C'est tout moi ça"[JEUNE HOMME] Vingt ans ou un peu plus. Beau mais pas forcément héroïque. Il est intelligent et plein d'esprit. Bonne condition physique."
ok je sors
Modérateur : Modérateurs
C'est tout moi ça"[JEUNE HOMME] Vingt ans ou un peu plus. Beau mais pas forcément héroïque. Il est intelligent et plein d'esprit. Bonne condition physique."
Episode VII: A New DawnRevan Bane a écrit : à condition que les deux titres suivants soient explosifs
Krokmo a écrit :
Episode VII: A New Dawn
Episode VIII: A New Bomb
Episode IX: A New Boom
Ca te va?
Moi j'aime bien voir des Jedi se faire tuerKrokmo a écrit : Ca pourrait impliquer soit, la chute vers le CO d'un Jedi, ou la chute des Jedi en général. Dans les deux cas, c'est du vu dans les films, et du rererere-vu dans l'UE. Passons à autre chose. ^^
Par contre, "Skywalker's (last) Farewell" j'aime bien. Je vois bien Luke se sacrifier pour le bien des autres. Que ce soit par sa vie, ou autre chose.
Tu pourrais pas changer de disque un peu, magiefeu ?magiefeu a écrit :Episode VII : A new retcon
+1. Mais un bon gros +1.Revan Bane a écrit : Tu pourrais pas changer de disque un peu, magiefeu ?
Juste ne pas répéter la même chose à longueur de posts. Quand on n'a rien à dire de nouveau, c'est pas la peine de répéter le même refrain à chaque fois...magiefeu a écrit :Et pour quel autre disque, je vous prie ?
Faire semblant que des nouvelles qui m'enchantent me comblent de joie ?
Je n'ai pas vraiment eu l'impression que la Revanche des Sith se terminaient sur une victoire des gentilsKregwitch a écrit :La revanche des sith/Le retour du Jedi/La victoire trop trop mignonne des gentils
Eh bien... ca se discuteOnimi a écrit :
Je n'ai pas vraiment eu l'impression que la Revanche des Sith se terminaient sur une victoire des gentils
Comment pourrait-il savoir qu'il y en a qui reviennent ? Et il a l'air très bien informé...But nobody has been cast and there are no offers out to anyone apart from the regulars who are returning.
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... y7t8keo.99
Kaïto a écrit : Pourquoi pas un Sith tourmenté tiens! Je sens bien que J.J pourrait creuser sur cette voie! On le voit dans Star Trek Into Darkness que Khan n'est pas si "mechant" que ça! Ses intentions sont quand même bonnes au fond! De plus la série Star Wars The Clone Wars tend a rendre floue la limite mechant/gentil! Ceux qui ont vus la fin de la saison 5 ont pus voir que la série devient un peu moins manichéenne! Une bonne chose!
+1ashlack a écrit :![]()
J'aimerais beaucoup avoir comme ennemi un "gentil", avec de bonnes intentions à la base, pas comme Palpy et compagnie qui sont juste méchants.
Un énième Quinlan Vos, Cade Skywalker, femme sombre, Corran Horn... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès original.Diablowagner a écrit :En fait, Cumberbatch, il ferait un excellent personnage à la Kyp Durron période NOJ... Un Jedi en marge de l'ordre, avec ses propres méthodes pour résoudre les problèmes...
Dans les films c'est original.Gorkh a écrit : Un énième Quinlan Vos, Cade Skywalker, femme sombre, Corran Horn... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès original.
Ca tombe bien, tout cela est développé dans l'UE (même si, euh, Coran Horn dans cette liste ?Gorkh a écrit :Un énième Quinlan Vos, Cade Skywalker, femme sombre, Corran Horn... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès original.Diablowagner a écrit :En fait, Cumberbatch, il ferait un excellent personnage à la Kyp Durron période NOJ... Un Jedi en marge de l'ordre, avec ses propres méthodes pour résoudre les problèmes...
Ben; c'est exactement le rôle de Anakin dans ROTS ...Kaïto a écrit :ashlack a écrit :![]()
J'aimerais beaucoup avoir comme ennemi un "gentil", avec de bonnes intentions à la base, pas comme Palpy et compagnie qui sont juste méchants.
+1 sur ton - 1 (ou -1, je sais pasGorkh a écrit :-1
Je suis lassé de tous ces trucs pseudos "gris". Au final, la plupart du temps, la raison est totalement ridicule en vue des "moyens" mis en oeuvre par le "méchant-gentil". Un méchant classique qui veut conquérir le monde est au final bien plus crédible que tous ces personnages pseudos-torturés qu'on nous sert tout le temps.
Heu anakin agit surtout par égoïsme et ensuite suit aveuglément Palpy... c'est pas l'idée que je me fais de "bonnes raisons"...HanSolo a écrit :Ben; c'est exactement le rôle de Anakin dans ROTS ...ashlack a écrit :![]()
Bah oui c'est vrai, le gros mégalo qui veut le pouvoir infini c'est tellement plus crédible qu'un type qui a un objectif et qui ne choisit pas les bons moyens pour y arriver (voir des moyens cruels et mauvais).Gorkh a écrit :-1
Je suis lassé de tous ces trucs pseudos "gris". Au final, la plupart du temps, la raison est totalement ridicule en vue des "moyens" mis en œuvre par le "méchant-gentil". Un méchant classique qui veut conquérir le monde est au final bien plus crédible que tous ces personnages pseudos-torturés qu'on nous sert tout le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités