darkfunifuteur a écrit :@OWC : Femi Taylor, Ami Allen et Paul Blake...
Tu les as invité à GenSW 2014 au moins ?
Très bonne idée ça!
Modérateur : Modérateurs
darkfunifuteur a écrit :@OWC : Femi Taylor, Ami Allen et Paul Blake...
Tu les as invité à GenSW 2014 au moins ?
Rendons à César ce qui est à Jean-Pierre.darak a écrit :Tu a encore fait du bon boulot.
Essaye avec click droit "enregistrer la cible du lien"darak a écrit :Par contre je n'arrive pas a les ouvrir en cliquant dessus.
En clic gauche, ça ne s'ouvre pas en lightbox (par dessus la page) ?darak a écrit :J'hallucine j'ai réussi avec clic droit +ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre.
Ah voui, c'est trop mignon c'te photodarak a écrit :Cher bobby c'est quand tu veut pour ta photo fisher couguar. Tu croie que l'on t'a oublier.
Malheureusement, je n'ai pas de photos des pannels de Carrie Fisher ou Mark HamillKrokmo a écrit :D'ailleurs, si vous avez, ou trouvez, une vidéo du panel de Mark Hamill, je suis très intéressé pour la voir.
C'est surtout Mark Hamill qui m'intéresse. Celui sur Fisher j'y étais, donc pas besoin. D'ailleurs un pote a filmé le panel jusqu'au "Galactig quest..ions", si ça vous intéresse, je lui demande la vidéo, et je la mets en ligne.Stella Secura a écrit :Malheureusement, je n'ai pas de photos des pannels de Carrie Fisher ou Mark HamillKrokmo a écrit :D'ailleurs, si vous avez, ou trouvez, une vidéo du panel de Mark Hamill, je suis très intéressé pour la voir.
Krokmo a écrit : C'est surtout Mark Hamill qui m'intéresse. Celui sur Fisher j'y étais, donc pas besoin. D'ailleurs un pote a filmé le panel jusqu'au "Galactig quest..ions", si ça vous intéresse, je lui demande la vidéo, et je la mets en ligne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité