Au Staff de SWU

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Will_Tippin
Padawan

Au Staff de SWU

Message par Will_Tippin »

Je ne savais pas ou mettre ce message donc, excusez moi. J'aimerais m'adresse au staff de SWu en leur demandant s'ils ont desfois l'ocassion de regarder leurs boîtes email. Cela fait plusieurs fois que j'envoie des mails pour différentes choses et bien entendu, aucun message me parvient pour me dire merci de ma participation car j'ai envoyer plusieurs mails pour les références Star Wars dans d'autres support. SWU est le meilleur site Star Wars dans mon estime, et cela serait regrétable qu'il baisse à cause d'une simple bétise comme celle-là. Donc, je pense que le staff pourrait au moins accusé réception ou un truc comme cela qui ne leur prendrais pas temps que ça. Merci de m'avoir écouter et ss racune biensûr
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Re: Au Staff de SWU

Message par ma'ra jade' »

Bonjour will,

Désolée que tu n'ais pas reçu de réponse.
cela m'étonne car nous recevons, sur une mailing bien particulière, les mails que vous nous envoyez et des volontaires s'occuppent d'y répondre. En général cela est fait dans la semaine.

Concernant les références StarWars, c'est Halpheus qui s'en occuppe, et qui répond systématiquement à tous ceux qui lui ont envoyé une référence dès qu'il le peut. c'est vrai que dans ce cas, ça peut prendre un peu de temps car il les emmagasine jusqu'a en avoir assez pour faire ladite mise a jour, n'en ajouter qu'une par une n'étant pas pertinent. de plus il est en vacances depuis 3 semaines et ne travaille pas uniquement sur cette partie.

Pour ma part je ne me souviens pas d'avoir vu passer de mail avec ton pseudo, mais peut etre en utilise tu un autre lorsque tu envoies des mails...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Will_Tippin
Padawan

Message par Will_Tippin »

mon mail ne comporte pas mon pseudo, car ça en ai un autre. J'ai envoyer un mail pour les références début juillet environ et j'ai tjr pas de réponses. J'espère qu'une erreur c déroulé ou un truk comme cela et que c pas de la movaise foi ( et je ne crois pas que ce soit cela) qui conduit à ne pas répondre à mes mails
Halpheus
Jedi SWU

Message par Halpheus »

je suis revenu

dsl pour ton mail, mais j'ai eu des problèmes informatiques justement à cette période et j'ai perdu beaucoup de données sur mon ordi. ce problème est donc de ma faute, mais il ne s'agit pas de mauvaise foi ;) si tu me réenvoies les références, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Répondre

Revenir à « Problèmes et suggestions »