Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Eh oui, cela fait 1 an que SWU est à nouveau online pour votre plus grand plaisir
A cette grande occasion est organisée une sortie anniversaire qui se déroulera dans l'après midi (et la soirée pour ceux qui ont la forme) du dimanche 6 janvier 2002.
Le lieu de rendez vous sera comme d'habitude la Fnac des Champs Elysées (Métro Franklin Roosevelet, ligne 1 du métro ou RER A Charles de Gaulle Etoile) à 12h30.
Venez nombreux !
[ 30-12-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
c pas vrai c t moi le 1er lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee )
[img]smilies/coucou.gif[/img] missa cinquième alors... [img]smilies/langue.gif[/img]
et cette fois promis je viens [img]smilies/clown.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
Ben moi je suis malheureux de dire que je n'en serais pas. Je pars d'Ajaccio dans la soirée, c'est rapé donc pour moi.
Evidemment l'anniversaire de SWU et c'est la première fois que je peux pas venir... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] je pourrais pas etre la en début d'après midi mais je serais sur Paris en début de soirée ou pourrat on vous retrouververs 8h? [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
ça dépendra si y a du monde de motivé le soir... [img]smilies/wink.gif[/img]
Dis Jey tu aurais pas mis un peu trop de bougie sur ton gateau?? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
il me semble, de mémoire, que swu.com a été réservé par chewda en 1995 [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
donc ce serait bon en fait [img]smilies/biggrin.gif[/img]
enfin normalement, ça tombe juste un jour de congé pour moi, donc si pas de changements d'emploi du temps au taff, je serais là, ça fait tellement longtemps que j'ai pas pu venir a une sortie swu!!!
woaw j'ai la peche d'un coup! :rougir: [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
[img]smilies/ange.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
BONNE ANNEE?a tous que le DARK SIDE soit grand pour tout le monde,moi je suis le premier a dire que je sais pas si je vient ou si je vient pas.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par KORSHO:
<STRONG>BONNE ANNEE?a tous que le DARK SIDE soit grand pour tout le monde,moi je suis le premier a dire que je sais pas si je vient ou si je vient pas.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
korsho pour une fois c un dimanche [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon normalement pas de problème...je viens. pour le soir je pense que ca va pas être possible ... je fais que passer sur paris...
et le lendemain...boulot...
ben ouai mais pour une foie ,ce dimanche là je bosse,mais bon si "ma'ra" elle vient je ferais tete une exception,mais n'y vois pas de quelconques....heu.......enfin tu vois koi? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
mdr korsho je t'adore! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
allez viendez, c'est pas tout les jours les un an d'un joli bébé!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
moi j'enverrai une zolie bougie de 1 an pour mettre sur mon hamburger [img]smilies/fou.gif[/img]
tiens au fait, ça sera les rois aussi nan?
Et bien sur il ne font pas de galettes des rois chez quick [img]smilies/mad.gif[/img]
Mais il y aurra bien une boulangerie dans le coin !
De toute façon la terre peut s'écrouler dimanche c'est galette ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] (style ! le mec qui pique sa crise pour une galette ! ) [img]smilies/oops.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par viguier:
<STRONG>Et bien sur il ne font pas de galettes des rois chez quick [img]smilies/mad.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
nan po quickkkkkkkkkkkkk
mac do svp quick j'ai déjà du y aller cette semaine a cause du taff alors marre!!!
vi grand maitre sith ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bon alors que ceux qui viennent ramenant un peut de soleil S.V.P,pasque là ca caille dur les "burettes",pas super pour un "pic-nic".mais moi perso je prefererais manger une bonne pizza,mac do ça remplis pas un "HOMME",vous en pensez koi?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
RETARD A PREVOIR.STOP.
CAUSE GREVE DE VOITURE.STOP.
VIENT EN TRANSPORT.STOP.
TAIN DE BAGNOLE.STOP.
PREND LE BUS ET LE METRO.STOP.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] STOP.
BIEN ARRIVE.STOP.
PAS MAL DE FANS.STOP.
BONNE APRES-MIDI DANS LE FROID DE PARIS.STOP.
ON EN A PERDUS MOINS QUE D'ABITUDE.STOP.
VERS 4H30 ME SUIS ESCLIPSE D'UN PUB MAL FAME.STOP.
REUSSIS A RENTRER CHEZ MOI A 17H45.STOP.
LA PROCHAINNE FOIS JE VEUT UNE PIZZA.STOP.
PAS PUS DIRE AU REVOIR A SAMA.STOP.
DESOLAIS.STOP.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] STOP.
c'était pas un pub mal famé c'était un pti pub australien sympa ou ils ont du bon cidre.
bref journée sympa, désolée d'avoir été fatiguée, mais contente de pas avoir loupé l'anniv swu
BON ANNIVERSAIRE A TOUS!!!
les photos sont dispos dans la rubrique événements [img]smilies/smile.gif[/img]
Merci à Samajon pour celles ci ! [img]smilies/wink.gif[/img]
De rien!
C'est toujours un plaisir!
[img]smilies/tongue.gif[/img]
Et excusez-moi de mon retard (petit pb perso)! (Je parle des photo!)
Et je dirais seulement merci au staff d'avoir était patient (Surtout Ma'ra et Jey!) et pour le clin d'oeil [img]smilies/wink.gif[/img]!
Enfin j'espères que Korsho n'a pas mis le feu partout d'impatience! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
Sama Jon avec la Force (d'un Wookiee )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par jey_skywalker:
[QB]les photos sont dispos dans la rubrique événements [img]smilies/smile.gif[/img][QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Sympa les photos et le gateau aussi.
Et puis Jey tu ressembles à Tanrantino sous certains angles. Sinon j'adore aussi "Korsho en action" avec le poignet de son sabrolaser en guise de gourdin [img]smilies/biggrin.gif[/img]...
Bon il me reste + k'à vs voir tous en chair et en os.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba_fett58:
<STRONG>Sympa les photos et le gateau aussi.
Et puis Jey tu ressembles à Tanrantino sous certains angles. </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
MDR ! tu sors ça d'où lol ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]