Malgré mes 15 ans, j'ai la sagesse de Yoda, moi faut pas croire...KortoVos a écrit :C'est vrai
Comment avez-vous découvert Star Wars ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Re: Comment avez-vous découvert Star Wars ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- KortoVos
- Jedi SWU
Tant que tu n'as pas sa coupe de cheveux... 
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
HS/ ON
mais ce n'est pas loin
HS/ OFF
Ouais, heureusement quand mêmeKortoVos a écrit :Tant que tu n'as pas sa coupe de cheveux...
HS/ OFF
La toupie tourne
La toupie tourne
Pour ma part, c'était en VHS, en 2000. Mes parents venaient de louer La Menace Fantôme. Je n'avais aucune envie de voir ce film, ce "Star Wars", même si mes parents ont insisté pour cet instant "home-cinéma" en famille. Boudant au fond du canapé, je regarde de mauvaise grâce. Et là...
Si à cette époque j'avais su l'impact que ce film aurait sur moi, j'aurais sans doute été un peu plus enthousiaste... même si la menace fantôme reste l'épisode que j'aime le moins
Si à cette époque j'avais su l'impact que ce film aurait sur moi, j'aurais sans doute été un peu plus enthousiaste... même si la menace fantôme reste l'épisode que j'aime le moins
- The White Knight
- Modérateur
Voilà de bon parents !Wysele a écrit :Pour ma part, c'était en VHS, en 2000. Mes parents venaient de louer La Menace Fantôme. Je n'avais aucune envie de voir ce film, ce "Star Wars", même si mes parents ont insisté pour cet instant "home-cinéma" en famille. Boudant au fond du canapé, je regarde de mauvaise grâce. Et là...![]()
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
J'ai eu à peu près la même expérience que toi Wysele
J'ai "emprunté" la VHS de la Menace Fantôme à mon oncle
, je regardais le film en boucle, puis j'ai découvert les sacro-saints épisode IV, V et VI lors d'un marathon familial (ah le bon temps)...
A ce moment là j'étais déjà fan.
A ce moment là j'étais déjà fan.
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
― Darth Bane
- Darth_Vader
- Padawan
Un copain d'école m'a prêté la trilogie en VHS vers la fin de années '90!
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur...
- The Negotiator
- Jedi SWU
En VHS "pirate" (impossible de retrouver ça dans le grenier) ce devait être en 96/97.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
Hi,
en 1986 , encore tout innocent , a la TV , je m'en souvient comme si c'était hier , j'avais 6ans et ce fut une révélation et par chance ct le 1 de OT
J'adore le bruit des sabres lasers qui s'entrechoques surtout les vieux sons du 1 ANH
en 1986 , encore tout innocent , a la TV , je m'en souvient comme si c'était hier , j'avais 6ans et ce fut une révélation et par chance ct le 1 de OT
J'adore le bruit des sabres lasers qui s'entrechoques surtout les vieux sons du 1 ANH
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
Moi c'était en 2010, j'avais 9 ans, c'était le 23 décembre, j'ai vu le 6 à la télé et le lendemain, je suis allé à l'hôpital pour me faire opérer et je me suis dit " Que la Force soit avec toi "
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Oh, le jour de mon anniv 
La toupie tourne
La toupie tourne
- Joysstar
- Jedi SWU
Courageux.Anakin76 a écrit :Moi c'était en 2010, j'avais 9 ans, c'était le 23 décembre, j'ai vu le 6 à la télé et le lendemain, je suis allé à l'hôpital pour me faire opérer et je me suis dit " Que la Force soit avec toi "
C'est un signe, tu avais un an à cette époque.Dark Stratis 23 a écrit :Oh, le jour de mon anniv
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Joysstar a écrit : C'est un signe, tu avais un an à cette époque.
Je veux bien etre jeune, mais je n'ai pas 4 ans là. Le 23 decembre 2010 je fetais mes 12 ans
Ou alors j'avais un an de plus a cette epoque^^
La toupie tourne
La toupie tourne
parce que quand on est une fille c'est moins grave?Joysstar a écrit : Courageux.C'est pas cool de se faire opérer si jeune. Surtout quand on est un garçon et qu'on aime courir partout.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- Red Monkey
- Ancien staffeur
- Joysstar
- Jedi SWU
D'après mon expérience dans la campagne, les garçons adoraient courir et gambader, alors que les filles restaient dans leur coin à papoter.Sokraw a écrit :parce que quand on est une fille c'est moins grave?Joysstar a écrit : Courageux.C'est pas cool de se faire opérer si jeune. Surtout quand on est un garçon et qu'on aime courir partout.
![]()
![]()
Sinon, je conçois que pour une fille c'est pas simple.
- dark michou
- Padawan
La première fois que j'ai vu star wars je devrais avoir 8ans je pense sa remonte tout sa c'est en VHS dans un vidéoclub que j'ai découvert sa je l'avais loué pour voir vu que j'avais accroché sur la jaquette et j'ai tout de suite adorait je n’arrêtais pas de demandait a mes parents si on pouvait allée loué un film et a chaque fois je prenais un des 3 film de la trilogie.Je peux vous dire que j’étais heureux chaque fois. 
courez, courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
J'ai découvert Star Wars lorsque mon père m'a emmené voir l'Empire Contre-Attaque pour l’Édition Spéciale. J'avais huit ans.
Un moment privilégié avec mon papa qui restera éternellement dans ma mémoire (et ça tombe bien que ce soit ce film vu la sacrée relation père-fils de la fin).
Un moment privilégié avec mon papa qui restera éternellement dans ma mémoire (et ça tombe bien que ce soit ce film vu la sacrée relation père-fils de la fin).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Moi j'ai découvert star wars en 2002 ou 2003 en jouant au jeu star wars the clone wars sur gamecube et également rebel strike ^^ et depuis j'me suis plongeait à fond sur star wars
Je ne me souviens plus de quand mes parents ont acheté la toute première Trilogie donc on va dire que la première fois que je l'ai vu c'est entre 1992 et 1999 
- AnakinSkywalkerPadmé
- Jedi SWU
Moi, j'ai regardé Star Wars Episode I pour la première fois,en cassette mais je l'avais pas fini, Jar Jar Binks m'avais gonflé
Ensuite quelques temps plus tard, j'ai regardé tous les Star Wars sur Internet, et là j'ai adoré !!
C'était le début de la passion Star Wars 8)
Ensuite quelques temps plus tard, j'ai regardé tous les Star Wars sur Internet, et là j'ai adoré !!
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.