Dark Minos a écrit :
Calimero a écrit :Mc Gregor lisse ? T'es taré toi, comment tu peux parler comme ça du meilleurs acteur du monde

.
Pour commencer, reste poli, le forum ne s'en portera que mieux

Jedi Croate a écrit :P.S: petit bémol à ton post, si tu pouvais éviter de traiter mon ami Minos de taré ce serait sympa!
Rassurez vous mes bon amis, ne sentez vous pas le côté taquin et légé dans le choix du mot ? Je connaîtrais bien Minos que ça aurait même pu être affectueux

.
Désolé si le ton n'est pas passé à l'écrit, en tout cas ce n'était pas voulu méchant ( et encore moins impoli, je suis un modèle de politesse moi ! ) ! Peut être un peu trop familier quant on ne connais ni l'age ni les manières de l'interlocuteur il est vrais. Je m'excuse de la maladresse ( fallait lire le mot comme un "grand fifou" ^^ )
Dark Minos a écrit :Et toi aussi tu ne m'as pas compris. ''lisse'', c'est pas péjoratif, et ça juge encore moins des talents d'acteurs. C'est un caractère physique. Moi je suis brun, ça ne te dit pas si je suis bien coiffé ou pas.
J'ai compris ce que tu voulais dire par lisse, il reste que je suis pas d'accord, MCgregor n'est vraiment pas lisse à mes yeux et je trouve son visage peu banal à la camera ( même sans prendre en compte son jeu d'acteur parfait en tout point ) et je ne comprend pas du tout qu'on le pense, tu es un grand fou ( je rigoooooole ).
Je m'offusque moins que tu trouves le visage de Christensen lisse sans le jeu d'acteur qui va derrière que pour MCgregor ( je le conçois comme avis plus facilement ) mais quant même je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a à l’état naturel dans son visage quelque chose qui fait qu'il était parfait pour son rôle.
M'enfin tout ça c'est une question d'avis, et dans tout les cas je trouve que Andersen lui n'a pas ce visage intéressant à la camera que je trouve à
tout les autres acteurs Star Wars.
Jedi Croate a écrit :J'ai vérifié et perso, je trouve surtout qu'il a plutôt une gueule de mec sympa, plus un bon pote qu'un frimeur-tête à claque à la Johnny Depp par exemple.
Donc oui, finalement je pense qu'il peut être intéressant, au même titre que tous les beaux mecs vus jusqu'a présent dans SW et avec son propre style.
Oula t'es pas tendre avec Depp

. Perso je trouve le visage de Depp génial cinématographiquement et c'est plutôt à des acteurs style Brad Pitt, Tom Cruise, Matt Demon que Andersen me fait penser, qui ont une beauté tellement cliché et banal que je les trouve inintéressant. C'est la mâchoire hyper carré, les petit yeux de Andersen qui me font pensé à cette beauté hollywoodienne totalement typé.
Et puis sa pétille pas dans ses yeux, ce petit truc là.. Il est pas là. Après oui il à une gueule de mec sympa m'enfin, Pitt aussi je trouve et pour autant je trouve ces physique totalement vu et revu.