Le casting du Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Re: Episode VII : le casting
Tu veux dire des le début? Sans que l'on ne voit cette mutilation?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Et si c'était le fils de Luke et Leia ... Conçu après ESB 
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
-
Eidokun
Exact comme c'était le cas pour Dark Vador.Jedi Croate a écrit :Tu veux dire des le début? Sans que l'on ne voit cette mutilation?
- The White Knight
- Modérateur
ben du coup, ça serait du déjà vu. Et puis je pense pas que ce sera lui le gars au visage mutilé. Serkis peut-être ?Sindorel a écrit :Exact comme c'était le cas pour Dark Vador.Jedi Croate a écrit :Tu veux dire des le début? Sans que l'on ne voit cette mutilation?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Tout est possible mais perso j'imagine plus le début de la nouvelle trilo faisant le lien avec la fin de ROTJ. C'est à dire une période une période de paix ou tout le monde est sain et sauf.. Commencer direct avec un héros ayant un lourd passé que l'on aurait pas vu ma paraîtrait un peu étrange.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
Eidokun
Serkis sera peut être plus l'alien remplaçant de chewbacca auprès des jeunes voir pourquoi pas un alien de la même race que Yoda.The White Knight a écrit : ben du coup, ça serait du déjà vu. Et puis je pense pas que ce sera lui le gars au visage mutilé. Serkis peut-être ?
Jedi Croate => En même temps c'est devenus monnaie courante d'avoir des personnages ayant un passif dont on ne sait rien.
Néanmoins rien n'empêche le réalisateur de placer un ou plusieurs flashback sur sa transformation.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Sindorel, les flashbacks dans SW ça n'existe pas! Les films respectent tous certaines lignes narratives et celle- la en est une..
Je pense que si un personnage doit être présenté mutilé au début ce ne sera sûrement pas un des héros de la famille Skywalker.
Je pense que si un personnage doit être présenté mutilé au début ce ne sera sûrement pas un des héros de la famille Skywalker.
-
Eidokun
On a bien eu les rêves prémonitoire d'Anakin.Jedi Croate a écrit :Sindorel, les flashbacks dans SW ça n'existe pas! Les films respectent tous certaines lignes narratives et celle- la en est une..
- The White Knight
- Modérateur
flashback : retour en arrière.Sindorel a écrit :On a bien eu les rêves prémonitoire d'Anakin.Jedi Croate a écrit :Sindorel, les flashbacks dans SW ça n'existe pas! Les films respectent tous certaines lignes narratives et celle- la en est une..
rêve prémonitoire : vision de l'avenir.
Donc c'est pas tout a fait pareil. Cela dit si c'est bien amené je serais pas contre un flashback. Faut voir.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Les rêves d'Anakin étaient certes surprenants dans ROTS mais ils étaient justifiés par le fait qu'il s'agissait surtout de visions dans la force, ce qui diffère du flashforward classique. De plus, Luke dans ESB et Anakin dans AOTC avaient eut aussi des visions sauf que le spectateur n'y avait pas pris part, Lucas a juste été un peu plus loin dans un élément scénaristique déjà vu dans SW..
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Il a du solo en lui...
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
wow, il nage dans sa veste.......... 
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
- Dark Minos
- Jedi SWU
La "remise en forme" imposée pour le tournage a été efficace, semble-t-il.
Son tailleur a été pris de court
Son tailleur a été pris de court
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
- Sergorn
- Jedi SWU
Je note qu'il a plus de barbe par contre 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- The White Knight
- Modérateur
Je note qu'il est en bonne compagnie...Sergorn a écrit :Je note qu'il a plus de barbe par contre
-Sergorn
Et il semble effectivement que son régime est efficace ! Je commence à me dire qu'on pourrait voir Luke manier le sabre laser, beaucoup plus souvent que je ne le pensais !
En tout cas il est en bonne forme, ça promet !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Une transformation impressionante
Les coach d'Hollywood sont efficaces...
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Luke se cherche une mère pour ses enfants visiblement. 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
-
Eidokun
Faut bien admettre qu'il y a plus de Leia que de Han chez lui.Capitaine Kirk a écrit :Il a du solo en lui...
- Dark Minos
- Jedi SWU
Ca fait plaisir de voir qu'Hamill est en forme pour reprendre son rôle,
il serait décevant qu'il ne soit au casting que pour faire de la figuration.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
-
Eidokun
Sur le coup j'ai cru que c'était Demi (L***) Lovato. Mais en fait non.Hanx a écrit :Mark lors d'un gala, fin de semaine derniere.![]()
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... AA14ky.jpg
Et dommage effectivement pour la barbe. Un Luke en version Kenobi ca serait classe.
Hé beh, comme quoi 30 ans de doublage c'est mauvais pour la silhouette.
Efficace les regimes des stars; reste à voir Carrie maintenant, Harrisson est tjs resté en forme.
Efficace les regimes des stars; reste à voir Carrie maintenant, Harrisson est tjs resté en forme.
- The White Knight
- Modérateur
Franchement Kirk quel est l'intérêt de ces photos ? surtout la première... A mon humble avis c'est totalement déplacé de mettre ça sur le forum.
- Chadax
- Ancien staffeur
Les hormones, on peut les laisser à l'extérieur, merci.
Et c'est valable pour Kirk (post supprimé) et Sindorel.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Franchement il est très bien la
On va avoir un Luke classe.
La force est puissante dans ma famille..
-
Eidokun
Rien à voir avec les hormones, je ne faisais qu'un jeu de mot (pas terrible je l'avoue) avec le nom d'une personne histoire de faire de l'humour et en enchainant derrière par un avis. J'ai d'ailleurs voulu le corriger car j'avais trouvé mieux mais ce fut trop tard. Après si même ca c'est mal vu (interdit) je me contenterais à l'avenir de juste poster des infos et poser une ou deux questions et encore.Chadax a écrit :Les hormones, on peut les laisser à l'extérieur, merci.![]()
- Chadax
- Ancien staffeur
Il y a des règles sur les forums SWU (que tu es censé connaitre) ; et il y a aussi des visiteurs (très) jeunes qui sont susceptibles de lire les messages ; donc oui, c'est "mal vu"...
Vieux schnock
-
Eidokun
Je sais que j'ai été un peu trop loin je m'en excuses et encore une fois je n'ai pas eu le temps malheureusement de modifier mon post.Chadax a écrit :Il y a des règles sur les forums SWU (que tu es censé connaitre) ; et il y a aussi des visiteurs (très) jeunes qui sont susceptibles de lire les messages ; donc oui, c'est "mal vu"...
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Apparemment, Lucas et Abrams veulent nous présenter un Luke physiquement proche de celui qu'on a connu dans le passé.
Je m'attendais à ce qu'il soit barbu, les cheveux un peu plus longs, quelque chose qui montre d'emblée qu'il n'est plus un chevalier mais bien un maître avec beaucoup d'expérience.
Je m'attendais à ce qu'il soit barbu, les cheveux un peu plus longs, quelque chose qui montre d'emblée qu'il n'est plus un chevalier mais bien un maître avec beaucoup d'expérience.
- The White Knight
- Modérateur
Il est toujours possible de lui mettre un fausse barbe, mais comme je me souviens avoir dit à mes débuts sur SWU que je préférai qu'il n'ai pas de barbe, je suis satisfait !Jedi Croate a écrit :Apparemment, Lucas et Abrams veulent nous présenter un Luke physiquement proche de celui qu'on a connu dans le passé.
Un maître Jedi n'a pas forcément une barbe comme Obi Wan ou les cheveux long. Exemple : Mace Windu.
Ce qui sera vraiment important, outre son aspect physique qu'il est possible d'arranger avec le maquillage, c'est son jeu d'acteur, et la façon dont Hamill interprétera le rôle de Luke Skywalker Maître Jedi chargé par Maître Yoda, il y a 30 ans, de former à son tour des Jedi.
La direction d'acteur sera aussi importante.
L'image que j'ai de Luke, c'est celui du VI, intelligent, sage, courageux, réfléchi, perspicace. Je pense qu'il sera comme ça dans la postlogie, avec 30 ans d'expérience en plus. Donc je pense que Hamill pour interpréter son personnage va à la fois reprendre ces caractéristiques, tout en prenant en compte toute la période qui s'est écoulée et qui a du marquer Luke. Et sur ce dernier point je pense que Lucas et Abrams l'aideront à trouver "le ton juste".
Et puis, même si j'aime bcp Mark Hamill dans l'OT, il faut reconnaitre qu'il est meilleur acteur que ya 30 ans, il saura trouver le ton juste bien guidé.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
D'après Andy Serkis, le scénario est "formidable" et le choix de Daisy Ridley "extraordinaire".
https://twitter.com/lizo_mzimba/status/ ... 0895017984
- Gorkh
- Jedi SWU
Mouais... on attendra quelques années avant de connaitre son véritable avisPiccoloJr a écrit :D'après Andy Serkis, le scénario est "formidable" et le choix de Daisy Ridley "extraordinaire".
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Ouais voila, il va pas dire "non en fait le script est tout pourri, et cette actrice inconnue est nulle", enfin on peut rever que c'est quand même son avis.Gorkh a écrit :Mouais... on attendra quelques années avant de connaitre son véritable avisPiccoloJr a écrit :D'après Andy Serkis, le scénario est "formidable" et le choix de Daisy Ridley "extraordinaire".
https://twitter.com/lizo_mzimba/status/ ... 0895017984![]()
- Jedi Croate
- Jedi SWU
J'y ai pensé également au coup de la fausse barbe, mais à mon avis c'est un faux espoir..The White Knight a écrit :Il est toujours possible de lui mettre un fausse barbe, mais comme je me souviens avoir dit à mes débuts sur SWU que je préférai qu'il n'ai pas de barbe, je suis satisfait !Jedi Croate a écrit :Apparemment, Lucas et Abrams veulent nous présenter un Luke physiquement proche de celui qu'on a connu dans le passé.
Je m'attendais à ce qu'il soit barbu, les cheveux un peu plus longs, quelque chose qui montre d'emblée qu'il n'est plus un chevalier mais bien un maître avec beaucoup d'expérience.Mais s'il en a une j'irai quand même voir le film.
![]()
![]()
![]()
Un maître Jedi n'a pas forcément une barbe comme Obi Wan ou les cheveux long. Exemple : Mace Windu.
Ce qui sera vraiment important, outre son aspect physique qu'il est possible d'arranger avec le maquillage, c'est son jeu d'acteur, et la façon dont Hamill interprétera le rôle de Luke Skywalker Maître Jedi chargé par Maître Yoda, il y a 30 ans, de former à son tour des Jedi.
La direction d'acteur sera aussi importante.
L'image que j'ai de Luke, c'est celui du VI, intelligent, sage, courageux, réfléchi, perspicace. Je pense qu'il sera comme ça dans la postlogie, avec 30 ans d'expérience en plus. Donc je pense que Hamill pour interpréter son personnage va à la fois reprendre ces caractéristiques, tout en prenant en compte toute la période qui s'est écoulée et qui a du marquer Luke. Et sur ce dernier point je pense que Lucas et Abrams l'aideront à trouver "le ton juste".
Je n'ai jamais pensé qu'un maître Jedi devait "forcément " avoir une barbe et les cheveux longs, c'est juste que dans le cas de Luke, ça m'aurait intéressé d'avoir une évolution comme celle-ci au niveau du look et ça aurait pu faire un parallèle intéressant avec son premier mentor je trouve.
Et en ce qui concerne le reste nous sommes totalement d'accords, c'est son interprétation qui comptera avant tout , et j'ai la même image de Luke que toi, ROTJ ayant été le 1 er film que j'ai vu au cinéma étant gamin..
- Capitaine Kirk
- Jedi SWU
Post déplacé...
Moué ,désolé si ca a heurté certaines personnes ,je souhaitais faire un peu d'humour.
Le forum doit etre politiquement correcte pour nos petites têtes blondes. Bon certes ,elles se feront corrompre prochainement car notre époque et celle qu'est l'est ,mais bon passons. Mon but n'était en point émoustillé les forumiste. Je me vois penser "haaaa ,comme-ci ,il était difficile de voir une fille au seins nue sur internet", bref, j'ai du mal a concevoir que cela peut faire peur ,deux bouts de tétons ,mais bon soit. je peux comprendre que l'on peu etre choqué ,une pseudo femme a barbe gagne l'euro-vision y a a peine quelques jours simplement cela , ça m'a choqué...
Donc Méâ-Culpâ.
Le forum doit etre politiquement correcte pour nos petites têtes blondes. Bon certes ,elles se feront corrompre prochainement car notre époque et celle qu'est l'est ,mais bon passons. Mon but n'était en point émoustillé les forumiste. Je me vois penser "haaaa ,comme-ci ,il était difficile de voir une fille au seins nue sur internet", bref, j'ai du mal a concevoir que cela peut faire peur ,deux bouts de tétons ,mais bon soit. je peux comprendre que l'on peu etre choqué ,une pseudo femme a barbe gagne l'euro-vision y a a peine quelques jours simplement cela , ça m'a choqué...
Je vois pas vraiment le rapport avec l'eurovision
Y'a des règles sur un forum et on les respecte, point.
Y'a des règles sur un forum et on les respecte, point.
- Gorkh
- Jedi SWU
Heu là, tu es plus que déplacé maintenant...Capitaine Kirk a écrit :Post déplacé...Moué ,désolé si ca a heurté certaines personnes ,je souhaitais faire un peu d'humour.
Le forum doit etre politiquement correcte pour nos petites têtes blondes. Bon certes ,elles se feront corrompre prochainement car notre époque et celle qu'est l'est ,mais bon passons. Mon but n'était en point émoustillé les forumiste. Je me vois penser "haaaa ,comme-ci ,il était difficile de voir une fille au seins nue sur internet", bref, j'ai du mal a concevoir que cela peut faire peur ,deux bouts de tétons ,mais bon soit. je peux comprendre que l'on peu etre choqué ,une pseudo femme a barbe gagne l'euro-vision y a a peine quelques jours simplement cela , ça m'a choqué...Donc Méâ-Culpâ.
Ta moralité qui n'a rien à voir en plus avec le schmilblik, tu te la gardes
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
- Chadax
- Ancien staffeur
Tout est dit ci-dessus.
Retour au sujet.
Retour au sujet.
Vieux schnock
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Moi ce qui m'inquiète un petit peu, c'est la place qu'aura R2 dans cette nouvelle histoire.. Le casting étant tellement chargé que j'ai peur qu'il soit moins important cette fois. Quand on regarde les films, on s'aperçoit que c'est presque lui le vrai héros!
En plus d'être un des rares personnages à apparaître dans les 6 films, il apporte à la fois une touche d'humour, d'héroïsme et de magie à la saga. R2 à toujours été un de mes favoris et je pense qu'il a beaucoup contribué au succès de SW.
En tout cas j'espère que l'état de santé de Baker lui permettra d'assurer la trilogie entière car même si je pense que son personnage lui survivra quoi qu'il arrive, c'est cet acteur qui lui a donné vie..
En plus d'être un des rares personnages à apparaître dans les 6 films, il apporte à la fois une touche d'humour, d'héroïsme et de magie à la saga. R2 à toujours été un de mes favoris et je pense qu'il a beaucoup contribué au succès de SW.
En tout cas j'espère que l'état de santé de Baker lui permettra d'assurer la trilogie entière car même si je pense que son personnage lui survivra quoi qu'il arrive, c'est cet acteur qui lui a donné vie..
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
L'avantage de R2 pour le moment, c'est qu'il a été le premier personnage d'officialisé dans le film, et ça, c'est la classe intersidérale 
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est vrai mais ça ne dit pas l'importance qu'il aura dans le film.. Il sera peut- être remplacé par un autre personnage du même genre jugé plus 'moderne' par les auteurs. D'ailleurs si ça se trouve Serkis interprétera une sorte de droite nouvelle génération aus expressions faciales quasi humaines, laissant les autres droites un peu au second plan..
-- Edit (Mar 13 Mai 2014 - 21:19) :
Rectification: Serkis interprétera une sorte de "droide" et pas "droite"..satané correcteur!
-- Edit (Mar 13 Mai 2014 - 21:19) :
Rectification: Serkis interprétera une sorte de "droide" et pas "droite"..satané correcteur!
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Je suis d'accord avec toi ! J'espère qu'il aura un rôle à la hauteur de son potentiel. C'est vrai qu'il sauve la situation un nombre incalculable de fois. Sans lui l'aventure aurait réellement tourné court, que ce soit dans la prélo ou dans l'OT.Jedi Croate a écrit :Moi ce qui m'inquiète un petit peu, c'est la place qu'aura R2 dans cette nouvelle histoire.. Le casting étant tellement chargé que j'ai peur qu'il soit moins important cette fois. Quand on regarde les films, on s'aperçoit que c'est presque lui le vrai héros!![]()
C'est simple : tu supprimes une intervention cruciale de R2, tout le monde meurt dans la minute ou presque, c'est imparable, qu'il s'agisse des boucliers du vaisseau d'Amidala ou de l'hyperdrive du Faucon
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Si je ne m'abuse, il n'y a que 4 personnages qui ont traversé les 6 films: Anakin/Vader , Obiwan, 3 PO et R2.. Et quel est celui qui a le plus contribué à sauver les autres?.. Il faut absolument qu'il en soit de même pour la postlo!!
R2 is the real king!!!
- Orodru Solo
- Ancien staffeur
Et encore, Obi est juste un fantôme dans le 4 et le 5 ! Sinon oui Anakin est le seul personnage vivant présent physiquement dans les 6 films (c'est la formulation que j'ai écrite et fait retenir sur Wikipédia d'ailleursJedi Croate a écrit :Si je ne m'abuse, il n'y a que 4 personnages qui ont traversé les 6 films: Anakin/Vader , Obiwan, 3 PO et R2.. Et quel est celui qui a le plus contribué à sauver les autres?.. Il faut absolument qu'il en soit de même pour la postlo!!R2 is the real king!!!
Ce sont eux le coeur de la saga finalement
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est lui le vrai" chosen one"!!

- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Et pour en revenir au sujet, il me semble qu'Anthony Daniels et Kenny Baker vont rester les seuls acteurs à avoir participé à tous les films de la saga
(quoique pour le III je crois qu'ils n'ont fait que réutiliser d'anciens mouvements de Baker, même s'il est cité au générique)
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Je suis en train de me dire qu'il est probable que Serkis ait un rôle un peu dans la veine de R2 mais du côté des méchants, une sorte de compagnon de route apportant une touche d'humour et en même temps très utile à la survie de ses maîtres..J'imagine bien un cyborg avec l'intelligence d'un droide scientifique et la maladresse d'un être vivant dans ses propos..
- Dark Minos
- Jedi SWU
Franchement Croate, ce ne serait pas très futé de faire appel à Serkis, un des grands maîtres de la motion capture, pour incarner un ''compagnon de route''.
Je fantasme sur un rôle d'alien au rôle majeur d'exécutant côté méchants, dans le genre de grievous avec moins de ferraille.
Je fantasme sur un rôle d'alien au rôle majeur d'exécutant côté méchants, dans le genre de grievous avec moins de ferraille.