Dans Evangelion, Asuka est allemande et un autre pilote d'Eva est britannique je crois...
Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Re: Star Wars - Episode VII
Bah si désolé, dans les films où la menace est mondiale c'est toujours un peu bizarre de voir les américains sauver la planète.
Dans Evangelion, Asuka est allemande et un autre pilote d'Eva est britannique je crois...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Je suis du même avis que Sergorn, ça me dérange pas de voir les américains régulièrement sauver le monde. Et puis dans cette optique Battlefield serait sûrement moins rassembleur si on devait jouer suédois (nationalité des développeurs) plutôt qu'américain, je pense que c'est la même idée pour le cinéma. Cela reste l'un des pays les plus grands et peuplés au monde.
D'ailleurs on voit de plus en plus d'autres pays, d'autres nationalités dans les films américains (forcément quand ils commencent à plus rapporter à l'étranger qu'à domicile), comme l'Allemagne, l'Inde dans Avengers alors que c'est une histoire qui aurait pu se passer complètement aux Etats Unis sans problème.
Puis on trouve sûrement la même chose dans le cinéma indien, chinois et autres grands pays cinématographique.
D'ailleurs on voit de plus en plus d'autres pays, d'autres nationalités dans les films américains (forcément quand ils commencent à plus rapporter à l'étranger qu'à domicile), comme l'Allemagne, l'Inde dans Avengers alors que c'est une histoire qui aurait pu se passer complètement aux Etats Unis sans problème.
Puis on trouve sûrement la même chose dans le cinéma indien, chinois et autres grands pays cinématographique.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Bad Robot publie une photo d'un "scénario mystère" qui vient tout juste d'être terminé et imprimé. Star Wars Episode VII ?
https://twitter.com/bad_robot/status/357290014658412544
Qui sait..
Ca s'appelle enfoncer le couteau dans la plaie ça, non?
Ca s'appelle enfoncer le couteau dans la plaie ça, non?
There's nothing more contagious than a laugh.
- Kaant Saalv
- Padawan
Il est fort possible que le scénario soit finalisé désormais. Ça coïncide bien avec les dernières rumeurs de casting.
A part ça, je ne sais pas quelles seront les prochaines productions de Bad Robot.
A part ça, je ne sais pas quelles seront les prochaines productions de Bad Robot.
- Sergorn
- Jedi SWU
Tiens d'ailleurs tout ça me fait demander si on aura le logo Bad Robot devant le film. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Oui ca semble évident qu'on aura droit au logo Disney + LFL + Bad Robot (en version 3D?)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Pour Bad Robot je dirais que ça dépends du niveau d'impilcation. En plus ça risque de la foutre mal s'ils veulent uniformiser les logo pré-films s'ils foutent Bad Robot sur le VII mais qu'ils sont pas impliqué dans le reste. 
Ce que j'aimerais bien, c'est que Williams compose une nouvelle fanfare pour faire l'enchaine Disney/LFL.
-Sergorn
Ce que j'aimerais bien, c'est que Williams compose une nouvelle fanfare pour faire l'enchaine Disney/LFL.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- ashlack
- Modérateur
Ou moins rafraîchir le thème Disney, histoire que ça contraste pas trop avec l'ouverture... De même pour le Bad Robot (s'ils le mettent), je pense qu'il devraient laisser de côté l'animation, mettre juste le logo final, ça collerait pas avec les deux autres sinon...Sergorn a écrit : Ce que j'aimerais bien, c'est que Williams compose une nouvelle fanfare pour faire l'enchaine Disney/LFL.![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'ai du mal a penser que Abrams accepte de réaliser & co-produire le film sans que le nom de son studio de prod apparaisse au générique! (je pense d'ailleurs que ça a déja été contractualisé avec K Kennedy & Disney)Sergorn a écrit :Pour Bad Robot je dirais que ça dépends du niveau d'impilcation. En plus ça risque de la foutre mal s'ils veulent uniformiser les logo pré-films s'ils foutent Bad Robot sur le VII mais qu'ils sont pas impliqué dans le reste.![]()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
-
Rebel Scum
- Jedi SWU
J'espère que c'est pas le scénario de Star Trek III ( c'est sûr car je pense que personne n'a écrit le scénario ).
Qui voudrais des journaux de bord comme pour le Hobbit pour Star Wars VII ?
- Dalsk
- Jedi SWU
Oh, on aura sûrement des making of de temps en temps comme à l'époque de la Prélogie.
En espérant qu'ils ne relancent pas Hyperspace... Surtout que je serai tenté cette fois de m'y inscrire.
En espérant qu'ils ne relancent pas Hyperspace... Surtout que je serai tenté cette fois de m'y inscrire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk, cloneur expérimenté.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Au fait question bête, ça veut dire qu'on aura plus la musique de la fox à l'ouverture? 
Qu'ils balancent le logo de disney et bad robot à part sans son puis la musique de la fox (quand même elle se marie parfaitement avec le theme d'ouverture)
Qu'ils balancent le logo de disney et bad robot à part sans son puis la musique de la fox (quand même elle se marie parfaitement avec le theme d'ouverture)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
C'est une question de droits ...dark_tyrannus_csi a écrit :Au fait question bête, ça veut dire qu'on aura plus la musique de la fox à l'ouverture?
La Fox ne voudra sans doute pas céder son identité sonore ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Tu peux en dire un peu plus stp pour les jeunots dans mon genre qui n'avaient pas Internet à l'époque ?Dalsk a écrit :En espérant qu'ils ne relancent pas Hyperspace... Surtout que je serai tenté cette fois de m'y inscrire.
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
C'était un service internet payant du site officiel donnant des infos, des images, des videos exclusives sur le suivi de la réalisation de ROTS,
mais étant donné l'internet d'aujourd'hui, je ne pense pas que ce genre de système reste viable (tout serait instantanément piraté et diffusé)
mais étant donné l'internet d'aujourd'hui, je ne pense pas que ce genre de système reste viable (tout serait instantanément piraté et diffusé)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Jagen Eripsa
- Administrateur
C'est vrai que ce ne serait plus aussi attractif... 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Sergorn
- Jedi SWU
Sachant que ca l'était déjà à l'époque.dark_tyrannus_csi a écrit : (tout serait instantanément piraté et diffusé)
-Sergorn
Wholock a écrit :J'espère que c'est pas le scénario de Star Trek III ( c'est sûr car je pense que personne n'a écrit le scénario ).
Le scénario de Star Wars viendra de Lucasfilm pas de Bad Robots, donc Star Trek c'est plausible.
Puis moi je voudrais des journaux de bords pour Star Wars ! c'était une super bonne idée du Hobbit.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Pour l'histoire du logo bad robot et disney, je veux pas dire, mais le logo Disney n'était pas sur Avengers ou Iron Man 3... On aura peut-être uniquement LucasFilm du coup.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
En 2005 Paramount avait acquis la distribution des films Marvels. Sauf que Disney l'a racheté entretemps et la collaboration avec Paramount s'arrêtera avec Captain America 2. On aura donc bien droit au logo Disney sur les Gardiens de la Galaxie ou Avengers 2.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Quelques commentaires de Mark Hamill :
-"on veut que ça se fasse" (le retour des trois héros de la trilogie originale)
-il a toute confiance en Michael Arndt dont il apprécie le style
-il pense que le film mettra en avant la nouvelle génération, et que les anciens seront là pour faire la transition
-Chewbacca aura un déambulateur 8)
http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... ays-585633
-"on veut que ça se fasse" (le retour des trois héros de la trilogie originale)
-il a toute confiance en Michael Arndt dont il apprécie le style
-il pense que le film mettra en avant la nouvelle génération, et que les anciens seront là pour faire la transition
-Chewbacca aura un déambulateur 8)
http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... ays-585633
- ashlack
- Modérateur
Ce qui est bien avec Hamill c'est qu'il sort toujours une phrase pour rire... faut juste trouver laquelle 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- link224
- Ancien staffeur
Oh bah tiens, il a lu le synops de CruciblePiccoloJr a écrit :-il pense que le film mettra en avant la nouvelle génération, et que les anciens seront là pour faire la transition
PS : pour les anti-UE récalcitrants, il ne s'agit que d'une boutade
Et concernant cela : https://twitter.com/ericgeller/statuses ... 9904280577PiccoloJr a écrit :Bad Robot publie une photo d'un "scénario mystère" qui vient tout juste d'être terminé et imprimé. Star Wars Episode VII ?
Et Eric Geller, c'est un gars de TFN qui ne raconte jamais d'âneries
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ah, après 100 romans ils passent enfin à autre chose ? (contre-boutade 8) )link224 a écrit : Oh bah tiens, il a lu le synops de Crucible
PS : pour les anti-UE récalcitrants, il ne s'agit que d'une boutade
Quant au scénario, même Mark Hamill ne semble pas beaucoup plus avancé que nous. Je pense qu'il va rester au chaud encore quelques mois, à moins que Disney nous révèle un court synopsis à la D23 Expo, mais je n'y crois plus trop
- Sergorn
- Jedi SWU
Bizarre moi je croyais que le passage à la nouvelle génération c'était le sujet du NOJ.
-Sergorn
Ca ne m'étonne pas. Je trouvais bizarre que le script de SWVII soit avec un gros logo et aux couleurs de Bad Robot - ça reste avant tout un projet LFL.link224 a écrit : Et concernant cela : https://twitter.com/ericgeller/statuses ... 9904280577
Et Eric Geller, c'est un gars de TFN qui ne raconte jamais d'âneries
-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le ven. 19 juil. 2013 - 7:42, modifié 1 fois.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Harrison Ford refuse toujours, avec humour, de confirmer sa présence, mais il rend hommage à J.J. Abrams qui est pour lui l'homme qu'il fallait. (Il a écrit le scénario d'"À propos d'Henry" dans lequel Ford avait le rôle-titre)
http://www.mtv.com/news/articles/171085 ... -con.jhtml
http://www.mtv.com/news/articles/171085 ... -con.jhtml
- Sergorn
- Jedi SWU
Y a aussi AICN qui a interviewé Harrison Ford.
http://www.aintitcool.com/node/63305
Il ne dément pas son retour en Han Solo, mais refuse juste de répondre quand on lui demande des détails sur l'approche qu'il veut prendre sur le perso, expliquant que "ce n'est pas encore le moment d'en parler".
-Sergorn
http://www.aintitcool.com/node/63305
Il ne dément pas son retour en Han Solo, mais refuse juste de répondre quand on lui demande des détails sur l'approche qu'il veut prendre sur le perso, expliquant que "ce n'est pas encore le moment d'en parler".
-Sergorn
- Pomme Verte
- Ancienne staffeuse
Cela peut se comprendre, les acteurs sont tenus "au secret" jusqu'à permission d'en parler, je suppose 
- Sergorn
- Jedi SWU
Oui ils ont sans doute signé une clause de confidentialité.
-Sergorn
-Sergorn
- Saith Vaapar
- Jedi SWU
Premières images de Star Wars Episode VII avec le général Han Solo, un vaisseau Yuuzhan Vong et Coruscant terraformé....(et en cadeau un beau lens flare...)

Ok je sors !Spoiler : Afficher
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Ford s'échauffe pour SW VII 
Sinon, petite paranthèse sur Ender's Game: j'ai l'impression que tous les films SciFi des dernières années se ressemblent.. Il serait temps de trouver quelque chose de différents qu'une ènième invasion extraterrestre..
Sinon, petite paranthèse sur Ender's Game: j'ai l'impression que tous les films SciFi des dernières années se ressemblent.. Il serait temps de trouver quelque chose de différents qu'une ènième invasion extraterrestre..
- Saith Vaapar
- Jedi SWU
Oui d'ailleurs même Star Wars y est passé dans l'EU avec les yuzzies !
Après je pense que pour l'Episode VII ça sera différents, et vu les personnes qui travaillent dessus, je pense qu'on auras quelque chose d'assez fidèle à l'univers Star Wars avec je l'espère un scénario original.
Après je pense que pour l'Episode VII ça sera différents, et vu les personnes qui travaillent dessus, je pense qu'on auras quelque chose d'assez fidèle à l'univers Star Wars avec je l'espère un scénario original.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
C'est en effet ce que j'attends et ce que j'espère.Saith Vaapar a écrit : Après je pense que pour l'Episode VII ça sera différents, et vu les personnes qui travaillent dessus, je pense qu'on auras quelque chose d'assez fidèle à l'univers Star Wars avec je l'espère un scénario original.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Ca faisait longtemps : une nouvelle rumeur bizarre sur le casting 
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -vii-.html
Non non non je ne veux pas y croire 
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Sergorn
- Jedi SWU
On y croit. 
Ce serait trop suicidaire de caster quelqu'un comme Zac Efron. Non plus qu'il soit foncièrement mauvais acteur en vérité, mais il est beaucoup trop associé à son image de High School Musical... un peu comme Di Caprio au début des 2000 qui était trop associé à son image de Titanic.
Ah puis bon la seconde partie de la rumeur avec Di Caprio dans Robotech....
-Sergorn
Ce serait trop suicidaire de caster quelqu'un comme Zac Efron. Non plus qu'il soit foncièrement mauvais acteur en vérité, mais il est beaucoup trop associé à son image de High School Musical... un peu comme Di Caprio au début des 2000 qui était trop associé à son image de Titanic.
Ah puis bon la seconde partie de la rumeur avec Di Caprio dans Robotech....
-Sergorn
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
C'est vrai, en vérité qui choisirait de jouer dans Star Wars lorsqu'il a l'énooooorme possibilité de jouer dans une licence aussi mythique que Robotech quoi ! 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- Fred S.
- Jedi SWU
c'est la rumeur qui me fait revenir sur ce forum après 3 ans !!!
je vous laisse je dois lire quelques pages avant de me mêler à la conversation...
je vous laisse je dois lire quelques pages avant de me mêler à la conversation...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Qu'il s'agisse de ceux-là ou d'autres, je présume qu'on va encore privilégier d'illustres inconnus, c'est la tradition de Star Wars, donc ce serait étonnant -surtout pour quelqu'un qui est non seulement déjà connu mais en plus l'est pour High School Musical, pourquoi pas Kristen Stewart, tant qu'on y est. J'ajoute que Di Caprio n'aurait probablement pas refusé, il me semble qu'il est fan de SW.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- Millenium-7
- Jedi SWU
T'es un criminel Saith Vaapar, tu m'as donné de faux espoir !Saith Vaapar a écrit :Premières images de Star Wars Episode VII avec le général Han Solo, un vaisseau Yuuzhan Vong et Coruscant terraformé....(et en cadeau un beau lens flare...)
Ok je sors !Spoiler : Afficher
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
Ca semblait vachement crédible pourtant.. 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Tu m'étonnesPiccoloJr a écrit :Ryan Gosling dément.
- Gorkh
- Jedi SWU
Bien entendu je n'y crois pas un seul instant MAIS, si c'était vrai, le boulot des agents seraient de démentir cette rumeur en attendant une annonce officielle, il ne faut pas oublier ça 
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
En tout cas les types de latino-review.com ne lâchent rien, ils disent qu'ils s'attendaient à ce que ce soit démenti, et que ça ne change rien à la véracité de leurs infos
https://twitter.com/elmayimbe
https://twitter.com/elmayimbe
- Ajunta Gallia
- Jedi SWU
- Localisation : Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
Mon dieu si c'est vrai je me tue, j'attends pas que le film sort... 
Mais franchement ils sont stupide, si sa vas être démenti (=99% faux ), pourquoi réaffirmé que c'est vrai !
Mais franchement ils sont stupide, si sa vas être démenti (=99% faux ), pourquoi réaffirmé que c'est vrai !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
- Sergorn
- Jedi SWU
Toute façon tout ça ne veut pas dire grand chose. Le rôles de Star Wars VII ne seront "offerts" à personne, et il y aura des casting long et très serrés jusqu'au bout. Alors même si Zac Efron tentait le casting, rien n'assurerait sa participation - par exemple on a bien Ryan Phillipe et Paul Walker qui avaient auditionné pour Anakin, donc bon...PiccoloJr a écrit :En tout cas les types de latino-review.com ne lâchent rien, ils disent qu'ils s'attendaient à ce que ce soit démenti, et que ça ne change rien à la véracité de leurs infos![]()
Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'un nom est mentionné que ça veut dire que la personne sera dans le film, sinon on aurait eu Kenneth Brannagh en Obi-Wan et DiCaprio en Anakin.
-Sergorn
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
La conférence de Doug Chiang et Iain McCaig vient de se finir. Rien sur l'Episode VII à part McCaig qui dit que c'est son projet favori de toute sa carrière...
http://starwarsblog.starwars.com/index. ... -liveblog/
http://starwarsblog.starwars.com/index. ... -liveblog/
- Sergorn
- Jedi SWU
Fascinant...
Je sens qu'on aura rien sur l'Episode VII lors de CEII, je sais pas pourquoi.
-Sergorn
Je sens qu'on aura rien sur l'Episode VII lors de CEII, je sais pas pourquoi.
-Sergorn