Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Patatos
Jedi SWU

Re: Star Wars - Episode VII

Message par Patatos »

Ben c'est un bon début hein :paf:
"[JEUNE HOMME] Vingt ans ou un peu plus. Beau mais pas forcément héroïque. Il est intelligent et plein d'esprit. Bonne condition physique."
C'est tout moi ça :siffle: :whistle:

ok je sors :transpire:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Moi, les trois derniers mots me disqualifient :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

La vache ils ne rigolent pas sur la confidentialité. :paf:
Mais je m'étonne, 15s pour se faire un avis sur un acteur ? C'pas un peu court ? :?
Peut être qu'ils font ça pour faire un premier tri et qu'ils vont y aller en pyramide ensuite... :P

Donc grosso modo, les vieux ont déjà été choisi (ce qui au demeurant ne me surprend pas du tout, puisque eux ont eu le temps de démontrer de quoi ils étaient capables, contrairement aux jeunes qui ont un CV moins longs)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Sol
Jedi SWU

Message par Sol »

Liam McIntyre ?
Si je ne me trompe, l'autre McIntyre avant lui dans l'univers SW, ce fut Vonda ... et sa fameuse Étoile de Cristal.

:chut:
fabb
Jedi SWU

Message par fabb »

S'il y a bien une chose de l'univers étendu que j'aimerais voir dans star wars episode 7 c'est Waru.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Ah bah pas moi bizarrement :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Rassure moi d'un minuscule petit doute, Fabb. C'était bien de l'ironie ? :paf:
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...

Message par Ajunta Gallia »

Euh... Oui, rassure-nous ! :transpire:
Parce que Waru... Enfin c'est Waru quoi, c'est impossible de dire ça ! :paf:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
fabb
Jedi SWU

Message par fabb »

OUi oui :cute:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Nouvelles rumeurs...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html

Je ne crois pas du tout au titre, beaucoup trop proche de celui de l'Episode IV.

Le reste, à voir... J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de fan service.
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

J'aime bien le titre, je le trouve crédible, le retour du Jedi entraîne une nouvelle aube c'est cool :D
Puis avoir deux titres proches dans la saga c'est pas la première fois (épisode 3 et 6).
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

La différence, c'est que là ça aurait quasiment le même sens, "Un Nouvel Espoir" et "Une Nouvelle Aube".

Pour les Episodes III et VI, il y avait certes un parallèlisme évident mais ça désignait deux choses clairement distinctes et opposées, "La Revanche des Sith" et "Le Retour du Jedi".
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Oh oui, j'aime vraiment bien ce titre. :)
Ca me plairait que ce soit vraiment ça, ou en tous cas, quelque chose du genre. Ca donne une idée de la direction qu'ils ont pris (ou qu'ils auraient pris). C'est un peu ce que j'aimerais bien voir.
Par contre, ça pourrait impliquer des choses tout à fait différentes de ce qu'on peut trouver dans l'ancienne République. Que ce soit au niveau de l'Ordre ou de la République!
Donc oui, les titres ont un sens semblable, mais je pense que ça veut surtout dire qu'il va y avoir beaucoup de changement!

Sinon, le décor du Faucon, en soi, ça ne dit pas grand chose.. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

C'est intéressant. Moi ça me dérangerai pas plus que ça, à condition que les deux titres suivants soient explosifs :lol:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Revan Bane a écrit : à condition que les deux titres suivants soient explosifs :lol:
Episode VII: A New Dawn
Episode VIII: A New Bomb
Episode IX: A New Boom

Ca te va? :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Krokmo a écrit :
Episode VII: A New Dawn
Episode VIII: A New Bomb
Episode IX: A New Boom

Ca te va? :lol:
:lol: :lol: Ouais, pourquoi pas :paf:

J'aurais plus pensé à :

Episode VII : A New Dawn
Episode VIII : The fall of the Jedi
Episode IX : Skywalker's last farewell

:diable: :transpire:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Mouais, "The Fall of The Jedi", j'aime pas trop.
Ca pourrait impliquer soit, la chute vers le CO d'un Jedi, ou la chute des Jedi en général. Dans les deux cas, c'est du vu dans les films, et du rererere-vu dans l'UE. Passons à autre chose. ^^

Par contre, "Skywalker's (last) Farewell" j'aime bien. Je vois bien Luke se sacrifier pour le bien des autres. Que ce soit par sa vie, ou autre chose.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Episode VII : A new retcon :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Krokmo a écrit : Ca pourrait impliquer soit, la chute vers le CO d'un Jedi, ou la chute des Jedi en général. Dans les deux cas, c'est du vu dans les films, et du rererere-vu dans l'UE. Passons à autre chose. ^^

Par contre, "Skywalker's (last) Farewell" j'aime bien. Je vois bien Luke se sacrifier pour le bien des autres. Que ce soit par sa vie, ou autre chose.
Moi j'aime bien voir des Jedi se faire tuer :love:

Sinon, le deuxième, je savais bien que ça plairait :lol:
magiefeu a écrit :Episode VII : A new retcon :cry:
Tu pourrais pas changer de disque un peu, magiefeu ? :transpire:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Revan Bane a écrit : Tu pourrais pas changer de disque un peu, magiefeu ? :transpire:
+1. Mais un bon gros +1.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Et pour quel autre disque, je vous prie ?
Faire semblant que des nouvelles qui m'enchantent me comblent de joie ?
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

magiefeu a écrit :Et pour quel autre disque, je vous prie ?
Faire semblant que des nouvelles qui m'enchantent me comblent de joie ?
Juste ne pas répéter la même chose à longueur de posts. Quand on n'a rien à dire de nouveau, c'est pas la peine de répéter le même refrain à chaque fois... :siffle: :P

Surtout quand, en l'occurrence, la nouvelle n'a absolument rien à voir avec ce que tu dis...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Kregwitch
Jedi SWU

Message par Kregwitch »

Ca serait bien sympa de voir la nouvelle génération se balader dans le faucon, et que ça soit le point de repère, un peu comme l'ebon hawk dans les Kotor. La cantina et la centrale seraient des gros "classiques". Jusque là, on resterait dans la référence, tout comme le titre. De toute façon, ils vont construire ça comme les deux autres trilogie.

La menace fantôme/Un nouvel espoir/L'événement trop trop mystérieux-magique (rayez la mention inutile) qui vient tout chambouler
L'attaque des clones/L'empire contre-attaque/La contre-offensive de la méga armée
La revanche des sith/Le retour du Jedi/La victoire trop trop mignonne des gentils
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Pourquoi faudrait-il que cette trilogie finisse bien. Ça amènerai un vent neuf, un dénouement tragique :neutre:
Onimi
Ancien staffeur

Message par Onimi »

Kregwitch a écrit :La revanche des sith/Le retour du Jedi/La victoire trop trop mignonne des gentils
Je n'ai pas vraiment eu l'impression que la Revanche des Sith se terminaient sur une victoire des gentils :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Je préfèrerais quand même un ou plusieurs nouveaux vaisseaux emblématiques pour la nouvelle trilogie, même si je n'ai rien contre un baroud d'honneur du Faucon Millenium (pas de Han Solo sans le Faucon Millenium de toutes façons)
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Onimi a écrit :
Je n'ai pas vraiment eu l'impression que la Revanche des Sith se terminaient sur une victoire des gentils :transpire:
Eh bien... ca se discute :whistle:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ben oui, Palpatine est un vaillant bienfaiteur qui a mis fin à la guerre et révélé le complot jedi. :paf:
J'ai lu ça dans "Les guerres cloniques" écrit par D. Sidious
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Elle date un peu la rumeur d'ailleurs vu que MarketSaw l'avait déjà évoquéil y a presque un an dès le rachat de LFL par Disney.

Perso j'ai beaucoup de mal à croire que le titre du nouvel épisode pourrait leaké si tôt, d'autant que s'ils suivent la méthode habituelle, il est tout à fait possible qu'aucun titre n'ait été annoncé à qui que ce soit en dehors des personnes haut placées et que toute la production se fera uniquement avec le titre "Star Wars Episode VII"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Pour le decor pourquoi pas (en tout cas le Faucon, la Cantina, celle-ci ou une autre ça reste une cantina alors pourquoi pas faire un clin d'oeil), par contre le titre est bien trop proche de l'Ep IV pour être crédible. Par contre ça pourrait être le titre de travail... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Benedict Cumberbatch dit que c'est son renoncement à tourner dans Crimson Peak qui a conduit des gens à s'imaginer que c'était pour rejoindre Star Wars.

Par contre il dit clairement qu'il adorerait avoir un rôle dans le film, et qu'il l'a fait savoir au "boss" (J.J. Abrams certainement).

On verra bien :neutre:

http://www.mtv.com/news/articles/171369 ... atch.jhtml
dusse6
Jedi SWU

Message par dusse6 »

Le titre me plaît assez, même si très proche, évidemment, du IV. GL aimait jouer sur les effets de symétrie, donc ça correspondrait finalement assez (les titres sont inspirés des anciens serial, en plus). Et puis, Une nouvelle aube, ça peut annoncer aussi quelque chose d'assez différent d'Un nouvel espoir, car a posteriori, on peut dire que cela marque clairement le début d'une nouvelle trilogie, concluant l'hexalogie, en quelque sorte le début de la fin de l'ère Palpatine, là où le nouveau titre proposerait clairement qqch de nouveau, une ère nouvelle à ouvrir (et qui pourrait donc être le début d'une hexalogie complète, ce qui est mon vœu le plus cher, afin de préserver l'équilibre de l'ensemble). Comme je pense fort probable que le titre final soit celui défini par GL, cela donne un semblant de crédibilité à cette news.

MAIS, si le titre me plaît, il me paraît évident qu'il ne sera pas celui de cet Episode VII car les titres ont toujours été sagement tenus secrets, avec même parfois des tours joués au public. Alors franchement, je ne vois pas une fuite possible de ce côté-là alors que les personnes le connaissant doivent se compter sur les doigts de la main.

Concernant les décors, là aussi, ça me surprend que des choses aient déjà filtrés alors qu'a priori, la phase de construction n'est qu'ébauchée. Si d'aventure cela s'avérait exact, je trouverais assez étrange qu'on retourne à la Cantina. Tatouine, c'est bon, c'est vu et archi-revu... qu'on passe à autre chose! L'intérieur du Faucon? C'est donc qu'une place de choix est accordée aux anciens - ce qui me surprendrait - ou que Han a légué son joujou (à sa descendance?)... mais bon, dans ce cas, il faudra vraiment en faire un tas de clou bon pour la casse.

Sinon, je kiffe Cumberbatch - notamment dans Sherlock où il est tout à fait excellent - et ça me plairait de le voir dans SW. J'ai pas vu ST, donc perso, je l'identifierais pas du tout au rôle qu'il a pu y tenir.
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

En parlant de Cumberbatch...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=86676
But nobody has been cast and there are no offers out to anyone apart from the regulars who are returning.
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... y7t8keo.99
Comment pourrait-il savoir qu'il y en a qui reviennent ? Et il a l'air très bien informé... :sournois:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

C'est pas comme si Carrie notamment l'avait presque dit au moins 10 fois... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Kaïto
Jedi SWU

Message par Kaïto »

Je rejoins Piccolo sur ce qu'il dit concernant Cumberbatch!

Ce n'est pas improbable que Benedict soit dans Star Wars!

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26801.html

Je le verrai bien en Sith, franchement il ferai un très bon mechant! Par contre j'espère qu'il ne va pas tomber dans le ridicule! Car je ne sais pas pourquoi, mais dans Star Trek, parfois, je sens une once de "too much" avec lui! Trop grand mechant, parfois un peu ridicule! Mais je dois avouer qu'il fait partis de l'un des intérêt a aller voir le film!

J'aime beaucoup aussi son rôle dans la Sherlock, vraiment bon!

Pourquoi pas un Sith tourmenté tiens! Je sens bien que J.J pourrait creuser sur cette voie! On le voit dans Star Trek Into Darkness que Khan n'est pas si "mechant" que ça! Ses intentions sont quand même bonnes au fond! De plus la série Star Wars The Clone Wars tend a rendre floue la limite mechant/gentil! Ceux qui ont vus la fin de la saison 5 ont pus voir que la série devient un peu moins manichéenne! Une bonne chose!

Peut être que nous verrons celà dans la nouvelle trilogie aussi! :)
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Kaïto a écrit : Pourquoi pas un Sith tourmenté tiens! Je sens bien que J.J pourrait creuser sur cette voie! On le voit dans Star Trek Into Darkness que Khan n'est pas si "mechant" que ça! Ses intentions sont quand même bonnes au fond! De plus la série Star Wars The Clone Wars tend a rendre floue la limite mechant/gentil! Ceux qui ont vus la fin de la saison 5 ont pus voir que la série devient un peu moins manichéenne! Une bonne chose!
:oui:
J'aimerais beaucoup avoir comme ennemi un "gentil", avec de bonnes intentions à la base, pas comme Palpy et compagnie qui sont juste méchants.
Kaïto
Jedi SWU

Message par Kaïto »

ashlack a écrit : :oui:
J'aimerais beaucoup avoir comme ennemi un "gentil", avec de bonnes intentions à la base, pas comme Palpy et compagnie qui sont juste méchants.
+1

Pour pousser ça plus loin, je verrai bien un ennemis qui agit parce qu'en fait il a été la victime de ce que on fait les gentils! Et que du coup, ces derniers qui croient agir pour la bonne cause, une fois qu'ils l'ont vaincus, ressentent une sorte de déception envers eux même ou leur supérieur! Parce que cet ennemis combattait ce qui etait pourris en la république ou autre organisation chez les gentils!

Bref, quelque chose de moins mannichéens serai bien, et je pense que l'on verra quelque chose de ce genre là, parce Anakin deja c'est un peu ce que je dit, et dans la serie The Clone Wars on voit un peu ça sur la fin!

De plus J.J Abrams l'a un peu expérimenté dans ST ID!
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

-1

Je suis lassé de tous ces trucs pseudos "gris". Au final, la plupart du temps, la raison est totalement ridicule en vue des "moyens" mis en oeuvre par le "méchant-gentil". Un méchant classique qui veut conquérir le monde est au final bien plus crédible que tous ces personnages pseudos-torturés qu'on nous sert tout le temps.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Diablowagner
Jedi SWU

Message par Diablowagner »

En fait, Cumberbatch, il ferait un excellent personnage à la Kyp Durron période NOJ... Un Jedi en marge de l'ordre, avec ses propres méthodes pour résoudre les problèmes...
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Diablowagner a écrit :En fait, Cumberbatch, il ferait un excellent personnage à la Kyp Durron période NOJ... Un Jedi en marge de l'ordre, avec ses propres méthodes pour résoudre les problèmes...
Un énième Quinlan Vos, Cade Skywalker, femme sombre, Corran Horn... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès original.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Un méchant complètement cinglé, à l'ale torturé par le coté obscur, mais avec un passé assez tragique pourrai avoir de la gueule.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Gorkh a écrit : Un énième Quinlan Vos, Cade Skywalker, femme sombre, Corran Horn... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès original.
Dans les films c'est original.

Et on peut faire un méchant qui a de bonnes raisons sans que ce soit capillotracté ou banal... Dans Star Trek d'ailleurs c'était assez bien.
Diablowagner
Jedi SWU

Message par Diablowagner »

Gorkh a écrit :
Diablowagner a écrit :En fait, Cumberbatch, il ferait un excellent personnage à la Kyp Durron période NOJ... Un Jedi en marge de l'ordre, avec ses propres méthodes pour résoudre les problèmes...
Un énième Quinlan Vos, Cade Skywalker, femme sombre, Corran Horn... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès original.
Ca tombe bien, tout cela est développé dans l'UE (même si, euh, Coran Horn dans cette liste ? :? ), et on rabache assez par ici que de toute façon, les fans ne connaissent pas l'UE, donc ça sera tout nouveau tout beau tout neuf pour les gens qui iront voir les films !

Après tout, les seuls Jedi un peu borderline qu'on voit dans les films, c'est Qui-Gon (et ça donne un des meilleurs persos de la prélo quand même), et Dooku (mais ça dure 5 mn, après on apprend que c'est juste un gros méchant pas beau). Et leur côté "à part" est pas vraiment développé en tant que tel !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Kaïto a écrit :
Ben; c'est exactement le rôle de Anakin dans ROTS ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Gorkh a écrit :-1

Je suis lassé de tous ces trucs pseudos "gris". Au final, la plupart du temps, la raison est totalement ridicule en vue des "moyens" mis en oeuvre par le "méchant-gentil". Un méchant classique qui veut conquérir le monde est au final bien plus crédible que tous ces personnages pseudos-torturés qu'on nous sert tout le temps.
+1 sur ton - 1 (ou -1, je sais pas :whistle: )

En tout cas je suis d'accord avec toi, le coup du "en fait les gentils c'était les méchants, et le méchant n'est pas méchant parce qu'en fait il y avait un malentendu" commence à se faire vieux. Un méchant peut-être complexe et intéressant sans forcément être gentil au fond ou avoir une "excuse" pour faire ce qu'il fait.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

HanSolo a écrit :
Ben; c'est exactement le rôle de Anakin dans ROTS ...
Heu anakin agit surtout par égoïsme et ensuite suit aveuglément Palpy... c'est pas l'idée que je me fais de "bonnes raisons"... :whistle:
Xendor
Staff SWU

Message par Xendor »

Difficile d'éviter la caricature tout en ne tombant pas dans le "déjà-vu".
On a le méchant "parce que je suis méchant",
On a le méchant "parce que j'avais pas compris" ou "parce que j'ai pas le choix",
Il faudrait un troisième genre qui soit vraiment nouveau.

Kotor 2 par exemple offrait un genre nouveau avec une vision chaotique et un mélange avec la première catégorie. Sur de nombreux points, je trouve que Kotor 2 est particulièrement sombre. Pour moi il est beaucoup plus noir que le premier (presque glauque), et il m'a laissé un souvenir que je ne suis pas près d'oublier.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Gorkh a écrit :-1

Je suis lassé de tous ces trucs pseudos "gris". Au final, la plupart du temps, la raison est totalement ridicule en vue des "moyens" mis en œuvre par le "méchant-gentil". Un méchant classique qui veut conquérir le monde est au final bien plus crédible que tous ces personnages pseudos-torturés qu'on nous sert tout le temps.
Bah oui c'est vrai, le gros mégalo qui veut le pouvoir infini c'est tellement plus crédible qu'un type qui a un objectif et qui ne choisit pas les bons moyens pour y arriver (voir des moyens cruels et mauvais).

En matière de méchant, il n'y a quand même pas énormément de latitude
Soit on a le cliché du méchant qui est là juste parce qu'il faut un méchant, le sadique quoi. ( :chut: )
Soit on a le méchant qui fait ce qu'il fait parce qu'il a des intérêts à sauvegarder (souvent économiques...)
Soit on a le méchant qui se bat pour une idée ou un concept, souvent avec des méthodes détestables. (Kreia)
Soit on a le méchant qui veut se venger.
Soit on a un méchant nihiliste (Le Joker :sournois: )

De toute façon les méchants gris c'est visible dans l'UE, or on arrête pas de rabâcher que l'épisode VII s'adresse en priorité aux profanes...
Mais personnellement, je verrais plus Cumberbatch en personnage neutre ou personnage fonctionnel (genre un militaire.)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Moi je suis assez d'accord avec Gorkh. J'ai rien contre les personnages gris en soi, mais on en bouffe tellement depuis 10 ans que limite on a l'impression qu'il n'y a plus QUE ça au point où avoir un vrai méchant maléfique paraitrait presque rafraichissant. :diable:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Tomas Gillespee
Jedi SWU

C'est le problème des blockbusters ça. Quand il y en a un qui a une idée originale, tout le monde se met à la pomper allégrement au lieu de partir sur SON idée originale. Résultat, s'ensuit vite un sentiment de lassitude. :pfff:
Répondre

Revenir à « Postlogie »