Je me suis récemment procuré le livre de base de la V1 revisitée du jeu de rôle et j'aimerais savoir quels sont les suppléments rattachés à cette édition, qui sont, à votre sens indispensables.
Merci d'avance pour vos futures réponses!
Alpok
Modérateur : Modérateurs
Et un de plus ... Charentais comme ça on peut se retrouver à Clermont Ferrand pour jouer c'est central comme situation pour tous.Runefost a écrit :Bon maintenant on est 3 sur le forum à parler JdR : un lyonnais, un nicois et un parisien. Je sens que ca va être chaud pour organiser des parties
Moi je reste bloqué là dessus. Le D20 je ne m'y fais pas.Cependant, il faut admettre que Mildiou à raison (comme d'hab.)Runefost a écrit :le system D6 plus souple
j'en rougisgus a écrit :Runefost a écrit :Cependant, il faut admettre que Mildiou à raison (comme d'hab.)
Pour cette question, j'avoue ne pas encore bien avoir les règles en tête et en main, je n'ai pas encore attaqué la lecture du chapitre sur la Force du bouquin dont je dispose (V1 revisitée). En revanche, mon avis sur la question, règles mises à part, me pousse à te répondre que tout dépend de ta vision de la Force, notamment son côté obscur.Runefost a écrit :A votre avis existe-t-il un pouvoir du côté obscur (et si oui lequel) qui permettrait d'implanter un comportement ou une pulsion de faire quelque chose qui se déclencherait sous certains stimuli?
Je vais jouer avec D20 revisité.Alpok a écrit :D'ailleurs, joues-tu avec l'édition D6, D20 V1 ou D20 Saga?![]()
mildiou51 a écrit :on a décidé de repasser au système D6
Ouais ça va pas malAlpok a écrit :J'espère que vous allez bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité