Franchement, non.
je connaissais tout l'histoire, mais quasiment aucune image (quasiment [img]smilies/tongue.gif[/img]); voir toute cette compilation de spoileurs et rumeur anfin à l'ecran est tout bonnement génial, la boucle est bouclé.
maintnant, est ce que je serai spoileux pour le III... je dirais oui, mais moins !
AVIS AUX SPOILEUX
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Cesba
- Ancien staffeur
Re: AVIS AUX SPOILEUX
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
-
TheNarglatch
- Jedi SWU
Moi j'étais po trop spoileux... j'avais évité les gros spoileur du genre Dooku VS Ani.
Pour l'Episode III je sais pô encore [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pour l'Episode III je sais pô encore [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
-
casimir_the_jedi
- Jedi SWU
Moi aussi j'etais a fond spoileux, certes je n'allais plus trop souvent sur les forums mais je consultais toutes les news concernant l'episode II de A à Z, mais cela ne gache pas non plus mon plaisir de le voir au cinéma [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
-
Mike
- Jedi SWU
Bah vu que c'est le dernier SW, je vais être non spoileux.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Les spoilers c'est sympa si t'es du genre "detective", là tu vas t'éclater à chercher la signification du pixel rouge en bas à droite d'une image floue du tournage, non cadrée avec une main devant l'objectif [img]smilies/biggrin.gif[/img]
non, sérieux, c'est sympa, mais faut pas non plus se passer une semaine avant le film trop de séquences filmées (comme le duel Yoda/Dooku, dispo en faible qualité avant le film)
Bref, faut savoir où s'arreter.
mais un spoilieux connait toute l'histoire en détail bien avant la sortie du film, ça c sur.
Pour AOTC, je n'ai pas trouvé ça génant, si on sait modérer nos attentes quant-au film ca ne gache rien (et c'est vraimment amusant de se dire en pleine seance: "tiens, mais c'est la select 25!" etc...)
non, sérieux, c'est sympa, mais faut pas non plus se passer une semaine avant le film trop de séquences filmées (comme le duel Yoda/Dooku, dispo en faible qualité avant le film)
Bref, faut savoir où s'arreter.
mais un spoilieux connait toute l'histoire en détail bien avant la sortie du film, ça c sur.
Pour AOTC, je n'ai pas trouvé ça génant, si on sait modérer nos attentes quant-au film ca ne gache rien (et c'est vraimment amusant de se dire en pleine seance: "tiens, mais c'est la select 25!" etc...)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU