Yep apparemment pb de connexion à la base de données, on est sur le coup. Rahh
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
non, t'es pas le seul, moi aussi j'ai qu'une bannière pub.
c'est la meilleure celle la, SWU revenait tout beau tout tout neuf et vola qu'il y a encore un problème technique (a croire que ce site est maudit).
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
[quote]Débat lancé par Chasky: Est-ce que je suis le seul à chercher une corde, chez moi, en ce moment ? Chez moi, j'en ai 2 : une pour moi, l'autre pour Ma'ra :pleurs:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
J'en doute, je parierai plutôt sur un p***in d'incompétence des techos de l'hébergeur
Claire, un bon petit probleme sur le site, ça nous manquait! Depuis le temps, vous pensez bien...
SWU à quand même tenu une quinzaine de jours !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Note : pour le noeud c'est
deux boucles sur la corde de 2 mètres min
de sens opposée (une dans un sens et une dans l'autre) au milieu de la corde
puis après on prend un des bouts de la corde que l'on enroule sur entre les deux boucles puis on passe le reste du bout dans la boucle et on sert bien en tirant sur l'autre boucle qui reste large (elle c'est pour la tête )
et voilà le noeud est près en 30 sec
maintenant trouvez la branche assez solide c'est une autre histoire.....
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
nan, mais on va y arriver, c'est rien, après tout ce qui est déjà arrivé
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
Ketch>Effectivement je confirme, WE'RE BACK !! :genial:
Sauf que pour les actus sont indisponibles à cause d'un pb de BDD ( )
Je croise les doigts pour ce soit pas une autre grosse merde
Effectivement, aucun lien ne marche sauf bien sur celui du concours donc avis aux joueurs et joueuses
Active Server Pages error 'ASP 0113'
Script timed out
/commun/vlight/fiche_actu2.asp
The maximum amount of time for a script to execute was exceeded. You can change this limit by specifying a new value for the property Server.ScriptTimeout or by changing the value in the IIS administration tools.
Il me semble avoir manger déja de ce type d'erreur par le passé
Yep enfin ça n'a rien à voir en fait par rapport à avant
J'était en train de me demander si c'était de mon côté qu'il y avait un problème, mais non, c'est bien le server qui foire encore !
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
[quote]Débat lancé par romain champalaune: qu'est ce qu'on ferait sans Cesba, hein?je vous le demande.
le site ne peut pas vous offrir les news pour l'instant car nos techniciens vérifient actuellement les serveurs suite a un gros vers qui traine sur le net depuis samedi matin. mesures de prévention donc, on devrait récupérer tout ça dans pas longtemps ^^.
le site ne peut pas vous offrir les news pour l'instant car nos techniciens vérifient actuellement les serveurs suite a un gros vers qui traine sur le net depuis samedi matin. mesures de prévention donc, on devrait récupérer tout ça dans pas longtemps ^^.
Sont incompetent ou juste feignant ? :pffff: :/
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste
Jey : Tyran !
il ont pê simplement beaucoup de serveurs a reconnecter
c'était pour se protéger du vers, c'est normal!
vaut mieux qq jours de déco que tout perdre... on en a déjà assez perdu comme ça
Comment peut-il se faire que chez SFU nous ayons accés aux actualités et que sur SWU il n'en soit pas de même ?
Ah, si l'informatique marchait d'un coup de baguette ! Rien qu'un petit coup de rien !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
*edit*fuck & yub ! alors c'est quoi tout ces trucs, là : spoilers visibles/non-visibles ?
Ah oui, Alors il faudrais peut être supprimer l'annonce "SWU est de retour!
Rendez-vous sur la "V light" pour les dernières actualités de l'Univers Star Wars, en attendant l'arrivée de la V4.
Merci de votre soutien pendant ces derniers mois. Le Staff SWU." sinon essaye web page