Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
C'est sûr que ces guitares ne doivent pas voler bien haut niveau qualité .
Mais comme objet de collection, c'est largement suffisant.
Les Guitares SW Fernandes se trouvent encore à 950-1000€ donc bon
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich a écrit :Je possède une Fernandes Stormtrooper et là, vu le prix, je pense que m'en prendrait au moins une.
Mais sinon, oui j'en joue. D'ailleurs les extraits de chaque rubrique sont un enregistrements de ma part
Heu. Quels extraits, quelle rubrique.
Moi pas comprit.
Il y a-t-il de la musique. Ou ça. Moi pas entendu.
Explique nous comment on peu avoir le privilège de t’entendre.
Pour Cusset. C’est vrai que l’on va mériter une fanfare a notre arrivé.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
Tu vois il y a un chouette site qui s'appelle SWU.
Dedans il y a 2 rubriques sur des guitares SW Là et là
Il y a évidemment une petite description.
Et hooooo mais que vois je ..... Un pickle player .... cliquons dessus pour voir .... Et tu verras.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Suite à cette news sur les nouvelles guitares Peavey, certaines sont déjà sur ebay.
Sauf que le prix d'achat sur place est de $220. Sur ebay elles sont à $500.
Et ben, ils se font de sacrées marges
J'aime bien La "Storm" en Acoustique. Par contre, je serais bien curieux de savoir comment elle sonne. Je suis plus habitué aux sons biens rond d'une Takamine 8)
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
En voyant la photo j'ai cru que c'était une guitare fretless, mais en fait nan, c'est juste un effet d'optique
Dommage que ce soit un modèle si cheap, une acoustique SW n'aurait pas été pour me déplaire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Je trouve ça chouette, mais le cockpit me semble un peu gros par rapport au corps du vaisseau. C'est peut-être voulu, je ne sais pas, mais ça me fait penser au Faucon jouet de chez Kenner...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Je crois que le vaisseau est une maquette qu'il adapte.
Il ne le fait pas lui même sinon ce ne serait pas du tout le même prix
Par contre je ne sais pas quel model il utilise (bon ok j'ai pas cherché )
Ça serait bien un sujet sur les guitares (un topic-à-Mich ! ). Y'en a bien un vieux vieux, mais il remonte loin dans les entrailles du forum.
Y'a bien un topic sur les préservatifs
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski