Ca n'existe plus les films sans cgi et retouche informatique. Donc tant qu'à faire du cgi, autant que ça soit exotique et pas quelque chose qui ressemble à la TerreDarkNeo a écrit :Et c'est aussi une question de goût.
Il n'y a pas forcément besoin de CGI pour faire une galaxie lointaine.
Faudra trouver un juste milieu de toute façon.
Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Gorkh
- Jedi SWU
Re: Star Wars - Episode VII
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Le fait que les CGI posent problème dans la prélogie n'est pas une légende, enfin pour moi en tout cas. En fait, moi je m’en fous qu'ils utilisent des CGI, même s'ils en utilisaient plus que des décors "réels", le vrai problème c'est quand on remarque que ce sont des CGI et que ça nous fait sortir du film. A ce moment là, quand la magie du cinéma n'arrive plus à être maintenue, on peut dire qu'il y a un problème. Par exemple la scène sur Kashyyyk, ou globalement toutes celles avec des clonetroopers, puis pendant la bataille de Naboo aussi; à chaque que je les vois ça me fait sortir du film, parce que les CGI sont trop visibles (elles font plus cinématiques de jeu que film live).Gorkh a écrit :Mais meme pour des raisons marketing, désolé, pour moi, cette phrase ne passe pas car elle participe à la diffusion de cette légende internet en la validant à demi-mot.
Après, si c'est bien fait, je m'en fous si tout le film est en CGI
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Je suis quand même d'accord avec Gorkh.
La technologie est là, il ne faut pas se priver. Personnellement, j'attends de Star Wars que le film me fasse rêver. A tous les niveaux. Et surtout au niveau des planètes.
Après, je dis pas qu'ils doivent tout créer à partir de rien. Utiliser des décors naturels comme base, ça fonctionne très bien. La prélogie en est la preuve. Pour ce qui est des "retouches", qu'ils se lachent vindjus!
Qu'ils nous fassent rêver.
La technologie est là, il ne faut pas se priver. Personnellement, j'attends de Star Wars que le film me fasse rêver. A tous les niveaux. Et surtout au niveau des planètes.
Après, je dis pas qu'ils doivent tout créer à partir de rien. Utiliser des décors naturels comme base, ça fonctionne très bien. La prélogie en est la preuve. Pour ce qui est des "retouches", qu'ils se lachent vindjus!
Qu'ils nous fassent rêver.
There's nothing more contagious than a laugh.
- Sergorn
- Jedi SWU
Moi j'ai envie de dire que si "on" sort du film, ce n'est pas une question de CGI, mais une question qu'on n'est pas pris par l'histoire, ni plus, ni moins.Dakanos a écrit : En fait, moi je m’en fous qu'ils utilisent des CGI, même s'ils en utilisaient plus que des décors "réels", le vrai problème c'est quand on remarque que ce sont des CGI et que ça nous fait sortir du film. A ce moment là, quand la magie du cinéma n'arrive plus à être maintenue, on peut dire qu'il y a un problème.
C'est pour ça qu'on aura souvent tendance à vite remarquer les effets foireux dans un film qu'on aime pas, et à ne pas y prêter attention quand on est immergé dans un film.
Donc le côté "faut privilégier le scénario aux CG" c'est un faux débat, et aussi un non débat - c'est exactement ce que dit Lucas aussi et toutes les CG et effets spéciaux de la prélogie ne sont là que pour servir son histoire et son scénario. Le fait que certains n'ai pas aimé ce que l'histoire offrait est sans rapport avec les CGs.
-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le mar. 30 juil. 2013 - 20:19, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
D'accord avec ça.Sergorn a écrit : C'est pour ça qu'on aura souvent tendance à vite remarquer les effets foireux dans un film qu'on aime pas, et à ne pas y prêter attention quand on est immergé dans un film.
-Sergorn
C'est vrai, et peut-être que c'est le véritable problème de la prélogie, mais toujours est-il que la question se pose. Certains films arrivent à nous distraire de leur manque de moyens par une histoire intelligente et originale, d'autres font l'inverse, ils masquent leur manque de fond par des effets spéciaux à couper le souffle. Il y en a qui arrivent à faire les deux, et d'autres qui ne sont capables ni de l'un, ni de l'autre, et c'est à ce moment là qu'il peut y avoir un problème. Après, ce n'est pas ce que je dirais de la prélogie, mais simplement qu'elle est loin d'être parfaite.Sergorn a écrit :Moi j'ai envie de dire que si "on" sort du film, ce n'est pas une question de CGI, mais une question qu'on n'est pas pris par l'histoire, ni plus, ni moins.
Puis il faut être réaliste, aucun film n'est exempt de défauts, et je ne pense pas que c'est parce qu'on les remarque qu'on ne peut pas apprécier l'histoire, surtout quand on les a vu de nombreuses fois.
- Gorkh
- Jedi SWU
Il faut pas oublier que la prélogie a été pionnier dans une telle utilisation des cgi (avant ce n'était que des touches, pas des environnements totalement exotiques). D'ailleurs, si les effets de tpm ont à mon sens moins vieilli que ceux d'aotc, c'est aussi parce que tpm s'est beaucoup plus appuyé sur des environnements réels que aotc.Dakanos a écrit :C'est vrai, et peut-être que c'est le véritable problème de la prélogie, mais toujours est-il que la question se pose. Certains films arrivent à nous distraire de leur manque de moyens par une histoire intelligente et originale, d'autres font l'inverse, ils masquent leur manque de fond par des effets spéciaux à couper le souffle. Il y en a qui arrivent à faire les deux, et d'autres qui ne sont capables ni de l'un, ni de l'autre, et c'est à ce moment là qu'il peut y avoir un problème. Après, ce n'est pas ce que je dirais de la prélogie, mais simplement qu'elle est loin d'être parfaite.Sergorn a écrit :Moi j'ai envie de dire que si "on" sort du film, ce n'est pas une question de CGI, mais une question qu'on n'est pas pris par l'histoire, ni plus, ni moins.
Puis il faut être réaliste, aucun film n'est exempt de défauts, et je ne pense pas que c'est parce qu'on les remarque qu'on ne peut pas apprécier l'histoire, surtout quand on les a vu de nombreuses fois.
Mais c'était il y a 12 ans déjà. Depuis, les choses et les techniques ont évolué.
Disons que le discours de Miss Kennedy est quand même très "langue de bois" et qui s'adapte à ce qu'elle pense que son auditoire veut entendre
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Gorkh
- Jedi SWU
Qu'elle sache donc qu'il y a une frange de fans hardcore qui ne veulent pas entendre ce genre de chosesHanSolo a écrit :Disons que le discours de Miss Kennedy est quand même très "langue de bois" et qui s'adapte à ce qu'elle pense que son auditoire veut entendre
- Sergorn
- Jedi SWU
Oui je pense aussi qu'elle joue là dessus, et j'espère qu'il ne vont pas oublier que déjà il y aussi beaucoup de fans de Star Wars qui le sont devenu avec la Prélogie (voire Clone Wars) et qui ne veulent pas juste une trilo bis et surtout qu'un Star Wars ça doit avant tout viser le public au lieu d'essayer de plaire à telle ou telle branche de fans en priorité.HanSolo a écrit :Disons que le discours de Miss Kennedy est quand même très "langue de bois" et qui s'adapte à ce qu'elle pense que son auditoire veut entendre
Et je trouve pas ce genre de discours très rassurant sur le principe même si je me doute que ce n'est que marketing.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Purée, on sent quand l'attente monumentale des fans autpur de ces films avec les réactions et extrapolations des uns et des autres sur une maigre phrase de la productrice, qui ne sera donc pas responsable de l'aspect créatif de la.chose.
Je pense qu'on ne peut strictement rien déduire de cette déclaration concernant l'aspect final du film. Il n'y a ni à se réjouir ni à s'inquiéter. Les CG seront présents et sans doute mieux utilisés que dans la Prélo où ça faisait parfois cartoon (bataille de Naboo ou de Geonosis). Qu'ils évitent surtout une peluche à la Max Rebo et tout ira bien.
Je pense qu'on ne peut strictement rien déduire de cette déclaration concernant l'aspect final du film. Il n'y a ni à se réjouir ni à s'inquiéter. Les CG seront présents et sans doute mieux utilisés que dans la Prélo où ça faisait parfois cartoon (bataille de Naboo ou de Geonosis). Qu'ils évitent surtout une peluche à la Max Rebo et tout ira bien.
Oua vous êtes dur, les effets de la prélo m'ont jamais fait sortir du film contrairement à ceux de la trilo ou je me dis vraiment que ca a été de la maquette !
Donc pour moi cette phrase me fait un peu peur car j'ai l'impression qu'on va retourner dans les années 70 et ca va faire très kitsch alors qu'il faut un coup de frais. Il ferait mieux de chercher à révolutionner les FX comme chaque star wars l'a fait sinon c'est une autre partie de son identité qui partirait.
Donc pour moi cette phrase me fait un peu peur car j'ai l'impression qu'on va retourner dans les années 70 et ca va faire très kitsch alors qu'il faut un coup de frais. Il ferait mieux de chercher à révolutionner les FX comme chaque star wars l'a fait sinon c'est une autre partie de son identité qui partirait.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
-
neo_kerberos
Maquettes Vs pixels, meme si ces deux elements se combinent (et doivent se combiner pour etre mutuellements credibles), cela fera toujours discussion au sein des fans de SW (et de cinema en regle generale).
Il entre aussi en compte outre l'aspect purement visuel un probleme generationel entre ceux eleves a la maquette et la generation du tout numerique, chacun ayant tendance a proner ce avec quoi il a grandit...
Enfin bon, moi dans la prelo c'est pas forcement les SFX qui m'ont le plus derange... Mais on va pas reouvrir cet epineux debat ^^
Il entre aussi en compte outre l'aspect purement visuel un probleme generationel entre ceux eleves a la maquette et la generation du tout numerique, chacun ayant tendance a proner ce avec quoi il a grandit...
Enfin bon, moi dans la prelo c'est pas forcement les SFX qui m'ont le plus derange... Mais on va pas reouvrir cet epineux debat ^^
Remember Obi-Wan :Tayliator a écrit :Oua vous êtes dur, les effets de la prélo m'ont jamais fait sortir du film contrairement à ceux de la trilo ou je me dis vraiment que ca a été de la maquette !
"many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view"
Perso, les maquettes et les sfx de la trilo & de la prélo ne m'ont JAMAIS fait sortir du film ...
En revanche, la séquence ridicule Jedi Rocks/Lapti Nek dans ROTJ
ou la chute de Padmé suivi du dialogue surealiste avec le clone trooper : "Are you all right? ... I think so" dans ROTS;
ça ça me fait sortir du film !!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bah voyons ils vont revenir aux effets spéciaux des années 70.
Mais c'est juste un gros coup de pub (pour pas dire autre chose) pour rassurer les fans hardcore.
On va en bouffer du CGI, sans doute plus que dans la prélogie je suis sur.
Moi là dessus j'ai un raisonnement très simple. On fait en fonction du scénario.
Si le décor existe sur Terre ou qu'ils en trouvent un sympathique qui correspond à ce qu'ils ont imaginé, à ce qu'ils veulent bah c'est stupide d'utiliser des CGI (je veux dire totalement, ils seront obligé de mettre des écrans verts même en pleine nature, pour compléter le décor j'imagine).
On a de magnifiques décors sur Terre, ça serait absurde de pas les montrer... Comme ça serait absurde de pas compléter par des CGI pour les rendre plus impressionnants ou pour créer des choses qui n'existent pas.
Moi personnellement je bave à l'idée d'avoir un hybride.
Vu ce qu'ils ont fait sur Game Of Thrones avec un budget limité, je n'ose même pas imaginé ce qu'ils pourraient faire sur Star Wars.
Mais c'est juste un gros coup de pub (pour pas dire autre chose) pour rassurer les fans hardcore.
On va en bouffer du CGI, sans doute plus que dans la prélogie je suis sur.
Moi là dessus j'ai un raisonnement très simple. On fait en fonction du scénario.
Si le décor existe sur Terre ou qu'ils en trouvent un sympathique qui correspond à ce qu'ils ont imaginé, à ce qu'ils veulent bah c'est stupide d'utiliser des CGI (je veux dire totalement, ils seront obligé de mettre des écrans verts même en pleine nature, pour compléter le décor j'imagine).
On a de magnifiques décors sur Terre, ça serait absurde de pas les montrer... Comme ça serait absurde de pas compléter par des CGI pour les rendre plus impressionnants ou pour créer des choses qui n'existent pas.
Moi personnellement je bave à l'idée d'avoir un hybride.
Vu ce qu'ils ont fait sur Game Of Thrones avec un budget limité, je n'ose même pas imaginé ce qu'ils pourraient faire sur Star Wars.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Nouvelle rumeur sur le tournage et la production...
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... aout-.html
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Voilà qui serait intéressant. Une société camouflée....
On attend, On attend des réponses
On attend, On attend des réponses
- ashlack
- Modérateur
Intéressant... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Foodless Productions.. Blue Harvest sonnait quand même bien mieux!
Ce que j'aime bien avec la plupart des nouveautés/rumeurs sur l'épisode VII, c'est qu'à chaque fois on arrive à la même conclusion.
Il faut attendre!
Je sens que quand on aura enfin vu cet épisode VII, ça va nous manquer.
Ce que j'aime bien avec la plupart des nouveautés/rumeurs sur l'épisode VII, c'est qu'à chaque fois on arrive à la même conclusion.
Il faut attendre!
Je sens que quand on aura enfin vu cet épisode VII, ça va nous manquer.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Mais non, il restera le VIII et le IX ainsi que les spin-offKrokmo a écrit : Je sens que quand on aura enfin vu cet épisode VII, ça va nous manquer.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Un élément à ajouter à notre théorie du complot : un resto très proche de l'ancien siège d'ILM à San Rafael (USA) s'appelle Foodles 
http://www.yelp.com/biz/foodles-san-rafael
http://www.yelp.com/biz/foodles-san-rafael
trop de coïncidences là

Vous croyez qu'ils sont capables d'avoir menti sur la date de tournage pour avoir la paix ? Ca rassurerait sur le temps de tournage et post prod. Mais ca voudrait surtout dire que le scénario serait fini et que les acteurs soient choisis et aient déjà lu leur texte et tout ca sans avoir fait aucun bruit ? J'ai un peu de mal à y croire 
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Stella Secura
- Jedi SWU
Oui, je pense que vous vous inquiétez trop : ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'il n'y ait pas d'effets spéciaux à la pointe de ce qu'ils savent faire au moment où ils le ferontTomas Gillespee a écrit :Bah voyons ils vont revenir aux effets spéciaux des années 70.![]()
Ce serait vraiment très impressionnant avec les acteurs de l'OT qui n'ont pas l'air de savoir tenir leur langue et les fans qui guettent leurs moindres faits et gestes. Je les admirerais à jamais pour un coup comme çaTayliator a écrit :Vous croyez qu'ils sont capables d'avoir menti sur la date de tournage pour avoir la paix ? Ca rassurerait sur le temps de tournage et post prod. Mais ca voudrait surtout dire que le scénario serait fini et que les acteurs soient choisis et aient déjà lu leur texte et tout ca sans avoir fait aucun bruit ? J'ai un peu de mal à y croire
c'est sûr que c'est ce point qui fait que j'ai beaucoup de mal a y croire ...Stella Secura a écrit : Ce serait vraiment très impressionnant avec les acteurs de l'OT qui n'ont pas l'air de savoir tenir leur langue et les fans qui guettent leurs moindres faits et gestes. Je les admirerais à jamais pour un coup comme ça
a moins que le Big Three (Carrie, Mark & Harrison) n'ait que des cameos & que le tournage de leurs scènes ne se fassent que dans un deuxieme temps ...
j'ai bcp de mal a croire que ces 3 là (particulièrement Mark & encore plus Carrie) soient à la veille de débuter leur tournage et puissent participer au SWCE sans risquer de vendre la mèche ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Autant, je trouvais que Carrie Fisher était très présentable au SWCE, autant je dois dire qu'il y avait encore "un peu de travail" chez Mark Hamill.HanSolo a écrit : j'ai bcp de mal a croire que ces 3 là (particulièrement Mark & encore plus Carrie) soient à la veille de débuter leur tournage et puissent participer au SWCE sans risquer de vendre la mèche ...
Il est possible qu'en aout ils commencent la mise en place des certains décors, et pourquoi pas déjà certaines scènes de tournages. Cependant, je pense que le "gros" du tournage ne débutera que bien plus tard.
- Stella Secura
- Jedi SWU
C'est marrant ça : j'ai eu l'impression inverse !Krokmo a écrit : Autant, je trouvais que Carrie Fisher était très présentable au SWCE, autant je dois dire qu'il y avait encore "un peu de travail" chez Mark Hamill.
Tu penses qu'ils ont sont déjà là dans le scénario ?Krokmo a écrit : Il est possible qu'en aout ils commencent la mise en place des certains décors, et pourquoi pas déjà certaines scènes de tournages. Cependant, je pense que le "gros" du tournage ne débutera que bien plus tard.
Moi perso, ça m'étonnerai... Peut-être un début; au mieux une petite partie, mais sûrement pas complet...Stella Secura a écrit :Tu penses qu'ils ont sont déjà là dans le scénario ?
"En fait, mes sujets ont peur de moi. Cette peur provoquera chez eux la colère et fortifiera mon Empire."
- Dark Sidious.Le Règne de la Hache - Tome 1 : Unification
- Sergorn
- Jedi SWU
Moui, vous n'avez pas vraiment idée de comment ça s'écrit un scénario non ?
On fait un jet brouillon, puis un premier jet, puis un second... Arndt ça fait neuf mois qu'il est sur le scénario (peut être même plus s'il a commencé avant que se présence soit annoncée), il y a forcément eu plusieurs jets d'écrits depuis lors, il n'est même pas impossible qu'un premier jet ait déjà été écrit avant qu'un réalisateur ne soit signé.
Après le scénario n'est sans doute pas finalisé, mais c'est le processus d'écriture normal (Lucas il continuait encore à écrire, changer des dialogues et rajouter des scènes APRES le début du tournage
) et y a pas besoin d'un scénario définitif pour faire toute la préproduction, juste besoin de savoir les lieux et les designs dont on aura besoin.
Et si le tournage est prévu pour début 2014, il parait plausible qu'ils commencent déjà à construire les décors.
-Sergorn
On fait un jet brouillon, puis un premier jet, puis un second... Arndt ça fait neuf mois qu'il est sur le scénario (peut être même plus s'il a commencé avant que se présence soit annoncée), il y a forcément eu plusieurs jets d'écrits depuis lors, il n'est même pas impossible qu'un premier jet ait déjà été écrit avant qu'un réalisateur ne soit signé.
Après le scénario n'est sans doute pas finalisé, mais c'est le processus d'écriture normal (Lucas il continuait encore à écrire, changer des dialogues et rajouter des scènes APRES le début du tournage
Et si le tournage est prévu pour début 2014, il parait plausible qu'ils commencent déjà à construire les décors.
-Sergorn
- Darkee
- Ancien staffeur
Oui, j'ai l'impression que l'info s'est métamorphosée en cours de route
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils commencent la construction des décors ce mois-ci, pour un tournage dans quelques mois. Cela me semble un peu plus logique, mais bon, nous verrons bien
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils commencent la construction des décors ce mois-ci, pour un tournage dans quelques mois. Cela me semble un peu plus logique, mais bon, nous verrons bien
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
LucasFilm dément pour le tournage en août... Mais pas pour Foodles Productions !
- ashlack
- Modérateur
Dans ce genre de cas, pas de commentaire équivaut quasiment à un aveu.... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Je plussoie Ash, si ils ne disent rien, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher 
Donc quand ils parlent c'est qu'ils n'ont rien à dire ?
- Gorkh
- Jedi SWU
Ils disent peut-etre aussi rien pour qu'on pense que c'est bien foodless leur société écran et que personne ne cherche à coté 
It's a trap!Gorkh a écrit :Ils disent peut-etre aussi rien pour qu'on pense que c'est bien foodless leur société écran et que personne ne cherche à coté
Ce serait bien leur genre. ^^Gorkh a écrit :Ils disent peut-etre aussi rien pour qu'on pense que c'est bien foodless leur société écran et que personne ne cherche à coté
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
"Garde 1 : Et qu’êtes vous venus faire à Port Royal, Monsieur Smith ?
Garde 2 : Et pas d’entourloupe !
Jack : Très bien, autant avouer... J’ai l’intention de réquisitionner un de ces bâtiments, de trouver des matelots à Tortuga et de piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans cœur.
Garde 2 : J’ai dit pas d’entourloupe !
Garde 1 : Il dit la vérité j’en suis sûr.
Garde 2 : S’il disait la vérité, jamais il nous l’aurait dit
Jack : Sauf s’il savait que vous refuseriez de le croire, même s’il avouait tout."

Garde 2 : Et pas d’entourloupe !
Jack : Très bien, autant avouer... J’ai l’intention de réquisitionner un de ces bâtiments, de trouver des matelots à Tortuga et de piller, voler et saccager comme un forban sans âme et sans cœur.
Garde 2 : J’ai dit pas d’entourloupe !
Garde 1 : Il dit la vérité j’en suis sûr.
Garde 2 : S’il disait la vérité, jamais il nous l’aurait dit
Jack : Sauf s’il savait que vous refuseriez de le croire, même s’il avouait tout."
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Ils boivent aussi du rhum chez Lucasfilm?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Il est confirmé que le panel de Walt Disney Studios à la D23 Expo parlera, entre autres, des prochains films de LucasFilm. Même si "Star Wars" n'est pas cité dans la présentation, ça ne peut concerner que ça, LucasFilm n'ayant aucun autre film "live-action" en préparation.
Des "surprises" sont prévues, ainsi que la présence de réalisateurs et de "stars"...
Ce sera le samedi 10 août, à 10h30 heure californienne (19h30 ici)
https://d23.com/d23-expo/schedule/satur ... t-10-2013/
Des "surprises" sont prévues, ainsi que la présence de réalisateurs et de "stars"...
Ce sera le samedi 10 août, à 10h30 heure californienne (19h30 ici)
https://d23.com/d23-expo/schedule/satur ... t-10-2013/
Impressionnant comme niveau "révélations" et annonces, la SWCE n'aura quasiment rien eu (la pseudo officialisation de Williams + SW Rebels)
Et il semble que Disney se reserve "la part du lion" ... pour son panel ...
Et il semble que Disney se reserve "la part du lion" ... pour son panel ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Bon ben pas trop de doute qu'on va avoir de grosse annonces aux D23 alors.
A moins que LFL ne nous prépare en secret un nouvel épisode de Howard the DucK.
-Sergorn
A moins que LFL ne nous prépare en secret un nouvel épisode de Howard the DucK.
-Sergorn
- ashlack
- Modérateur
Du moment qu'on a des annonces...
Après bon je vois bien venir la super-annonce-de-la-mort-qui-tue dont personne se doutait: le trio est de retour !
Après bon je vois bien venir la super-annonce-de-la-mort-qui-tue dont personne se doutait: le trio est de retour !
- Sergorn
- Jedi SWU
L'annonce du trio parait évidente.
Mais il peut aussi y avoir d'autres choses : par exemple d'autres acteurs principaux hors trios, une date précise du début du tournage... etc.
-Sergorn
Mais il peut aussi y avoir d'autres choses : par exemple d'autres acteurs principaux hors trios, une date précise du début du tournage... etc.
-Sergorn
ça semble un peu trop tot ...Sergorn a écrit :Mais il peut aussi y avoir d'autres choses : par exemple d'autres acteurs principaux hors trios, une date précise du début du tournage... etc.
-Sergorn
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Ils vont peut-être annoncé le titre de l'épisode. Il ont annoncé le titre d'Avengers 2 au SDCC alors je pense qu'il est grand temps de faire pareil pour SW VII ! 
- ashlack
- Modérateur
D'habitude les titres de Star Wars sont pas tellement connus longtemps à l'avance... 
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Et je suis pas certain que le titre soit arrêté. A mon avis, ça bouge encore pas mal au niveau du scénario et compagnie.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- Halpheus
- Jedi SWU
Enfin si on veut être totalement juste par rapport au contenu de l'annonce de ladite conférence, Disney parle avant tout de Marvel. Aucun invité SW n'est mentionné, et la conférence est consacrée aux prochains films de Disney, Marvel et LucasFilm, sans que la partie Lucasfilm soit développée (contrairement à Marvel).
"Go behind the scenes at The Walt Disney Studios with this revealing look at our upcoming roster of live-action adventures from Disney, Marvel, and Lucasfilm. Fans will enjoy exclusive video clips, filmmaker discussions, and star appearances at this session hosted by Walt Disney Studios Chairman Alan Horn, Disney Live Action Production President Sean Bailey, and Marvel Studios President and Producer Kevin Feige. With Marvel’s Thor: The Dark World and Captain America: The Winter Soldier, and Disney’s Maleficent, Saving Mr. Banks, Tomorrowland, and Muppets Most Wanted, coming down the pike, make sure to claim your spot for the total package—surprises included!"
Donc on peut espérer des surprises, mais de là à dire que l'annonce du trio paraît évidente, il y a quand même un pas.
"Go behind the scenes at The Walt Disney Studios with this revealing look at our upcoming roster of live-action adventures from Disney, Marvel, and Lucasfilm. Fans will enjoy exclusive video clips, filmmaker discussions, and star appearances at this session hosted by Walt Disney Studios Chairman Alan Horn, Disney Live Action Production President Sean Bailey, and Marvel Studios President and Producer Kevin Feige. With Marvel’s Thor: The Dark World and Captain America: The Winter Soldier, and Disney’s Maleficent, Saving Mr. Banks, Tomorrowland, and Muppets Most Wanted, coming down the pike, make sure to claim your spot for the total package—surprises included!"
Donc on peut espérer des surprises, mais de là à dire que l'annonce du trio paraît évidente, il y a quand même un pas.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Circulez, il n'y a rien à voir... Le boss de Disney vient de dire qu'il n'y aura pas d'annonces sur l'Episode VII pendant la D23 Expo, car ils ne sont "pas encore prêts" à partager trop d'informations pour le moment 
https://twitter.com/slashfilm/statuses/ ... 5900929025
https://twitter.com/slashfilm/statuses/ ... 5900929025