Nom générique SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Loon Balro
Jedi SWU

Nom générique SW

Message par Loon Balro »

Je me suis généré un nom SW (mon pseudo) en mélangeant les lettres de mon nom et prénom pendant au moins 1mois et demi
Le résultat : Loon Balro
Peut on me dire si ce pseudo correspond assez ou pas du tout à l'univers SW ??
Merci à ceux qui me donneront leur avis sur la question. [img]smilies/frown.gif[/img]
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Jey
Ancien staffeur

Re: Nom générique SW

Message par Jey »

Oui, carrément ! [img]smilies/smile.gif[/img]

le mien c t naze : Andje Girem [img]smilies/frown.gif[/img]

Je préfère donc Jey [img]smilies/jap.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Kano
Jedi SWU

Message par Kano »

Le mien était pourri aussi mais de toute facon j'étais déjà Kano...

Par contre pour ma fanfic j'en ai créé pas mal avec le nom de copains et y en a des pas mal du tout. Le meilleur à mon sens étant Teydo Pa'aja. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Loon Balro
Jedi SWU

Message par Loon Balro »

c'est bon je suis rassuré.

N'empèche que c'est pas évident de trouver ce genre de nom. J'avais essayé avec le générateur du site mais ca ma donné BORLO BOFOR !! [img]smilies/frown.gif[/img]

Je trouvais ca un peu ridicule !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Message par Loon Balro »

On n'est pas la pour se moquer mais s'entraider...Tu peux divulger ton pseudo sans crainte et si c'est vraiment trop horrible peut être que je pourrai t'en trouver un plus saillant !!! [img]smilies/drool.gif[/img]
DarkJakko
Padawan

Message par DarkJakko »

Moi ça donnait Domje Dilou... [img]smilies/oops.gif[/img]
Non arretez de rigoler les mecs c génant là
[img]smilies/wink.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
Nous nous comprenons bien droid noel ?
alphagrab.
Padawan

Message par alphagrab. »

Moi c Grara Bepar: Pa top hein [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
2037

Message par 2037 »

Gabax Lequi,qui dit pire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

PS:ce hack,c vraiment la misère,la page d'accueuil ne marche plus chez moi [img]smilies/mad.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »