Le Destin des Jedi tome 4 : Revers, de Aaron Alston

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Re: FotJ #4 : Backlash

Message par Gilad Pellaeon »

Se permet de rebondir.
The Lady D
Jedi SWU

Message par The Lady D »

Excellente critique. Je partage le même point de vue que toi sur la sous exploitation de Dathomir. Etant donné ma passion pour la mythologie de la planète depuis le premier arc des Jeunes Chevaliers Jedi (et non depuis Le Mariage de la Princesse Leia, je tiens à le préciser), j'avoue que le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Par ailleurs, je rebondis sur l'absence de l'un des deux meilleurs personnages de la saga encore en vie, à savoir l'éblouissante Tenel Ka, outre l'hérésie de ne pas la faire apparaître physiquement dans le tome évoquant ses racines, je trouve révoltant qu'aucune mention ne soit faite quant à son sort alors que l'insipide Zekk, qui aurait dans mon idéal starwarsien dû connaître les joies de la décapitation par Caedus, obtient quant à lui les honneurs d'une apparition, certes anecdotique, mais apparition quand même.
Alors soit, on nous la réserve pour un prochain cycle de 8 tomes consacré uniquement à Hapès :love: :love: :love: :love:, soit les auteurs de FOTJ ont tout simplement oublié l'existence de son personnage.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Content de savoir que ce n'est pas juste parce que je suis pas américain que je n'ai pas trop aimé Backlash. Parce qu'aux US, je sais pas ce qu'ils ont bu ce jour là mais toutes ces critiques positives ne sont certainement pas l'oeuvre de gens sains.

Ce livre est pour moi celui des occasions manquées, celui qui lancé par un triptyque initial prometteur et les potentialités incroyables qu'offraient Dathomir (Tenel Ka et Hapes, Allana, famille Djo, réunion avec Han/Leia, Kirana Ti etc, etc.) aurait du lancer Fate of the Jedi dans les plus hautes sphères de l'awesome. Au lieu de ça, l'intrigue est clairement retombée en intensité.

Certes, elle n'a jamais été 'palpitante' mais elle est intense.
Se permet de rebondir.
Xarion
Jedi SWU

Message par Xarion »

Fini.

Ouais ben c'est vrai que c'est pas le bouquin ultime quoi... Quelques scènes d'action somme toute sympas (la bataille de la colline, wai, l'attaque du temple Jedi par les mandos, l'attentat contre Jag avec les Solo) mais BON, y'a un gros manque de scénar quoi. On ne voit pas les Sith de tout le bouquin, ni Abeloth, ni les Crazy Jedi... On apprend rien de nouveau, c'est surtout une sorte de huis clos inutile sur Dathomir, avec quelques scènes d'intrigue politique. Bon ça se lit bien, bien mieux qu'Outcast, mais c'est toujours pas ça...
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Alalalala Backlash... :x

Mec, les américains sont fans. On a pas les mêmes valeurs nous les français. :P

Tu as attaqué Allies ? :)
Se permet de rebondir.
Xarion
Jedi SWU

Message par Xarion »

Gilad Pellaeon a écrit :Alalalala Backlash... :x

Mec, les américains sont fans. On a pas les mêmes valeurs nous les français. :P

Tu as attaqué Allies ? :)
Ouais ils se contentent de peu finalement. Je pensais que j'allais vraiment kiffer, mais voilà quoi... Il se passe quand même pas grand chose. C'est un pas de côté comme t'as dit. Je dirais même que le zapper, ne pas le lire, ne compromets absolument pas la compréhension de la série. Dommage.

Yes j'ai démarré Allies, que j'ai reçu hier. C'est déjà autre chose c'est sûr, même si j'en suis que dans le chapitre 1 pour le moment.
Darth Acheron
Jedi SWU

Message par Darth Acheron »

Backlash entamé !

Je n'ai lu pour l'instant qu'une cinquantaine de pages, mais qu'est-ce que ça démarre mal ! Le rythme est (pour l'instant) très mal mené, l'arrivée sur Dathomir est nulle et bien trop rapide ("Aaron, on veut que le prochain roman se passe sur Dathomir, tu nous y envoie les persos rapide, stp ?")... bouh que ça s'annonce mal !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU

Bon ben ça y est, Backlash est fini... Ma critique en spoiler :
Spoiler :   Afficher
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Darth Acheron a écrit :Le problème de Backlash pourrait être résumer ainsi : c'est un bon roman, mais un mauvais Fate of the Jedi. On rentre dans le vif du sujet ?
Et encore, je te trouve tendre. C'est le genre de roman "poudre aux yeux" que l'UE sait si bien produire en ce moment (je pense à DeathTroopers notamment, ou à Death Star que je suis en train de lire) : tu t'ennuies jamais vraiment mais tu n'es jamais surpris. Avec les vieux romans, y'avait plus de prise de risques. Là, l'auteur, hop il fait son petit Star Wars avec toutes les bonnes ficelles de d'habitude, alors oui, il est sûr de pas se planter, de faire quelque chose de plaisant aux yeux du fan de Star Wars (que nous somme à la base, comme quoi IL EST PAS CON haha) et au final tu refermes ton livre avec une sensation de vent immense. Ce roman est malheureusement mauvais. Ca me fait de la peine de dire ça, fervent défenseur du post-NJO que je suis...
Ha ha ! bien joué.
Tu as résumé parfaitement le pire moment du bouquin. Honnêtement quand je lisais ça, j'oscillais entre l'incrédulité ("il a pas osé?"), la consternation ("il a osé.") et une furieuse envie de balancer le bouquin. J'avais limite honte de lire ça. Je me suis demandé si on prenait pas le lecteur pour un con. D'ailleurs, je ferai peut être un petit édito là dessus, l'infantilisation de l'UE...

Pour le reste je rejoins ton avis également : quelle opportunité manquée ! Dathomir c'était l'idéal pour tout : Allana, Jacen, Hapes, Tenel Ka, les Jedi... au final, on se ballade dans la jungle et après ? Bouarf je me souviens même plus de l'intrigue.

Me replonger dans mes souvenirs Backlashiens me fait penser que Conviction arrive dans un mois. M. Allston... dernière chance !
Se permet de rebondir.
Darth Acheron
Jedi SWU

J'irai pas jusqu'à dire qu'Allston nous prend pour des cons, mais on n'en ai pas loin. Sans compter que là, dans le moment, c'est ridicule que Ben organise la défense de la colline ! C'est à se demander comment les deux clans ont pu survivre jusque-là !

Bon sinon, je devrais recevoir demain après-demain Allies et Vortex... oui, j'en ai marre d'attendre les paperbacks ! :D
Johny Boy
Jedi SWU

Message par Johny Boy »

Sans l'avoir terminé je rejoins l'avis de notre camarade:

Backlash ne me laissera pas un souvenir impérissable...
Une occasion manquée comme ça c'est limite du foutage de gueule quoi :o
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Gilad (Chonchon :x ), sérieusement, si je passes direct de Abyss à Allies c'est grave ? :diable: :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Tomas Gillespee a écrit :Gilad (Chonchon :x ), sérieusement, si je passes direct de Abyss à Allies c'est grave ? :diable: :transpire:
C'est conseillé. :paf:
Se permet de rebondir.
Darth Acheron
Jedi SWU

Tomas Gillespee a écrit :si je passes direct de Abyss à Allies c'est grave ? :diable: :transpire:
Résumé de Backlash : Luke et Ben rattrapent Vestara sur Dathomir.

Donc oui, on peut allègrement sauter Backlash !
Johny Boy
Jedi SWU

Message par Johny Boy »

Ca n'avance pas!!!!
J'me force pour lire ce bouquin et... ouai j'me force ça résume tout

Dans le coup j'me suis replonger dans Darth Bane 3, ça fait un peu de changement entre deux chap' de Backlash-less quoi... :x

-s'ennuie et songe de plus en plus sérieusement à commander Allies dès aujourd'hui-
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Bon bah je rejoins la grande majorité des avis... Backlash est chiant...
Je suis à la page 156 et jusque là on ne peut pas dire que ce soit très original. En gros Allston reprend plus ou moins l'intrigue du Mariage de la Princesse Leia. Pas un mot sur Jacen, aucune précision sur les sorcières du Mariage de la Princesse Leia, aucun mot sur la famille de Tenel Ka (les Sorcières de la Montagne Chantante si je me souviens bien ?). Pareil pour Streen et Kirana Ti. Enfin si, il y a eu quelques allusions mais on dirait que Allston ne s'est pas fait suer. Il y avait une école de Jedi sur Dathomir. Paf juste une petite allusion sur le fait qu'elle a été fermée il n'y a pas longtemps, comme c'est pratique, comme ça pas besoin de détailler cette partie de l'histoire. On apprend juste que certaines personnes de Hapès se sont installées sur la planète. Ouah. Génial. :perplexe:
Pourtant il y avait tellement de possibilités... :pfff:

Pour le coup la partie sur Coruscant en devient plus intéressante alors que jusque là ce n'était pas le point fort du récit.
Le suicide de Cha Niathal, la relation entre Daala et Bwuatu, l'attaque des Mando sur le temple, et surtout le retour de Raynar Thul qui m'a donné des frissons tout comme l'attaque du temple, seul vrai point positif du livre jusque là selon moi.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Johny Boy
Jedi SWU

Message par Johny Boy »

Backlash étant terminé, voici ma critique qui tiens en peu de mots:

Décevant et Ennuyant
Jamais je ne me suis autant fait chiez en lisant du Star Wars qu'avec Backlash et autant le dire direct: je suis déçut du traitement fait à Dathomir. A se demander si Jacen y a fait un tour...

Bref, une nouvelle de 15 pages aurait fait mieux et plus exaltant pour le coup... :paf:
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Quand j'ai donné mon avis sur Abyss, plusieurs d'entre vous m'ont averti que Backlash allait être une punition.
M'attendant vraiment au pire, je me suis surpris à apprécier quelques passages.
Surtout la phrase de Allana à Leia : "So, no matter what, you were going to be my grandmother" après avoir appris que Leia aurait pu être la femme de Isolder. Je sais pas pourquoi mais j'ai aimé ce passage avec cette notion de 'destinée'. Mais dommage, après plus rien, ça s’arrête trop vite.
J'ai aussi aimé les magouilles politiques sauf que j'ai pas compris pourquoi les Jedi acceptent si vite de renouer (à contre coeur) des relations avec Daala juste après l'attaque des Mandos. C'est pourtant grave comme événement :neutre: .
D'ailleurs les mandos sont devenus ramollos, même pas pu éliminer un jedi même si c'était pas leur mission première.

Ensuite les vacances à la colo de Ben et Luke ne m'ont pas enthousiasmées. J'aurai aimé plus d'accrochages verbaux entre Ben et Vestara, qui est restée très en retrait (sauf à la fin mais ça rattrape pas le manque d'évolution de ce personnage). Les Sith, franchement, sont tout rouillés, il tiennent pas longtemps en combat.
bref, j'ai trouvé l'escapade sur Dathomir assez bof bof.

Voilà :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

J'ai terminé Backlash et, contrairement à beaucoup visiblement, j'ai bien aimé. Ma critique en spoiler.
Lord Vador
Jedi SWU

Message par Lord Vador »

Backlash lu. Contrairement à la critique générale, j'ai trouvé ce livre assez plaisant à lire même s'il faut avouer qu'il reste en dessous des 3 premiers FotJ. Certes certains points laissent à désirer mais d'autres arrivent à relever le niveau du roman.
Je m'attendais à subir les pires horreurs en lisant ce bouquin mais finalement ça n'a pas été si terrible que ça même si on baisse en intensité et que l'on aurait pu passer directement de Abyss à Allies sans trop de soucis. Allies que j'ai d'ailleurs commencé et qui s'annonce passionnant à la seule lecture des premières pages.

PS : Je n'ai pas trop compris le délire avec Zekk et Zel, on les voit deux secondes mais pourquoi ? Une référence à feu Blood Oath ?
PS2 : Est-ce qu'on a une date pour le paperback d'Apocalypse ?
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Lu (enfin...)

Bon, c'est pas si mauvais que ce que je craignais, aux dires de la critique de Gilad. Suite en spoiler :
Bref, la suite...
link224
Ancien staffeur

Re: Revers / FotJ #4 : Backlash

Message par link224 »

Tomas Gillespee
Jedi SWU

Angry people are coming ! :lol:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Bh, au pire il s'agit du dernier roman moyen avant 5 extraordinaires si j'ai bien compris
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Le vrai roman extraordinaire reste quand même, amha, le tome 8, Ascension, mais c'est vrai qu'il y a une belle montée en puissance dans les tomes 5, 6 et 7 :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Bien, bien. Lu.
Pas si mal que ça ce bouquin. :oui:
Point noir, la traduction de son titre :whistle: :transpire:

Sinon, j'ai bien aimé. Le début, j'ai trouvé ca en même temps un peu lent à démarrer, et en même temps trop rapide, je l'ai littéralement survolé sans m'en rendre compte.
Après, ca devient plus intéressant. Pas partout cela dit.
Bref... bon bouquin, mais on pouvait éviter certaines choses...
Mais j'aime rien que pour les Mandos donc bon... (oui total opposé de Abysse ou je n'aimais pas juste pour les Mandos :transpire: )
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

There's nothing more contagious than a laugh.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Krokmo a écrit :
Ils ont été isolé pendant un p'tit moment quand même. C'est normal qu'ils ne soient pas si forts. Je trouve. Ca ne me choque pas en tous cas. :neutre:

Elle s'appelle Vesta en français? Ou c'est le p'tit nom que tu lui donnes? :lol:
Ouais, mais c'est des Sith :cry: Là ils ont été ridiculisés façon Mandos de Abysse. Même Rhea avait fait mieux que ce Gaalan.

Je donne des surnoms à tout le monde, Krokdur :o
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

Revan Bane a écrit : Je donne des surnoms à tout le monde, Krokdur :o
Oui j'avais remarqué. Mon préféré reste "Fifou". :lol:
T'aimes pas le surnom que Ben lui donne? ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

C'est pas toi qui aurai inspiré "moldufeu" à Piejs, j'espère ? :evil:
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

magiefeu a écrit :C'est pas toi qui aurai inspiré "moldufeu" à Piejs, j'espère ? :evil:
Nan, du tout petit magiefeu. Je te vois pas souvent alors j'ai pas l'occasion. Mais j'aime bien moldufeu :diable:

Edit spécial Link :
Linkou a écrit :Bon sinon j'attends d'autres réactions sur le bouquin, pour l'instant la seule qu'il y ait est positive :paf:
Parce que tu le trouve si mauvais ? :transpire:
Dernière modification par Red Monkey le lun. 26 août 2013 - 16:48, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

magiefeu a écrit :C'est pas toi qui aurai inspiré "moldufeu" à Piejs, j'espère ? :evil:
Non non, Piejs est capable de trouver ses vannes tout seul.

Bon sinon j'attends d'autres réactions sur le bouquin, pour l'instant la seule qu'il y ait est positive :paf:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je suis rentré en France hier matin et ma librairie est fermée le dimanche et le lundi, je ne pourrai le commencer que demain.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Bad comments are coming ! :D
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

J'en ais avalé quelques chapitres et pour l'instant ça me fait plaisir de retrouver Allston et ses répliques qui fusent ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ce matin... après 2 jours d'attente, j'achète DotJ 2 et la biographie de maul mais ne trouve pas FotJ 4.
Et quand je leur demande ils me disent, "ah, on a pas pensé à te le mettre de coté et quelqu'un l'a acheté, va falloir commander et attendre une semaine de plus"

Ensuite c'est le trou noir et je me réveille dans une cellule face à un avocat qui me demande si je compte plaider la folie ou chercher à trouver un autre pyromane qui sevirait de bouc-émissaire
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Message par Lain-Anksoo »

voila fini !

donc c’était pas la grosse catastrophe annoncée :transpire:
il était divertissant on sentait bien la pâte de Allston (deux fous rire mémorables Allana qui pilote le faucon et Han renommé Général :lol: )
comme d'hab la meilleure partie reste la partie coruscantii (même si dans Abyss la partie sur Luke m'a beaucoup plus par rapport au deux premiers tomes)

elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline :siffle:

ensuite le gros point noir : la bataille sur la colline, c'était d'un chiant ! comme si dans un bataille on nous racontait la mort de chaque soldat enemis un par un ! ça en devient très vite indigeste et j'avoue avoir sauté des lignes voir des paragraphes dans ma lecture car quand tu as une page qui te décris comment Ben ou Luke ou des sorcières (+hommes) tuent un rancor et que tu multiplies ça par 11 rancors le tout multiplié par 5 ou 6 attaques de rancors dans la nuit tu en as vite par dessus la tête :pfff:

de l'attendre avec un petit bouquet d'églantine :siffle:

sinon j'ai adoré comment les combats Jedi VS Sith prennent tournure et j'espère en avoir beaucoup encore derrière car pour une fois le NOJ doit affronter de nombreux sith et pas un ou deux cinglé du côté obscure qui refait surface
bref cela va nous amener des combats que je veux epiques : où Durron Katarn Korr Horn Solusar Skywalker Solo Ramis et cie affronter de nombreux très nombreux sith sur un seul et même champs de bataille !! :love:
Je dis ça car là dans ce bouquin les Jedi VS Mandos font vraiment passer les Mando pour des incapables :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Lain-Anksoo a écrit :de l'attendre avec un petit bouquet d'églantine :siffle:
J'ai attendu, attendu, Kenobi n'est jamais venu... Ah non pardon, c'est dans un autre roman ça :transpire:

Bon sinon d'accord avec toi concernant Dathomir, et sur le reste je vais pas répondre au risque de spoiler.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Bon, enfin put le lire.
J'ai pas détesté mais je comprends que certains le trouvent moyen car j'ai senti un ralentissement de l'intrigue
Bref, je considère ce livre comme le plus moyen de la série pour le moment. Mais je ne le trouve pas non plus désagréable
Dernière modification par magiefeu le dim. 01 sept. 2013 - 22:47, modifié 1 fois.
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Fini aussi cet aprem, merci aux 6h de train.

J'aime bien l'humour dans ce tome : Han, Ben, même un peu Jaina et Jagged, y' quelques blagues qui fusent, c'est rafraîchissant.
L'intrigue sur Coruscant est toujours aussi intéressante, et j'ai un peu plus accroché à celle de Luke et Ben sur Dathomir que celle sur Sinkhole dans le tome précédent.

Bon par contre, je met le même bémol que Lain : la bataille sur la colline était chiante, j'ai quasiment tout zappé (et au final on ne s'en porte pas plus mal parce qu'il ne s'y passe rien d'important si ce n'est que les deux clans homme/femme deviennent super soudés et tout le monde s'aime).

Par contre c'est moi ou c'est normal que j'ai trouvé la bataille dans le Temple Jedi contre les mandos super fouillie ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
darkfunifuteur
Jedi SWU

Fini aussi !
C'est pour l'instant le tome de la série qui m'a le plus plu, surtout pour les dialogues comme je le disais plus haut.
Bon toute cette histoire est téléphonée, mais maintenant je m'en fous. Ces deux là DOIVENT finir ensemble, parce que je le veux.
C'est tellement télésiphonné que... Allo ? Nan mais allo quoi ! :cry:
et bizarrement tout les autres Sith qui croisent Ben&Luke finissent coupés en deux sauf elle :roll:

Vous êtes nombreux à vous plaindre de la disparition de "la piste de Jacen" mais c'était résolu dans le précédent tome : ils remontaient sa piste pour trouver l'origine des jedi fous. :neutre:
Et les Solo sur Dathomir, ça se tient aussi : Ben a fait passer une alerte aux sith ! :oui:
Dernière modification par darkfunifuteur le mar. 05 nov. 2013 - 4:14, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
Ababe
Padawan

Message par Ababe »

"Deux morgukaï contre un jedi blessé ? Ca aidereit si je fermais les yeux ?
-Quinlan Vos
"You had not prevent our invasion, you had just delayed it...
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ils cherchaient aussi une explication à la chute de Jacen, je te rappelle. A moins que l'exil lui sied mieux que le temple.

Et pour Vestara, elle est plutôt maligne pour une apprentie. Mais c'est vrai que le fait qu'elle soit pas morte, elle, comme par hasard est un peu gros (à moins qu'ils voulaient lui faire avouer ses crimes au soeurs de la nuit). Mais je vais pas me plaindre, elle est attachante comme personnage
darkfunifuteur
Jedi SWU

Ils cherchaient aussi une explication à la chute de Jacen, je te rappelle.
Ils lui ont plus ou moins parlé et avec une bande de sith qui leur tombe dessus, ils ont de nouvelles priorités.
Nubs est l'élu !
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

le manque de la piste Jacen m'a pas dérangé parce que même si il était venu sur Dathomir (on en est pas sure mais bon y a 99% de chance que si) difficile de savoir où à cause de milliers de clans de sorcière différentes :neutre:

par contre je le redis la bataille sur la colline était vraiment téléphonée, à vouloir caser du spatial voila on fait du bas de gamme d'un chiant à lire :roll:

finalement contrairement à toi funi j'en veux et re-veux de la tribu perdue car comme je l'ai dit le NOJ VS la tribu ça sera du grand combat, un blockbuster dans l'UE qu'on a pas eu depuis le NOJ (la série de roman) et sans serpents en guise de sabre cette fois :P
qui rêve pas de grands combats du style Old Rep, ou bataille de Ruusan ou comme les bande annonce de TOR version NOJ ?
le NOJ reste à mon avis mon préféré et meilleur Ordre Jedi (pour deux raisons car il se remet constamment en question et il est trop badass :lol: ) donc je rêve de le voir faire face à une myriade de Sith, le tout avant Legacy avec luke et cie !

Je souhaite par dessus tout une version bien faite du l'attaque du temple par les mandos (celle qu'on a eu était siphonnée, les mandos se font ratatiner :roll: ) mais cette fois ci les sith qui attaquent !
je VEUX une vidéo comme celle de TOR mais version NOJ sauf que cette fois les jedi foutent la patate aux sith :diable:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Mal parti vu toutes les annulations liées a l'épisode VII :(
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Non mais Lain parle de ses espoirs concernant la suite de FOTJ :transpire:
Lain-Anksoo
Modérateur

no mais link il a raison ! :transpire: ²
l'épisode VII c'est de l'infinities :diable: (oui ça m'arrive aussi de troll :P )
darkfunifuteur
Jedi SWU

je l'ai dit le NOJ VS la tribu ça sera du grand combat, un blockbuster dans l'UE qu'on a pas eu depuis le NOJ
Des jedi en carton contre des sith en mousse... Luke les coupe en deux avec son auriculaire gauche en leur tournant le dos. :pfff:
Après la mouvance Sith et tricotage de l'Héritage, on se tape la mouvance Sith et esthétisme...
REVIENT PALPY ! :cry:
Dernière modification par darkfunifuteur le mar. 05 nov. 2013 - 4:15, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
Kharn9
Jedi SWU

Message par Kharn9 »

Des gens qui ont aimé Backlash à sa juste valeur !!! Dans mes bras ! :love:

Nan, parce qu'Allston et ses blagues en plein milieu de FOTJ ont eu tendance a ne pas être apprécier par les VOistes. :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Répondre

Revenir à « Legends »