cou de geule!!!!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
00002234

cou de geule!!!!!!

Message par 00002234 »

jvoulai geuler sur SWU pour avoir perdu les informations de mon compte apres le probleme du forum et de ne pas repondre a mes mail sur ce sujet.....du coup jme retrouve avec un pseudo modifier(kollin au lieu de collin),et un statut ridicule de padawan.............grrrrrrrrrrr
00002234

Re: cou de geule!!!!!!

Message par 00002234 »

ouai enfin ca degoute etre obliger de changer de compte et d'avatar quant t'a ete un jedi swu........
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

Collin, si tu crois qu'on nous à demander notre avis ben c'est malheuresemnt pas le cas.
Ensuite, je pense que tu n'a pas bien assimiler le concept de grade de ce forum, si ca te dérange d'être Padawan (même si je comprends) eh bien tu n'a qua poster 30 message interessants et le tour sera jouer, il n'est pas question d'aller à la course aux grades (voilà pourquoi il n'ya pas de Maitre Jedi SWU, de Membre du Conseil Jedi SWU, de Ultra Jedi SWU...)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Jedi Tie
Jedi SWU

Message par Jedi Tie »

Cesba a raison
et de toute façon les habitué du forum savent que toi aussi tu es en fait jedi SWU
au fait désolé mas c quoi cette histoire de hacker?
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Localisation : Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Message par Jil Larner, Maître Jedi »

Slt,

pour récupérer ton pseudo original, fait deleté ton compte par anakin

@+
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Message par Anakin Skywalker »

J'attends d'abord ce que Chewda pourra faire.
Si vraiment ça ne fonctionne pas, je demanderais à ceux qui ont des problèmes de se réinscrire, de m'envoyer un mail et je me chargerais de changer les pseudos.
Seule information perdue : le nombre de messages postés, mais après tout, la vie n'est elle pas qu'un éternel recommencement ?
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Je crois que SWU l'a déjà suffisamment en travers cette histoire de hacker pour qu'en plus on vienne leur "gueuler dessus"... Un peu de savoir-vivre ne fait pas de mal... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Message par Mathieu Declercq »

Surtout que ce n'est pas la première attaque de hackers , d'apreès ce que j'ai lu dans le dossier sur le fan de SW !!!
Au fait , moi aussi j'ai du me ré-inscrire !! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Message par ma'ra jade' »

Sachez que pour l'instant, nous répertorions les problèmes que vous (et nous, vous n'etes pas les seuls inscrits) connaissez.

bientôt, chewda devrait nettoyer le forum, histoire de voir si ça enlève certains problèmes.
et on verra quels sont les problèmes qui pourraient rester, et comment les résoudre.

par contre il vous faudra un peu de patience, on ne travaille pas à plein temps sur swu (malheureseument [img]smilies/wink.gif[/img] ) et on a d'autres obligations auquelles on ne peut pas échapper à côté.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
alphagrab.
Padawan

Message par alphagrab. »

Perso j'ai perdu mon avatar mais bon j'aime bien Han ossi.
Et puis rajouter un point au bout de Alphgrab ca me tue pa.
a+
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »