Je ne me souviens plus du scénario du solo ( c'est surtout dans le 2 qu'il y en a un notable )
Dans l'esprit c'est du battlefield sauce SW ( mais y avais un mod sw de Battlefield qui était mieux
Modérateur : Modérateurs
Pas fauxPaTaT0ss a écrit :En même temps ce vendeur est abusé. Il vend des BD delcourt à 60€

Bien sûr que je les ai pris. Mais pour moi.jedi-mich a écrit :ET TU LES AS PAS PRIS ? T'AS PAS PENSE A MOI ?
JE TE HAIS !!!!!! (le dire à la façon Anakin en train de brûler)
On aurait des trucs que même Sansweet n'a pas ???Jahdi a écrit :même Steve Sansweet les recherchait...
Spoiler : Afficher
En fait les pages en couleurs sont des photos tirées du film :ordo181 a écrit :"Avec 8 pages en couleurs", y'en a qui savent vendre un bouquin![]()
Certaines sont assez intéressantes car elles sont "brutes", sans trucage. Par exemple des sabres lasers non colorés.Spoiler : Afficher
Uttini a écrit :Ah oui, de bien belles éditions des novelisations. Bravo.
Effectivement c'est pas mal, je m'attendais plus à voir des espèces de dessins colorisés comme on en voyait dans certains bouquins à l'époque.Alec Empire a écrit :
En fait les pages en couleurs sont des photos tirées du film :
Certaines sont assez intéressantes car elles sont "brutes", sans trucage. Par exemple des sabres lasers non colorés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité