Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je peux pas mettre ça dans les références à la TV vu que c'est surement involontaire.
Mais dans "La Vengeance dans la Peau", à un moment, le doc dit : vous répondrez désormais au nom de Jason Bourne.
Cette phrase, avec le plan visuel, j'ai immédiatement vu Palpatine dans le 3 ^^ Je suis prêt à voir du SW dans tous les coins on dirait
Un peu dans le même genre, dans le 5eme A Song of Ice and Fire (GoT), un personnage dit à un autre: "I'll try" (j'essaierai) et L'autre répond: "You won't try. You will obey" (Tu n'essaiera pas. Tu obéira) du coup j'ai pensé au "there is no try" de Yoda
deathstar7777 a écrit :Un peu dans le même genre, dans le 5eme A Song of Ice and Fire (GoT), un personnage dit à un autre: "I'll try" (j'essaierai) et L'autre répond: "You won't try. You will obey" (Tu n'essaiera pas. Tu obéira) du coup j'ai pensé au "there is no try" de Yoda
Revan Bane a écrit :Je peux pas mettre ça dans les références à la TV vu que c'est surement involontaire.
Mais dans "La Vengeance dans la Peau", à un moment, le doc dit : vous répondrez désormais au nom de Jason Bourne.
Cette phrase, avec le plan visuel, j'ai immédiatement vu Palpatine dans le 3 ^^ Je suis prêt à voir du SW dans tous les coins on dirait
C'est bon, vous êtes atteint jusqu'à la moelle !
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
Dans le même genre, dès que j'entends "i have a bad feeling about this" peu importe le média, je pense à Star Wars alors que c'est une phrase "passe partout".
Klavo a écrit :Dans le même genre, dès que j'entends "i have a bad feeling about this" peu importe le média, je pense à Star Wars alors que c'est une phrase "passe partout".
Oui mais on l'entend quand même une fois par film, c'est excusable
Hey ! Sinon vous avez déjà vu le film: les chèvres du pentagone ? avec George Clonney ? Il y a que des références à SW. d'ailleurs ils en parlent directement.
Ce film est trop marrant
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
Dans le genre attaqué, je crois que j'atteins des sommets: Une station du métro parisien s'appelle Vavin, ben quand je suis passé à côté de l'entrée hier, j'ai d'abord lu Yavin
deathstar7777 a écrit :Dans le genre attaqué, je crois que j'atteins des sommets: Une station du métro parisien s'appelle Vavin, ben quand je suis passé à côté de l'entrée hier, j'ai d'abord lu Yavin
deathstar7777 a écrit :Dans le genre attaqué, je crois que j'atteins des sommets: Une station du métro parisien s'appelle Vavin, ben quand je suis passé à côté de l'entrée hier, j'ai d'abord lu Yavin
ooooh
Hier, j'ai ouvert et fermé les portes de l'ascenseur et je l'ai même fait descendre avec moi dedans, c'était magique...
Revan Bane a écrit :
Tu as raté ton enfance, mais il n'est pas trop tard, tu as la possibilité d'essayer d'ouvrir quelque chose ce soir *je sors, cours cours très loin* ^^
En cours de philo, on gagnais des points sur la moyenne en participant à des débats philosophiques.
Un jour j'avais sortis pleins de citations du genre "Comprendre l'art d'un peuple et vous comprenez le peuple" et tant d'autres dont je n'ai le souvenir.
Une fois j'ai même citer le code sith dans un débat sur la paix en disant que c'était la vision d'un peuple belliqueux tourné vers la guerre.
Star wars m'a permis d'avoir une bonne moyenne en philo.
magiefeu a écrit :
Une fois j'ai même citer le code sith dans un débat sur la paix en disant que c'était la vision d'un peuple belliqueux tourné vers la guerre.
m'a permis d'avoir une bonne moyenne en philo.
magiefeu a écrit :En cours de philo, on gagnais des points sur la moyenne en participant à des débats philosophiques.
Un jour j'avais sortis pleins de citations du genre "Comprendre l'art d'un peuple et vous comprenez le peuple" et tant d'autres dont je n'ai le souvenir.
Ca devait être sympa les cours de philo !
et pour le bac, SW t'a aidé ?
magiefeu a écrit :En cours de philo, on gagnais des points sur la moyenne en participant à des débats philosophiques.
Haha! Je me récite parfois le code jedi pour rester zen face à certaines situations
magiefeu a écrit :
magiefeu a écrit :
Ok ... On a du te regarder bizarrement
Moi j'aurais applaudi une telle sagesse
Je sortirais bien le Code Jedi ou Sith en philo l'an prochain
Dans le même genre, En anglais, on avait du faire un oral à deux où on faisait comme si on interviewait une personnalité connue
J'avais réussi à convaincre mon voisin de prendre george Lucas
J'ai jamais sorti le code jedi car je le connaissais pas par coeur.
Et ma prof était un peu influençable. Un peu à coté de la plaque et toujours à parler de chat. exemple : "un jour un de mes chats m'a mordu alors je l'ai mordu pour qu'il comprenne que c'est mal".
Et non, star wars ne m'a pas servit au Bac car je voulais éviter de prendre des risques qui m'auraient été fatals si j'était tombé sur un meilleur prof. Et vu comment les autres ont été saqués, j'ai bien fait.
Pour répondre à cette question, Je dis très souvent :
_ Thank You, My Master........^^
_ May The Force Be with You (plutôt classique, je dirais)
_ I Have a bad Feeling about This (celle-ci j'aime la retrouver dans les films et je la dit aussi) et certaines citations de Yoda ou d'Han Solo. Sans compter celles de Vador telles que " Votre manque de Foi me consterne, Général......."
Il m'arrive d'entonner l'Imperial March ou le Main Title de Star Wars,
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
pour les habitués du RER B il y à le code mission EWOK qui vas de St Rémy à l'aéroport Charles de gaulle 2 ou le code "Zhan" (RER A) de la Varenne à st germain
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )