Mouais, ça me fait pas rire perso...Dire qu'on est bloqués pour des ******
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
C'est pas le meme probleme que ya 1 an ?
quand vous attendiez tous que je_sais_plus_qui reviennent de vacances pour avoir un truc qui permettrai de debloquer la situation ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "
Oui en gros,...sauf que cette fois la personne c Wedge et qu'il n'est absolument pas en vacances....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Ah tiens, j'ai eu l'occasion de tricher pour voir la nouvelle formule du menu SWU... Pour l'instaut, notre staff adoré fait des tests en mettant les sous menu SFU !
Nan De toute façon ce menu va changer (le design, pas le type de menu, ce sera le même que sfu)
j'ai cliqué sur un lien SWU la dernière fois (pas la homme page, mais sur la Force dans SW je crois) et si ce que j'ai vu fait partie de la nouvelle version, alors wow ^^
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."
ça va pas mal changer, donc ne vous fiez pas trop à ce que vous avez vu, parole de Jey
Sérieux, feriez mieux d'attendre car pour l'instant c pas encore ça lol, on travaille dessus !
Sinon, j'ai enfin récupérer la BDD swu que wedge avait sauvegardé, maintenant fo que chewda l'installe !
En fait il l'avait sur son ordi au travail depuis bien longtemps, mais bon passons ce douloureux épisode !
ya un pb html avec, elle marche sur les anciens messages mais pas qd on la rajoute
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
euh en fait c pas tout à fait ça, il l'a pas remis du tout tout simplement en fait on tombat sur un très ancien message avec la balise spoiler en fonctionnement, g cru à son retour sans regarder la date du post (car le topic avait été remonté...)
argh chewda, on veut une balise spoiler !!! :p
...sinon on va devoir mettre du blanco sur nos écrans pour cacher les spoilers ! :langue:
Plus sérieusement,je tenais a vous renouveller mes félicitations et mon encouragement pour le travail que vous faites pour ce site sur Starwars. Je sais que ca ne doit pas évident tout les jours mais tenez bon ! :pleurs:
Alors ya une date de prévu pour le site?
Autrement comme d'habitude je souhaite bonne chance a tout le staff et ne vous précipiter pas pour nous. :genial:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
Pour la balise spoiler, vous pouvez envoyez des MPs à Chewda, on sait jamais
Vous êtes assurément les meilleurs, alors prenez votre temps (contrairement à ce que pense d'autre) et comme on dit "SWU n'en sortira que plus grand" c'est sur !
Bon courage et on est derrière vous !
@++ :genial:
En effet, je dirais même que c'est une question d'heures
Mais bordel, ça a pas été simple :genial:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Très heureuse nouvelle, enfin mon site préféré (l'un de mes sites préférés) va revenir en ligne après une absence bien longue mais peut-être amplement méritée.
Donc, je pense que moi aussi je vais rester sur la page d'accueil mais je vais la réactualiser non pas toutes les 10 minutes quand même mais toutes les demi heures ou heures.
Merci à tous (du Staff) et vive SWU (quand il sera de retour !)
-> en espérant que ce ne soit pas une mauvaise blague !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
A priori ce sera plutot demain ou vendredi, donc pas la peine de casse votre touche F5
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!!
V light certes, patience donc pour le reste !
Youhouuu je vais surement m'amuser à préparer des niouzes !!!!!!! :p
Ahh ça fait plaisir d'avoir de nouveau des news !
Donc Félécitations à tous ! Jme prépare à rattraper trois mois de news
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Excellent !!
Bravo à tout le STAFF SWU et franchement vivement la version 4.
LA version 3 lite est déjà excellente, mais comme le dit Cesba, on fera OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH et peut-être pire quand on verra la nouvelle version en ligne.
Déjà des news sur un peu de tout, il ne manque que des news sur l'Episode III mais bon rien ne presse.
Encore toutes mes félicitations au STAFF
VIVE SWU !!
VIVE LE STAFF
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
rrraaaaaaaaaahhhhhhhh!! c bon d'avoir un site devant les yeux!!!!!!!!
trop cool! bravo!!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
WWWWWWWWWWWWWouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!
La super bonne surprise quand j'ai cliqué une énième fois sur SWU !!! C'est vraiment trop génial, tous les staffeurs sont des génies, on devrait ériger une statue (là je m'égare). Vraiment toutes mes félicitations pour cette version light qui est déjà fromidable et encore bonne chance pour le travail qu'il vous reste... tenez bon !!!!
Je vous adôôôôôre !!!!!!!!!! :genial:
Trrroooooooooooppppppppppp koooooooooooooooooooooooooooooool quel surprise c'est vraiment gnial depuis le temps que j'attendais ca. A quand les rubriques ?
tout mes felicitation a tout le Staff pour l'enorme travail qui ont fait et qui continue de le faire
Un gros, enorme (comme l'etoile noir) merci
Continuer comme ça :genial: :genial:
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
Quelle énorme et agréable surprise ai-je eu il y a moins de 3 minutes,
lorsque je me suis connecté et que j'ai lancé Explorer,
qui m'a affiché ma page d'acceuil : SWU !
Ca fait vraiment plaisir de revoir le Site en ligne, même en Version Light !
Au moins, on a l'assurance que la Flamme de SWU n'éteindra pas de si tôt !
Bravo à tous ! On attend la V4 avec impatience !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.