ( Andersen ) retombait un peu dans le travers du beau gosse ( à mes yeux ). Pour Ridley certes elle est canon ( en tout cas à mon goût ), mais ce n'est pas une de ces canons Hollywoodienne justement ! Je trouve qu'elle a une beauté totalement différente.
Tu as du arrivé sur les topic du forum au milieu des mauvaise conversation pour comprendre le contraire ^^.
Les acteurs qui ont le plus satisfait les membres du forum à l'annonce me semble avoir étaient Gleeson, Ridley et Driver chez les petit nouveau, Sydow et Serkis ont également ravis pour ceux qui est des anciens ( et évidement le big three en bon fan que nous sommes ).
Lord_Yun a écrit :Effectivement, Gleeson a truc sympa, je n'ai pas vu les Harry Potter et j'ai About Time qui attend sur mon disque dur, donc je ne le connais pas vraiment (je ne me rappelle pas de lui dans True Grit), mais rien que parce qu'il est le fils du génial Brendan Gleeson, je suis conquis d'avance ^^ .
Dans Harry Potter son rôle est de toute façon ultra secondaire pour se faire un avis mais si tu as About Time qui attend sur ton disque dure Lord Yun ne le fait pas plus attendre ! Ce film est génial, une comédie britannique du même réalisateur que Good Morning England ( avec notamment l'excellent Bill Nighy dans les deux ) et qui te montrera le talent de Gleeson ! Gleeson qui a bien était mon cast préféré avec Ridley.
Dernière modification par Calimero le mer. 09 juil. 2014 - 1:25, modifié 1 fois.
Lord_Yun
Jedi SWU

Message par Lord_Yun »

Tu as raison, je suis arrivé au mauvais moment, j'ai lu le post de master kanius sorti de son contexte, et j'ai cru que le débat actuel était "mon dieu, mais ils sont moches non ?". On est d'accord alors :wink:
master kanius
Jedi SWU

Oui, on est d'accord :wink: Mais attention, un physique avenant n'est pas forcément une tare. A condition de ne pas reproduire l'erreur de n'exploiter de l'acteur qu'un joli sourire, en l'accablant de conversations niaises et limite risibles... alors que l'acteur avait, au vu de son CV, un réel potentiel scénaristique. Vous voyez de qui je parle :sournois: (Heureusement, les duels au sabre-laser l'ont un peu sauvé)
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

master kanius a écrit : A condition de ne pas reproduire l'erreur de n'exploiter de l'acteur qu'un joli sourire, en l'accablant de conversations niaises et limite risibles... alors que l'acteur avait, au vu de son CV, un réel potentiel scénaristique. Vous voyez de qui je parle :sournois: (Heureusement, les duels au sabre-laser l'ont un peu sauvé)
Non on ne voit pas du tout... :siffle: :sournois: Mais il s'est nettement amélioré dans ROTS. :oui:

Pour les rôles féminins je vois :
- Ridley :love: sera la fille Solo, héroine number one de la trilogie. Une Jedi bien entendu. Elle a une grande destinée, tradition familiale oblige.
- Nyong'o sera une princesse d'un peuple pas trop riche et pas très avancé technologiquement sur une planète éloignée. Elle sera la princesse secourue par le jeune Jedi Boyega. Pour moi elle a plus le physique d'une princesse que d'une Sith.
- Clarke sera "Rachel".
- Christie sera .... ben là j'en sais rien ! J'ai tendance à l'imaginer en guerrière, pas forcément en mandalorienne, mais c'est aussi possible. :neutre: C'est juste génial qu'elle soit dans star wars ! :oui:
- Fisher sera ... bon là vous savez ! :D

Donc officiellement on a 5 rôles féminins de premier plan, pas forcément tous des premiers rôles, mais je pense des personnages qui ne feront pas de la figuration. Peut-être que Clarke aura le rôle le moins important des 5.
Elles vont pouvoir monter un groupe de rock ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

The White Knight a écrit : Elles vont pouvoir monter un groupe de rock ! :D
Et Carrie chantera, comme à la belle époque... :paf:

(pardon c'est sorti tout seul)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

ashlack a écrit :
The White Knight a écrit : Elles vont pouvoir monter un groupe de rock ! :D
Et Carrie chantera, comme à la belle époque... :paf:
(pardon c'est sorti tout seul)
:lol: ça sent le cramé
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Un court-métrage avec Crystal Clarke, sorti l'année dernière.

http://youtu.be/LMzTajbnoqU
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Harrison Ford a été repéré dans un fast food récemment. Il avait l'air en forme, et je suis sûr, bientôt prêt pour un retour avec l'équipe du film.
Je ne poste pas les photos, je trouve que c'est un manque de respect de sa vie privée. :wink:
The White Knight
Modérateur

PiccoloJr a écrit :Un court-métrage avec Crystal Clarke, sorti l'année dernière.

http://youtu.be/LMzTajbnoqU
Elle joue plutôt bien. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Elle maîtrise déjà bien la Force, une vraie skywalker ! :D
The White Knight
Modérateur

Elle est tellement puissante qu'elle a fait croître Yoda en un rien de temps ! :shock: :paf:

Excellent cette photo, pleine d'humour. :)
Jedi Croate
Jedi SWU

Ça peut paraître anodin, mais cette image ne fait que nous conforter dans l'idée qu'elle interprète une Jedi..
J'imagine déjà le choc général chez les fans comme nous si on apprenait qu'en fait elle ne joue pas le rôle de la fille Solo et qu'elle n'est même pas sensible à la Force! :transpire:
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Moi je vois juste une jeune fille qui a peur que le monsieur déguisé en Yoda tombe, du coup elle place ses bras de façon à le rattraper. La force c'est du flan les gars. :wink:
Jedi Croate
Jedi SWU

Boba Fett a écrit :Moi je vois juste une jeune fille qui a peur que le monsieur déguisé en Yoda tombe, du coup elle place ses bras de façon à le rattraper. La force c'est du flan les gars. :wink:
C'est aussi un réflexe de Jedi que de vouloir protéger son prochain d'une chute dangereuse! :transpire: ( ..fallait bien que je trouve un truc.. même bidon... :siffle: )
La Force c'est du flan?!!? :pfff: Ca me rappelle mes parents qui m'ont dit un jour que le Père Noël n'existait pas alors que deux jours après, je l'ai croisé à Carrefour.. :o
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Jedi Croate a écrit :Ca me rappelle mes parents qui m'ont dit un jour que le Père Noël n'existait pas
Quelle déception se fut pour moi :( (jusqu'à ce que je m'aperçoive que je continuais à avoir des Lego SW, père Noël ou pas :D )
Eidokun

Message par Eidokun »

Dark Minos a écrit :
Jedi Croate a écrit :Ca me rappelle mes parents qui m'ont dit un jour que le Père Noël n'existait pas
Quelle déception se fut pour moi :( (jusqu'à ce que je m'aperçoive que je continuais à avoir des Lego SW, père Noël ou pas :D )
Moi ils n'ont pas eu besoin de me le dire. :whistle:
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Nouvelle interview de Andy Serkis :
http://www.nzherald.co.nz/entertainment ... d=11292721
Rien ne neuf, ne pouvant rien dire.
Si ce n'est que son personnage n'est pas lié à Boba Fett.
Et que JJ Abrams veut honorer les trois films originaux...
The White Knight
Modérateur

Espérons qu'il honore aussi ceux de la prélogie... :roll:
Jedi Croate
Jedi SWU

The White Knight a écrit :Espérons qu'il honore aussi ceux de la prélogie... :roll:
Oui çe serait dommage qu'on ai la sensation que la prelo soit déconsidérée. Si les références tournent uniquement autour de l'OT, au niveau de la vision d'ensemble de la saga et de sa structure ce serait maladroit je pense.
The White Knight
Modérateur

Je dois dire que toutes ces interventions distillées pour bien nous faire comprendre qu'ils reviennent aux sources, commencent légèrement à me gonfler sur les bords...
Et ceux qui ont aussi apprécié la prélogie, pas de signes pour eux ? :pfff:
Répondre

Revenir à « Postlogie »