The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darkvador250495
- Jedi SWU
- Localisation : Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
La version avec Ahsoka doit être la version finale.
C'est logique vu la fin de la saison. Puis comme ça a été dit, la série a été créée autour d'elle donc faudrait qu'elle soit sur un des coffrets DVD quand même ! 
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
Obi !!!!
Ahsoka on verra pour rebels si elle y meurt
Ahsoka on verra pour rebels si elle y meurt
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- florentp95
- Jedi SWU
Obi-wan j'aurais plus pensé pour la saison 4
Pour la 5, Ahsoka convient mieux je pense, elle est le perso principal de 3 arcs, soit 12 épisodes, plus de la moitié de la saison ! Et puis il y a le dénouement
Sinon, on connaît la date de sortie ? Et c'est possible que l'on retrouve les arcs bonus dans le coffret de cette saison ?
Pour la 5, Ahsoka convient mieux je pense, elle est le perso principal de 3 arcs, soit 12 épisodes, plus de la moitié de la saison ! Et puis il y a le dénouement
Sinon, on connaît la date de sortie ? Et c'est possible que l'on retrouve les arcs bonus dans le coffret de cette saison ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
- The Negotiator
- Jedi SWU
C'est Maul qui a tout foutu en l'air !
Je préfère Obi (en plus la pose est mortelle) mais c'est Ahsoka qui "mérite" le plus de figurer sur le coffret.
Et cette saison 5 m'a fait aimer Ahsoka, ça mérite bien une pochette !
Je préfère Obi (en plus la pose est mortelle) mais c'est Ahsoka qui "mérite" le plus de figurer sur le coffret.
Et cette saison 5 m'a fait aimer Ahsoka, ça mérite bien une pochette !
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
La saison 5 sortira le 16 Octobre en Blu-Ray et DVD
http://www.amazon.fr/Star-wars-clone-3b ... 2PKTNYS4WK
http://www.amazon.fr/Star-wars-clone-3b ... 2PKTNYS4WK
- Dalsk
- Jedi SWU
Etrange, étant donné que rien n'est prévu outre-Atlantique pour le moment.
D'habitude, le site officiel nous aurait déjà offert un communiqué.
D'habitude, le site officiel nous aurait déjà offert un communiqué.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
- florentp95
- Jedi SWU
Et c'est possible que les arcs bonus y soient ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
- link224
- Ancien staffeur
Oui bien sûr. On n'a aucune information sur leur diffusion US, sur le nombre d'épisodes bonus, etc etc, mais on va les voir débarquer sur les DVD/BR en France
Non, sérieusement faut pas rêver^^
Attendons Celebration II pour avoir des infos
Non, sérieusement faut pas rêver^^
Attendons Celebration II pour avoir des infos
- jedi-mich
- Modérateur
Avec la chance qu'on a, ces épisodes bonus se retrouverons seulement sur le coffret saison 1 à 5 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Si les bonus ne sont ni avec la saison 5 ni dans le coffret intégral, ça signifie à mon avis qu'ils ont assez d'épisodes (une bonne dizaine) pour pouvoir les sortir à part 
- Sergorn
- Jedi SWU
Bon ben j'attendrai le mega futur coffret de la mort qui aura les épisodes bonus et le film. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- rémi kenobi
- Padawan
excusez mon ignorance, mais ce coffret est t-il en VF ou en VO ??
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
halo 3 : the'l V'adamee
- Millenium-7
- Jedi SWU
Je me disais aussi ce serait trop beau, ils vont en faire un "coffret spécial" je parie.Et, information importante depuis que l'on sait que des épisodes bonus vont être diffusés : les coffrets de la Saison 5 et les coffrets Intégrale ne contiendront pas les épisodes bonus. Il va donc falloir attendre.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- link224
- Ancien staffeur
Tous les liens amazon que j'ai mis dans la news renvoient vers le coffret VF (dans lequel il sera toujours possible de mettre la VO, bien sûr)rémi kenobi a écrit :excusez mon ignorance, mais ce coffret est t-il en VF ou en VO ??
Heureux pour le Obiwan tient la corde
J'espère que ca se révélera vrai.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Hâte de voir les visuels des coffrets
J'espère Ahsoka pour celui de la saison 5, quant à l'intégrale, faudrait qu'il y ait Ahsoka, Anakin, Obi, Ventress
Et encore heureux qu'on a les vo, j'ai pas envie de regarder la saison 5 avec leur doublage pourri.
Sinon, j'ai un peu peur que les épisodes bonus ne sortent tout simplement pas en dvd.
Et encore heureux qu'on a les vo, j'ai pas envie de regarder la saison 5 avec leur doublage pourri.
Sinon, j'ai un peu peur que les épisodes bonus ne sortent tout simplement pas en dvd.
Dans ce cas on se le fera nous même et on l'enverra en cadeau à disney pour leur faire comprendre leur erreurguiominusdu56 a écrit : Sinon, j'ai un peu peur que les épisodes bonus ne sortent tout simplement pas en dvd.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- link224
- Ancien staffeur
Confirmation depuis Celebration Europe que c'est bien Obi-Wan qui figurera sur le coffret de la saison 5. La date de sortie est elle aussi confirmée.
Les autres infos dans le topic général, d'ici quelques minutes
Les autres infos dans le topic général, d'ici quelques minutes
Youpiii pour obi ! Owi owi ! 
Autres infos ?!! :bave: Je veux je veux : press F5 en continue sur le topic général
Merci link 
Autres infos ?!! :bave: Je veux je veux : press F5 en continue sur le topic général
- link224
- Ancien staffeur
Trailer Blu-Ray avec visuels du coffret de la S5, du coffret Intégrale, et aperçu de quelques bonus : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -ray-.html 
- sofianeomari
- Jedi SWU
Honteux.link224 a écrit :Confirmation depuis Celebration Europe que c'est bien Obi-Wan qui figurera sur le coffret de la saison 5.
- link224
- Ancien staffeur
Sinon, parmi les bonus de la saison 5, deux épisodes seront en version "director's cut" (avec des scènes ajoutées), et il y aura également quelques scènes supprimées et alternatives.

Le visuel n'est pas super important... Pour les acheteurs lambda qui n'ont pas suivi la série, mieux vaut mettre Obi que tout le monde connait via les films, plutôt qu'Ahsokasofianeomari a écrit :Honteux.
C'était surtout honteur que mon Obichou n'y sois pas déjà avant ! (Au moins y en aura un de content). Bon après j'avoue que c'était normal de mettre ahsokasofianeomari a écrit :Honteux.link224 a écrit :Confirmation depuis Celebration Europe que c'est bien Obi-Wan qui figurera sur le coffret de la saison 5.
Savage qui fait tomber les têteslink224 a écrit :Sinon, parmi les bonus de la saison 5, deux épisodes seront en version "director's cut" (avec des scènes ajoutées), et il y aura également quelques scènes supprimées et alternatives.
- Sergorn
- Jedi SWU
Toute façon vu que les "coffrets" sont tout pourris depuis la Saison 3, le visuel à la rigueur on s'en fout.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
oui je suis d'accord, ils ont pas trop assuré niveau cohérence sur les BluRay (avec en plus les changements de format).
Mais Ahsoka grande absente c'est assez honteux.
Mais Ahsoka grande absente c'est assez honteux.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Ok, après la couv' de la saison 4 avec Maul qui apparaît 1 épisode et demi, on a la couv' de la saison 5 avec Obi qui a un rôle important dans 2 épisodes, ils font des progrès
Sérieux, c'est vraiment naze de pas avoir mis Ahsoka.
Sérieux, c'est vraiment naze de pas avoir mis Ahsoka.
Ahsoka sera au moins sur un disque au USA...
http://www.amazon.com/Star-Wars-Complet ... clone+wars
pas mal l'intégrale US :
http://www.amazon.com/Star-Wars-Seasons ... clone+wars
idem j'attendrais la maxi intégrale BLU RAY dans un an ou deux... avec le film et les épisodes inédits restant...
http://www.amazon.com/Star-Wars-Complet ... clone+wars
pas mal l'intégrale US :
http://www.amazon.com/Star-Wars-Seasons ... clone+wars
idem j'attendrais la maxi intégrale BLU RAY dans un an ou deux... avec le film et les épisodes inédits restant...
- TheStarkiller
- Jedi SWU
Petite question : le blu-ray UK est-il le même que le blu Français ?
Parce qu'avec environ 10€ de différence, j'ai bien envie de commander en Angleterre !
Parce qu'avec environ 10€ de différence, j'ai bien envie de commander en Angleterre !
- link224
- Ancien staffeur
J'aurais bien envie de te répondre oui, mais faudrait que quelqu'un de bien calé dans le domaine confirme 
Méfie toi, si t'achète le UK, t'es pas sur d'avoir l'episode en francais. Je parierai meme pas pour les sous-titres
- TheStarkiller
- Jedi SWU
Sur le site UK dont je parle, il est écrit :
Il me faut la VF, car c'est surtout pour mon fils !
Je ne sais pas si certains parmi vous ont pris les coffrets UK des saisons précédentes et pourraient me dire ce qu'il en est ?
J'espère que c'est fiable.Language: English
Subtitles: English, Swedish, Norwegian, Dutch, Danish, French, Finnish
Dubbed: Danish, Dutch, French, Norwegian, Swedish
Subtitles For The Hearing Impaired: English
Region: All Regions (Read more about DVD/Blu-ray formats.)
Classification: To be announced
Studio: Warner Home Video
DVD Release Date: 14 Oct 2013
Il me faut la VF, car c'est surtout pour mon fils !
Je ne sais pas si certains parmi vous ont pris les coffrets UK des saisons précédentes et pourraient me dire ce qu'il en est ?
- Dalsk
- Jedi SWU
Si je ne me trompe pas, je crois qu'il s'agit de la VF québécoise.
Mais sinon, oui toutes les saisons UK ont VF et STVF.
Mais sinon, oui toutes les saisons UK ont VF et STVF.
- TheStarkiller
- Jedi SWU
Merci Dalsk, si c'est la version Québecoise, je crois que je vais attendre ! 
- Sergorn
- Jedi SWU
Bah en fait ce serait quand même assez curieux que ce soit la version Québécoise, en général elles sont rarement disponibles hors Amérique du nord (sauf dans les cas où la galette comporte à la fois la VF et la VQ comme sur la Prélogie par exemple).
-Sergorn
-Sergorn
- TheStarkiller
- Jedi SWU
Personne ne possède les versions UK des saisons précédentes sur SWU ?
Dernière modification par TheStarkiller le dim. 08 sept. 2013 - 23:55, modifié 1 fois.
Il y avait eu une inversion VFF VFQ sur la saison 3 ...
http://www.geekdad.fr/2011/12/blu-ray-c ... de-france/
http://www.geekdad.fr/2011/12/blu-ray-c ... de-france/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Dalsk
- Jedi SWU
J'ai les Saison 1 à 3. Pas la 4 car l'Angleterre n'a pas daigné mettre un fourreau...TheStarkiller a écrit :Personne ne possède les versions UK des saisons précédentes sur SWU ?
Et je serais incapable de faire la différence entre les deux VF, ne regardant qu'en VO
Sortie de la saison 5 en blue-ray et DVD dans 56 minutes
- florentp95
- Jedi SWU
Tiens je viens d'acheter le coffret de la saison 5 et dans le petit prospectus a l'intérieur il semble qu'ils aient changé l'ordre des épisodes... Revival n'est plus le premier, mais le 13ème, juste avant son arc respectif... Cool ! 
Par contre il n'y a que 4 DVD, il n'y a plus le 5ème DVD bonus. Les seuls bonus sont des commentaires sur chacun des épisodes et des director's cut sur eminence et shades of reason.
Par contre il n'y a que 4 DVD, il n'y a plus le 5ème DVD bonus. Les seuls bonus sont des commentaires sur chacun des épisodes et des director's cut sur eminence et shades of reason.
Je plussoie florentp95.
Pour ma part je viens de prendre le coffret blueray et du coup la saison tient sur 2 disques ! Du coup l'arc qui est coupé et celui sur les droïdes du coup ca c'est chouette les bons arcs ne seront pas coupés par le changement de cd
De plus il y a un gros DIRECTOR's CUT marqué à côté de l'épisode Eminance ( surement les têtes qui tombent par Savage
) ainsi que pour l'épisode qui le suit "Les ombres de la raison" ( la j'ai aucune idée de ce qui a pu être rajouté ? )
Pour ma part je viens de prendre le coffret blueray et du coup la saison tient sur 2 disques ! Du coup l'arc qui est coupé et celui sur les droïdes du coup ca c'est chouette les bons arcs ne seront pas coupés par le changement de cd
De plus il y a un gros DIRECTOR's CUT marqué à côté de l'épisode Eminance ( surement les têtes qui tombent par Savage
- florentp95
- Jedi SWU
Malheureusement pour le coffret DVD seuls l'arc Onderon et Ahsoka ne sont pas coupés. Dommage 
- MajinSnake
- Jedi SWU
Hélas, les mêmes voix françaises, bien que c'était évident
On s'y fait, cela dit, ils ont gardé quelques anciennes voix (comme Windu ou C-3PO) qui sont pourtant différentes des films et auxquelles on s'est habitué.
J'ai l'impression que Saw a la voix de Jim Carrey, c'est appréciable.
En ce qui concerne les DVDs ils auraient pu placer 6 épisodes sur le DVD 3, cela aurait permis d'avoir the Lawless sur le même DVD que le reste de l'arc.
Après tout, ils ont déjà pratiqué ça sur la saison 2 : 4 épisodes sur le DVD 1 et 3 sur tous les autres (ce qui permettait d'avoir les arcs entiers sur des DVDs) !
J'apprécie malgré tout qu'ils aient changé l'ordre de Revival. Le visionnage n'en devient que plus appréciable.
On s'y fait, cela dit, ils ont gardé quelques anciennes voix (comme Windu ou C-3PO) qui sont pourtant différentes des films et auxquelles on s'est habitué.
J'ai l'impression que Saw a la voix de Jim Carrey, c'est appréciable.
En ce qui concerne les DVDs ils auraient pu placer 6 épisodes sur le DVD 3, cela aurait permis d'avoir the Lawless sur le même DVD que le reste de l'arc.
Après tout, ils ont déjà pratiqué ça sur la saison 2 : 4 épisodes sur le DVD 1 et 3 sur tous les autres (ce qui permettait d'avoir les arcs entiers sur des DVDs) !
J'apprécie malgré tout qu'ils aient changé l'ordre de Revival. Le visionnage n'en devient que plus appréciable.
Signature intelligente.
-
CT-1827
Question bête : on peut changer la langue du menu ? Parce que perso quand je choisirais mes épisodes lire "les ombres de la raison" ça risque de m'énerver
(perso j'attends la méga-version collector avec les épisodes bonus et les 5 saisons et le film et tout moi
et je peux rêver aussi
)
(perso j'attends la méga-version collector avec les épisodes bonus et les 5 saisons et le film et tout moi
Bonjour,
Quelles sont les langues disponible dans le coffret ?
Quelles sont les langues disponible dans le coffret ?
- link224
- Ancien staffeur
D'après Amazon, Français et Anglais en Audio, et Français en Sous-titres, mais il se peut qu'il y en ait d'autres. 
Sur mon blueray y a aussi en plus de ce qu'a dit link Néerlandais , Suédois , Norvégien et Danois ( en sous titre et en audio ) (c'est bizarre ils auraient mis allemand espagnol j'aurais compris mais la
)
Aucune idée pour la langue des menus TripleV
Aucune idée pour la langue des menus TripleV
- MajinSnake
- Jedi SWU
C'est chaud, sur le DVD les langues c'est Allemand, Italien et Néerlandais en plus de Français et Anglais (Audio + sous-titres).
Les langues nordiques c'est un peu hors sujet par chez nous
Les langues nordiques c'est un peu hors sujet par chez nous
Signature intelligente.
Merci de vos réponse ! 
Mon Blu-ray arrive vendredi. J'ai hâte de l'avoir. Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre Revival comme 13e épisodes par contre coupé un arc en 2 disques c'est moins cool. C'est surement du à cause des 20 épisodes au lieu de 22.
Mon Blu-ray arrive vendredi. J'ai hâte de l'avoir. Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre Revival comme 13e épisodes par contre coupé un arc en 2 disques c'est moins cool. C'est surement du à cause des 20 épisodes au lieu de 22.
- jedi-mich
- Modérateur
Des gens ont acheté le coffret VF saisons 1à5, pour savoir s ile livret est également dans ce coffret VF. 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer