Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Dark Minos
Jedi SWU

Re: Que doit contenir la Postlogie selon vous ?

Message par Dark Minos »

Jango était pareil avant de se trouver une fibre paternel :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Dakanos a écrit :
Boba Fett a écrit :et ne quitte jamais son armure.
Effectivement, vu comme ça... :lol:
Dakanos, palme du membre le plus prévisible du forum. :whistle:

Pour Jango ça reste différent. Ses motivations ne sont pas connues. (avec le reboot de l'UE). Faire un clone de lui même ne veut pas forcément dire vouloir être père. Mais aussi perdurer dans l'histoire. Le narcissisme. Les possibilités sont multiples.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Pour moi, Jango et Boba sont sensiblement identiques dans leur caractère (la différence réside plus dans la présentation du personnage à l'écran), donc si c'est possible pour Jango, c'est possible pour Boba... le piège, c'est qu'il ne faudrait pas que la notion de filiation soit exploitée à l'excès pour essayer de créer du lien avec l'hexalogie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Dark Minos a écrit :Pour moi, Jango et Boba sont sensiblement identiques dans leur caractère (la différence réside plus dans la présentation du personnage à l'écran), donc si c'est possible pour Jango, c'est possible pour Boba... le piège, c'est qu'il ne faudrait pas que la notion de filiation soit exploitée à l'excès pour essayer de créer du lien avec l'hexalogie.
En dehors du fait qu'il ressemble à Jango, c'est dans la tradition du guerrier que de vouloir à tout prix un fils faisant perdurer son nom et ce qu'il représente.
De plus, Boba est un homme, et même si il ne rêve pas de fonder une famille au sens propre, il a des pulsions sexuelles normales à priori. ( l'E.S de ROTJ le prouve dans le palais de Jabba.. :wink: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Il y a quand même une grosse différence entre faire un clone de soi même et avoir un enfant.
Jango dans les films, est plus "bavard", retire son casque en public.
Boba, lui est un économe des mots, et ne retire jamais son casque.

Rien qu'avec ces deux points, le caractère est sensiblement différent. Ils ont beau être identiques physiquement. La personnalité elle, n'est pas génétique.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Il n'est pas plus bavard ! On a juste aborder différemment le personnage, on avait besoin qu'il s'exprime, alors que Lucas a fait le choix à l'époque d'un Boba mystérieux (mais son rôle est négligeable).
Et se payer un clone, dans le cas de Jango, revient précisément à avoir un fils, sauf qu'il ne voulait dépendre d'une femme.
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Boba Fett a écrit :Dakanos, palme du membre le plus prévisible du forum. :whistle:
J'ai hésité, mais j'ai pas pu résister :transpire:

Sinon le fait que Boba ait une descendance ne me choque pas plus que ça pour le coup. Effectivement, malgré le personnage qu'il est, c'est avant tout un homme comme les autres. De plus on ne connait pas assez sa personnalité pour pouvoir dire si oui ou non il voudrait être père. Donc à ce niveau là tout reste possible.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
neo_kerberos

Message par neo_kerberos »

Dark Minos a écrit :se payer un clone, dans le cas de Jango, revient précisément à avoir un fils, sauf qu'il ne voulait dépendre d'une femme.
Je ne pense pas que la dépendance d'une femme soit le gros soucis dans ce cas là ^^

Jango voulait sans doute simplement se copier lui même, une façon de perdurer quelque part, avec une parfaire reproduction de son organisme.

Je ne suis pas certain qu'il faille d'ailleurs considérer Boba comme son fils (même si bien sur c'est comme ça qu'on le considère), Boba "est" Jango à 100%, il n'est pas le résultat de l'union de deux personne mais la copie d'une seule...
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Il n'en reste pas moins que les différences sont là.
On peut aussi dire "oui mais on voit pas le visage de Boba, ben parce que à l'époque Lucas ne savait pas encore qui se cachait derrière l'armure"
"bah oui il parle moins, car son rôle est plus négligeable"
Il faut rester dans le contexte des films, de ce qu'on voit et l'histoire.

Même la voix est différente, elle est plus rapeuse pour Boba.

Jango ne se soucie pas d'être vu en public sans son casque. Ce qui n'est pas le cas de son fils. Même en privé, dans son vaisseau, il ne se dévoile pas, contrairement à son père.

La seule chose identique entre les deux personnages, aux vu des films, c'est le physique.

Et le fait d'affirmer qu'il a fait un clone pour avoir un fils, sans dépendre d'une femme. Je ne vois rien dans les films qui affirme cette hypothèse.
Bien sûr c'est possible, mais ça reste de l'hypothèse tant que le nouvel UE ne nous montre pas cette facette de l'histoire.

EDIT :
d'accord avec neo_kerberos
neo_kerberos

Disons que dans la trilo, Boba n'enlève jamais son casque car on doit le voir au maximum 2 minutes tout cumulé...

Si Lucas avait voulu donner de l'épaisseur au personnage, peut être l'aurait on vu sans son casque ?

Il y avait des rumeurs à l'époque du ROJ comme quoi Boba aurait pu être une fille (une nana qui jouait dans "Chapeau Melon Bottes de Cuir" avait été évoquée), si tel avait été le cas on l'aurait certainement vu sans son casque, ce qui aurait fait un twist sympa sur le personnage.

Le fait qu'on ne le voit pas sans son casque dans les films, ne veut pas dire qu'il ne l'enlève jamais à certaines occasions, qui pourraient être développées dans un spin off ou autre...

De toute façon, tout le mystère qui l'auréolait (homme? femme ? robot ? extra terrestre ?) a disparu, son visage est connu, le fait de vouloir le garder casqué à tout prix est moins crucial je trouve...

En tout cas cela ne me choquerait pas de le voir sans casque.

Ou alors ils pourraient expliquer le fait qu'on ne vois jamais son visage à cause d'une horrible blessure, d'une cicatrice ou d'un implant cyborg...

Bref un truc qui le rendrait moins présentable ^^
Boba Fett

Message par Boba Fett »

neo_kerberos a écrit :Disons que dans la trilo, Boba n'enlève jamais son casque car on doit le voir au maximum 2 minutes tout cumulé...
Un peu plus quand même. :P
Dans l'épisode II, lors de la discussion conviviale entre Kenobi et Fett, Jango n'a pas son armure. Pour le coup c'est normal, il est dans son appartement.
Mais, sur Geonosis, Jango a le visage découvert, il est vu des Jedi, de Dooku et des séparatistes présent. Ca ne semble pas le déranger.
Dans l'OT, jamais Boba ne se dévoile. Pourtant les occasions sont présentes, dans le palais de Jabba par exemple. Ou même dans son vaisseau, suivant Solo.
Ce code visuel fait partie du personnage pour moi, le défaire de son casque à tout bout de champs dans un hypothétique spin off ou autre film de postlo casserait ce qu'on voit de lui dans l'OT, et qui le distingue de son père.

edit :
Ou alors ils pourraient expliquer le fait qu'on ne vois jamais son visage à cause d'une horrible blessure, d'une cicatrice ou d'un implant cyborg...

Bref un truc qui le rendrait moins présentable ^^
Possible.
Emile
Jedi SWU

Message par Emile »

:hello:

Boba considère peut être ce heaume comme s'il était son vrai visage, l'attribut qui le distingue et lui donne sa personnalité, là où son propre visage n'est que le souvenir d'un produit de masse d'une époque révolue. Le souvenir de toutes ces copies de son père qui pullulaient lors de la guerre des clones. Pour beaucoup, son visage, c'est celui des soldats de la guerre des clones. Ca peut expliquer pourquoi il n'enleverait jamais son masque.

Jango lui n'a pas eu ce raisonnement, il est de toutes façon mort avant que la guerre ne fasse connaître son visage partout dans la galaxie, via les clones. ;)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Bon point Emile, effectivement c'est une explication qui se tient.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Jedi Croate
Jedi SWU

C'est aussi ce que je pense depuis la sortie de AOTC. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Boba Fett

Message par Boba Fett »

C'est aussi ce que je pense. D'où ma remarque sur les mandos.
Avoir un groupe de mando dans la postlo, rendrait Fett moins singulier.
Jedi Croate
Jedi SWU

Boba Fett a écrit :C'est aussi ce que je pense. D'où ma remarque sur les mandos.
Avoir un groupe de mando dans la postlo, rendrait Fett moins singulier.
Si il est en opposition avec eux, je trouve que ça pourrait le rendre bien singulier pour ma part. Eux sont communautaires et des soldats dans l'âme et lui est solitaire et chasseur de primes hors la loi.
Même si je comprend ton point de vue à 100% :wink:
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Emile a écrit ::hello:

Boba considère peut être ce heaume comme s'il était son vrai visage, l'attribut qui le distingue et lui donne sa personnalité, là où son propre visage n'est que le souvenir d'un produit de masse d'une époque révolue. Le souvenir de toutes ces copies de son père qui pullulaient lors de la guerre des clones. Pour beaucoup, son visage, c'est celui des soldats de la guerre des clones. Ca peut expliquer pourquoi il n'enleverait jamais son masque.
Magnifique raisonnement merci :jap:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Jedi Croate
Jedi SWU

C'est l'argument que j'utilisais pour défendre l'idée d'un spin- off dans lequel on ne verrait pas son visage.
Mais j'avoue que ce post est très bien écrit! :jap:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Exact, bonne analyse d'Emile. :jap:
Jedi Croate a écrit :C'est l'argument que j'utilisais pour défendre l'idée d'un spin- off dans lequel on ne verrait pas son visage.
Ce serait très intéressant mais je doute qu'un tel risque soit pris. Un personnage principal sans visage, c'est un parti pris plus proche du cinéma indépendant que des grosses productions habituelles de Disney...
Jedi Croate
Jedi SWU

Le démon du H.S est en train de te titiller Lord Minos! Soyons sur nos gardes! :D
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Désolé. il n'y avait aucune volonté de lancer un débat légèrement trolleux sur les bords, je pense juste qu'il est peu probable que le (anti)héros reste anonyme sur un film grand public comme un spin-off SW.
Jedi Croate
Jedi SWU

Va- t- en Démon!! Tu continues d'essayer de fourvoyer ce pauvre Minos!! :grrr:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Mais arrête ! :transpire: je suis sincère, je veux pas faire de HS ! bon j'abandonne. :D
Boba Fett

Message par Boba Fett »

J'ai poursuivi la discussion sur le topic approprié, concernant un éventuel spin off sur Boba :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 37#p761623
bof50634
Jedi SWU

Message par bof50634 »

Fabien Lyraud a écrit :Je reviens sur les aspects politiques et la guerre froide dans la postlogie :
Peut être qu'il n'y aura pas de une nouvelle république mais deux. Dans l'alliance rebelle d'anciens séparatistes et d'anciens républicains se sont côtoyés parce qu'ils avaient les même ennemis. Mais une fois l'empire vaincu chacun est revenu sur ces territoires. Les anciens républicains n'ont pas voulu refaire les erreurs de la République et ont laissé les anciens séparatistes créer leur propre système politique.
Le méchant essaierait de monter ces deux entités l'une contre l'autre. A moins que l'un des deux côtés ait mal tourné.
Très bonne idée pour le contexte politique de la post-logie, Fabien !
C'est pas tout à fait la guerre civile entre "nouvelle république à tendance centralisatrice/impérialiste" & "alliance-rebelle voulant décentralisation et fin du monopole du pouvoir de coruscant", mais c'est assez proche quand-même ! Si JJ fait ça, ça sera pas mal comme contexte politique !

Et oui, la guerre des étoiles (il faut bien justifier le "wars") peut être froide ou non-déclarée. Cela pourrait être une guerre secrète, d'agents (sith/jedi) comme ce fut le cas pour la guerre froide.
neo_kerberos

Je pense que ce genre de scénario impliquerait beaucoup de parlottes, et j'ai pas l'impression que ce soit vers ce genre d'orientation que souhaite aller Abrams...
Jedi Croate
Jedi SWU

neo_kerberos a écrit :Je pense que ce genre de scénario impliquerait beaucoup de parlottes, et j'ai pas l'impression que ce soit vers ce genre d'orientation que souhaite aller Abrams...
100% d'accord. Rien a ajouter. :jap:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Je plussoie aussi kerberos. Et puis même si l'idée est originale, on en a déjà débattu, elle ne m'enchante guère.
Boba Fett

Message par Boba Fett »

J'arrive à un point où je me demande sur quoi on n'a pas débattu ? :D
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Le retour des Ewooks ? :siffle:
Jedi Croate
Jedi SWU

J'aimerai lancer un sujet sur lequel on a pas encore débattu il me semble: la possible histoire d'amour entre un Fett Jr et la fille Solo..
Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il y a de fortes chances que Isaac Interprète le fils de Boba et qu'il se range du côté des héros.
Donc, possibilité de flirt avec Ridley et peut- être même future naissance d'un nouveau Fett avec le sang des Skywalker!
Perso, je n'y crois pas trop, j'imagine plus une histoire entre elle et Boyega, même si Isaac pourrait quand même essayer de la séduire..
J'attend vos réactions mes p'tites beautés :wink: !
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Voilà la mienne mon chou :
A condition qu'Isaac incarne un fils Fett, ça me plairait bien, d'abord parce que changerait de l'histoire d'amour platonique de Jedi tiraillé entre son devoir et son coeur. Fett Jr pourrait en avoir après papa Solo pour venger son propre père, mais rencontrerais Rdiley sans savoir qu'elle est une Solo... Surprise, impression de trahison, opposition, réconciliation, etc... (Et grâce à cette alliance, les madalorien ou au moins Fett rejoindrait les héros) mais j'y crois moyennement. On va sûrement avoir droit au cliché anti-racial de l'amour plus fort que tout avec Boyega.
Jedi Croate
Jedi SWU

Oui choupinou, c'est ce que je pense aussi.
Le cliché anti- racial comme tu dit, est quelquechose qui n'a pas encore été développe par le prisme de l'amour dans SW, et il y'a de fortes chances que ça arrive. Mais si ils sont tout les deux Jedi, ça pourrait rendre l'histoire intéressante, après tout dépend de la vision de Maître Luke concernant l'attachement dans cette postlo..
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Je doute que Luke soit un Jedi très traditionaliste, sucre d'orge.
Mais en tout cas, Boyega comme Roméo ne me fait pas rêver... Je trouve que Ridley irait mieux avec Isaac (l'esprit rebelle) ou même Gleeson (à contre-pied du dom juan classique)
Jedi Croate
Jedi SWU

En tout cas, si Luke n'est pas contre les relations amoureuses chez les Jedi, j'espère vraiment que l'histoire ne lui donnera pas tort, lapin coquin.
Il faut respecter l'idée que Luke est plus éclairé que les anciens Jedi. Et si il est moins rigide mais que ça ne porte pas de bons fruits, je trouverai ça un peu dommage..
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Vous vous envoyez des mots-doux Croate et Minos ? C'est mignon un amour est né :D
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Jedi Croate
Jedi SWU

Podracers a écrit :Vous vous envoyez des mots-doux Croate et Minos ? C'est mignon un amour est né :D
Non, juste une forme d'humour qui peut- être te dépasse et qui justement trouvait son intérêt par le fait de ne pas être souligné! :wink:
Mais je ne t'en veux pas Podracers, vilain jaloux!! :P
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Ma petite otarie des balkans et moi, ça fait déjà plus de deux mois qu'on est d'accord sur presque tout.
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Qu'est ce que vous voulez répondre à tout ça... À part une fin de HS ? :whistle:
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Jusqu'à ton arrivée, on n'était pas HS :o :D
Jedi Croate a écrit :En tout cas, si Luke n'est pas contre les relations amoureuses chez les Jedi, j'espère vraiment que l'histoire ne lui donnera pas tort, lapin coquin.
Il faut respecter l'idée que Luke est plus éclairé que les anciens Jedi. Et si il est moins rigide mais que ça ne porte pas de bons fruits, je trouverai ça un peu dommage..
Je pense franchement que l'Ordre (aussi petit soi-il) mis en place par Luke sera moins écrasé par les dogmes. Je pense même que la bure ne sera plus systématique.
Et je n'ai pas compris ta dernière phrase :perplexe:
Jedi Croate
Jedi SWU

Dark Minos a écrit :Ma petite otarie des balkans et moi, ça fait déjà plus de deux mois qu'on est d'accord sur presque tout.
:lol: toujours les mots qu'il faut au bon moment, mon clapassier chatoyant!

Sinon, je disais juste que si Luke est plus permissif ( ce qui serait logique ) mais que ça porte préjudice à un ou des personnages ( voire à la galaxie ) se serait dévaloriser le fait qu'il soit comme ça. On aurait l'impression qu'il a tort d'être moins dogmatique et que sa vision n'est pas la bonne finalement..
Dernière modification par Jedi Croate le mer. 02 juil. 2014 - 17:58, modifié 1 fois.
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Dark Minos a écrit :Jusqu'à ton arrivée, on n'était pas HS :o :D
Promis je frapperai avant d'entrer la prochaine fois :lol: :oops:
Jedi Croate
Jedi SWU

C'est vrai que ça fait des mois qu'on est tous d'accords pour dire que Luke sera très différent des anciens Jedi ( trop dogmatiques) mais ça ne veut pas forcément dire qu'il considèrera l'attachement comme une bonne chose.
Moi- même qui ne suit ni Jedi, ni prêtre et qui a été élevé en écoutant du hard- rock depuis le berceau quasiment, je considère l'attachement comme quelquechose de très dangereux qui peut rendre fou, aveugle et égoïste.
Possible que Luke ai au moins conservé cet aspect malgre le fait qu'il soit plus ouvert que Windu et co., ce qui pourrait aussi expliquer son possible célibat.
Dark Minos
Jedi SWU

Message par Dark Minos »

Oui mais je verrai plus ça comme un choix personnel (pour se focaliser sur la Force par exemple) que comme un dogme imposé. On le voit bien dans la trilo, Luke se bat avec ses sentiments, ils ne sont pas pour lui un danger mais sa source d'énergie. Sinon il n'aurait jamais pu guider son père vers la rédemption.
Jedi Croate a écrit : Moi- même qui ne suit ni Jedi, ni prêtre et qui a été élevé en écoutant du hard- rock depuis le berceau quasiment, je considère l'attachement comme quelquechose de très dangereux qui peut rendre fou, aveugle et égoïste.
Dois-je comprendre que tu mets fin à notre relation naissante, ma grenouille au coeur tendre ?
neo_kerberos

Jedi Croate a écrit :je considère l'attachement comme quelquechose de très dangereux qui peut rendre fou, aveugle et égoïste.
Comme les religions, le pouvoir, la richesse...

Rien n'est véritablement nocif si il y a équilibre, c'est pour cela que je n'ai jamais vraiment accroché au concept du célibat obligatoire, dans SW et dans la vraie vie d'ailleurs.
Jedi Croate
Jedi SWU

C'est vrai, mais se croire équilibré peut aussi être une forme d'aveuglement, voire d'orgueil ( Et puis j'ai bien précisé :qui
" peut" rendre fou.. Ça n'est pas une règle absolue, Dieu merci!).
On se croit tous au dessus des lois de la nature, c'est bien la le problème.
j'espère que ce sujet sera bien traité dans la postlo, car c'est assez délicat!

-- Edit (Mer 02 Juil 2014 - 18:30) :
Dark Minos a écrit :Oui mais je verrai plus ça comme un choix personnel (pour se focaliser sur la Force par exemple) que comme un dogme imposé. On le voit bien dans la trilo, Luke se bat avec ses sentiments, ils ne sont pas pour lui un danger mais sa source d'énergie. Sinon il n'aurait jamais pu guider son père vers la rédemption.
Jedi Croate a écrit : Moi- même qui ne suit ni Jedi, ni prêtre et qui a été élevé en écoutant du hard- rock depuis le berceau quasiment, je considère l'attachement comme quelquechose de très dangereux qui peut rendre fou, aveugle et égoïste.
Dois-je comprendre que tu mets fin à notre relation naissante, ma grenouille au coeur tendre ?
Avec toi c'est pas pareil, mon raton- laveur argenté. :wink:

Sinon, tu as raison de préciser que Luke fera peut- être ce choix pour étudier la Force ( on est d'accords la- dessus depuis qq temps) mais il est toujours possible qu'il connaisse l'histoire de son père et qu'il ne veuille pas reproduire les mêmes erreurs, même si il sait un peu mieux gérer ses émotions.
Lord_Yun
Jedi SWU

Message par Lord_Yun »

Jedi Croate a écrit :Oui choupinou, c'est ce que je pense aussi.
Le cliché anti- racial comme tu dit, est quelquechose qui n'a pas encore été développe par le prisme de l'amour dans SW, et il y'a de fortes chances que ça arrive. Mais si ils sont tout les deux Jedi, ça pourrait rendre l'histoire intéressante, après tout dépend de la vision de Maître Luke concernant l'attachement dans cette postlo..
Et pourquoi pas une relation amoureuse avec un extra-terrestre ? Le cliché anti-racial "humain noir/blanc" n'a plus aucun sens dans un univers comme Star Wars où les humains resteraient entre eux. Je sais qu'on parle là d'un cliché par rapport aux autres productions hollywoodiennes, mais si ça a vraiment traversé l'esprit d'un des scénaristes, il est possible qu'ils aient été plus loin en nous proposant une idylle inter-espèces !
Jedi Croate
Jedi SWU

J'y ai déjà pensé mais ça pose un autre problème: l'enfantement.
SW est comme tous les contes, c'est a dire qu'une histoire d'amour donne généralement naissance à des enfants ( ce n'est pas une règle absolue mais quasiment..) Or, on a jamais entendu parler du concept de "mutants" dans SW.
Ce serait une nouveauté mais je ne suis pas sur que les nouveaux films aillent dans ce sens.
Il me semble que même l'UE ne s'est jamais aventuré sur ce terrain, il y'a eu des flirts entre membres d'espèces différentes mais jamais de naissance de mutants il me semble.

Édit: après réflexion, ce que je vient de dire ne tient pas trop étant donné que dans l'OT, Han et Leia n'ont pas d'enfants! :transpire: donc oui, en fait, tout est possible! :jap:
Eidokun

Message par Eidokun »

D'autant que le cliché en question a déjà été introduit et vu dans "des milliers" de films, série tv et cie.
Honnêtement y aurait plus d'intérêt à faire que le personnage de Ridley se marie avec un rancor qu'avec le personnage de Boyega.
Lord_Yun
Jedi SWU

Message par Lord_Yun »

Jedi Croate a écrit :J'y ai déjà pensé mais ça pose un autre problème: l'enfantement.
SW est comme tous les contes, c'est a dire qu'une histoire d'amour donne généralement naissance à des enfants ( ce n'est pas une règle absolue mais quasiment..) Or, on a jamais entendu parler du concept de "mutants" dans SW.
Ce serait une nouveauté mais je ne suis pas sur que les nouveaux films aillent dans ce sens.
Il me semble que même l'UE ne s'est jamais aventuré sur ce terrain, il y'a eu des flirts entre membres d'espèces différentes mais jamais de naissance de mutants il me semble.

Édit: après réflexion, ce que je vient de dire ne tient pas trop étant donné que dans l'OT, Han et Leia n'ont pas d'enfants! :transpire: donc oui, en fait, tout est possible! :jap:
On ne fait pas des enfants dans Star Wars, on fait des clones ou alors il s'agit d'une immaculée conception :roll:

EDIT : Bon ok, j'oubliais Luke et Leia... mais bon, on voit ce que ça donne quand on essaie de donner naissance de manière naturelle :D

-- Edit (Mer 02 Juil 2014 - 20:20) :

Puis n'oublions que Abrams a également un "historique" avec la saga Star Trek où le vulcain Spock est en couple avec une humaine et où Kirk a déjà eu des relations avec une extraterrestre d'Orion.
Répondre

Revenir à « Postlogie »