Le casting du Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
neo_kerberos
Re: Episode VII : le casting
Pas mal cette béquille/prothèse, ce doit être relativement pratique.
Donc visiblement c'est le pied qu'il aurait eu de cassé...
En tout cas c'est cool de le revoir sur (presque) ses deux jambes !
Donc visiblement c'est le pied qu'il aurait eu de cassé...
En tout cas c'est cool de le revoir sur (presque) ses deux jambes !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Bon un journaliste d'une importante chaîne télé britannique confirme pour la fille de Carrie Fisher... C'est donc sûrement vrai, mais il y a toutes les chances pour que ce ne soit qu'un caméo.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -vii-.html
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Du même genre que les enfants de Lucas quoi.PiccoloJr a écrit :Bon un journaliste d'une importante chaîne télé britannique confirme pour la fille de Carrie Fisher... C'est donc sûrement vrai, mais il y a toutes les chances pour que ce ne soit qu'un caméo.
Bon ben il va pouvoir faire les plans rapprochésBoba Fett a écrit :Harrison Ford is back :
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... -Wars.html
-
Boba Fett
D'après les rumeurs, elle porterait le même double chignon que Leia. 
edit :
d'autres noms d'acteurs ont été ajoutés sur IMDB (Adrian Palmer, Sayed Kassem, Neil Bishop, Billy James Machin), pour des stormtrooper et pirate.
http://www.imdb.com/title/tt2488496/ful ... cl_sm#cast
Je rappel bien entendu que tout le monde peut écrire sur le site.
Et désolé si ces noms ont déjà été mentionnés dans des actus.
edit :
d'autres noms d'acteurs ont été ajoutés sur IMDB (Adrian Palmer, Sayed Kassem, Neil Bishop, Billy James Machin), pour des stormtrooper et pirate.
Je rappel bien entendu que tout le monde peut écrire sur le site.
Et désolé si ces noms ont déjà été mentionnés dans des actus.
Pourquoi pas l'assistante de Cal Omas. 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais il faudrait parler d'un autre casting qui, il me semble, a son importance : le casting vocal pour la VF.
-Je suppose que comme Francis Lax est mort l'année dernière et que le public a l'habitude de l'entendre doubler Harrison Ford depuis pas mal d'années ; ce sera Richard Darbois qui s'en chargera.
-En revanche grosse interrogation pour Roger Carel (C-6PO), qui a pris sa retraite (ceci dit, ils l'ont fait pour Georges Aminel), espérons juste que l'on aura pas le même résultat que les derniers doublages de Michel Modo dans les simpson où sa voix éraillée et suraiguë à cause du grand âge rendait le doublage de Montgommery Burns plutôt lugubre. Bon, c'est vrai que Gérad Donda a remplacé Carel dans le doublage de Clone Wars et qu'ils peuvent faire appel à lui en cas d'indisponibilité, m'enfin, Carel, c'est quand même LA voix de 3PO.
Sinon, comme Évelyn Séléna (Leïa) est toujours vivante et que Dominique Collignon-Maurin (Luke Skywalker) est toujours en activité et a même fait des doublages encore l'année dernière dans Elysium ou Epic, pour eux, on peut être optimiste.
-Je suppose que comme Francis Lax est mort l'année dernière et que le public a l'habitude de l'entendre doubler Harrison Ford depuis pas mal d'années ; ce sera Richard Darbois qui s'en chargera.
-En revanche grosse interrogation pour Roger Carel (C-6PO), qui a pris sa retraite (ceci dit, ils l'ont fait pour Georges Aminel), espérons juste que l'on aura pas le même résultat que les derniers doublages de Michel Modo dans les simpson où sa voix éraillée et suraiguë à cause du grand âge rendait le doublage de Montgommery Burns plutôt lugubre. Bon, c'est vrai que Gérad Donda a remplacé Carel dans le doublage de Clone Wars et qu'ils peuvent faire appel à lui en cas d'indisponibilité, m'enfin, Carel, c'est quand même LA voix de 3PO.
Sinon, comme Évelyn Séléna (Leïa) est toujours vivante et que Dominique Collignon-Maurin (Luke Skywalker) est toujours en activité et a même fait des doublages encore l'année dernière dans Elysium ou Epic, pour eux, on peut être optimiste.
-
Boba Fett
Personnellement je regarde en VO, donc je n'ai pas ce problème de la cohérence vocale.
- Dark Minos
- Jedi SWU
C'est un sujet intéressant à n'en pas douter, mais le casting vocal de la VF me laisse plutôt indifférent, vu que je regarde les SW en VO... En tout cas ça n'avait pas encore été évoqué bof 
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Nouvelles rumeurs sur la fiche IMDb du film, avec quatre acteurs peu connus jouant :
Pirate Pilot
Flamethrower Stormtrooper
Stormtrooper
Pirate
Pour rappel, n'importe qui peut écrire sur ce site
Nouvelles rumeurs sur la fiche IMDb du film, avec quatre acteurs peu connus jouant :
Pirate Pilot
Flamethrower Stormtrooper
Stormtrooper
Pirate
Pour rappel, n'importe qui peut écrire sur ce site
Merci du rappel à la fin de ton message, parce que pendant un moment mon visage est passé de
à 
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
En effet, désolé !
-
Boba Fett
Twitter de Kenji Knakamura, qui bosserait dans l'épisode VII, d'après son profil :
https://twitter.com/KenjiKnakamura
D'après IMDB il serait aussi dans le prochain spin off réalisé par Gareth Edwards
Voir le topic :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 75#p761978
edit :
Lui et son copain Mason Daniel E Brett (lui aussi dans la distribution du prochain spin off d'après IMDB) (https://twitter.com/RealMasonBrett) sentent plus le fake qu'autre chose...
EDIT 2 :
Les noms ajoutés dans le cast, sur IMDB, ont été retirés :
https://twitter.com/KenjiKnakamura
D'après IMDB il serait aussi dans le prochain spin off réalisé par Gareth Edwards
Voir le topic :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 75#p761978
edit :
Lui et son copain Mason Daniel E Brett (lui aussi dans la distribution du prochain spin off d'après IMDB) (https://twitter.com/RealMasonBrett) sentent plus le fake qu'autre chose...
EDIT 2 :
Les noms ajoutés dans le cast, sur IMDB, ont été retirés :
- The White Knight
- Modérateur
Selon vous le fait que Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie aient été appelées après les autres au casting, signifie-t-il qu'elles auraient des rôles moins important, du moins pour le VII ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Pas forcément... Ca arrive que des rôles importants soient attribués tardivement. La seule chose sûre c'est qu'elles n'auront pas de scènes dans le grand marché de Tatooine 
-
Boba Fett
Il est même possible qu' un acteur ayant un rôle important n'est pas été annoncé pour l'effet de surprise...
- Jedi Croate
- Jedi SWU
...un frere jumeau pour Ridley? 
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- master kanius
- Jedi SWU
Ou bien qu'ils aient des critères très spécifiques pour un rôle majeur, et qu'il soit difficile de trouver un acteur qui les remplisse.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Oldman, je l'adore, mais je l'imagine plus en Sith arrivant dans le deuxième volet façon Dooku..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
Boba Fett
En tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'on ait quelques surprises sur le casting.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Un vieux Sith révélé à la fin du film joué par James Earl Jones ou Dave Prowse.. 
- The White Knight
- Modérateur
Oui, en effet. Je trouve quand même bizarre qu'ils aient fait la séance de lecture (confère la photo du casting), sans elles si elles ont des rôles important. Cela dit je ne sais plus si Von Sydow était là lui aussi ? Il n'était pas sur la photo en tout cas.PiccoloJr a écrit :Pas forcément... Ca arrive que des rôles importants soient attribués tardivement. La seule chose sûre c'est qu'elles n'auront pas de scènes dans le grand marché de Tatooine
Par exemple pour le Hobbit, ils ont fait cette (ou ces) séance(s) de lecture en groupe avec tout le casting principal. Les autres acteurs, en tout cas dans les appendices du DVD version longue, on ne les voit pas y participer, et ils ne font pas partie des rôles principaux. Cela dit cela n'empêche pas qu'ils aient des rôles important en définitive. Enfin c'est pour le 1er volet, j'attends la version longue du 2 pour voir ce qu'il en est pour celui-ci.
Enfin tout ça pour dire, qu'il me semble, qu'en principe, et j'insiste sur ce mot, elles ne feraient pas parties des personnages principaux si elles n'étaient pas là pour la lecture collective du scénario.
Bien entendu c'est un a priori, et il est possible qu'ils n'avaient pas encore décidé au moment du premier casting...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
-
Boba Fett
Cette séance de lecture avait peut être pour seul but de faire une jolie photo. Vu tous les secrets autour du film, ça ne m'étonnerait pas. 
- The White Knight
- Modérateur
C'est pas impossible non plus...Boba Fett a écrit :Cette séance de lecture avait peut être pour seul but de faire une jolie photo. Vu tous les secrets autour du film, ça ne m'étonnerait pas.
-
Boba Fett
Si c'était une vraie lecture, j'espère que Peter Mayhew n'a pas trop eu de mal à lire son texte.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Matt Reeves, le réalisateur de La Planète des Singes : L'Affrontement (qui sort bientôt), dit qu'il avait montré une pré-version du film à J.J. Abrams, avec Andy Serkis pas encore remplacé par le César numérique. Et Abrams aurait alors été extrêmement impressionné par sa performance. Un indice de plus qu'il jouera un personnage en motion-capture dans l'Episode VII ?
http://www.slashfilm.com/andy-serkis-in-star-wars/
http://www.slashfilm.com/andy-serkis-in-star-wars/
- Dark Minos
- Jedi SWU
Pas besoin d'indice Piccolo
, même si ce n'est pas officiel, et que ça n'enthousiaste pas tout le monde ici, il est clair que Serkis jouera en motion capture.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
- The White Knight
- Modérateur
Ah enfin ! Une photo ! ça commençait à faire un moment qu'on en avait pas eu !
Je ne vois pas du tout ce qui pourrait nous faire penser que leurs personnages seront en duo dans cette histoire, mais alors pas du tout !
Ils ont l'air de bien s'entendre.
En tout cas c'est bien sympathique !
Merci Piccolo de nous avoir dénicher ça ! 
Je ne vois pas du tout ce qui pourrait nous faire penser que leurs personnages seront en duo dans cette histoire, mais alors pas du tout !
Ils ont l'air de bien s'entendre.
En tout cas c'est bien sympathique !
- Dark Minos
- Jedi SWU
Boyega en pyjama 
- Podracers
- Jedi SWU
Elle a une bonne tête la Daisy
j’espère que tout ça ne va pas trop lui monter à la tête.

On voit la garde-robe de certains pour aller au litDark Minos a écrit :Boyega en pyjama
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
- The White Knight
- Modérateur
C'est ce que j'ai pensé aussi mais j'ai pas osé le mettre !Dark Minos a écrit :Boyega en pyjama
Non je ne crois pas. J'étais justement en train de me dire, la fille elle est inconnue, et d'un coup elle devient célébre, et dans un peu plus d'un an (punaise encore 1 an et demie à attendre...), elle sera une star mondiale !Podracers a écrit :Elle a une bonne tête la Daisyj’espère que tout ça ne va pas trop lui monter à la tête.
- Joysstar
- Jedi SWU
Y a certaines stars qui pètent les plombs et qui savent pas se contrôler après.
Sinon, jolie photo, Ridley a une tête de "petite décidée". M'est avis que son personnage n'aura pas le caractère facile.
Sinon, jolie photo, Ridley a une tête de "petite décidée". M'est avis que son personnage n'aura pas le caractère facile.
Na na na na na na na na na na na na na na na na na Star Wars!
Quoi, c'est pas ça?
Quoi, c'est pas ça?
There's nothing more contagious than a laugh.
- The White Knight
- Modérateur
J'ai pas compris ce que tu voulais dire...Krokmo a écrit :Na na na na na na na na na na na na na na na na na Star Wars!
Quoi, c'est pas ça?
Oui c'est vrai, je vois son personnage comme ça d'ailleurs, être décidée dans ses actes, volontaire, allant de l'avant, et qui faut pas trop titiller parce qu'elle sait se défendre et répondre sans qu'on ait besoin de l'aider.Joysstar a écrit :
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Les photos ci-dessous ont été prises hier... http://www.gettyimages.fr/editorial/car ... r-pictures#
Je convoque Jedi Croate, Dark Minos et tous les experts en spéculation pour trouver une explication à cette couleur de cheveux

Perruque ? Ou elle à pas encore de scènes à jouer et en fais que se promener sur les plateaux ? 
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- The White Knight
- Modérateur
[quote="PiccoloJr"]
Les photos ci-dessous ont été prises hier... http://www.gettyimages.fr/editorial/car ... r-pictures#
Je convoque Jedi Croate, Dark Minos et tous les experts en spéculation pour trouver une explication à cette couleur de cheveux
/quote]
C'est pour le moins surprenant... Ou alors... En fait Han a toujours rêvé de sortir avec une blonde, alors pour satisfaire son caprice, Leia a décidé de se teindre en blonde ! Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour !
Je ne vois pas d'autre explications...

/quote]
C'est pour le moins surprenant... Ou alors... En fait Han a toujours rêvé de sortir avec une blonde, alors pour satisfaire son caprice, Leia a décidé de se teindre en blonde ! Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour !
Je ne vois pas d'autre explications...
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Malgré mon Doctorat en Spéculations Hasardeuses, j'avoue que je sais pas trop quoi penser de ça.. 
Édit: À part peut- être pour des scènes ou elle serait obligée de se camoufler, après tout Leia est une célébrité dans la galaxie..
Édit: À part peut- être pour des scènes ou elle serait obligée de se camoufler, après tout Leia est une célébrité dans la galaxie..
Dernière modification par Jedi Croate le ven. 04 juil. 2014 - 21:48, modifié 1 fois.
Je la vois plutôt avec des cheveux blancs... alors peut-être que pour les tournages elles se "décolorent" un peu plus les cheveux avant ses scènes, mais qu'en public elle les garde blonds ? Je ne suis pas un expert capillaire, mais j'imagine qu'une teinture temporaire "blanche" est plus efficace sur du blond ?
- The White Knight
- Modérateur
C'est bizarre parce qu'ils disent sur le site que les premières photos ont été prise le 3 septembre 2014.... Euh rassurez-moi, on est bien en juillet !

Et sur celles-ci elle est brune.
Voici une des images... Soit ils se sont trompés d'année, et ça date de 2013, ou ils se sont trompé de jour et de mois...

En tout cas je la trouve très bien là !
Et sur celles-ci elle est brune.
Voici une des images... Soit ils se sont trompés d'année, et ça date de 2013, ou ils se sont trompé de jour et de mois...

En tout cas je la trouve très bien là !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
C'est une erreur de classification, quand on clique c'est marqué 2013. Mais les photos en blonde sont bien récentes.
Inculte va!The White Knight a écrit :J'ai pas compris ce que tu voulais dire...Krokmo a écrit :Na na na na na na na na na na na na na na na na na Star Wars!
Quoi, c'est pas ça?![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=EtoMN_xi-AM
There's nothing more contagious than a laugh.
- The White Knight
- Modérateur
Piccolo : Oui tu as raison... ben elle est mieux sur la photo en brune qu'en blonde.... J'espère qu'elle sera pas blonde quand même dans le film...
krokmo : ah ben oui là tout de suite je comprends la référence avec la musique. Juste "na na na etc" ça me disait strictement rien !
krokmo : ah ben oui là tout de suite je comprends la référence avec la musique. Juste "na na na etc" ça me disait strictement rien !
- Jedi Croate
- Jedi SWU
À mon avis, elle ne sera pas comme ça pendant tout le film. C'est sûrement un moment de l'histoire ou Leia devra masquer son identité pour éviter des ennuis.. Pour l'instant, je vois pas d'autres explications 
- Podracers
- Jedi SWU
Episode VII : La revanche de Franck Provost 
¥ You are Tired, Jedi... ¥
- The White Knight
- Modérateur
"La Revanche d'une blonde" 
Est-il possible que pour avoir les cheveux blanc, elle doivent d'abord passer par une couleur blonde ?
Est-il possible que pour avoir les cheveux blanc, elle doivent d'abord passer par une couleur blonde ?
Dernière modification par The White Knight le ven. 04 juil. 2014 - 22:22, modifié 1 fois.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Elle devra peut- être se fondre dans la masse sur une planète peuplée uniquement d'humains blonds.. 
P.S: Alors, Piccolo? Que penses tu de mes spéculations?
P.S: Alors, Piccolo? Que penses tu de mes spéculations?