question sur ani et palpy

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
MAGNETO
Jedi SWU

question sur ani et palpy

Message par MAGNETO »

la première:
à la vue des spoilers, Palpatine/Sidious va dire que sa véritable apparence de sith serait dû au fait des Jedis, ce qui signifierait que personne (ou très peu de personnes) ne saurait qu'il soit un sith (ou du moins qu'il maîrise la force)?
cela serait très fort de sa part (ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs).

la seconde:
Yoda et Obi-wan quand ils meurent les corps disparaissent grâce (toujours selon des spoilers) à l'enseignement de cette technique par QUI-GON (son esprit tout du moins).
cependant dans ROTJ après que Vador/Anakin est tué l'empereur ,et que son corps soit brûlé il apparaît en tant que fantôme: quelle est la raison de cela? ce n'est pas QUI-GON qui le lui a appris?
c'est parce qu'il serait l'élu? je ne trouve pas véritablement de raison pour cela , et vous?
darkcorran
Jedi SWU

Re: question sur ani et palpy

Message par darkcorran »

Pour la premiere, en effet peu de personnes savent que c'est un Sith sinon les Jedi auraient vite mis un terme à la vie de Palpy

Pour la seconde, je n'en ai aucune idee
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Darth-Gladius
Padawan

Message par Darth-Gladius »

Pour repondre a la deuxieme question, j'ai une hypothese:
Anakin est plus que blessé, il est effectivement mort a la fin de l'episode III. Mais l'empereur grace a la technologie a reussi a "ressusciter" ce corps inerte en le maintenant en vie grace a des systemes de respiration etc.
Anakin se retrouve donc "non-mort", son esprit bloqué entre les deux realités. Incapable de reprendre le controle integral de son organisme, mais aussi incapable de passer dans l'autre monde.
Pour appuyer cette hypothese, le fantome qui apparait a la fin de l'episode 6 n'est pas celui d'un mec de 45 ans mais celui d'anakin jeune. La force a conservé en memoire l'apparence qu'il avait lors de sa VRAIE mort.
MAGNETO
Jedi SWU

Message par MAGNETO »

petite précision:
après qu'il se soit débarrasser des Jedis et s'être fait nommer empereur , le fait qu'il soit un sith l'a-t-il caché à tous (hormis ses proches) population et sénateurs compris?
je le pense.
sinon pour l'hypothèse de Darth-Gladius cela me semble un peu trop tiré par les cheveux là! :genial:
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

Ben oui une fois Empereur, tout le monde a su que c'etait un sith
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Message par DarkSideWalckh »

Il parait que se serait Yoda et Obi qui seraient aller chercher l'ésprit d'Ani à la mort de celui-ci
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
Jedi Maske
Jedi SWU

Message par Jedi Maske »

Ah bon ? et ou t'as vu ca ?
...
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Message par DarkSideWalckh »

Débat lancé par Jedi Maske:
Ah bon ? et ou t'as vu ca ?
D'après Sergorn c'est ce qui est dit dans le commentaire Audio de ROTJ.
Il le dit dans se topic
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=3;t=000526;p=1#000010
après moi je les ait pas écouter les commentaires et je n'ai rien affirmé j'ai juste dit "il parait que" .....
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
Répondre

Revenir à « Prélogie »